[DC Comics] Diana Prince           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[DC Comics] Diana Prince


donna troy

donna troy
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[DC Comics] Diana Prince
Sam 30 Sep 2023 - 22:50



bonjour à toi, je m'appelle Diana Prince, mais tu peux aussi m'appeler Wonder Woman. J'ai plusieurs siècles. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement veuve. On me dit souvent que je ressemble à Gal Gadot, et surtout je suis issu de DC Comics.


☆ Diana est la fille de Zeus et de la reine des amazones, Hippolyta. ☆ Elle a grandi sur l'île de Themiscira ☆ Elle a rapidement appris à se comporter comme une véritable amazone, bien que démontrant des traits d'indépendance et d'inventivité qui vont à l'encontre de ce que les Amazones prônent ☆ Après plusieurs siècles sur l'île, Diana a rencontré un pilote anglais durant l'époque de la seconde guerre mondiale ☆ Elle l'a suivi à l'extérieur de l'île, comprenant que plus jamais elle ne pourrait retourner sur Themiscira ☆ Là, elle a aidé à gagner la seconde guerre mondiale ☆ Elle a ensuite passé les années suivantes à travailler dans des musées et à collectionner les items provenant des Amazones ☆ En même temps, elle intervient régulièrement dans la vie des Hommes pour faire régner la justice ☆ Diana , dans sa quête de paix, est intervenue dans un braquage et une attaque terroriste, gagnant alors le nom de "Wonder Woman" dans la presse américaine ☆ Elle n'a aucun souvenirs de son amie d'enfance, Donna, jusqu'à ce qu'elle découvre l'existence de celle-ci avec le Chaudron. ☆ Les souvenirs revenant à la surface, elle part à la recherche de Donna et finit par la trouver dans un étrange futur, où elle est torturée psychologiquement. ☆ Diana aide à la sauver, et disparait dans le passé avec Donna ☆ Revenue à son époque, elle passe trois ans à aider Donna à se reconstruire. ☆ Celle-ci finalement redevenue stable, Diana s'éloigne d'elle pour lui permettre de vivre sa vie, lui offrant l'appareil photo qui va développer en Donna la passion de la photographie ☆


Donna Troy
petite soeur ■ Donna a été créée par la mère de Diana pour être la soeur et l'amie de Diana durant son enfance. Elle a été kidnappée quelques mois à peine après avoir été créée, et a subit beaucoup de torture psychologique pendant un temps qui reste encore aujourd'hui indéterminé. Diana, en utilisant le Chaudron, a sauvé la jeune femme et l'a aidée à se remettre. Aujourd'hui, les deux femmes ont une relation de soeurs. C'est d'ailleurs Diana qui finance les études de photographie de Donna et est listée comme étant sa tutrice légale sur les papiers officiels.

Attentes du créateur :
Bonjour ! Merci de t'intéresser à Diana !
Ce scénario est très important pour Donna : Diana est réellement sa sauveuse et celle qui lui a permis d'avoir la vie qu'elle a aujourd'hui. Elles ne sont, aujourd'hui, pas très proches mais je vois plus ça comme un choix de Diana et Donna de permettre à Donna de découvrir ce qu'elle souhaite dans la vie que comme un éloignement du à des tensions ou autres.
In RP, je les vois bien se rapprocher à nouveau et se retrouver, jusqu'à aller combattre les méchants ensemble

Au niveau de mes attentes, je n'en ai pas beaucoup : une à deux réponses par mois sera parfait. Je préfère les gens qui RP au "je" ou au "elle", les autres personnes ont tendance à me faire fondre le cerveau x)
L'avatar est peu négociable, vu que j'aime beaucoup la performance de Gal Gadot dans les films, mais évidemment c'est ton personnage et si tu as un coup de coeur, n'hésite pas à proposer. Par contre, comme j'ai choisi Donna en fonction des origines israeliennes de Gal, j'aimerais qu'on reste dans la même ethnie.

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t6954-dc-comics-diana-prince#310315">Diana Prince</a> ● lien familial



Donna
■ "She was created as Diana's playmate"



Les badges de donna troy
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Tu as participé à 300 sujets différents
Tu as lancé 10 sujets !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP '20
Défi RP '23
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: [DC Comics] Diana Prince
Sam 30 Sep 2023 - 23:44
Message du staff


scénario validé.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

[DC Comics] Diana Prince

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DC Comics
» [THE ORIGINALS] Diana Claire
» [DC Comics] Dick Grayson
» [DC Comics] Rick Flagg
» [DC COMICS] Tommy Merlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-