STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Sam 25 Nov 2023 - 7:23
STARKOV, Alina



Bonjour à toi, je m'appelle Alina Starkov, mais tu peux aussi m'appeler Sticks, The Sun Summoner, Sankta Alina of the Fold, . J'ai 17 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jessie Mei Li, et surtout je suis issu de Shadow & Bones.



Alertes aux Spoilers
la biographie d'Alina Starkov contient des spoilers de l'univers Shadow & Bones si vous n'avez pas encore lu le premier tome / complété la série, si vous n'avez pas terminé ceux ci, il est peut-être mieux de passer votre chemin.

◈◈◈◈

Naïve ◈ Incertaine ◈ Humble ◈ Honnête ◈ Têtue ◈ Déterminée ◈ Terre à terre ◈ Loyal ◈ Directe ◈ Arrogante ◈ Brave ◈ Franche ◈ Introvertie ◈ Audacieuse ◈ Dédiée ◈ Penchant pour les contacts physiques ◈ Aime souligner la beauté des gens

◈◈◈◈

Convocation de la lumière ; Alina peut convoquer et manipuler la lumière. Elle peut utiliser la lumière comme une arme.

◈◈◈◈

Je n’étais pas quelqu’un de spécial, je n’étais pas destiné à de grande réalisation.  J'était même une femme relativement petite, faible et régulièrement malde. Pourtant, cette petite vie sans grand rêve et réalisation me convenait. Je ne souhaitais pas que ma vie change du jour au lendemain.

Je suis née à la bordure de Dva Stolba et Shu Han. Ma famille est probablement morte dans la guerre. Ensuite, mon enfance se décrit de manière relativement rapide… Une orpheline placée sous la garde du Duke Keramsov, avec mon ami d’enfance Mal. Je n’étais qu’une dessinatrice de cartes qui n’avait rien demandé à personne à une époque.

C’est à 16 ans que j’ai rejoint la première armée de Ravkan devenant cartographe, mon ami d’enfance, Mal, devenant un traqueur. Notre seul rêve à ce moment était que la guerre prenne fin.

Le moment où ma vie a commencé à changer, pas nécessairement pour le mieux, c’est lors de mes 17 ans. Notre régiment a été assigné pour une traversée du Shadow Fold. C’est aussi à ce moment qu'Alina rencontre Zoya, une belle Grisha qui semble trouver Mal bien de son goût.

Lors du passage, leur skiff des sables est attaqué par des Volcra. Alexei est emmené par un Volcra, ensuite Mal est également attaqué. C’est à ce moment que j’ai tenté de l’aider. Lorsque la cause paraissait perdue, je suis aveuglé par une explosion de lumière autour de moi, le Volcra qui me tenait me lache et je tombe, me frappant la tête sur le deck et je perdis conscience.

C’est à mon réveil que ma vie change pour toujours. Premièrement, Mal n’était pas là. Je suis amené devant le Darkling lui-même, son âge me surprend, il paraît de mon âge.. Sur place, on me demande “Qui je suis”, alors que la grisha qui paraissait bien aimer Mal riait de moi dans la foule. Colonel Raevsky, pour qui j’étais assistante et un cartographe senior, qui raconte ce qu’il a vu et mentionne que de la lumière est sortie de moi. C’est la belle Grisha en bleu qui intervient et prend la parole, demandant avec un ton moqueur s’il sous-entend qu’ils ont trouvé une convocatrice du soleil. C’est Mal qui est mal en point et dans la foule qui sera amenée à dire sa version des faits et confirmera que j’ai éclairée le fold.

Donc malheureusement, contre mes tentatives de convaincre les gens que j’étais normal et qu’ils se trompaient, j’ai été amené au petit Palais, où je serais amené à pratiquer et apprendre à utiliser mon pouvoir de convocation du soleil. Une des première personne que je rencontre est une femme sublime, avec une chevelure de feu du nom de Genya. Celle-ci est une façonneuse. Ensuite, je deviens rapidement amie avec  Etherealki et Marie, deux Grisha qui sont douces, aimables et attentives. Cependant, j'apprends à connaître Zoya, la Grisha aux beaux traits, mais au caractère qui n'est pas à la hauteur de son physique, cette dernière est arrogante et imbue de soi-même. Celle-ci me donnera la vie dure tout au long de mon entraînement.

Je continuerais à écrire des lettres à Mal, mais ce dernier ne me répondra jamais. À un moment, je tourne donc mon attention sur la Darkling, qui est à l'écoute, séduisant et charmeur. C’est aussi à ce moment que mon apprentissage de mes talents a lieu réellement. Je m'entraîne avec Baghra plus spécifiquement.

Finalement, c’est à la célébration de l’hiver que je vois Mal de nouveau depuis la traverse du Fold. Il essayait de traquer cerf pour le Darkling, qui souhaite avoir le panache de l’animal afin d'amplifier mes pouvoirs. C’est à ce moment que j'apprends qu’il n’a jamais reçu mes lettres, mais malgré mes explications, il se montre froid à mon égard.

C’est à ce moment que Baghra me prend à part dans le but de m’expliquer qui est concrètement le vrai Darkling et ses mauvaises intentions à mon égard. Je décide donc de fuir le petit palais accompagné de Mal. Cela dans le but de trouver le cerf pavant du Darkling. Je fais alors promettre à Mal que si nous sommes capturés par le Darkling, il mettra fin à mes jours, afin que ce dernier ne puisse jamais utiliser mes pouvoirs contre mon gré.  

Finalement, nous localisons le cerf, après des semaines à le traquer. Avant que nous ne puissions faire quoi que ce soit, le cerf est atteint d'une flèche. Nous avions été suivies par le Darkling pendant notre conquête. Malgré nos tentatives de fuite, nous sommes capturés et le Darkling tue le cerf par lui-même. Il décide alors que Mal sera tué par les Volcra, lorsque je l'aurai aidée à traverser le Fold.  

C'est alors que nous voyageons a Kribirsk, ou un voyage en skiff des sables est préparer afin de démontrer mes pouvoirs aux ambassadeurs. Lors du voyage, Mal est jeter hors du skiff des sables et je comprend que les pouvoirs du cerf m'ont en fait été transférer a moi, je parviens donc a me libérer de l'emprise du Darkling et je fuis de nouveau avec Mal et nous traversons la vrai océan ensemble.

C'est a ce moment que le chaudron a jouer son tour.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : AltesseCarotte
Prénom : Momo / Sun / Carotte
Âge : 29 ans
D'où tu viens ? Canada
Comment t'es arrivé sur le forum ? J'y ait jouer Lily L. Potter il y a de cela des lustres.
Tes séries préférées ? Warrior Nun
Tes films préférés ? Aliens
Tes livres préférés ? Le monde des diadèmes de la magie.
T'as autre chose à nous dire ? Merci beaucoup du beau travail pour faire vivre et garder tout beau ce forum !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Sam 25 Nov 2023 - 7:31
Hey, bienvenue ici aussi ! Je suis si contente d'avoir une Sankta Alina par ici ! :louve:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Sam 25 Nov 2023 - 7:35
Inej Ghafa a écrit:
Hey, bienvenue ici aussi ! Je suis si contente d'avoir une Sankta Alina par ici ! :louve:

Merciiiii j'ai tellement hâte de croisé ma plus grande fan la jolie Inej en Rp !! :08: :24: <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Sam 25 Nov 2023 - 8:08
Bienvenue parmi nous

Les badges de Chris Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
900 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Sam 25 Nov 2023 - 8:51
Rebienvenue, bon retour ici.  I love you Je suis très contente de te faire revenir ! Bon courage pour ta fiche

Il semblerait que je te doive un perso maintenant, elle arrive soon promis. <3
(oui, je t'accueil sous ce perso, flemme de changer de compte, sorry :mdr:)

Les badges de Rhaenyra Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Jacks of Hearts

Jacks of Hearts
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Sam 25 Nov 2023 - 13:20
bon retour ici <3

(t'as vu je sors kaz juste pour toi quand même. )

bon du coup, dépêche toi de finir cette fichette et ensuite de prendre Shannon :30: :42:



Jacks.❖It didn't matter if he stayed forever cursed. All that mattered was that he stayed, that he chose her instead of fear.


Les badges de Jacks of Hearts
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
six ans sur le forum
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi Flood '20
Défi RP '23
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Riddle

Bellatrix Riddle
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Sam 25 Nov 2023 - 16:19
Bon retour sur Le Chaudron avec Alina ! I love you Bon courage pour la rédaction de ta fiche et je te souhaite bon jeu ! I love you

Les badges de Bellatrix Riddle
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
5 mois sur le forum
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Petit chaudron de niveau 16
Infos
Age : 29
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Sam 25 Nov 2023 - 17:27
Bienvenue


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
1700 messages postés !
Tu as participé à 500 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Arielle Atlantique

Arielle Atlantique
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Sam 25 Nov 2023 - 20:45
re-bienvenue est bon retour parmis nous...


Arielle ©️️Pando

Les badges de Arielle Atlantique
1 an sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
100 messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - Gagnant(e)
Tu as été le premier à trouver les 20 images cachées sur le forum !
Défi RP'24 - Participant
Tu as participé à 100 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Dim 26 Nov 2023 - 3:25
@Chris Halliwell Merci !!!

@Rhaenyra Targaryen Please, pourquoi je dirais non à être saluer par LA REINE elle même :13: :23: hi :25: :28: :mote: :9d: :cloud: :kiss: Si la peste verte te traite pas bien, tu sais ou me trouver..... XDDD :1855: :1855:
Merci  a toi pour la corruption :lau: J'ai hâte de voir ton prochain compte arrivée, que je puisse bien me faire faire des vents !

@Kaz Brekker Le beau Kaz !!Merciii merciii !  I love you  J'apprécie l'effort du personnage pour la salutation :mote: :cloud: Shannon va surement se faire, elle as été mise a ma liste de futur personnage Embarassed Embarassed

@Bellatrix Riddle Merciiii beaucoup! Très bon choix d'Avatar pour ton personnage au fait ! I love you


@Caroline Salvatore Merciiiii I love you

@Arielle Atlantique Merci ! :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Dim 26 Nov 2023 - 13:51
Je valide !
Tu connais déjà la maison, file donc jouer et réserve un RP à Kaz Wink


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.” Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Dim 26 Nov 2023 - 13:57
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”
Dim 26 Nov 2023 - 19:34
Merci beaucoup!!! Je me lance dans les étapes suivantes

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

STARKOV, Alina ⯁ “I’ll meet you in the meadow.”

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-