Jean était donc sur sanctum et avait vécu une première fois l’éclipse. Elle restait persuadée de ne pas être affectée par celle-ci. Même si elle devait reconnaître qu’elle se retrouvait alors dans des situations improbables. Enfin, bref, une nouvelle fois, le soir était tombé sur la planète et l’éclipse avait lieu. Jean se trouvait en ville et dans les premières minutes, rien ne se passa. Jusqu’au moment où elle vit cette fois-ci la petite Yeong-Ja, sa désormais petite sœur de cœur, tomber sous les coups d’une attaque. La mutante qu’elle voyait était en réalité absente de sanctum et n’avait donc rien, mais Jean n’avait même pas relevé que cela faisait plusieurs jours qu’elle ne la voyait pas. Toujours est-il qu’elle se précipita à l’endroit où elle avait vu la fillette s’écrouler.
« Yeong-Ja ! » s’exclama-t-elle, essayant de voir dans quel état se trouvait sa petite sœur de cœur-hallucination.
C’est alors que croyant voir une nouvelle attaque en leur direction, Jean se protégea d’une bulle télékinétique. Pour l’instant, elle n’attaquait pas, concentrée sur le fait de sauver la fillette et des larmes commençant à couler le long de ses joues.
Décidément, elle avait raison, la côtoyer portait malheur à ceux qu’elle aimait. Elle aurait mieux fait de ne jamais plus s’attacher à personne. Elle serait certes seule, mais ceux qui avaient souffert à cause d’elle seraient en vie.
Elle n’avait d’ailleurs pas vu que l’un des hommes qu’elle avait brièvement rencontré lors de son arrivée ici se trouvait désormais pas très loin d’elle. Si elle se pensait concentrée sur ce qu’elle estimait être l’urgence du moment, elle était en fait absente à tous et à tout.
Re: Entre hallucination et réalité [PV David Nolan] Dim 26 Mar 2023 - 0:20
Entre hallucination et réalité
J'étais sur cette planète mystérieuse où durant la journée, j'avais pu parler avec certaines personnes, mais on n'avait pas vraiment trouvé de solution pour sortir d'ici hormis qu'on sût qu'il y aurait une éclipse le soir même. Est-ce que ça serait la clé pour nous rentrer dans ce monde ? Je n'en savais rien, mais visiblement, on risquerait d'avoir des effets pas très agréables à la regardant alors que faire ?
J'avais ruminé tout cela dans ma tête toute la journée et l'heure était passée plus vite que je ne le pensais et la soirée était déjà arrivée ainsi que l'éclipse. Je suis une personne méfiante donc j'évitai un maximum de la regarder lorsque tout d'un coup, une voix se fit entendre, celle d'une fille. Il n'y avait personne près d'elle pourtant, celle-ci pensait que oui apparemment de ce fait, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle était en train d'halluciner à cause de l’éclipse.
Je ne pouvais pas la laisser comme ça, je l'avais entrevue tout à l'heure en compagnie des autres et cette demoiselle avait l'air gentille de ce fait, je m'approchai d'elle et dis en posant une main sur son épaule :
- Mademoiselle ? Mademoiselle, il n'y a personne ici...
J'essayais de lui faire reprendre ses esprits sans savoir si c'était possible vu que c'était probablement à cause de l'éclipse. .
i will not let him to hurt you.
Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.