Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 20:28
Elijah Mikaelson



Bonjour à toi, je m'appelle Elijah Mikaelson, mais tu peux aussi m'appeler Elijah. J'ai 1046 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement fiancé. On me dit souvent que je ressemble à Daniel Gilies, et surtout je suis issu de Vampire Diaries/The Originals.




MON HISTOIRE
Partie 1 : Une jeunesse en Amérique.
Je suis né en 970 en Virginie. Peu avant ma naissance, mes parents et mon frère Finn avait fui l’Europe après la mort supposée de ma grande sœur Freya. Par la suite, j’ai eu trois autres frères, Kol, Klaus et Henrik), ainsi qu’une sœur prénommée Rebekah.
Notre père était un homme strict et rapidement, il nous a appris à nous battre. C’est probablement à cause de cette sévérité que nous sommes devenues très proches, mes frères et sœurs et moi. A l’exception de Finn qui ne s’était jamais remis de la disparition de sa sœur ainée. Ainsi, même si nous sommes tombés tous les deux amoureux de la même femme, Tatia, Klaus et moi avons continué de nous aimer.
Notre vie a pris un tournant quand Klaus a retrouvé Henrik mort dans les bois. Afin de ne pas perdre de nouveau un enfant, notre mère, qui était une puissante sorcière, a lancé un sort sur toute ma fratrie. Cela a fait de nous les vampires originels.
Les premières semaines de nos vies de vampires ont été compliquées. Klaus a tué un homme et a ainsi révélé la part de loup garou qui était en lui, cela prouvant qu’il était né de l’infidélité de notre mère avec un loup garou. J’ai quant à moi perdu le contrôle en tuant Tatia. Mais ma mère a modifié mon esprit pour que j’oublie cet acte.

Partie 2 : des siècles de cavale.
Quand notre père a tué notre mère, du moins c’est ce que je pensai à l’époque, nous avons décidé de fuir l’Amérique pour rejoindre l’Europe la terre de nos Ancêtres. Avant cela, nous avons brulé un chêne blanc, l’unique arbre pouvant nous tuer. En tant qu’ainé (car Finn ne voulait pas se charger de ce rôle), j’ai fait tout mon possible pour que personne ne connaisse la vérité à notre sujet. Puis grâce à un serviteur nommé Lucien, nous avons réussi à nous faire passer pour des nobles et à entrer dans la cours du comte de Martel à Marseille. Mais notre secret a finalement été découvert. Quand Tristan de Martell, le fils du comte a torturé Lucien pour avoir séduit sa sœur Aurora, Klaus a voulu aider le serviteur en lui faisant boire son sang. Ainsi, quand il a finalement été exécuté, Lucien est devenu un vampire à son tour, le premier de la lignée de Klaus.  
Afin d’éviter que cette historie s’ébruite, et que notre père nous retrouve, nous avons décidé de partir de nouveau. Mais Aurora, qui était devenue une Vampire en se suicidant après avoir bu le sang de Rebekha, m’a révélée que Klaus lui avait avoué avoir tué notre mère. Cela m’a rendu furieux et j’ai fait en sorte d’oublier ce souvenir.  J’ai également utilisé mon pouvoir d’hypnose pour que Aurora, Lucien et Tristan (que j’avais transformé à son tour), pensent être en réalité Klaus, Rebekha et moi-même.
Dans les années 1200, avec mon amante Aya, j’ai fondé le Strix, une société visant à créer un nouveau monde. Mais quand notre père nous a retrouvé, j’ai dû fuir à nouveau. Malheureusement, Mikael a massacré les membres des Strix en mon absence. Ce qu’Aya ne m’a jamais pardonné. Elle a été sauvée par un Tristan ayant retrouvé la mémoire après un siècle à penser être moi. Ce dernier a alors pris la tête de la société que j’avais fondée.
En 1492, j’ai fait la rencontre de Katerina Petrova, une parfaite copie de Tatia. Je l’ai alors présenté à Klaus, car nous savions qu’elle était la clef pour qu’il puisse briser sa malédiction d’hybride (qui l’empêchait d’être aussi un loup garou). Mais peu à peu, j’ai fini par tomber amoureux d’elle. Alors quand Katerina a fui, Klaus a cru que je l’avais aidé. Mais en réalité, l’aide lui était venue de Trevor, un vampire qui l’aimait lui aussi, et de Rose, l’amie de ce dernier.
En 1713, nous sommes retournés en Amérique. Pour notre survie et notre sécurité, nous avions poignardé Kol et Finn. Nous nous sommes installés dans une terre que l’on appelle aujourd’hui la Nouvelle Orléans. Nous avons fini par nous y établir, et en 1820, j’ai fait la connaissance de Céleste, une sorcière. J’en suis tombé fou amoureux. A la même époque, Klaus a adopté un jeune esclave prénommé Marcel qu’il a finit par transformer une fois adulte.
En 1919, notre père m’a retrouvé. Il m’a alors assuré qu’il ne voulait que tuer Klaus. Mais quand j’ai refusé, il m’a poignardé. Une fois réveillé, je l’ai pourchassé et j’ai aidé Klaus et Rebekha à s’enfuir.

Partie 3 : La Malédiction de l’hybride.
Un siècle plus tard, Rose et Trevor, des vampires qui avaient aidé Katerina à fuir m’ont donné rendez-vous à Mystic Fall. La ville construite sur les terres où nous avons grandis, et sommes devenus des vampires. Afin de se faire pardonner pour ce qu’ils avaient fait, ils ont essayé de me livrer Elena Gilbert, une nouvelle double de Tatia. J’ai facilement pardonné à Rose qui n’avait fait que suivre Trevor. Mais pour punir ce dernier, je l’ai décapité à mains nues.
Elena et moi avons passé un marché. Je devais protéger ses amis, et en échange elle ne devait rien tenter contre moi, et rester à Mystic Falls. Peu convaincu par cette idée, ses amis ont tenté de me tuer en me poignardant avec une dague trempée dans les cendres du chêne blanc, une technique souvent utilisé par Klaus pour endormir nos frères et sœurs parfois pendant des siècles. Cependant j’ai fini par leur pardonner cet acte irréfléchis et j’ai accepté de les aider à tuer Klaus.  En effet, je pensais à l’époque qu’il avait définitivement tué Rebekha, Kol, et Finn. Mais alors que je m’apprêtais à arracher le cœur d’un Klaus déjà affaibli par la fin de sa malédiction, ce dernier m’a révélé que nos frères et sœurs étaient encore en vie, et qu’il avait caché leurs corps endormis par des dagues. Il m’a promis qu’il m’amènerait bientôt auprès d’eux et a finalement honoré cet accord en me poignardant avec la dague à mon tour.  
Partie 4 : Retrouvailles et affaires de familles
A mon réveil, j’ai décidé de réveiller également mes frères et sœurs. Pendant ce temps, des sorcières sont parvenues à ressusciter notre mère. Celle-ci nous a promis qu’elle voulait que notre famille soit de nouveau réunie. Mais en réalité, elle a tenté de tous nous tuer, à l’aide de Finn n’ayant jamais accepté sa condition de vampire. Après cela, j’ai quitté la ville pour quelques temps.
J’ai alors eu une liaison avec Katerina. Mais je l’ai quitté en comprenant qu’elle m’avait manipulée pour que je puisse plaider sa cause auprès de mon frère. Elle a tenté de se racheter en nous conseillant de retourner à la Nouvelle Orléans, car les sorcières préparaient quelque chose contre nous.
De retour là-bas, j’ai appris que Klaus avait mis enceinte une louve du nom de Hayley. J’ai vu cela comme une bénédiction pour notre famille. Cependant, les sorcières ont vu là l’opportunité de débarrasser la ville de Marcel, en aidant Klaus à redevenir le roi de la ville. Pendant la grossesse d’Hayley, bon nombre de vampires, sorciers, et vampires ont tenté de tuer l’enfant ou le récupérer pour eux. Ainsi, quand Hope est née, nous avons simulé sa mort, et Rebekha a fui avec elle.
Kol, Finn et notre mère sont revenus à la vie en possédant des corps de sorciers et sorcières. Afin de me convaincre de la laisser transférer ma conscience dans le corps d’un sorcier et ainsi renoncer à mon côté vampirique, ma mère m’a torturé le corps et l’esprit. Pour cela, elle m’a rendu le souvenir de la mort de Tatia. J’ai été libéré, mais cette captivité a eu des conséquences néfastes sur mon esprit. La porte derrière laquelle j’avais caché le corps de Tatia, ne cessant de me réapparaitre. Après ma libération, nous avons retrouvé Rebekha et Hope, par crainte que notre mère ne les retrouve. Hayley m’a alors avoué devoir épouser Jackson, l’alpha de la meute, pour protéger les siens. Je l’ai encouragée à le faire, mais nous avons finit par coucher ensemble. Le mariage s’est fait, malgré les sentiments que nous éprouvions l’un pour l’autre.  
Finalement débarrassés de Finn et de notre mère, et ralliés à Kol, nous avons fait la connaissance de notre sœur ainée Freya. Nous la croyions morte, mais elle avait en fait été enlevée par notre tante, Dahlia. Etant une sorcière très puissante, cette dernière voulait mettre la main sur le premier né de la nouvelle génération, à savoir Hope. Supprimer notre tante n’a pas été facile, Klaus étant méfiant à l’égard de notre sœur ainée. Nous avons réussi à la vaincre. Mais cela a provoqué une nouvelle scission entre Klaus et moi. Tout d’abord quand Hayley et Jackson ont tenté de fuir avec Hope pour la protéger, et que Klaus a fait en sorte qu’ils restent sous leur forme de loup afin de les punir. Puis quand il a tué Gia, une jeune vampire de laquelle je m’étais entiché.  
Partie 5 : La prophétie
Peu après, une prophétie a annoncé la mort de notre famille. Les morts successives de Kol et de Finn ayant montré que quand un originel mourrait, sa descendance mourrait à son tour, nos lignées ont compris qu’elles étaient en danger.
Prétendant nous protéger, Lucien, Aurora, Tristan, Aya, et les autres membres du Strix se sont installés à la Nouvelle Orléans. Mais quand nous avons appris qu’ils s’étaient en réalité ralliées contre nous, Klaus et moi, nous sommes pardonnés
Pour protéger les vampires de ma lignée, les Strix ont demandé à leurs sorcières de briser les lignées. Cela a fonctionné pour la lignée de Klaus, mais elles n’ont pas pu le faire pour la mienne et celle de Rebekha. Peu après cela, Hayley a tué Aya pour se venger de la mort de Jackson et de la profanation de sa tombe (Aya ayant utilisé son cœur pour briser la lignée de Klaus). Grâce à un marché passé avec les Strix, Davina a réussi a ramener Kol et Finn à la vie. Pour échapper à ses descendants voulant le tuer, Klaus a fui avec Hope et Hayley. Avant de partir, cette dernière m’a avoué son amour, mais être avec moi lui rappellerait à quel point elle n’avait pas assez aimé Jakson et qu’elle se sentait responsable de sa mort.
Quand Lucien a enlevé Freya, je suis parti à Mystic Falls en compagnie de Finn avec lequel j’ai commencé à me réconcilier, en dépit de ses actes passés envers moi. Lucien ayant utilisé Freya pour devenir à son tour une sorte d’Original, la bête, il m’a attaqué. Mais Finn c’est interposé et a été mordu par Lucien et est mort de ses blessures. J’ai ainsi perdu mon frère, juste après l’avoir retrouvé
Comprenant le danger que représentait Lucien, Freya a réussi à supprimer ses nouveaux pouvoirs en sacrifiant Davina Claire. Mais la jeune sorcière étant la protégée de Marcel, ce dernier l’a très mal pris. Il a en effet bu le sang de la bête pour se transformer à son tour. Cette fois, je me suis fait mordre à mon tour.
Afin de nous sauver, Freya nous a maintenu en vie en figeant nos corps et en transportant nos âmes dans une autre dimension. Dans la quête d’un remède, elle a fait appel à une sorcière d’un autre coven et surtout d’un autre univers. C’est à cause de cela que mon corps s’est retrouvé chez Gabrielle Stuart.
Partie 6 : Un autre monde
A mon réveil, j’ai réalisé que j’avais changé d’univers et j’ai fait la connaissance de Gabrielle qui avait veillé sur moi pendant des années. En guise de remerciement, je suis resté auprès d’elle et je l’ai aidée à retrouver un certain Maxwell son amant disparu. Mais malgré la puissance de la magie de Gabrielle, l’homme d’affaires restait introuvable. Jours après jours, mois après mois, nous avons appris à nous connaitre tous les deux, et nous avons finis par tomber amoureux l’un de l’autre. Il y a peu, je l’ai demandé en mariage et elle a accepté. J’ai également appris qu’une partie de ma famille vivait également dans cet univers et j’ai décidé de les retrouver. Je compte leurs présenter Gabrielle et les inviter à notre mariage.


PERSONALITE: 


Je suis connu pour être un homme de parole. Cependant s’il m’est arrivé de rompre un accord pour protéger ma famille, je n’accepte pas l’inverse. En effet, cela cause presque toujours la mort des traitres.
J’ai la sincère volonté d’être un vampire altruiste, empathique, compatissant, et respectueux. C’est donc l’apparence que j’ai souvent. Pourtant, mon envie de protéger ma famille me pousse parfois à faire preuve de violence et de cruauté, bien que je sache me contrôler.  Cela me rend imprévisible.
En général, je n’hésite pas à dire ce que je pense. Mais j’ai du mal à avouer mes sentiments. Par exemple, en plus de mille ans, je n’ai avoué mon amour pour une femme qu’à de très rares occasions.







De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Paulinska
Prénom :
Âge : 32
D'où tu viens ? Naoned / ou la Manche
Comment t'es arrivé sur le forum ? Il y a longtemps
Tes séries préférées ? Too much
Tes films préférés ? Too much
Tes livres préférés ? HP
T'as autre chose à nous dire ? <3

Les badges de Elijah Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
200 messages postés !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
9 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 20:29
Max n'est pas emballé par l'idée mais la joueuse te souhaites la bienvenue I love you I love you I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 20:30
Bienvenue à toi cher oncle

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 20:35
:13: :18: :08: :06: :05: :02: :03: :25: :37: :40: :ballon: :cloud:

Double dose d'amour pour Elijah, je l'aime tellement ce perso :23c: :panic: :ee9:
Rebienvenue ici :miui:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

Lucy Weasley
Spongebob
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 20:35
rebienvenue I love you


( dig up her bones, but leave the soul alone )

Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué Lucy

Les badges de Lucy Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Intrigue 09 - Gagnants
Les gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi Flood 5 - Participant
Tu as posté 3300 messages !
10 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 20:46
reeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 27
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 21:07
Oh un "beau" frère (oui Kol c'est le plus beau mais Elijah est pas mal non plus)
Re-bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP n°1
Défi Flood '20
Défi RP n°2
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as posté 6200 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 21:26
Hello Elijah

Les badges de Kol Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 50 sujets différents
Tu es à 500 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 22:17
@Maxwell Lord, je ne crois pas que nous ayons été présentés monsieur. Je ne me risquerais pas à vous dire "enchanté", car cela serait probablement hypocrite de ma part.

@Hope Mikaelson, merci ma chère nièce. Tu vas pouvoir compter sur ton oncle si tu as un soucis.

@Kol Mikaelson, ravi de te voir par ici. petit frère. J'espère que tu n'es pas en train de tenter quelque chose d'idiot.

@Nikki Mikaelson, je vois que vous avez mon nom de famille. Aurais-je loupé quelque chose ?

@Gabrielle Stuart, merci ma chère.  :9d:  :glop:  :ballon:  Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué 3482207204

@Jinx, @"Clarissa Farchild", Merci mesdemoiselles.

Les badges de Elijah Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
200 messages postés !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
9 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 27
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 22:31
Vous le saurez en temps voulu très cher.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP n°1
Défi Flood '20
Défi RP n°2
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as posté 6200 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 23:14
Je l'espère bien

J'aurait bien besoin des conseils de mon cher oncle

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 23:39
Omg Elijaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je suis trop contente de te voir mon grand frère..

re-Bienvenue a toi

I love you :25: :mote: :9d: :mote:

je veux un sujet stp


Rebekah Mikaelson
<>♔ Familly Always and forever♡d


Les badges de Rebekah Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Tu es à 500 messages !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Quatre ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Elena G. Salvatore

Elena G. Salvatore
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 23:45
re-bienvenue My Lord Elijah!!
le seule orginal que je respect ..


Elena Salvatore
 L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé


Les badges de Elena G. Salvatore
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Animation : Pâques 2024
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Mar 10 Oct 2023 - 23:03
Thanks lovely @Rebekah Mikaelson I love you

Les badges de Elijah Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
200 messages postés !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
9 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Mer 11 Oct 2023 - 1:45
grand-frère!!!!

rebienvenue!!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [The Originals] Kol Mikaelson
» Henrik Mikaelson ¤ Always & forever
» Hope Mikaelson || Always & Forever
» je ne dois rien au monde, et ne lui donne rien. Kol Mikaelson
» Hope Mikaelson - Werewolf Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-