Zabel ☽ How do you know what I want ?           

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Colin Zabel

Colin Zabel
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:14

Colin Zabel

Bonjour à toi, je m'appelle Colin Zabel, mais tu peux aussi m'appeler Colin ou Zabel. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire en quête de l'amour d'une détective formidable. On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters, et surtout je suis issu de Mare of Easttown.

TW : Meurtres, enlèvement d'enfants, abus sexuel sur mineurs, alcools, drogues, diverses violences, suicides, tous les aspects relatifs à une enquête policière, vulgarité.
Caractère :
Courtois ☽ Enjoué ☽ Serviable ☽ Professionnel ☽ Méthodique ☽ Romantique ☽ Comique ☽ Égoïste ☽ A l'écoute ☽ Anxieux ☽ Distrait ☽ Bavard ☽ Chaleureux ☽ Consciencieux ☽ Direct ☽ Extraverti ☽ Hésitant ☽ Bienveillant ☽ Opportuniste ☽ Taquin ☽ Ambitieux ☽ Curieux ☽ Intègre.
Anecdotes :
(I) Appelé en renfort à Easttown, après la disparition d’une petite fille retrouvée morte dans les bois. Le coupable de cette affaire reste introuvable. Le comté décide d’envoyer Zabel, car il a résolu l’affaire d’Upper Darby, une petite fille de dix ans enlevée par son voisin. Il a même été décoré pour cet exploit.

(II) La rencontre avec Mare est tendue. Courtois, il se présente à elle, mais cette dernière reste de marbre. L’inspectrice possède un sacré caractère qui déconcerte Zabel. Peu, voire pas habituée à travailler en binôme, l’entente se fait difficilement. Zabel est déstabilisé par les méthodes abruptes de Mare, sans doute un moyen pour l'inspectrice de montrer à Colin qu'elle gère parfaitement la situation. Vu l’implication de Mare au sein de l’enquête, il lui fait comprendre que cette affaire sera toujours la sienne et uniquement la sienne. Il n’est là que pour l’aider et ne veut pas la rançon de la gloire. Ceci marque un tournant entre les deux inspecteurs.

(III) Lorsque Mare lui demande comment il a résolu l’affaire d’Upper Darby. Il prétexte une véritable obsession pour l’affaire, qu’il n’arrêtait pas de lire et de relire le dossier, d’interroger les suspects, de refaire en boucle le même processus jusqu’à trouver la faille : l'heure de l'alibi du voisin de la famille ne concordait pas avec la réalité.

(IV) Dans la soirée, après une réunion d’anciens élèves au McGillin’s. Ivre mort, Zabel lui raconte qu’il a croisé son ex-femme. Cette femme l’a quitté deux semaines avant leur mariage. Encore, aujourd’hui, il ne comprend pas sa motivation… Cette incompréhension l’attriste profondément… Des amis à Zabel interrompent leur discussion, Mare l’invite à les rejoindre, mais Colin lui avoue avec un grand sourire qu’il préférait rester avec elle. En voyant l’expression contrariée de sa partenaire, il l'abandonne et retourne noyer son chagrin dans l’alcool.

(V) Pour avoir extirpé de l’héroïne des scellés, Mare est suspendue de l’enquête. Zabel reprend donc les reines avec un autre lieutenant, qu’il ne porte absolument pas dans son cœur. Cette coopération le contrarie et le frustre.

(VI) Mare accompagne Zabel, même si elle n’est pas habilitée à le faire. Les deux inspecteurs effectuent un interrogatoire ensemble. Une fois terminé, dans la voiture, les sentiments de Colin parlent et il décide d’inviter Mare à dîner. Comme à son habitude, elle l'observe et reste indécise.

(VII) Finalement, elle accepte le rencard avec Colin. Cependant, Mare, toujours concentrée sur le meurtre, cuisine Zabel sur l’affaire. Agacé, il tente de lui rappeler la nature de cette rencontre. La discussion dérape à cause de lui. Malheureusement, Mare avait accepté ce rencard pour ne pas perdre de vue l’enquête… Elle l’abandonne en plein repas.

(VIII) Quelques jours plus tard, Zabel, toujours éternellement épris pour elle, accepte de l'accompagner pour un nouvel interrogatoire. De ces révélations, ils en tirent une plaque partielle ainsi qu’un modèle de véhicule. Aussitôt, Zabel demande au central de lancer une recherche sur les données qu’ils ont.

(IX) Sur la route, ils s’arrêtent pour prendre un café. Mare lui avoue sa situation délicate et la raison de sa suspension. De son côté, Zabel lui avoue que ce n’est pas lui, qui a résolu l’enquête de l’Upper Darby. La famille de la victime avait engagé un détective privé, un vieux flic alcoolique. À plusieurs reprises, il avait tenté de joindre Colin, mais il l’avait toujours ignoré. Le jour où il a décidé de lui rendre visite, il apprend que l'ancien détective est à l’hôpital. La personne en charge de ses affaires invite Zabel à prendre les dossiers qu’il souhaite. Grâce à cet ivrogne, Zabel s’est couvert d’une gloire qu’il ne méritait pas.

(X) Avant de reprendre la route, Colin échange un baiser avec Mare. Il lui fait comprendre à demi-mot qu’il s’en fiche de la situation familiale de Mare et qu’il a envie d’être avec elle. Le central contacte Colin et lui confie les résultats de leur recherche sur la plaque et la fourgonnette. Après plusieurs visites, ils finissent par tomber sur un homme au comportement suspect… Acculé, l’homme abat Zabel et blesse Mare à l'avant-bras.
Normalement, la fin aurait dû sonner pour Colin, mais le chaudron en a décidé autrement. Les morts reviennent à la vie… Une aubaine pour lui !

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Merge
Prénom : Mélanie
D'où tu viens ? Le pays du chocolat
Comment t'es arrivé sur le forum ? Voir la fiche de Kai
Tes séries préférées ? Voir la fiche de Kai
Tes films préférés ? Voir la fiche de Kai
Tes livres préférés ? Voir la fiche de Kai
T'as autre chose à nous dire ? TOUJOURS PLUS DE DC !  :23c:  :23c:  :23c:  :23c:  :23c:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit Chaudron en or
Petit Chaudron en or

Traveler's Card

Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyLun 6 Mar 2023 - 22:03

Reeeeeeee

Encore un très bon choix. J'ai beaucoup aimé cette série Very Happy

THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"

Colin Zabel

Colin Zabel
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyLun 6 Mar 2023 - 22:24

@Thomas Shelby Moi aussi, j'ai adoré cette série :25: Merci I love you

Cléo Barton

Cléo Barton
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyMar 7 Mar 2023 - 9:44

On va finir par avoir une armée d'Evan :30:
Bon retour parmi nous :24:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :15:

Cléo
~ Forget Princess. I want to be a superhero

Matty McKibben

Matty McKibben
Chaudron Moyen en Bronze
Chaudron Moyen en Bronze

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyDim 12 Mar 2023 - 9:12

Re-bienvenue I love you !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Kate Bishop

Kate Bishop
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:50

Rebienvenue !

Some people have
actually called me the
world's greateast archer
Kate Bishop aka Hawkeye

Reed Richards

Reed Richards
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptySam 18 Mar 2023 - 13:51

Hello @Colin Zabel ! I love you

Le délai pour rédiger ta fiche est terminée ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :cloud:

Reed
~ " No. We didn't date. Technically she wasn't an ex-girlfriend but she was an ex-something, an ex-maybe. " ❖

Colin Zabel

Colin Zabel
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyLun 20 Mar 2023 - 22:44

@Cléo Barton C'est le but, oui ! :13: :30: JE SUIS MEME PAS DESOLEE
Merci beaucoup :25:

@Matty McKibben Merci :ballon:

@Kate Bishop Merci :cute:

@Reed Richards Coucou :9d:
Avec grand plaisir ! Je voulais m'en occuper ce week-end, mais je n'ai pas eu le temps, malheureusement :04:
Est-ce qu'il serait possible d'avoir jusqu'à la fin de la semaine ? :drunk:

Carol Danvers

Carol Danvers
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyMar 21 Mar 2023 - 8:58

Hello @Colin Zabel !

Est-ce que jusqu'à dimanche cela t'irait ? :cloud:

Marvel
~ " I'm kinda done whith you telling me what I can't do. I’ve been fighting with one hand tied behind my back. What happens when I’m finally set free? " ❖

Colin Zabel

Colin Zabel
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyMar 21 Mar 2023 - 9:23

@Carol Danvers Coucou :loves:
Ca serait parfait, merci beaucoup :ch:

edit : finalement... Je l'ai fini aujourd'hui... Je suis une vraie girouette :mdr: :30:

Reed Richards

Reed Richards
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyMar 21 Mar 2023 - 18:39

C'est tout bon ! I love you
Je t'ai mis ta couleur :cloud:

Reed
~ " No. We didn't date. Technically she wasn't an ex-girlfriend but she was an ex-something, an ex-maybe. " ❖

Colin Zabel

Colin Zabel
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? EmptyMer 22 Mar 2023 - 9:06

@Reed Richards Merci beaucoup pour cette validation :25: et de m'avoir accordé un délai il a pas tant servi, mais c'est gentil :ballon:

- - And when they dusted my mind for your fingerprints they found yours.

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Zabel ☽ How do you know what I want ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1