L’Université de Cleyn est réputée ... non pas pour le niveau intellectuel de ses élèves, mais pour son absence totale de règles. La luxure est omniprésente, de même que l'alcool, la drogue ou la violence.
Vous n'aurez jamais aucune sanction, même si vous êtes pris entrain de boire des litres de bière en plein cours. Les professeurs peuvent coucher avec les élèves comme ils le désirent, et même le directeur ne s'en prive pas !
N'oubliez cependant pas une chose ... ici, personne n'est en sécurité et en l'absence totale de règles, il se pourrait que vous ayez à subir très violemment les foudres de la jalousie ... entre autres.
Some Statistics ...
Le forum est ouvert depuis le 17 avril 2008 !
Nous sommes plus de 600 cleyniens avec presque 400 000 messages depuis 12 ans !
Nous avons encore beaucoup de scénarios disponibles, mais également de nombreux avatars encore libres ! |
More ?
Aucune limite de ligne n'est mise en place, vous écrivez comme vous voulez, ce que vous voulez !
Que vous soyez hétéro, bisexuel, lesbienne, homosexuel ou transexuel, vous trouverez toujours quelqu'un avec qui passer un bon moment à Cleyn ! Il s'agit d'un forum où toutes les sexualités sont libres et représentées ! Ne vous cachez pas, ne vous retenez pas, Cleyn est un forum libre, où vous pourrez faire ce que vous voudrez sans aucun jugement des autres !
Une partie fantastique a également été mise en place dans l'année 2013, afin que vous puissiez vivre encore plus librement vos fantasmes, en incarnant le héros de votre choix (qu'il existe dans des livres/séries/films ou non). Créez librement un compte fantastique, sans même avoir à poster de fiche de présentation, et amusez vous dans la partie dédiée !
Cleyn-University n'est clairement pas un forum comme les autres, au delà qu'il mette en avant les vices, la luxure et les fantasmes de chacun, ce forum est un véritable défouloir avec lequel vous pourrez vous laisser aller après une lourde journée de boulot/cours. C'est un forum pour se détendre, pour discuter avec d'autres joueurs, faire des connaissances, mais surtout pas pour se prendre la tête. Vous êtes libres, alors jouissez en ! |
|