Prudence Halliwell - The future depends on what you do today
Auteur
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Prudence Halliwell - The future depends on what you do today Lun 22 Mai 2023 - 17:36
Prudence Halliwell
Bonjour à toi, je m'appelle Prudence Halliwell, troisième du nom, mais tu peux aussi m'appeler aucun surnom en particulier et surtout pas un diminutif de son prénom elle a horreur de ça . J'ai 25 ans. Dans la vie je suis homosexuelle et actuellement célibataire, mais amoureuse de sa meilleure amie. On me dit souvent que je ressemble à Katie McGrath, et surtout je suis issu de Charmed.
Prudence est le second enfant de Wyatt et d’une sorcière / Elle a un grand frère, Matthew / Elle a était nommée ainsi d’après sa grande tante Prue, mais aussi la cousine de son père PJ / Elle vient du futur lointain / C’est une hybride sorcière-être de lumière, mais elle n’a jamais voulu de cet héritage “mi être de lumière”. Malheureusement, elle n’a pas d’autre choix que de s’y faire / Elle a donc décidé de renier ce côté d’elle et refuse d’utiliser ses pouvoirs d’être de lumière. Ces pouvoirs ce sont cependant déjà déclenché inconsciemment pour venir en aide à un innocent ou par réflexe lorsqu’elle est dans le pétrin et ça ne lui plaît pas vraiment / Elle est bénéfique / Elle reste loin des fondateurs, qu’elle ne porte pas dans son cœur et en qui elle n'a absolument pas confiance, parce qu’elle les considèrent comme étant responsable de la mort de sa mère / Elle n’a pas une très bonne relation avec son père, à qui elle en veut aussi, car lui et ses "collègues" n'ont pas su intervenir à temps pour sauver sa mère, mais aussi parce qu’il l’a toujours poussé à accepter son côté être de lumière, ce qu’elle refuse / En revanche, elle était proche de sa mère et sa mort l’a beaucoup affecté / Depuis, elle cherche à venger la mort de sa mère et c’est promise de trouver le coupable afin de lui faire payer / Un jour, elle eu la brillante idée de remonter le temps. Après tout, pensant pouvoir changer le cours des choses et sauver sa mère / C’est donc accompagné de sa meilleure amie depuis l’enfance, une autre sorcière pour qui elle a des sentiments, que Prudence à remonter le temps à l’aide d’un portail. / Malheureusement, elle se retrouve bien trop loin dans le temps, à une époque où elle n’est pas encore née et où personne ne la connaît Elle est doué en potion et à déjà tenter d’en créer une pour supprimer son côté être de lumière, sans succès / En revanche, elle est moins doué en formule et incantation magique
Caractère: douce, affective, rancunière, n'aime pas qu'on fasse du mal aux personnes a qui elle tient, jalouse, têtue, loyale, fidèle
Pouvoirs: En possède les pouvoirs de base d'une sorcière (haute résistance à la magie, localisation, incantation, potion et médiumnité), mais aussi de télékinésie avancée, déviation et télépathie. / Son côté être de lumière lui donne les pouvoirs d'éclipse et de télékinésie-orbing
De l'autre côté de l'écran ~
Voir fiche de Miss Luthor
Cléo Barton
Administratrice
Traveler's Card
Re: Prudence Halliwell - The future depends on what you do today Mar 23 Mai 2023 - 8:52
Bon retour parmi nous avec ce super perso
~ Forget Princess. I want to be a superhero ❖
Caroline Salvatore
Chaudron Moyen en Diamant
Traveler's Card
Re: Prudence Halliwell - The future depends on what you do today Mar 23 Mai 2023 - 12:34
Bienvenue la nièce de ma Davina.
Dominique Weasley
Chaudron moyen en étain
Traveler's Card
Re: Prudence Halliwell - The future depends on what you do today Ven 26 Mai 2023 - 22:36
rebienvenue !
painted in your golden kiss, honey drippin' from your lips. ☾☾
Phoebe Halliwell
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Prudence Halliwell - The future depends on what you do today Sam 27 Mai 2023 - 20:29
Bienvenue a toi la petite fille mon fileulle ta grande tante phoebe est vraiment heureuse de toi ^^
❝ Phoebe Halliwell life❞ charmed one , power of 4, mom, wife, directrice bay miror et ask phoebe.
Matty McKibben
Chaudron Moyen en Bronze
Traveler's Card
Re: Prudence Halliwell - The future depends on what you do today Dim 28 Mai 2023 - 14:30
Re-bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Théo Baratto Sloan
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Prudence Halliwell - The future depends on what you do today Dim 28 Mai 2023 - 19:23
Re: Prudence Halliwell - The future depends on what you do today Jeu 1 Juin 2023 - 21:28
Merci à vous tous
Peggy Carter
Administratrice
Traveler's Card
Re: Prudence Halliwell - The future depends on what you do today Hier à 14:09
C'est tout bon
Je t'ai mis ta couleur !
~ « Le monde a tellement changé. Ce qui est passé est passé. Il faut faire du mieux qu'on peut et pour bien faire, parfois, la meilleure solution c'est de tout refaire. » ❖
Contenu sponsorisé
Traveler's Card
Re: Prudence Halliwell - The future depends on what you do today
Prudence Halliwell - The future depends on what you do today
Page 1 sur 1