Life is beautiful and terrible, all at the same time           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

Life is beautiful and terrible, all at the same time


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Life is beautiful and terrible, all at the same time
Mar 25 Avr 2023 - 14:26
Sara Lance



Bonjour à toi, je m'appelle Sara Lance, mais tu peux aussi m'appeler Canary, White Canary, un coéquiper m'a déjà appeler Blondie ou Boss. J'ai 31 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement j'était mariée, aujourd'hui a le coeur brisé. On me dit souvent que je ressemble à Caity Lotz, et surtout je suis issu de Arrow/Legends of Tomorrow (Univers Alternatif).


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Histoire: Née le jour de Noël de 1987 - non je vous assure que ce n'est pas une blague -, Sara est la petite dernière de la famille Lance. Son père, Quentin, était policier - puis il est devenu maire plus tard - et sa mère professeur. Elle avait également une grande sœur Laurel. Enfant, Sara était une adorable petit fille, mais une fois adolescente, Sara est devenue une jeune femme a problème. Déjà à cet âge, elle avait un problème avec l'alcool, mais heureusement pour elle, elle tenait bien son alcool. C'était donc plutôt ses rencards qui finissait soule plutôt qu'elle. Sara voler aussi, ce qui a été une source de discordes avec son père. Sans oublier qu'elle était amoureuse du petit ami de sa sœur, Oliver. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle part en voyage, à bord du Queen Gambits, le bâteau de la famille d'Oliver. Sara n'avait que dix-neuf ans quand elle a disparu dans le naufrage du yatch. Enfin disparue.. pas vraiment ! On la croyait morte, mais elle a été retrouvée par un scientifique du nom d'Anthony Ivo et elle l'a aidé avec ces expériences. Puis, elle est retrouvée par Oliver et passe une année sur l'île, avant de disparaître à nouveau. En réalité, Sara n'était pas morte cette fois non plus. Elle a été secouru par une dénommée Nyssa, dont le père dirige une ligue d'assassin à Nandat Parbat. Après avoir fait ses preuves, Sara change de nom et devient Ta-er al-Sahfer (Canary).

Six ans plus tard, Sara rentre chez elle et devient la justicière connu sous le nom de Canary et pris sous son ail une jeune femme nommée “Sin”. Elle retrouva sa famille, qui le pensait morte. Elle retrouve aussi Oliver. Pendant un temps, elle fait partie de la Team Arrow et fait de son mieux pour réparer ses relations avec sa famille. Notamment avec sa sœur, qui lui reproche le malheur de leur famille et le divorce de leurs parents, mais aussi avec son père avec qui les relations s'améliorent avec le temps. Elle fut confrontée à la Ligue, qui l'a souhaité de retour parmi eux. Car en effet, Sara s'est enfuie après avoir entendu ce qu'il s'est passé à Star City, dans le quartier des Glades. Elle voulait simplement voir si sa famille allait bien, mais s'est ensuite rendu compte que le mode de vie de la ligue et leur cause ne lui correspondait plus. Sa petite amie, Nyssa, tenta de la convaincre, mais voyant que Sara préférer mourir - cette dernière s'étant empoissonnée - que de revenir, elle la libera au nom de son père. Oliver sauva la vie de Sara, mais quelque temps plus tard elle échangea l'aide de la ligue contre son retour dans cette dernière. Elle revient quelques mois plus tard à Star City, en mission pour la ligue, où elle trouva la mort abattue par trois flèches et tomba du toit d'immeuble sous les yeux de sa sœur, qu'elle avait vu quelques minutes plutôt.

Après être restée morte et enterrée pendant une année, Sara est ressuscitée par le Puits de Lazare à la demande de Laurel, mais sans âme et avec une soif de sang. Elle se mit à tuer des personnes, des jeunes femmes, car elles ressemblaient à son assassin. Son père, qui refuse de la tuer, la garde enfermée. Oliver fit donc appel à un vieil ami qui lui devait un service, John Constantine, pour restaurer l'âme de Sara. Et avec l'aide d'Oliver et Laurel, il y parvient. Mais même avec son âme Sara avait toujours cette soif de sang. Elle décide donc de quitter Star City, pour protéger ses amis et sa famille. Elle se rend alors au Tibet, où elle est recrutée par Rip Hunter pour faire partie de son équipe de voyageur temporelle, après avoir demandé conseil à sa grande sœur et accepte de devenir le White Canary, mais aussi d'abandonner le masque qu'elle portait autrefois. Elle fait la rencontre des légendes et se lie d'amitié avec certains d'entre eux, durant leur mission contre Vandal Savage. Elle fait également ses adieux à Nyssa, après avoir tenté de l'aider à s’évader. A la fin de la mission, elle apprend la mort de Laurel et veut la ramener, puis la venger, mais revient finalement à la raison.

Après la disparition de Rip Hunter, Sara devient le capitaine de l'équipe et les légendes deviennent sa seconde famille. Sara vécut de nombreuses aventures avec les légendes. Entre empêchée des vilains de changer la réalité ou chasser des anachronismes temporels créer par leur faute. Sans oublier que Sara et son équipe de légendes sont souvent venues en aide à Oliver alias Green Arrow et aux autres héros, comme Supergirl pour qui Sara avait un crush ou encore Flash. Tous sont devenus ses amis également. Lors du mariage de Barry, Sara fait la rencontre d'Alex, la sœur de Supergirl avec qui elle eut une aventure d'un soir. Une chose dont Sara avait pris l'habitude depuis son arrivée à bord du Waverider, le vaisseau des légendes, puisqu'elle avait des aventures avec des hommes et des femmes durant leur mission. Mais ça, c'était avant de rencontrer celle qui devient sa femme. Les relations entre Sara et Ava n'étaient pas vraiment des plus positives au départ, mais peu à peu l'amour à pris place. Leur relation à eu des hauts et des bas, mais elles en sont toujours ressorties plus fortes. Au fil des missions, l'équipe vit de nouvelle tête arrivée et d'autre partie. Rip donna également sa vie pour protéger les légendes. Durant ses missions, il lui est arrivé toutes sortes de choses inimaginables comme être capturé par des aliens, rencontrer ses doubles, être envoyé sur une autre terre, ou encore perdre la vue suite à une confrontation avec une déité grecque. Ce qui au passage lui a donner quelques super pouvoirs, mais heureusement, Sara retrouva la vue par la suite et ses pouvoirs se sont envolés en même temps. Et encore, ce n’est qu’un très bref aperçu de ses nombreuses aventures.

Son univers changea le jour où l'Anti Monitor voulut détruire le multiverse. Et si dans votre version de l'histoire toutes les terres ont été effacées et qu'un nouvel univers fut créé, il n'en fut rien dans celui de cette Sara. Chez eux, l'Anti Monitor à effacer la plupart des terres de la carte du multiverses, mais les héros sont parvenus à sauver la réalité principale, faisant alors du monde de Sara le seul et unique à ce jour. Le multivers n’était plus et plusieurs réfugiées d'autres terres se sont installées. Malheureusement certains n’ont pas survécu bien longtemps, à cause du fait qu’il existait déjà une version d’eux sur cette terre. Sara de son côté à continuer ses aventures avec les légendes, jusqu'au jour où elle voulut demander à Ava Sharpe de l'épouser. Dans un premier temps, Sara n'en eut pas le temps, car elle fut enlevée par des aliens - eh oui, encore ! mais pas par les mêmes cette fois, ni pour les mêmes raisons. Encore une fois, l'histoire de Sara s'est déroulée différemment de celle que vous connaissez. Ici, elle n'est pas morte et sa conscience n'a pas été transférée dans un clone humain/alien. Non, ici, les aliens l'on enlève pour faire des expériences sur elle et sur de l'ADN extraterrestre. Sara a donc gardé son propre corps, mais on lui a injecté de l'ADN extraterrestre. Après s’être échappée, elle trouva le moyen de rentrer avec l'aide de l'un d'eux, Gary Green, qu'elle pensait humain depuis des années mais qui était en réalité un alien, mais du côté des légendes. De retour sur terre, Sara trouva enfin le courage de faire sa demande à la charmante Ava, qui bien sûr à accepter.

Mais les aventures des légendes étaient loin d'être terminées. Bloquées en 1925, ils se sont mis à la recherche de l'inventeur de la première machine à voyager dans le temps, un scientifique répondant au nom de Gwyn Davies. Les légendes comptaient sur ce dernier pour retourner dans leur temps, ce qu'il ne fut pas facile. En échange, Sara lui promet de trouver le moyen de sauver son ami. Pour ce faire, les légendes durent enfreindre - encore - les règles du voyage dans le temps, ce qui leur fut fatal. Dénoncé par Boster Gold qu’ils pensaient être de leur côté, les légendes ont fini en prison, alors même que Sara venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Son ADN alien, quelques baisers échangés avec Ava et la pensé d’avoir un enfant un jour avait fait tout le travail. Sara était d'ailleurs redevenue humaine suite à sa grossesse. Trouvant cela injuste d'être enfermé ainsi, alors que les légendes ont toujours tout fait pour protéger l'histoire - bon, avec quelques ratés et quelques mauvaises idées -, le Capitaine Lance eut l'idée de tous les faire évader, pour qu'ils retrouvent la liberté.

Le plan était simple et chacun pourrait ensuite faire ce dont il aurait envie, une fois hors de portée de la Police du Temps. Sara elle-même avait des projets avec Ava. Elle voulait notamment présenter Ava à son père, mais aussi à sa mère qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Ava et Sara avaient des projets pour leur futur famille. Car en effet, dans son monde, Quentin Lance était toujours le maire de Star City et toujours en vie. Il n'est jamais mort. Mais le plan de Sara, qui était pourtant parfait à ses yeux, rencontra des difficultés. Pourchassé par la police du temps, Sara fut accompagnée par quelques légendes, notamment Nate, plus connu sous le nom de Steel. Ou encore par Zari, Behrad et Gideon. Mais la plupart des légendes restaient en retrait, dont Ava, y ont perdu la vie. Sara s'en veut, car c'était son idée, son plan et c'était une mauvaise idée de plus. S'ils ne l'avaient pas suivi, ils seraient tous en vie. Ava y compris. Choqué après la perte de sa femme, Sara a également perdue le bébé qu'elle attendait. De retour à Star City, elle a mis une pause indéterminée à sa carrière de super héros, ne voulant plus être un héros. Mais elle est également en colère contre cette fameuse police du temps et contre Boster Gold, car après tout c'est à cause de lui tout ça. Les légendes lui faisaient confiance et il les a trahi.


Caractère: optimiste - morale - empathique - forte - protectrice - courageuse - émotive - têtue - se met parfois en danger - rebelle

Anecdotes: Lorsqu'elle était plus jeune elle voulait être médecin - Elle est morte de très nombreuses fois, qui ont pour la plupart été effacées grâce aux voyages dans le temps. Elle est cependant morte quatre fois - Elle est fan de baseball - Depuis la mort de sa sœur, elle porte toujours le collier que celle-ci lui à offert - Elle aime les film d'horreur, elle en regardait beaucoup quand elle était enfant - Elle porte plusieurs bagues - A été la première Black Canary, mais n'en a jamais porté le nom. On l'appeler uniquement "Canary". - Est une des rares personnes a qui la ligue des assassins à rendu la liberté. - Sara à plusieurs cicatrices sur son corps, mais elle a appris à vivre avec elles. - Lorsqu'elle était écolière, elle a joué le rôle de Peter Pan dans la pièce de théâtre de l’école. Le moment venu, elle avait oublié son texte alors elle à improvisé en faisant des claquettes, puis s'est enfuit en étant embarrassé et en pleurant. - Sara a eu de nombreuses aventures avec des hommes, mais surtout avec des femmes. La liste est bien trop longue, mais comme Sara l'a déjà admis, bien qu'elle soit attirée par les deux genres, elle préfère les femmes.




De l'autre côté de l'écran ~

Voir de Lena Luthor

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Life is beautiful and terrible, all at the same time
Mar 25 Avr 2023 - 16:59
Re bienvenue..la belle brune fera chaviré ton coeur capitaine  I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: Life is beautiful and terrible, all at the same time
Mar 25 Avr 2023 - 18:09
rebienvenue I love you


i'm flying high like a bird, but my fluttering wings can't keep you from pulling me down.

Life is beautiful and terrible, all at the same time Designer21

Les badges de Dominique Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1 an sur le forum
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Quatre mille messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Life is beautiful and terrible, all at the same time
Mar 25 Avr 2023 - 18:22

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Life is beautiful and terrible, all at the same time
Jeu 27 Avr 2023 - 12:05
Rebienvenue ! I love you

C'est tout bon pour Sara :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Life is beautiful and terrible, all at the same time
Jeu 27 Avr 2023 - 12:07
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Life is beautiful and terrible, all at the same time

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Life is beautiful and terrible, all at the same time

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eugène - "Life is a beautiful struggle"
» I think something happened. Something terrible.
» "Those who kill their own comrades are sure to die a terrible death." - Itachi
» Dad says she was the most beautiful woman he ever met. [uc]
» Ava # In this life, or the next.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-