L’endroit lui donne froid dans le dos, et Dona n’a aucune idée de pourquoi. Elle laisse échapper un soupir et tourne sur elle-même. La ville pseudo médiévale dans laquelle elle a atterri avec le Chaudron semble totalement déserte, sans aucune raison. Un soupir quitte sa poitrine. C’est limite si elle ne s’attend pas à trouver un plat fumant encore sur le feu. La jeune femme passe une main dans ses cheveux et elle secoue lentement la tête de droite à gauche. Il n’y a rien dans la maison dans laquelle elle regarde, aussi se décide-t-elle à changer d’endroit et à se diriger vers le château qui surplombe le village. Là aussi, il n’y a personne, et Donna finit par se décourager un peu. Elle ne comprend pas pourquoi cet endroit semble totalement abandonné, et elle se laisse aller à chercher les cuisines pour essayer de trouver de la nourriture oubliée. Sinon, cela signifie qu’elle devra aller chercher de la nourriture ailleurs.
Si la jeune amazone sait pêcher et chasser sans aucun problème, elle ignore si ces talents seront utiles sur cette planète, qui semble totalement abandonnée et sans vie. Si cette ville était vide depuis longtemps, les animaux errants auraient probablement dû s’installer là d’une manière ou d’une autre. Or, il n’y a rien ni personne.
Elle finit cependant par arriver dans une grande pièce qui, visiblement, sert de salle de banquet. Elle prend l’une des portes de celle-ci et arrive dans une grande cuisine, et trouve facilement le garde-manger. Là se trouvent des légumes encore frais, ce qui prouve à la jeune femme que la ville vient de se vider. Elle se demande pendant un instant ce qui pourrait être ce danger étrange qui semble peser sur ce monde pour que tout le monde disparaisse comme cela. Ses entrailles se resserrent, alors qu’elle réalise qu’il est envisageable que ceux qui l’ont autrefois enlevée et torturée pendant des années dans un étrange monde virtuel aient pu affecter ce monde pour une raison ou pour une autre. Elle sait que l’endroit a été détruit, mais elle sait aussi qu’ils avaient le pouvoir de voyager dans le temps et l’espace… Qui sait ce qui a pu leur arriver.
Blue Lily
Donna
■ "She was created as Diana's playmate"
Zoya Cavendish
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Where am I | Donna & Zoya Mar 26 Sep 2023 - 19:40
8 mars 2023
Zoya retourne en coulisse avec soulagement, relâchant sa posture impeccable dès qu’elle est hors de vue, détendant enfin ses épaules. Elle a peut-être été entraînée aux mondanités depuis son plus jeune âge, mais elle n’en déteste pas moins se trouver sous le feu des projecteurs. Mais bon, quand on décide de lancer une ligne caritative - en l’occurence, des sacs à dos que les jeunes des petites écoles privées de l’état de New York vont s’arracher, et donc la majeure partie des bénéfices seront reversés à un programme de petit-déjeuners scolaires - on ne peut pas couper aux discours.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’était que les questions prennent un tour aussi personnel. Elle est venue pour parler de ses nouveaux sacs hyper stylés et des ados qui n’ont pas de petit-déjeuner à la maison… Pas de son abruti de fiancé et du mystérieux garçons avec lequel une vidéo tiktok la montre se balader à l’aquarium.
Tout à l’heure, bien sûr, elle ira serrer quelques mains et socialiser, mais pour l’instant… Elle ira besoin d’un break. Elle s’éclipse, disparaît dans un escalier de service et s’assied sur les marches. Puis elle sort son téléphone pour tenir sa mentor au courant.
Edna
Success !
Of course it is, darling !
Et elle ouvre une autre conversation, sans pouvoir empêcher ses joues de rougir légèrement.
Mark
Yep, it went well, thanks for asking. Just taking a quick break, then I’ll have to swim in the shark tank for maybe half an hour, and then I finally get to go home.
Zoya range son téléphone dans son sac, et boit une gorgée de sa bouteille d’eau. Et là…
Sa vision se trouble.
Sanctum
Zoya se retrouve soudain happée dans un endroit inconnu. Désormais, grâce aux récentes explications de Turum, elle comprend sans mal qu’il s’agit du Chaudron. L’endroit ressemble à la grande salle à manger d’un château - pas aussi grande que celle du domaine de son grand-père, mais on en est pas loin. Elle explore, traverse la cuisine, et se retrouve alors dans un garde-manger.
Et là, des légumes fraîchement cueillis et autres aliments semblant tout juste achetés, et…
- Donna ?! s’étonne Zoya.
Elle s’avance et oui, en effet, c’est bien son amie.
- Tu sais où on est ?
N.B. : La chronologie de Zoya est assez dense donc je mets des dates. Mais avec les joies du Chaudron, ça n'engage qu'elle hein ! Même si un rp se passe en 2022 pour elle, ça peut être maintenant pour votre perso.
donna troy
Fondatrice
Traveler's Card
Re: Where am I | Donna & Zoya Hier à 23:42
☆ ☆
Donna n’a aucune idée de ce qu’elle fait là, ou de comment elle y est arrivée. La jeune femme est en train de tourner sur elle-même, sans comprendre ce qu’est cet endroit. Malgré elle, son cœur bat à toute allure et elle se demande réellement si elle est dans la réalité. Est-elle de retour dans cet étrange caisson dans lequel elle a passé suffisamment longtemps pour ne plus savoir ce qu’est la réalité et ce qu’est l’illusion créée par cet homme qui la manipulait ? Non. Elle n’y est plus. Sofia l’a sortie de là. Diana l’a ramenée dans la réalité, Diana lui a permis de s’en sortir. Diana et une armée de psychiatres, d’ailleurs. Mais, elle n’est plus dans cette cage, et elle n’y retournera jamais. Elle le sait et elle le sent dans toute son âme. Elle a appris à repousser cette impression qu’à tout moment le « rêve » peut s’arrêter et qu’elle peut se réveiller dans sa cage. Parce que ce n’est pas le cas. Ce n’est plus le cas. Plus jamais.
Et, d’ailleurs, une voix prononce son nom dans son dos à cet instant, la faisant se retourner sur elle-même. Machinalement, elle a porté la main à son sac, dans lequel se trouve le lasso de vérité, une arme redoutable confiée par les Amazones. La jeune femme se détend cependant en réalisant qu’elle se trouve face à l’une de ses colocataires, Zoya. Elle laisse un sourire s’étirer sur ses lèvres, et secoue la tête de droite à gauche. Aucune idée, dit-elle avec douceur, laissant sa main retomber le long de son corps.
Aucune de ses colocataire ne sait que Donna Troy et wonder girl ne sont en réalité qu’une seule et même personne, et la super héroïne entend que cela continue ainsi. Elle ne veut pas voir son secret éventé, car cela pourrait mettre en danger les autres. Et ça, c’est la dernière chose qu’elle veut. Il n'y a personne ici. Ni dehors, ni ici... Pas une seule âme qui vive à l'horizon.