Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance

Partagez

Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.
Mar 25 Juil - 17:09
Sophie of Woods Beyond



Bonjour à toi, je m'appelle Sophie of Woods Beyond, mais tu peux aussi m'appeler Sophie, Witch, Philip of Mount Honora, Rowenna, Shefali, Evil's Queen. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement tout est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Elle Fanning, à Sophia Anne Caruso, à Luke Eisner, à Eva Green, et à bien d'autres selon mes humeurs. Et surtout je suis issu de The School for Good and Evil..



"Once upon a time, there lived a girl named Sophie. A brave creature of exquisite beauty and uncommon grace who was destined to change the world...for better or for worse." (The Storian)

The Tale of the Princess and the Witch


Il était une fois un village au cœur des bois sans fin, que l'on appelait Gavaldon. Tous les quatre ans, deux enfants disparaissaient. L'un était beau et obéissant, l'autre laid et étrange. Ils étaient enlevés par un homme qu'on appelait "The School Master", qui les conduisait à l'École du Bien et du Mal, au-delà des Bois sans Fin. Là, ils étaient entrainés pour devenir un Héros et un Villain.


Un jour à Gavaldon, une femme du nom de Vanessa, cherchant désespérément l'affection de son mari, mit au monde deux filles jumelles. La petite Sophie était ravissante mais, craignant que l'étrange apparence d'Agatha n'achève de lui faire perdre son mari, elle l'abandonna, et celle-ci fut receuillie par la sage femme qui vivait sur la colline non loin du cimetière. Vanessa décéda dix ans plus tard.


Sophie était belle comme le jour, avec ses cheveux blonds comme les blés, ses yeux plus bleus que le plus clair des ciels d'été, sa peau de pêche, ses jolies robes et ses pantoufles de verre. Elle rêvait d'aller un jour à l'École du Bien et d'y rencontrer son Prince Charmant.


Agatha avait des cheveux perpétuellement emmêlés et des loisirs des plus saugrenus. Les villageois la traitaient de sorcière et pensaient qu'elle serait une parfaite candidate à l'École du Mal. En dehors de la mère d'Agatha, seule Sophie faisait preuve de gentillesse à son égard, car c'était sa "bonne action". Elles étaient les meilleures amies du monde.


Par une fraîche nuit de fin d'été, ce qui devait arriver arriva : les deux jeunes filles furent kidnappées. Sophie tout d'abord, puis Agatha, qui tentait de la sauver. Une terrible erreur se produisit alors : la belle Sophie fut envoyée dans l'École du Mal, et l'étrange Agatha, dans l'École du Bien. Sauf que bien sûr, l'École ne se trompait jamais. Et à chaque fois que Sophie tentait de trouver que sa place était à l’Ecole du Bien… Elle obtenait des succès plus éblouissants à l’Ecole du Mal.


Sophie tomba éperdumment amoureuse de Tedros de Camelott, fille du roi Arthur, tandis qu'Agatha ne rêvait que de rentrer à Gavaldon. Un désir impossible, puisque votre humble narrateur, le Storian, avait déjà commencé leur histoire. Il leur donna cependant un indice : la solution était un baiser d'amour véritable.


Sophie comprit qu'elle devait embrasser Tedros pour prouver cette terrible erreur… Mais le prince avait vu l'égoisme que renfermait son coeur, et il la rejeta. C'était pour Agatha qu'il avait des sentiments. Sophie en voulut beaucoup à son amie, et comprit que celle-ci était la némésis, et qu'elle devrait la tuer pour obtenir sa propre fin heureuse.


Une punition scolaire de Sophie la confronta à la Bête, un enseignant de l’Ecole du Mal, qui coupa sa belle chevelure de princesse. Elle se mit tant en colère qu’elle le poussa dans le lac, où il mourut. Et enfin, Sophie accepta le Mal qui était en elle. Elle ne le regagna que par la magie. Elle tendit alors un piège terrible à l'École du Bien, pour les convaincre d'attaquer l'École du Mal. Le Mal attaque, le bien défend… Tout s'en retrouva chamboulé.


Sophie découvrit qu'autrefois, il y avait deux School Masters… Celui de l'école du Mal avait assassiné son frère, qui dirigeait l'école du bien. Il considérait Sophie comme son amour véritable, et croyait que leur baiser pourrait rendre au Mal sa gloire passée. Mais Sophie se refusa à lui, et se sacrifia pour sauber Agatha. Celle-ci la ramena à la vie d'un baiser, et comme l'avait prédit le Storian, toutes deux rentrèrent à Gavaldon. The End


A Tale of Three Kisses
Il était une fois deux amies, une princesse étrange et une sorcière belle comme le jour. Après bien des tourments, un baiser d'amour sincère les avait ramenées au village de Galvadon.


Sophie était heureuse d'avoir à nouveau son amie pour elle seule… Mais Agatha se languissait du beau prince Tedros. Leur popularité d’héroïnes commençait à se dissiper à Gavaldon, son père Stéphane épousait une horrible femme du nom d’Aurora… Agatha n’était-elle pas sa seule chance d’être aimée, d’échapper à l’ombre solitude qui avait plané sur la vie de Vanessa ?


Agatha finit par faire le voeu de retrouver Tedros. Sophie fut alors la cible de mystérieuses attaques, et les deux jeunes filles furent bannies de Gavaldon. Elles rentrèrent à l'école du Bien et du Mal… Et découvrirent que celle-ci était devenue l'École des Filles et des Garçons.


À l'École des Garçons, Tedros voulait se venger de Sophie, qu'il accusait de lui avoir volé son amour véritable. Leur baiser renvoya Sophie à Galvadon… Mais une mystérieuse potion magique lui permit de regagner l'École des Filles.


Là, une ancienne enseignante, bannie des années plus tôt pour avoir eu des sentiments pour le School Master, était devenue directrice. Evelyn Safer était parvenue à préserver dans un artefact un fragment de l'âme du School Master décédé grâce au sacrifice de Sophie. Elle tendit un piège habile à la jeune fille, provoquant un baiser qui ramena le School Master à la vie. Agatha et Tedros furent renvoyés à Gavaldon. The End


A Witch’s Love
Il était une fois un monde dans lequel le baiser d'une sorcière et d'un meurtrier prouva que le Mal était capable d'aimer.


Alors, toutes les règles changèrent, et tous les Villains reçurent une seconde chance d'obtenir leur fin heureuse. Ils se mirent en quête de leur Némésis afin de les assassiner.


Cette hécatombe affaiblit la barrière entre le monde des Lecteurs et celui des Contes, et le soleil commença à fondre.


Pendant ce temps, Sophie était prisonnière de la tour de Rafal, le School Master. Elle rêvait d’être aimée, et il lui offrait son amour. Elle refusait d’être à son service, mais il était prêt à faire d’elle sa Reine, la Reine du Mal. Pour cela, ils devraient pourtant tuer Tedros et Agatha, disait-il, qui viendraient tenter de détruire leur Happy Ending. Elle était réticente à tuer, mais le School Master avait préparé pour Sophie un terrible anneau, capable de faire d'elle le Mal Incarné en éliminant toutes ses limites… et de le rendre immortel.


Alors, Sophie réalisa que, pas plus que quiconque d’autre, Rafal n’était prêt à aimer celle qu’elle était vraiment. Grâce à une apparition judicieuse du Chaudron, elle prit la fuite, abandonnant derrière elle couronne, anneau et soupirant.


On raconte que depuis lors, la belle sorcière arpente les mondes à la recherche de son étrange princesse, ou d'un moyen de piéger Rafal, son promis, afin qu'il la conduise jusqu'à elle. Certains disent qu'elle veut la tuer de ses propres mains, d'autres la reprendre à Tedros. Une seule chose est sûre : Sophie est en quêtre de son amour véritable.

Mais qui est-ce, au juste ? Tedros ? Rafal ? Agatha ? Hort, garçon-loup de l'Ecole du Mal désespérément amoureux d'elle ? Ou bien une toute autre personne ? Seul l'avenir nous le dira.

To be continued...


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Hummingbird
Prénom : Floriane
Âge : 27 ans
D'où tu viens ? Grand Est
Comment t'es arrivé sur le forum ? Avec Inej y a longtemps
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ? @Lexa Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything. 200

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle

Selina Kyle
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.
Mer 26 Juil - 9:26
Rebienvenue avec ma nouvelle keupine !

Réserve moi un RP Wink


Tu es validée


Catwoman◆ Let the cat ...



Les badges de Selina Kyle
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue Westview : Zorro
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Défi RP n°5 - Participant
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.
Mer 26 Juil - 12:16
Rebienvenue ici !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.
Mer 26 Juil - 12:43
Merci ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.
Sam 29 Juil - 4:42
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.
Mar 1 Aoû - 8:38
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Sophie | I'll do anything to keep my true love. Anything.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i won’t say i’m in love (meg)
» Reira + When you're in love, even when it's painful, if love is there… Then it's always a good thing.
» Pick me,choose me and love me
» Sophie Cuckoo
» The heart is like an arrow, it demands aim to land true. | Inej Ghafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-