Zabel ☽ How do you know what I want ?           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Zabel ☽ How do you know what I want ?


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Zabel ☽ How do you know what I want ?
Lun 6 Mar 2023 - 21:14
Colin Zabel



Bonjour à toi, je m'appelle Colin Zabel, mais tu peux aussi m'appeler Colin ou Zabel. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire en quête de l'amour d'une détective formidable. On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters, et surtout je suis issu de Mare of Easttown.


TW : Meurtres, enlèvement d'enfants, abus sexuel sur mineurs, alcools, drogues, diverses violences, suicides, tous les aspects relatifs à une enquête policière, vulgarité.
Caractère :
Courtois ☽ Enjoué ☽ Serviable ☽ Professionnel ☽ Méthodique ☽ Romantique ☽ Comique ☽ Égoïste ☽ A l'écoute ☽ Anxieux ☽ Distrait ☽ Bavard ☽ Chaleureux ☽ Consciencieux ☽ Direct ☽ Extraverti ☽ Hésitant ☽ Bienveillant ☽ Opportuniste ☽ Taquin ☽ Ambitieux ☽ Curieux ☽ Intègre.
Anecdotes :
(I) Appelé en renfort à Easttown, après la disparition d’une petite fille retrouvée morte dans les bois. Le coupable de cette affaire reste introuvable. Le comté décide d’envoyer Zabel, car il a résolu l’affaire d’Upper Darby, une petite fille de dix ans enlevée par son voisin. Il a même été décoré pour cet exploit.

(II) La rencontre avec Mare est tendue. Courtois, il se présente à elle, mais cette dernière reste de marbre. L’inspectrice possède un sacré caractère qui déconcerte Zabel. Peu, voire pas habituée à travailler en binôme, l’entente se fait difficilement. Zabel est déstabilisé par les méthodes abruptes de Mare, sans doute un moyen pour l'inspectrice de montrer à Colin qu'elle gère parfaitement la situation. Vu l’implication de Mare au sein de l’enquête, il lui fait comprendre que cette affaire sera toujours la sienne et uniquement la sienne. Il n’est là que pour l’aider et ne veut pas la rançon de la gloire. Ceci marque un tournant entre les deux inspecteurs.

(III) Lorsque Mare lui demande comment il a résolu l’affaire d’Upper Darby. Il prétexte une véritable obsession pour l’affaire, qu’il n’arrêtait pas de lire et de relire le dossier, d’interroger les suspects, de refaire en boucle le même processus jusqu’à trouver la faille : l'heure de l'alibi du voisin de la famille ne concordait pas avec la réalité.

(IV) Dans la soirée, après une réunion d’anciens élèves au McGillin’s. Ivre mort, Zabel lui raconte qu’il a croisé son ex-femme. Cette femme l’a quitté deux semaines avant leur mariage. Encore, aujourd’hui, il ne comprend pas sa motivation… Cette incompréhension l’attriste profondément… Des amis à Zabel interrompent leur discussion, Mare l’invite à les rejoindre, mais Colin lui avoue avec un grand sourire qu’il préférait rester avec elle. En voyant l’expression contrariée de sa partenaire, il l'abandonne et retourne noyer son chagrin dans l’alcool.

(V) Pour avoir extirpé de l’héroïne des scellés, Mare est suspendue de l’enquête. Zabel reprend donc les reines avec un autre lieutenant, qu’il ne porte absolument pas dans son cœur. Cette coopération le contrarie et le frustre.

(VI) Mare accompagne Zabel, même si elle n’est pas habilitée à le faire. Les deux inspecteurs effectuent un interrogatoire ensemble. Une fois terminé, dans la voiture, les sentiments de Colin parlent et il décide d’inviter Mare à dîner. Comme à son habitude, elle l'observe et reste indécise.

(VII) Finalement, elle accepte le rencard avec Colin. Cependant, Mare, toujours concentrée sur le meurtre, cuisine Zabel sur l’affaire. Agacé, il tente de lui rappeler la nature de cette rencontre. La discussion dérape à cause de lui. Malheureusement, Mare avait accepté ce rencard pour ne pas perdre de vue l’enquête… Elle l’abandonne en plein repas.

(VIII) Quelques jours plus tard, Zabel, toujours éternellement épris pour elle, accepte de l'accompagner pour un nouvel interrogatoire. De ces révélations, ils en tirent une plaque partielle ainsi qu’un modèle de véhicule. Aussitôt, Zabel demande au central de lancer une recherche sur les données qu’ils ont.

(IX) Sur la route, ils s’arrêtent pour prendre un café. Mare lui avoue sa situation délicate et la raison de sa suspension. De son côté, Zabel lui avoue que ce n’est pas lui, qui a résolu l’enquête de l’Upper Darby. La famille de la victime avait engagé un détective privé, un vieux flic alcoolique. À plusieurs reprises, il avait tenté de joindre Colin, mais il l’avait toujours ignoré. Le jour où il a décidé de lui rendre visite, il apprend que l'ancien détective est à l’hôpital. La personne en charge de ses affaires invite Zabel à prendre les dossiers qu’il souhaite. Grâce à cet ivrogne, Zabel s’est couvert d’une gloire qu’il ne méritait pas.

(X) Avant de reprendre la route, Colin échange un baiser avec Mare. Il lui fait comprendre à demi-mot qu’il s’en fiche de la situation familiale de Mare et qu’il a envie d’être avec elle. Le central contacte Colin et lui confie les résultats de leur recherche sur la plaque et la fourgonnette. Après plusieurs visites, ils finissent par tomber sur un homme au comportement suspect… Acculé, l’homme abat Zabel et blesse Mare à l'avant-bras.
Normalement, la fin aurait dû sonner pour Colin, mais le chaudron en a décidé autrement. Les morts reviennent à la vie… Une aubaine pour lui !


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Merge
Prénom : Mélanie
Âge : 28 ans
D'où tu viens ? Le pays du chocolat
Comment t'es arrivé sur le forum ? Voir la fiche de Kai
Tes séries préférées ? Voir la fiche de Kai
Tes films préférés ? Voir la fiche de Kai
Tes livres préférés ? Voir la fiche de Kai
T'as autre chose à nous dire ? TOUJOURS PLUS DE DC !  :23c:  :23c:  :23c:  :23c:  :23c:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Lun 6 Mar 2023 - 22:03
Reeeeeeee

Encore un très bon choix. J'ai beaucoup aimé cette série Very Happy



THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"


Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as posté 2300 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Lun 6 Mar 2023 - 22:24
@Thomas Shelby Moi aussi, j'ai adoré cette série :25: Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Mar 7 Mar 2023 - 9:44
On va finir par avoir une armée d'Evan :30:
Bon retour parmi nous :24:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :15:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Dim 12 Mar 2023 - 9:12
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
1300 messages postés
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Lun 13 Mar 2023 - 21:50
Rebienvenue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Sam 18 Mar 2023 - 13:51
Hello @Colin Zabel ! I love you

Le délai pour rédiger ta fiche est terminée ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Lun 20 Mar 2023 - 22:44
@Cléo Barton C'est le but, oui ! :13: :30: JE SUIS MEME PAS DESOLEE
Merci beaucoup :25:

@Matty McKibben Merci :ballon:

@Kate Bishop Merci :cute:

@Reed Richards Coucou :9d:
Avec grand plaisir ! Je voulais m'en occuper ce week-end, mais je n'ai pas eu le temps, malheureusement :04:
Est-ce qu'il serait possible d'avoir jusqu'à la fin de la semaine ? :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Mar 21 Mar 2023 - 8:58
Hello @Colin Zabel !

Est-ce que jusqu'à dimanche cela t'irait ? :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Mar 21 Mar 2023 - 9:23
@Carol Danvers Coucou :loves:
Ca serait parfait, merci beaucoup :ch:

edit : finalement... Je l'ai fini aujourd'hui... Je suis une vraie girouette :mdr: :30:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Mar 21 Mar 2023 - 18:39
C'est tout bon ! I love you
Je t'ai mis ta couleur :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Mer 22 Mar 2023 - 9:06
@Reed Richards Merci beaucoup pour cette validation :25: et de m'avoir accordé un délai il a pas tant servi, mais c'est gentil :ballon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Age : 31
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Dim 2 Avr 2023 - 14:30
Re bienvenue à toi


i will not let him to hurt you.
Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.

Les badges de David Nolan
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
1 an sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Dim 2 Avr 2023 - 14:55
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum
Tu as lancé 350 sujets
Tu as posté 2900 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?
Lun 17 Avr 2023 - 14:24
Merci pour la validation :ballon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Zabel ☽ How do you know what I want ?

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Zabel ☽ How do you know what I want ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-