(F/M) Amis & Equipes de Quidditch           

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

(F/M) Amis & Equipes de Quidditch EmptyLun 6 Mar 2023 - 12:46

Amis & Equipes de Quidditch

Lyria fait partie de l'équipe d'Angleterre pour les compétitions internationales, et de l'équipe de New York pour les compétitions annuelles. Pour elle je recherche des liens qui sont dan l'univers du Quidditch :
- Le reste de l'équipe d'Angleterre (6 joueurs)
- Le reste de l'équipe de NY (6 joueurs)
- Et des personnes qui peuvent graviter autour des équipes : fans, amis, journalistes, arbitres, entraîneurs, recruteurs... Bref, la liste est non exhaustive faites vous plaisir sur les idées =)

Identités : Totalement libre
Rôle : Membres de l'équipe de Quidditch d'Angleterre
- 1 gardien
- 1 attrapeur
- 2 batteurs
- 3 poursuiveurs ( @Lyria Black + @dominique weasley + toi ?)
Univers suggéré : Harry Potter / Mondes magiques / Toute personne pouvant voler sur un balais

Identité du personnage 2 : libres !
Rôle : Membres de l'équipe de Quidditch de New York (les Titans de NY)
- 1 gardien
- 1 attrapeur
- 2 batteurs
- 3 poursuiveurs ( @Lyria Black + @dominique Weasley + toi ?)
Univers suggéré : Harry Potter / Mondes magiques / Toute personne pouvant voler sur un balais

Identité : Libre
Rôle : toute personne ayant un job gravitant autour des deux équipes (journalistes, arbitres, entraîneurs, fans...)
Univers suggéré :  N'importe quel univers

Voilà, je pense que j'ai tout dis. Les liens ne sont pas obligés d'être positifs, vous pouvez la détester si vous le voulez, franchement y'a pas de souci là dessus. Je propose qu'on parle des liens directement en fonction des idées et des personnages qui arriveront =)

Et pour les univers, franchement on est sur un crossover, tant que votre personnage peut monter sur un balais et attraper une balle, faites vous plaisir sur les idées ! Autant jouer à fond la carte du crossover hein

Du moment que vous respectez les règles du forum niveau réponses, y'a pas de souci pour moi.

Et si vous avez des questions, je vous invite à m'envoyer un MP sous mon compte principal @lexa ou à me tag sur discord <3

Lyria"Lost in paradise" ❖
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1