Awkward           

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 10/12. L'heure sera annoncée ultérieurement.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

Partagez

Awkward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Lutin farceur

Le Lutin farceur
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Awkward
Awkward EmptyMar 26 Sep - 16:30

Awkward

Informations sur l'univers : Palos Verde. Une petite ville Américaine tranquille où vivent pas mal de lycéens et leurs parents. Dans cette ville, Jenna se sent seule. Pourtant, durant un camp d'été, elle couche avec Matty McKibben et, par la suite, les ennuis commencent... Et s'ensuivent plusieurs saisons pleines de rebondissements!

Sur le forum: Je reprend Matty à la fin de la dernière saison donc c'est, pour moi, la timeline officielle. Matty est toujours étudiant en sport à la Berkeley University et est toujours avec Jenna.

Pour jouer dans l'univers :
Le présent

Membres présents :
@Matty McKibben

Les scénarios de l'univers :
Jake Rosati
Jenna Hamilton

Autres personnages attendus par nos membres :
@Matty McKibben attend ses parents adoptifs, Jim McKibben et Mme McKibben, ses parents biologique (son père étant supposément Danny Duran) et son frère adoptif, James McKibben.

Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Grand Chaudron en Bronze
Grand Chaudron en Bronze

Traveler's Card

Re: Awkward
Awkward EmptyDim 29 Oct - 15:56

Coucou.

Je suis seule de l'univers alors je décide seule Twisted Evil !

Informations à propos de l'univers: "Palos Verde. Une petite ville Américaine tranquille où vivent pas mal de lycéens et leurs parents. Dans cette ville, Jenna se sent seule. Pourtant, durant un camp d'été, elle couche avec Matty McKibben et, par la suite, les ennuis commencent... Et s'ensuivent plusieurs saisons pleines de rebondissements!"

Sur le forum: Je reprend Matty à la fin de la dernière saison donc c'est, pour moi, la timeline officielle. Matty est toujours étudiant en sport à la Berkeley University et est toujours avec Jenna.

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Kaz Brekker

Kaz Brekker
Fondatrice "pure bean, must be protected at all cost"
Fondatrice

Traveler's Card

Awkward EmptyDim 29 Oct - 17:18

J'édite ça ! Merci tout plein !

Kaz BrekkerI would have come for you. And if I couldn't walk, I'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. Because that's what we do. We never stop fighting.❖

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Awkward Empty

Awkward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1