~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~
Auteur
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~ Lun 24 Avr 2023 - 22:04
Sue Heck
Bonjour à toi, je m'appelle Nom complet, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai Age. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de Nom de l'univers.
Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.
bla
bla
bla
bla
De l'autre côté de l'écran ~
Pseudo : Prénom : Âge : D'où tu viens ? Comment t'es arrivé sur le forum ? Tes séries préférées ? Tes films préférés ? Tes livres préférés ? T'as autre chose à nous dire ?
Bruce Wayne
Chaudron Moyen en Bronze
Traveler's Card
Re: ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~ Lun 24 Avr 2023 - 22:50
Bienvenue
Bruce Wayne-Batman
"Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now. So we'll hunt him. Because he can take it. Because he's not our hero.He's a silent guardian, a watchful protector.
A DARK KNIGHT."
Dominique Weasley
Chaudron moyen en étain
Traveler's Card
Re: ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~ Mar 25 Avr 2023 - 0:16
bienvenue
painted in your golden kiss, honey drippin' from your lips. ☾☾
Kate Whistler
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~ Mar 25 Avr 2023 - 7:55
Bienvenue parmi nous Sue est un excellent choix ! C'est rare de voir cette univers joué sur un forum ^^ Bon courage pour la fiche.
Do you want me the way I want you
Do you hold this love up or do we let it fall
Sue Heck
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~ Mar 25 Avr 2023 - 13:13
Merci beaucoup
Emysa Wasteland
Administratrice
Traveler's Card
Re: ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~ Jeu 27 Avr 2023 - 12:11
Bienvenue sur le forum ! Tant de mystères derrière cette fiche vide, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Sue !
N'hésite pas si tu as la moindre question !
~ “ The world is at peace. And really, if the odd princess has a hard day, is that too much to ask? ”❖
Matty McKibben
Chaudron Moyen en Bronze
Traveler's Card
Re: ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~ Dim 30 Avr 2023 - 14:05
Bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Lexa
Fondatrice
Traveler's Card
Re: ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~ Mar 2 Mai 2023 - 11:52
Hello !
Le délais pour rédiger ta fiche est expiré ! Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dimanche
Contenu sponsorisé
Traveler's Card
Re: ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~
~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~
Page 1 sur 1