Il a été fait par @Lexa, pour mettre en valeur l'été, la plage, le soleil, la chaleur ... Et notre envie à tous de plonger dans une piscine bien fraiche. Regardez moi ce brave toutou qui est écrasé de chaleur sur son carton...
Comme toujours, n'hésitez pas à dire si une couleur a été oubliée quelque part
Intrigue 7 : L'éclipse du soleil rouge
L'intrigue est toujours en cours et le sera pour toute la période. On vous laisse un peu plus de temps pour la terminer. N'hésitez pas à nous donner des idées pour les prochaines à la suite !
Animations
ça vous tente une chasse au ballon dans les pages du forum ? Faites-le nous savoir à la suite
Sinon, on se demandait si un petit défi RP sur l'été pourrait être intéressant ?
Boîte à idées
L'éternel sujet de boîte à idées est toujours présent sur le forum ! N'hésitez pas à faire toutes vos suggestions dans [/url]ce sujet, que ce soit pour des intrigues, des animations, des rps, des groupes... Le forum ne fonctionne que parce que vous, nos petits chaudronnés, vous impliquez et on ne vous en remerciera jamais assez
Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !
Le staff du Chaudron
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
En soit, je serais partante pour un concours RP. Mais je ne pense pas le gagner ^^. Ou alors il va falloir que je m'organise Et bien sûre que je veux compter des ballons ! Quelle question ?
Pour l'intrigue de l'éclipse, on a jusque quand ? Parce que j'en ai qui n'ont pas encore ressenti les effets de l'éclipse.
BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN
" How many eyes does Lord Bloodraven have ? A thousand eyes, and one."
purée, c'est magnifique tout ça. partante pour la chasse au ballon et autres défis.
the livin's easy
she's evil, ornery, scandalous and evil, most definitely. the tension, it's getting hotter, i'd like to hold her head underwater.
Timothy McGee
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Maintenance 57 : It's Summer time Mar 11 Juil 2023 - 10:21
Hey.
Magnifique design, comme d'hab' !
Et toujours partante pour un défi RP, off course !
Timothy "Tim" McGee
Le Bleu du NCIS qui n'est plus vraiment un Bleu...
Lyria Black
Fondatrice
Traveler's Card
Re: Maintenance 57 : It's Summer time Mar 11 Juil 2023 - 17:11
Bon, je vais calculer combien de RP on peut faire pendant l'été, en prenant en compte les vacances de tut le monde et ajouter un peu pour en faire un vrai défis
Et je vais cacher... des ballons, ou des feux d'artifice ou quelque chose dans les pages du forum ce weekend
merci pour vos petits mots <3
Brynden Rivers
Chaudron Moyen en Bronze
Traveler's Card
Re: Maintenance 57 : It's Summer time Mar 11 Juil 2023 - 18:59
Je vais attendre que le défis commence avant de poster mes RP dans ce cas
BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN
" How many eyes does Lord Bloodraven have ? A thousand eyes, and one."
Lyria Black
Fondatrice
Traveler's Card
Re: Maintenance 57 : It's Summer time Mer 12 Juil 2023 - 10:25
ouh la tricheuse !
Caroline Salvatore
Chaudron Moyen en Diamant
Traveler's Card
Re: Maintenance 57 : It's Summer time Mer 12 Juil 2023 - 12:37
Très joli design et bonne chance aux participants des défis.