Les scénarios de l'univers : Abby Sciuto ● lien amoureux
Autres personnages attendus par les membres : @Tony Logan DiNozzo, @Chloé Dinozzo et @Ziva David attendent des membres du NCIS (Abby, Gibbs, Callen, Deeks, Kensy, Sam, Pride, LaSalle, Palmer etc etc...). @Kate Whistler@Lucy Tara attendent l'équipe du NCIS d'Hawaii : Jane Tennant, Jesse Boone, Kai Holman, Ernie Malik et Carla Chase.
Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.
Le Bleu du NCIS qui n'est plus vraiment un Bleu...
Max Eisenhardt
Petit Chaudron en or
Traveler's Card
Re: NCIS Lun 30 Oct 2023 - 22:26
Je pense qu'il est important de noter ce qui differe par rapport au canon de la série et faire un résumé des événements.
MAX EISENHARDT-ERIK LEHNSHERR-MAGNETO
"The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it..”
Timothy McGee
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: NCIS Mar 31 Oct 2023 - 11:10
Max Eisenhardt a écrit:
Je pense qu'il est important de noter ce qui differe par rapport au canon de la série et faire un résumé des événements.
En effet.
Pour ma part, McGee est le même que dans la série sauf qu'il ne sort pas avec Delilah mais avec Abby.
Timothy "Tim" McGee
Le Bleu du NCIS qui n'est plus vraiment un Bleu...
Tony Logan DiNozzo
Grand Chaudron en Argent
Traveler's Card
Re: NCIS Mer 1 Nov 2023 - 16:22
Tony est le même que dans la série sauf qu'il est calé en informatique de, qu' il a une nièce et qu'il s'est marié avec Ziva. Cependant, on suit la timeline de la série
Coucou, pour Kate c'est pareil, c'est celle du canon de la série, mais celle du début la saison 1 (je précise, car par la suite elle devient agent du FBI, mais ici elle est toujours à la DIA comme au début de la saison 1).
I didn't have a lucy surf quotes on my bingo card today
You didn't eat my fries. It's to intimate. We sat here and drank and flirted