Nick | When life robs you, you just have to rob it back !           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

Nick | When life robs you, you just have to rob it back !


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Nick | When life robs you, you just have to rob it back !
Jeu 9 Nov 2023 - 15:09
Nicholas Sullivan



Bonjour à toi, je m'appelle Nicholas Christopher Sullivan, mais tu peux aussi m'appeler Nick, ou encore Kevin si on te demande qui t'a cambriolé. J'ai 14 ans, ou bien 19 ans, ça dépend à quel moment nous nous sommes rencontés. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Aidan Gallagher ou encore à Timothée Chalamet ces dernières années, et surtout je suis issu de Percy Jackson (inventé).


Fille de parents divorcés, Sarah Sullivan rêvait d'amour et de voyage, loin de la petite ville miteuse du Nevada où elle travaillait dans un diner crasseux qui ne semblait pas être tout à fait passé dans le vingt-et-unième siècle. Alors, lorsque le mystérieux "Jack" arriva en ville avec son blouson de cuir et sa moto, et bien, elle tomba sous son charme. Et elle partit avec lui, à l'arrière de sa Harley. Ensemble, ils se lancèrent dans un long road trip à la découverte du pays, faisant tantôt l'amour à la belle étoile, tantôt dans le premier motel venu, et parfois même dans un hôtel de luxe. Elle vécu ce voyage comme une transe extatique, submergée par une forme de syndrome de Stendhal.

Et puis une nuit, Sarah se réveilla dans son petit T2, comme si elle avait rêvé toute cette fabuleuse aventure. Sauf que bien sûr, tous les habitants de cette petite ville friande de rumeurs, ainsi que son patron qui la reprit en ronchonnant, pouvaient lui confirmer qu'elle avait disparu pendant près d'un an. Sauf qu'elle était complètement déstabilisée par la fin soudaine de ce merveilleux rêve éveillé, et la réalité lui semblait plus morne que jamais.

Mais au bout de quelques semaines, Sarah réalisa qu'elle était enceinte. Sûrement, si elle accouchait de l'enfant de "Jack", il lui reviendrait, pas vrai ? Il l'emporterait à nouveau vers de fabuleux voyages. Alors, Sarah s'accrocha, pour cet enfant qui était la clé de l'amour et de la liberté. Mais elle accoucha seule à l'hôpital, et celui qui était en vérité Hermès en personne ne vint pas la trouver. C'est qu'il avait terminé ses vacances, et repris ses occupations divines.

Lorsqu'enfin Sarah comprit que son bien-aimé ne viendrait pas, elle sombra dans une profonde dépression. Elle manquait le travail. Elle pleurait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur son fils, Nicholas. Et au fil des années, elle sombra peu à peu dans l'alcool. Alors, espérant que son fils pourrait avoir une vie meilleure que celle qu'elle pourrait jamais lui offrir, elle appela d'elle-même les services sociaux pour le leur confier. Le premier souvenir de Nicholas, alors âgé de quatre ans, est sa mère se tenant sur le porche, signant des papiers sans lui accorder un regard, tandis qu'il l'observait en silence,  assis dans une voiture à l'odeur inconnue. Les portes arrières étaient verrouillées, mais grâce à son ouïe hors norme, il entendait tout.
"Et êtes-vous certaine que vous ne voulez pas lui dire au revoir ? Ce serait bon pour lui, vous savez ?"
"Non, je... Je ne peux pas. Emmenez-le, ça vaudra mieux."
Nick avait oublié son doudou, mais personne ne voulut rien entendre, et il partit sans. C'est ainsi qu'il se retrouva dans le system.

Il y avait des familles de toutes sortes. Des gens fantastiques, comme un homme au grand coeur chez qui il ne resta que quelques mois avant qu'elle ne perde son agrément lorsqu'on lui diagnostiqua un cancer, et des gens vraiment véreux, du genre qui ne faisaient ça que pour l'argent et rognaient sur la nourriture des gamins pour faire des bénéfices. Il y avait des gens intransigeants, qui le renvoyèrent pour avoir chipé une compote dans un placard, et des gens compréhensifs, qui lorsqu'il chipa un billet de cinq dollars pour s'acheter quelques snacks, l'emmenèrent au convenience store et le laissèrent choisir ce qui lui ferait plaisir, avant de lui donner une petite boite où ranger ça dans sa chambre. Il y en avaient qui étaient encourageant lorsqu'ils le voyaient faire des choses inexplicables, et d'autres qui le traitaient comme un monstre. Et puis il y avait des familles d'accueil affectueuses, comme ce couple où le mari l'appelait "Champ" en serrant doucement son épaule et où la femme rajustait gentiment la cravate de son uniforme, d'autres distants mais inoffensifs, et d'autres enfin qui étaient carrément violents. Une famille d'accueil, en particulier, marqua à tout jamais la mémoire de Nick.

L'enfant avait alors huit ans et demi, et commençait à avoir une relative maîtrise de ses pouvoirs. Il avait notamment développé l'art de prendre la fuite à toute vitesse, ou encore de se téléporter. Il n'était peut-être pas très grand, pas très fort, mais il était rapide et savait échapper au danger. Il savait aussi mentir comme pas deux pour se tirer des ennuis.

Les Warner étaient de ces familles qui laissaient immédiatement un mauvais pressentiment à Nick, alors même qu'ils se fendaient encore de gentils sourires devant l'assistante sociale. Et bien sûr, son instinct ne le trompait jamais. Alma Warner était une femme assez vaine, pseudo-femme au foyer qui vendait du maquillage pour une entreprise pyramidale dans le seul but de financer ses goûts extravagants. Jed Warner voulait surtout qu'on le laisse boire sa bière et regarder son match en paix.

Les premiers jours, parce qu'il les avait cernés, Nick s'en sortit bien. Mais un nouveau talent commença à faire son apparition chez lui : il ressentait la présence des pièces et des billets, et ceux-ci se mettaient à vibrer à son approche, un peu comme un téléphone recevant un appel. Jed avait beau ne pas avoir inventé l'eau chaude, il ne tarda pas à réaliser que cet évènement étrange se produisait exclusivement en présence de Nick. "That fucking witch boy wants to steal me money."

Il était remarquablement difficile de prendre la fuite dans une maison étroite et encombrée... Et dès que Jed arrivait à l'attrapper par les cheveux, la panique faisait perdre à Nick toute capacité à se téléporter. Il ne pouvait que se débattre, impuissant, tandis que l'homme bien plus fort que lui s'acharnait à lui infliger des coups de ceinture, des brûlures, tout ce qui pouvait lui faire "passer cette sale manie". Avec le temps, sa détection d'argent devint de plus en plus discrète, mais Jed y était de plus en plus attentif, et les sévices ne cessaient pas.

Jusqu'au jours où finalement, après plus d'un an de violences, Nick a trouvé le courage de prendre la fuite. Il a découvert le Chaudron, et a été trouvé par Kira au fil de ses premiers voyages. Il a passé les trois prochaines années dans le Pensionnat pour Enfants Particuliers.

A l'âge de douze ans, il a rencontré @"Jean Grey", elle-même plus jeune de quelques années. Il a tenté de lui faire les poches car il avait faim, mais grâce à ses pouvoirs, elle a senti sa présence. A sa grande surprise, elle lui a acheté un repas avec son argent. Désormais, même si Nick considère qu'il vaut mieux ne penser qu'à lui, il ne causerait jamais du tort à Jean, car c'est une chic fille.

Sur les conseils de Jean, il a rejoint l'Institut Xavier. Néanmois, sa colère envers les humains n'a cessé d'enfler, et à l'âge de quatorze ans, ce garçon qui se prenait pour un mutant ordinaire a commencé à zieuter du côté de la confrérie.

Nick avait quinze ans lorsqu'il a découvert le Chaudron, et celui-ci l'a conduit dans son monde d'origine, aux portes du Camp des Demi-Dieux. Là, il a été Reconnu par son père, Hermès, et a passé les années suivantes à s'entrainer parmi ses demi-frères et soeurs et à prendre pleinement la mesure de ses pouvoirs.

Et puis un jour, quatre ans plus tard, une ado les a rejoints. Helene, fille d'Adonis, elle résidait au Bungalow d'Hermes, comme tous les enfants des dieux mineurs. Nick a fini par apprendre qu'Helene avait, elle aussi, séjourné en famille d'accueil chez les Warner - et qu'elle avait subi la violence de Jed d'une manière bien différente...

Alors, il est retourné confronter cet homme, désormais veuf, dont il avait fui la violence dix ans plus tôt. Et il a créé autour de lui une barrière infranchissable, le condamnant à mourir de faim et de soif dans son canapé, face à une télé basculée sur une chaîne de comédies sentimentales, avec une bière inaccessible et des wings de poulet qui allaient pourrir lentement sous ses yeux.

Sachant que cet usage de ses pouvoirs pourrait lui attirer de gros ennuis avec les conseillers du camp - ou même avec son père - Nick a saisi la première occasion de prendre la poudre d'escampette, ou plutôt, la potion du Chaudron. Et cette fois-ci, l'artefact l'a emmené dans le royaume de Corona, où lui et une jeune princesse ont fait l'objet d'un mystérieux sortilège...

Je jouerai Nick d'une part ado, et d'autre part jeune adulte, sur différents rp. Pour certains, il semblera avoir pris cinq ans très rapidement, en raison de son séjour au camp des Demi-Dieux. Pour lui cependant, les années ont passé.

Pouvoirs de fils d'Hermès :
- Téléportation
- Vitesse et agilité surhumaines
- Ouïe surhumaine
- Mémoire éidétique
- Contrôle des serrures
- Détection de l'argent et des objets de valeur
- Détection de pièges et malédictions
- Omnilinguisme
- Création de barrières inviolables
- Communication avec les morts
- Communication avec les serpents
- Excellent menteur
- Immunité aux pouvoirs de détection de mensonges

Traits de fils d'Hermès
- Intelligence
- Kleptomanie
- Sourire espiègle
- Créativité et adaptabilité
- Talent natuel pour l'alchimie et les potions (en pratique, il faudrait d'abord qu'il apprenne)
- Grande fertilité


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :
Prénom :
Âge :
D'où tu viens ?
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jean Grey

Jean Grey
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Nick | When life robs you, you just have to rob it back !
Jeu 9 Nov 2023 - 20:42
rebienvenue par ici !

je laisse @theodora goode te valider comme vous avez déjà parlé du perso ensemble Wink


Jean Grey ◆ Do it, Jean. Unleash your power.


Les badges de Jean Grey
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°1
Défi RP n°2
100 messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
7 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as participé à 100 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Azriel Rowle

Azriel Rowle
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: Nick | When life robs you, you just have to rob it back !
Ven 10 Nov 2023 - 0:19
je valide sale petit voleur, allez, va switch avec raiponce. Surprised


dying's not a real phobia, i'm beating the odds, rising to every occasion as if i defeated the gods.

Nick | When life robs you, you just have to rob it back ! Azelaine2

Les badges de Azriel Rowle
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
8 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Nick | When life robs you, you just have to rob it back !
Sam 11 Nov 2023 - 6:35
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Nick | When life robs you, you just have to rob it back !

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Nick | When life robs you, you just have to rob it back !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nick Clark | Welcome to Zombieland
» Ava # In this life, or the next.
» Flash IS back
» Jesus is back !
» Visenya ~ She's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-