Maintenance 57 : It's Summer time
+2
Théo Baratto Sloan
The Cauldron
6 participants
Maintenance 57 : It's Summer time
Lun 10 Juil 2023 - 13:02
- Le profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 2900 messages !
Maintenance 56
Hello les petits chaudrons
Comme toujours, n'hésitez pas à dire si une couleur a été oubliée quelque part
Sinon, on se demandait si un petit défi RP sur l'été pourrait être intéressant ?
Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !
Le staff du Chaudron
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Maintenance 57 : It's Summer time
Lun 10 Juil 2023 - 19:18
OH WOW. (Je suis pas validée je sais désoléééé maiiiiis C'EST TROP BEAU) Punaise c'est trop chouetteeeeeeee ! Bravoooo j'adore !!!
Lun 10 Juil 2023 - 19:28
- Le profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Encore une fois, bravo pour ce superbe design. Toujours partant pour un défi RP.
Lun 10 Juil 2023 - 21:17
- Le profil "Westview" de Amelia Shepherd
Les badges de Amelia ShepherdMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°4Premier Sujet lancé !Tu as participé à 10 sujets différents50 messages postés !1 an sur le forumDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - Participant
Très belle version, j'adore !
Et pourquoi pas pour le défi rp ^^
Et pourquoi pas pour le défi rp ^^
I've never felt more like myself
Things and people don't need to be constantly defined in order to be loved unconditionally
Lun 10 Juil 2023 - 22:15
- Le profil "Westview" de Brynden Rivers
Les badges de Brynden RiversMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !1000 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as participé à 300 sujets différentssix ans sur le forum
Bravo et merci pour ce joli design estival.
En soit, je serais partante pour un concours RP. Mais je ne pense pas le gagner ^^. Ou alors il va falloir que je m'organise
Et bien sûre que je veux compter des ballons ! Quelle question ?
Pour l'intrigue de l'éclipse, on a jusque quand ? Parce que j'en ai qui n'ont pas encore ressenti les effets de l'éclipse.
En soit, je serais partante pour un concours RP. Mais je ne pense pas le gagner ^^. Ou alors il va falloir que je m'organise
Et bien sûre que je veux compter des ballons ! Quelle question ?
Pour l'intrigue de l'éclipse, on a jusque quand ? Parce que j'en ai qui n'ont pas encore ressenti les effets de l'éclipse.
BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN | ||
" How many eyes does Lord Bloodraven have ? A thousand eyes, and one." |
Lun 10 Juil 2023 - 22:49
purée, c'est magnifique tout ça.
partante pour la chasse au ballon et autres défis.
partante pour la chasse au ballon et autres défis.
Mar 11 Juil 2023 - 10:21
Hey.
Magnifique design, comme d'hab' !
Et toujours partante pour un défi RP, off course !
Magnifique design, comme d'hab' !
Et toujours partante pour un défi RP, off course !
Mar 11 Juil 2023 - 17:11
- Le profil "Westview" de Lyria Black
Les badges de Lyria Blacksept ans sur le forumAdult ThumbFunny Typo GangHalloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Halloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 01 - GagnantTu as été le survivant de la première intrigue !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue 09 - GagnantsLes gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1Défi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumPaques 2024 - 21 imagesTu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024Animation : Pâques 2024Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 6200 messages !Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 800 sujets différentsTu as trois comptes !Tu as 5 comptes !Tu as 7 comptes10 comptes sur le forum !20 comptes sur le forum !30 comptes sur le forum
Bon, je vais calculer combien de RP on peut faire pendant l'été, en prenant en compte les vacances de tut le monde et ajouter un peu pour en faire un vrai défis
Et je vais cacher... des ballons, ou des feux d'artifice ou quelque chose dans les pages du forum ce weekend
merci pour vos petits mots <3
Et je vais cacher... des ballons, ou des feux d'artifice ou quelque chose dans les pages du forum ce weekend
merci pour vos petits mots <3
Mar 11 Juil 2023 - 18:59
- Le profil "Westview" de Brynden Rivers
Les badges de Brynden RiversMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !1000 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as participé à 300 sujets différentssix ans sur le forum
Je vais attendre que le défis commence avant de poster mes RP dans ce cas
BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN | ||
" How many eyes does Lord Bloodraven have ? A thousand eyes, and one." |
Mer 12 Juil 2023 - 10:25
- Le profil "Westview" de Lyria Black
Les badges de Lyria Blacksept ans sur le forumAdult ThumbFunny Typo GangHalloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Halloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 01 - GagnantTu as été le survivant de la première intrigue !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue 09 - GagnantsLes gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1Défi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumPaques 2024 - 21 imagesTu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024Animation : Pâques 2024Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 6200 messages !Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 800 sujets différentsTu as trois comptes !Tu as 5 comptes !Tu as 7 comptes10 comptes sur le forum !20 comptes sur le forum !30 comptes sur le forum
ouh la tricheuse !
Mer 12 Juil 2023 - 12:37
- Le profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
Très joli design et bonne chance aux participants des défis.