[HOUSE OF THE DRAGON] Lucerys Velaryon           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[HOUSE OF THE DRAGON] Lucerys Velaryon


Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


[HOUSE OF THE DRAGON] Lucerys Velaryon
Sam 4 Nov 2023 - 20:25



bonjour à toi, je m'appelle Lucerys Velaryon, mais tu peux aussi m'appeler Luke. J'ai 15 ans. Dans la vie je suis orientation sexuelle au choix et actuellement fiancé à Rhaena Targaryen. On me dit souvent que je ressemble à Willem de Schryver, et surtout je suis issu de House of the Dragon (AU).


Lucerys vient d'un univers parallèle à la série, où Rhaenyra n'a ni frère ni sœur et où elle est effectivement devenue reine, les choses s'étant passés différemment - Elle est le fils de Rhaenyra Targaryen et Laenor Velaryon - Il a une sœur un peu plus âgée, Visenya - En réalité, Laenor n'est pas son père biologique mais ça, personne ne le sait en dehors de ses parents - D'ailleurs, personne ne pourrait le deviner et encore moins le prouver, puisqu'elle a tout pris de sa mère et que dans cette version, les Velaryon ont la peau blanche - Lucerys est l'héritier de Driftmark et porte le nom de Velaryon - Il est fiancé à sa "cousine", Rhaena, l'une des filles de Daemon et Laena - Grace / à cause du chaudron, il se retrouve dans le monde principale - Le reste de son histoire est très libre en dehors de ses points essentielles


rhaenyra targaryen
mère ■ Lucerys est le second enfant de Rhaenyra. Même si sa première est son héritière et une fille comme elle le voulait, Rhaenyra ne fait pas de différence entre ses deux enfants, qui comptent tous autant l'un que l'autre pour elle. Elle les aiment de la même façon et son fils est tout aussi important que d'autres personnes de son entourage. Ils sont très proche.


Attentes du créateur



nombres de réponses : une fois par mois est le minimum demandé par le forum et me convient, mais cela peut également être plus si vous le souhaitez
style : à vous de voir, j'accepte tout, je n'ai aucun soucis avec ça
avatar : il est négociable, je demande juste à ce qu'il est les cheveux blanc / blond très clair, comme les Targaryen même si ce n'est pas très facile à trouver. Un avatar fantasy est un plus, mais le tout combiné étant très difficile à trouver, je peux m'en passer.
Evolution :  ont peut discuter de tout ça ensemble si vous le souhaitez, je n'ai rien à dire dessus pour le moment

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t7190-house-of-the-dragon-lucerys-velaryon">Lucerys Velaryon</a> ● lien familial

Les badges de Rhaenyra Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

[HOUSE OF THE DRAGON] Lucerys Velaryon

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOUSE OF THE DRAGON] Alicent Hightower
» [HOUSE OF THE DRAGON] Visenya Targaryen
» Gregory House || Everybody Lies, exept me !
» Dragon Prince
» rhaenyra — you haven't been bit till a dragon does it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: Scénarios en cours de création-