[PIRATE OF THE CARRIBEANS] Tia Delma ( Calypso)           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[PIRATE OF THE CARRIBEANS] Tia Delma ( Calypso)


Elna Sparrow

Elna Sparrow
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[PIRATE OF THE CARRIBEANS] Tia Delma ( Calypso)
Lun 27 Nov 2023 - 16:52



bonjour à toi, je m'appelle Calypso, mais tu peux aussi m'appeler Tia Delma. J'ai un âge inconnu. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à NAomie Harris, et surtout je suis issu de Pirate des Caraibes.


Calypso est l'une des déesses de la mer, enfant de Poséidon, qui a grandi dans l'océan. Elle est connue pour charmer les hommes et les faire tomber amoureux d'elle facilement. Sa dernière victime en date se trouve être Davy Jones, qui a passé un marché avec elle afin de guider les âmes de ceux morts en mer. ✯ Calypso l'a cependant trahi : dix ans est bien trop long pour elle pour rester fidèle à qui que ce soit ✯ Davy l'a donc trahie à son tour, révélant au tribunal des pirates comment l'emprisonner dans un corps mortel ✯ Calypso est donc devenue Tia Delma, une prêtresse vaudou vivant dans les bayous entourant Cuba ✯

Finalement, elle trouve le moyen d'être libérée de son enveloppe mortelle, lor de la guerre contre la piraterie : elle marchande son aide avec les Seigneurs Pirates, arguant qu'elle doit être libérée pour les aider à combattre Davy Jones et la compagnie des indes ✯ Elle est finalement libérée et redevient un esprit de la mer ✯

En 1749 elle a une affaire avec Jack Sparrow, sous son enveloppe mortelle, et de cette union nait une petite fille : Elna ✯ Quelques mois après la naissance de celle-ci, en 1751, Calypso donne le bébé à Jack pour qu'il l'élève, considérant qu'elle n'est pas capable d'élever un enfant et que celle-ci sera mieux parmi les mortels ✯


Elna Sparrow
fille ■ Elna n'a jamais compris pourquoi sa mère l'a abandonnée. Elle lui voue aujourd'hui une haine farouche et a l'intention de la tuer d'une manière ou d'une autre. Elna a décidé qu'il lui fallait reformer le trident de poséidon pour pouvoir invoquer Calypso, et a commencé à en rechercher les fragments au travers des mondes.



Attentes du créateur


Olààà ! Je vois que tu t'intéresse à Calypso et j'en suis ravie ! J'ai vraiment hâte de la voir en jeu car la relation qu'elle a avec Elna va clairement être explosive !

nombres de réponses : Une à deux par mois ce sera très bien Smile
style : Je préfère lire des RP au "je" et au "elle", et j'ai vraiment du mal avec le "tu"
avatar : C'est Naomie qui a incarné Calypso dans les films, et je trouve qu'elle va très bien au rôle. Cependant, si tu souhaite partir sur quelqu'un d'autre, je suis ouverte à tout tant qu'il s'agit d'une femme noire. Il faut savoir que je suis particulièrement partiale à Angela Basset qui est l'une de mes idoles absolue Wink
Evolution : Alors, on est sur le Chaudron donc tout est possible, y compris revenir à la vie. Si cela t'intéresse de jouer le décès d'un de tes personnages, Elna peut parfaitement aller jusqu'à tuer sa mère lors d'un combat. Et tu pourras faire revenir Calypso à la vie par la suite sans aucun problème.

Si cela ne t'intéresse pas, on peut partir sur une relation très négative et mettre le duo dans des situations où elles sont obligées de travailler ensemble pour améliorer tout ça petit à petit. Il faut être bien conscient que ça ne prendra pas un seul RP, et que ça va être quelque chose qui s'améliorera petit à petit. Elna a plus de vingt ans de haine pour sa mère, et sera très fermée au départ à l'idée de pardonner à sa mère ou simplement d'écouter ce qu'elle a à lui dire.





Elna Sparrow~ Tiny like a sparrow ❖


Les badges de Elna Sparrow
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
900 messages postés
Tu as participé à 50 sujets différents
Premier Sujet lancé !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
8 mois sur le forum
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: [PIRATE OF THE CARRIBEANS] Tia Delma ( Calypso)
Sam 16 Mar 2024 - 14:51
Scénario validé.

50 points sont retirés à elna.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro

Revenir en haut Aller en bas

[PIRATE OF THE CARRIBEANS] Tia Delma ( Calypso)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pirate des Caraibes
» [Pirate des Caraibes] Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-