I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.


Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.
Jeu 21 Sep 2023 - 11:40
Rhaenyra Targaryen



Bonjour à toi, je m'appelle Rhaenyra Targaryen, mais tu peux aussi m'appeler The Realm Delight, Queen Rhaenyra ou encore Rhae/Nyra pour certains. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement mariée à Laenor Valeryon, un cousin de la famille, pour la politique et le devoir, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux. Ce dernier n'est même pas le père de ses enfants. Côté coeur, ce dernier appartient depuis toujours à sa plus fidèle et loyale amie, qui est bien plus que ça d'ailleurs. On me dit souvent que je ressemble à Emma D'Arcy, et surtout je suis issu de House of the Dragon (AU).


Rhaenyra Targaryen est la fille unique du roi Viserys Ier et de sa femme, Aemma Arryn. Elle est née plusieurs années après de nombreuses tentatives de la part de ses parents d'avoir un enfant et surtout un héritier mal. Sa mère a pourtant donné naissance à un enfant avant elle, mais il n'a pas survécu. Dragonnière, elle est la cavalière de Syrax, un dragon femelle aux écailles jaunes. C’est son père, qui lui donne le titre de Princesse de Dragonstone, étant sa fille unique. Durant son enfance, elle devient très amie avec Lady Alicent Hightower, la fille de main du roi (Otto Hightower).

Pendant de longues années, Rhaenyra fut la seule et unique enfant du roi Viserys Ier et l'une des personnes envisagées pour lui succéder, faute de ne pas avoir de fils. Un jour pourtant, sa mère tombe enceinte de nouveau. Un garçon, nommé Baelon, mais qui ne survit pas longtemps après sa naissance. Malheureusement,  sa mère meurt  le jour de l'accouchement et le roi se retrouve donc avec pour seule famille sa fille unique, Rhaenyra, et son frère, Daemon Targaryen.  Afin d'écarter ce dernier du trône, qui est considéré comme dangereux, Viserys choisit de faire de Rhaenyra son héritière et demande à ses seigneurs de jurer fidélité à Rhaenyra.

Jusqu'à ce jour, Rhaenyra n'était pas vraiment intéressé par le fait de devenir reine. Elle ne voulait pas des responsabilités et des devoirs qui aller avec. Si elle ne semblait pas être affectée par le fait d'être éclipsée par un potentiel frère, c'est parce qu'elle s'inquiétait pour sa mère et le fait d'avoir enfin un garçon lui aurait donné du repos. Seulement, les choses ont changé. Ne pouvant pas laisser son oncle hérité du trône, Rhaenyra fit le sacrifice d'accepter les responsabilités qui vont avec son destin de devenir reine.

Peu de temps après la mort de sa mère, le conseil presse le roi pour qu'il se remarie et ait un héritier. Dans un premier temps, le roi rejeta cette idée. Corlys Velaryon lui proposa d'épouser sa fille, Laena qui était seulement âgée de 12 ans. Le roi refusa la proposition, ce qui offensa Corlys. Pendant un long moment, le roi n’a pas voulu se remarier, mais essaya à plusieurs reprises de marier sa fille, qui rejeta cette idée. Le mariage, avoir des enfants ne l'intéressait pas, ayant peur de ce qui l'attendait ensuite. Les choses se sont amplifiées suite à la mort de sa mère. Il du faire face à la rébellion de sa fille. Rhaenyra n'aimant pas du tout le fait d'être vu comme quelqu'un à mariée, bien que ce soit les costumes de l'époque. Elle n'était pas intéressée par cela ni par le devoir royal.

Cependant, peu de temps avant de mourir, son père réussit tout de même à la marier à Laenor Velaryon, le fils de Corlys Velaryon et de son époux, Rhaenys Targaryen (la cousine du roi). Les Velaryon (qui dans cette version de l'histoire ont la peau blanche) ayant des origines valyriennes ainsi que des ancêtres communs avec la lignée des Targaryen, Laenor apparaît alors comme étant la meilleure option pour marier la fille du roi. Un mariage forcé que Rhaenyra et Laenor ont accepté malgré tout, non pas par amour évidemment, mais uniquement pour continuer la lignée et pour unir leur deux familles. Elle n'était pas vraiment son genre et il ne l'était pas tout à fait non plus. En réalité, Rhaenyra était l'une des seules personnes à savoir que son futur époux préférait les hommes aux femmes.

Après quelques arrangements entre les deux familles, le mariage eut lieu à Dragonstone. Les Velaryon demande à ce que les enfants portent le nom des Velaryon, mais acceptent que l'enfant qui sera l’héritier du trône porte le nom des Targaryen. Ainsi, les deux lignées pourront perdurer. Rhaenyra insiste également pour garder son nom et que son hériter sera le premier né peu importe le sexe. Sans doute est-ce beaucoup demander, mais sans cet arrangement, elle n’aurait sans doute pas accepté ce mariage. En échange, elle demande à son père de renvoyer Otto Hightower de son poste de main du roi et donc du conseil, de manière définitive. Elle sait qu'il désapprouve le fait qu'elle soit l'héritière et sait qu'il cherche à comploter avec le conseil, pour mettre quelqu'un d'autre à sa place. Daemon, certainement. Elle l'a rêvé. Elle hérite également de Blackfyre, l'épée de son père, avant qu'il ne meurt. Et bien sûr, il lui transmet la prophétie, le rêve d'Aegon.

Par la suite, son père lui annonça son intention de ce remariée, avant même de réunir le conseil et de faire son annonce officielle. Bien qu'il ne lui ai pas dit qui il comptait prendre pour seconde épouse, il voulait que Rhaenyra soit au courant avant que cela ne se produise. Malheureusement, le roi Viserys 1er meurt avant de pouvoir se remarier et d'avoir d'autres enfants. Cela est arrivé brusquement, son père n'ayant pu supporter la mort d'Aemma qu'il aimait profondément. Rhaenyra est encore jeune lorsque son père meurt, alors âgée d'à peine 17 ans. Son couronnement en tant que reine fit quelques vagues, mais elle fut soutenue par la majorité des maisons ainsi que par son amie de toujours. Elle n'était pas encore mère à cette période.

Pour prolonger la lignée des Targaryen et des Velaryon, Rhaenyra à du donner naissance. Une chose qu'elle redouter plus que tout, une chose qu'elle refusait même de faire, ne serais-ce même qu'une seule. Elle eux pourtant deux enfants, qui ne sont pas de son mari, ces derniers ne s'étant jamais rapproché intiment. Par chance, ils ont tout pris d'elle, ce qui fait que personne n'a questionnée leur légitimé. Elle vécut cependant deux grossesses difficiles et après la naissance du second, elle s'est dit c'était largement bien assez, ne voulant plus jamais revivre ça. Cela n'empêche pas Rhaenyra d'aimer ses deux enfants de tout son cœur.

Bien sûr que Rhaenyra voulait une fille, tout comme elle voulait une sœur, mais ça.. très peu de personnes le savent. Son premier née fut une fille. Evidemment, son nom ne fut pas bien compliqué à trouver: Visenya, nommée d'après l'une des sœurs épouses d'Aegon 1er, qui pour son côté guerrière notamment est idolâtré et considéré comme une héroïne par Rhaenyra. En tant que son héritière, Visenya hérite de Dragonstone et lui succède en tant que Princesse de Dragonstone. N'avoir qu'un seul enfant aurait était plus que suffisant pour Rhaenyra, mais elle a un accord à honorer. Ainsi, des années plus tard, naquit leur second enfant, un garçon cette fois: Lucerys, un nom traditionnel chez les Velaryon bien que tout comme sa sœur, il n'a aucun lien biologique avec ces derniers. C'est Laenor qui choisi le prénom. Elle pouvait bien le lui accorder, après tout.

Plusieurs années ont passé depuis et Rhaenyra parvient à maintenir la paix dans le royaume, entouré de ses diverses conseillées après avoir changer de main et de conseil, ne voulant pas complotiste dans ses rangs. Côté vie privée, elle ne partage pas très souvent le même lit avec son mari, ce dernier préférant les hommes. Cela ne lui pose aucun problème, Rhaenyra éprouvant elle-même des sentiments pour quelqu'un d'autre. Elle ne chercha pourtant jamais à profiter de la compagnie de cette personne en privée. Pas en tant que reine. Suite à une farce du chaudron, elle se retrouve non seulement dans le présent de son univers, mais également dans l'univers d'origine, possédant désormais les souvenirs de la Rhaenyra de ce monde.

Caractère: responsable - sérieuse - à garder une partie de son côté aventurière et rebelle de sa jeunesse - indépendante - déterminée - jalouse - intelligente - bonne négociatrice - sait ce qu'elle veut

Pouvoirs: capacité de contrôler les dragons, elle a notamment un lien avec son dragon, Syrax - capacité à voir des évènements au cours de ses rêves, qui ne sont pas encore produits - a du sang de l'ancienne valyria


De l'autre côté de l'écran ~

Voir la fiche de Lena

Les badges de Rhaenyra Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
8 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.
Jeu 21 Sep 2023 - 12:13
Rhaenyra :08:
Bon retour sur le forum avec cet incroyable personnage :15:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.
Jeu 21 Sep 2023 - 12:34
bon rentour sur le forum <3



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.
Jeu 21 Sep 2023 - 19:01
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.
Sam 23 Sep 2023 - 16:33
Merci à vous I love you


Sometimes the king is a woman

KoalaVolant

Les badges de Rhaenyra Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
8 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.
Dim 24 Sep 2023 - 13:44
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.
Mar 26 Sep 2023 - 21:44
Merci !


Sometimes the king is a woman

KoalaVolant

Les badges de Rhaenyra Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
8 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.
Jeu 28 Sep 2023 - 9:09
Je te valide <3



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.
Lun 2 Oct 2023 - 7:45
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

I wasn't ready to be Queen of the Seven Kingdoms. But... it was my duty.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stefan - When you will be ready for me, I will be ready for you.
» Beth Boland - Ready for it?
» Cley Cerwyn ~ Honed and ready
» Alexandre Vaillancourt | You have your duty and your heart. To chose one means the other must suffer.
» Thea Queen is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-