[CHARMED] Cole Turner           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[CHARMED] Cole Turner


Prunille Halliwell-Turner

Prunille Halliwell-Turner
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[CHARMED] Cole Turner
Dim 15 Oct 2023 - 20:05



bonjour à toi, je m'appelle Cole Turner, mais tu peux aussi m'appeler Balthazar, la Source. J'ai un âge inconnu. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement divorcé de Phoebe Halliwell. On me dit souvent que je ressemble à Julian McMahon, et surtout je suis issu de Charmed.


■ Il est "né" en tant que démon Balthazar, qui a été envoyé par la Source pour tuer les soeurs halliwell.  ■ Afin de se cacher, il est brièvement devenu "Cole Turner" pour duper les soeurs halliwell  ■ Il est brièvement redevenu humain avant d'être piégé par l'enchanteresse pour devenir la nouvelle source.  ■ Il embrassa sa nouvelle nature et se mit à diriger les enfers. Il essaya d'emmener Phoebe avec lui, qui fut brièvement également sa reine des enfers.  ■ Dans sa timeline, l'Enchanteresse n'a jamais tenté de prendre le bébé à Phoebe, et celle-ci a accouché de sa fille avant de le quitter ■ Ils ont alors éllevé Prunille ensemble, car l'enfant avait besoin de stabilité  ■  Il a tout fait pour que sa fille, Prunille, n'aille pas vers le Mal et reste une bonne sorcière. Celle-ci a grandi au Manoir avec ses tantes ■ Lorsque Prunille a eu douze ans, elle a disparut, emportée par le Chaudron dans un autre monde ■ Après avoir retourné ciel et terre, il a réussi à la suivre dans le monde où elle était arrivée ■ Il s'y est installé et a reprise le contrôle des enfers, devenant la Source de cet univers ■ Il est très proche de Prunille, qui est une fille à papa qui s'assume. Elle aime son père et vit avec lui à San Francisco, dans un grand appartement. Elle lui a aussi imposé la présence de Peyton, sa demi-soeur d'un autre univers. Cole accepte cependant, car il lui est impossible de dire non à sa fille adorée.


Prunille Halliwell-Turner
fille ■ Prunille est la fille de Cole et de Phoebe venue d'un univers où Phoebe a mené sa grossesse à bien et à donné naissance à des jumeaux : Prunille et son frère. Son frère étant un démon à part entière, Prunille a naturellement été d'abord attirée par le mal avant de découvrir qu'il pouvait y avoir de la bonté dans ce monde grâce à sa mère et ses tantes. Mi sorcière, mi démon, elle reste tiraillée en permanence pas sa dualité. La présence de son père a tendance à faire ressortir son côté maléfique, puisqu'il a toujours été plus proche quand Cole était proche d'elle. Prunille aime son père, plus que tout et elle irait en enfer le rechercher s'il le fallait.

Phoebe Halliwell
Love ■ Phoebe est l'amour de la vie de Cole. Elle est celle pour qui il a tout saccrifié, et il recommencerait sans hésiter. Aujourd'hui, il essaie de la reconquérir.


Attentes du créateur


nombres de réponses : une à deux réponse par mois seront parfaites
style : du "je" ou du "il", surtout pas de "tu"
avatar : Négociable
Evolution/Histoire :  L'histoire n'est pas négociable. Je veux le père de Prunille, celui qui vient de son univers et qui est toujours la source, qui est arrivé en même temps qu'elle lorsqu'elle avait une douzaine d'année.
L'évolution du personnage est libre, en dehors du fait qu'il est vraiment un papa gateau avec sa fille.

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t7123-charmed-cole-turner">Cole Turner</a> ● lien familial


Prunille ◆ xx


Les badges de Prunille Halliwell-Turner
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: [CHARMED] Cole Turner
Ven 24 Nov 2023 - 15:58
Scénario validé.

50 points sont retirés à Prunille.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro !

Revenir en haut Aller en bas

[CHARMED] Cole Turner

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CHARMED] Peyton Halliwell
» Cole Turner ▲ finish.
» Cole Turner ▲ Je ne suis plus la Source du Mal.
» Charmed
» [CHARMED] Parker Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-