[STARGATE ATLANTIS] Meredith Rodney McKay           

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 10/12. L'heure sera annoncée ultérieurement.
Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jennifer Keller

Jennifer Keller
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[STARGATE ATLANTIS] Meredith Rodney McKay EmptySam 18 Nov 2023 - 20:59

bonjour à toi, je m'appelle Meredith Rodney McKay, mais tu peux aussi m'appeler Rodney et surtout pas Meredith. J'ai 38 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à David Hewlett , et surtout je suis issu de Stargate Atlantis.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Rodney est né Meredith McKay mais il n'aime pas ce prénom parce qu'il est ambigu en ce qui concerne le sexe. Il est un petit génie depuis son enfance et en CM2, il proposa la maquette d'une bombe nucléaire.

Il était en conflit avec sa soeur jusqu'à ce qu'elle vienne l'aider sur le projet Atlantis. Ils se sont plus ou moins réconciliés depuis.

Il participa au projet Porte des Etoiles en étant persuadé d'être l'être le plus intelligent de tout le projet, ce qui lui vaut notamment l'inimitié de Sam Carter dans un premier temps, même si leurs relations finissent par s'améliorer.

Il fait partie de la première vague de personnes envoyées sur Atlantis et il est part de la première équipe Atlante d'exploration. Il n'a pas le gène des Anciens, mais subira la génothérapie, ce qui lui donnera accès aux technologies Anciennes.

Il a un crush sur Jennifer depuis quelques temps mais n'a toujours pas osé se déclarer. Sa disparition depuis plusieurs mois l'angoisse beaucoup et si elle réapparait, il veut absolument qu'elle sache ce qu'il ressent pour elle.

Jennifer Keller
Crush ■ Cela fait un moment que Rodney a des sentiments pour Jennifer mais il n'a jamais osé le lui dire. Ensuite, elle a disparu et maintenant, il a peur de ne plus jamais la revoir. Il s'est promis que si elle revenait, il lui dirait. Assumera-t-il ce propre engagement ?

Attentes du créateur

nombres de réponses : Je ne suis pas exigeante sur ce point. L'important est de ne pas disparaitre complètement au bout de quelques semaines. Sinon, le rythme du forum est un bon minimum.
style : Je suis assez adaptable, mais pour un lien type crush, j'aimerais quand-même un certain niveau rédactionnel.
avatar : Je souhaite garder l'avatar du perso d'origine qui est vraiment associé à ce personnage.
Evolution :
Jen ne va pas tarder à revenir sur Atlantis. J'aimerais que son retour et le fait qu'elle ait disparu pendant si longtemps fasse un peu déclic entre eux et qu'on avance vers la relation suivie.

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t7369-stargate-atlantis-meredith-rodney-mckay#335135">Rodney McKay</a> ● lien love

[STARGATE ATLANTIS] Meredith Rodney McKay Xr3n
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [STARGATE ATLANTIS] Meredith Rodney McKay
[STARGATE ATLANTIS] Meredith Rodney McKay EmptySam 18 Nov 2023 - 21:31

scénario validé !

50 points retirés à Jennifer

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1