Cal Kestis - Fait confiance en la force.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Cal Kestis - Fait confiance en la force.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Cal Kestis - Fait confiance en la force.
Mar 5 Déc - 22:36
Cal Kestis



Bonjour à toi, je m'appelle Cal Kestis, mais tu peux aussi m'appeler Gamin. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis Bisexuel ( Trillasexuel ) et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Cameron Monaghan, et surtout je suis issu de Star wars.


- 32 avant Yavin : Sa naissance, sur une planète inconnu.

- 19 avant Yavin : Avènement de l'Empire, Il est au-dessus de Bracca. Décès de son maitre, il finit sur Bracca et se coupe de la force.

- 14 avant Yavin : Il reprend du service et une floppé d'évènement se déchaîne.

- 9 avant Yavin : Il entreprend des actes pour la rébellion, aide le passage. Il passe un portail ensuite.

_____________

I- Cal est né en -32 avant la bataille de Yavin. On ne sait pas sa planète d’origine, comme on ne sait pas comment il a été repéré pour intégrer l’académie de l’Ordre Jedi sur Coruscant. On sait juste certaines bases, ici et là, comme être allé sur la planète Ilum pour aller chercher son cristal qui l’appelait. Ou encore, qu'il était présent quand son maître à félicité Skywalker après la bataille de Géonosis.

II- Cal était le padawan de Jaro Tapal, un lasat. C’était un grand jedi et Cal était très proche de lui, prenant son entraînement très au sérieux. C’est sur le vaisseau jedi de son maître qu’il apprendra tout ce qui est en lien avec la force, tout comme utiliser correctement la force et y faire totalement confiance. Il était d’ailleurs très ami avec les clones présents à bord.

III- Cal avait 13 ans environ quand l’ordre 66 fut donné. Il assista alors après un entraînement, à la mort de l’un des clones tentant de tuer son maître par-derrière. Il fuira à travers le vaisseau pour atteindre les capsules. C’est en arrivant à destination, que son maître le protégea des tirs blasters. Celui-ci étant mourant, pour les sauver, Cal fit ralentir la troupe de clones grâce à la force. Jaro mourra alors dans ses bras. Cal récupère donc le sabre laser brisé de son maître et gagne une cicatrice dans le cou.

IV - Bracca finira par devenir la planète de l’empire, servant tout simplement de poubelle, d’endroit où démanteler les vaisseaux des clones et autres. Cal est donc un garçon qui grandit sur cette planète. Intelligent, rusé et discret, il sut se cacher de l’empire et ne pas user de la force pour rester cacher. Il terminera alors ouvrier dans ces usines malgré son jeune âge.

V- Cal a des à présent 18 ans, devenu grand, encore plus débrouillard qu’avant le jeune homme est doué de ses 10 doigts pour rafistoler des choses et d’autres. Mais tout bascula alors qu’il devait juste aller faire des petites réparations de câble, la plate-forme lâche et Cal est obligé d’utiliser la force, chose qu’il a cherché à cacher depuis des années pour sauver son ami. Malheureusement, l’empire l’a détecté, étant donné que le deuxième soeur vient sur Bracca. C’est donc ainsi que Cal perdit Prauf, son ami. Fuyant alors, il se battra un moment contre la deuxième soeur avant de tout simplement être sauvé par Cera et Greez.

VI- Direction Bogano. Planète calme, où vivent uniquement différentes créatures hostiles comme dociles. C’est ici que Cal fera la rencontre de BD-1, un petit droïde qui l’accompagnera dans ses aventures. C’est d’ailleurs dans le temps des Zeffo, qu’il apprit qu’un holocron possédant des informations sur des enfants sensibles à la force est caché. Mais bonjour les futurs les voyages.

VII- Cal part alors pour visiter différentes planètes, commençant d’abord par Zeffo, afin d’y trouver d’autres indices afin d’avancer. Il réapprendra d’ailleurs la projection de force pour ainsi pousser les objets, ennemis ou les missiles. Ensuite Kashyyyk pour trouver un chef wookie et ainsi, libéré aussi des wookies, avant de repartir pour Zeffo, mais alors qu’il approche doucement, il doit se battre contre la seconde soeur, qui se révèle être l’ancienne padawan de Cere Junda. Et durant le reste de sa mission... Il en apprendra plus sur elle. Il en voudra alors Cere de lui avoir menti. Cependant, il sera capturé par des chasseurs de primes appartenant à la guilde d’Haxion. Arène de combat, défi, il gagne.

VIII- Retour sur Kashyyyk et un long chemin pour atteindre le chef Tarfful et ainsi avoir plus d’informations et aussi, confectionner un double sabre. C’est là aussi qu’il tuera la Neuvième soeur après un rude combat. Cependant, la planète où il partit, allait être encore plus dangereuse. Dathomir. Autant dire que cette planète ne le réussi pas, entre Soeur de la nuit, frère de la nuit et un temple qui lui met une belle pression, il finir par briser son sabre laser et se sentira au plus bas. Mais il partir sur Ilum après un peu de motivation par Cere.

IX- Ilum, planète des cristaux kyber, là où les jeunes sensibles à la force viennent pour tout simplement faire leur sabre. Ici la force l’aide alors beaucoup pour donc avancer, pour réussir ce qu’il souhaite, suivant l’appel du cristal. Celui-ci se brisant malheureusement, et après une courte pause, il se reprend, répare son sabre laser malgré tout et créer ainsi un double sabre pouvant se décrocher.

X- Retour sur Dathomir, il rencontre officiellement Merrin après avoir croisé de nouveau son maître durant une méditation. Merrin est une soeur de la nuit, celle-ci laissant alors Cal allait défier Malicos. Merrin l’aidera durant son combat avant de rejoindre l’équipe de Cal. Devenant ami. Retour sur Bogano pour récupérer l’Holocron, mais Cal voit ce qui se passera, il voit tout simplement que s’il fait ça, recueillant les jeunes, l’empire viendra, les kidnappera et Cal se rendra avant de finir par devenir inquisiteur. Il affrontera la seconde soeur de nouveau avant découvrir tout l’enfer qu’elle a vécu et ainsi... Comprenant l’histoire de Cere. Il sera d'ailleurs fait Chevalier Jedi par Cere, ayant fini son apprentissage par lui-même.

XI- C’est sur Inquisitorius qu’ils se rendirent pour défier alors l’inquisitrice, récupérant l’Holocron juste avant, cependant, une fuite se fit, surtout avec un Dark Vador derrière soit ! C'est donc durant cette fuite, alors que la base de l'inquisitorius périssait. C'est donc plus tard, sauvé par Merrin, qu'il se retrouve sur le Mantis avec tout le monde. Ouvrant l'Holocron avant de le détruire pour protéger tout les enfants, mais ayant retenu les emplacements.

XII- En l'an 9 avant la bataille de Yavin, première mission qui se passe sur Coruscant dans l'espoir de récupérer des informations, mais, malheureusement, le revers est présent avec la neuvième soeur qui est bien encore en vie, mais qui ne l'est plus par la suite. Fuite de prise, il part pour Koboh afin de retrouver un ami. Autant dire, que rien n'est une partie de plaisir. Cal découvre un homme, qui se révèle être un peu....cinglé. Il passe de personne sauvée, à personne dangereuse, une traque, des combats, un ultime combat et le voilà mort. Mais Cal n'a pas fini, il y a d'autres événements. Lui qui voyait en Bode une amitié, un frère, il se révèle être un traître, même si ce n'est que pour protéger sa fille. Lui, cependant, Cal se sent petit à petit devenu obscur. Son mental prend cher. Entre trahison, entre attaque de l'Empire sur le Passage, entre mort de Cere, Cal se perd, Cal prend le large, Cal atteint le côté obscur. Lors de la poursuite de Bode, il frôle de tuer un impérial en l'étranglement. Mais le final, est qu'il arrive tout simplement là où la Haute république a voulu emmené les jedi, retrouve Bode, qu'il tue en usant le côté obscur. Il tue à regret.

XIII- Mais cet acte, les pertes, tout ça, font que notre cher Cal sombre, sombre en silence, il se laisse aller dans les sombres côtés en silence, sans le montrer, alors qu'il souhaite se laisser aller dans le pouvoir et le choix de devenir sith.

_____________

→ Psychométrie
Cal a la capacité de sentir des echos dans la force, celle-ci l'appelant alors et quand il touche un objet, il voit ce qu'il a vécu, positif comme négatif. Mais si un objet a vu trop de douleur, comme le sabre de Trilla, Cal peut sentir alors toute la douleur et tomber dans l'évanouissement.

→ Sprint Mural
Capacité simple de courir sur les murs le permettant, il ne peut pas courir sur toutes les surfaces. Il parcourt juste une petite distance.

→ Traction
Capacité dans la force lui permettant donc de tout simplement attirer un objet vers lui, comme une pierre, une liane ou un ennemi pour l'achever. Mais que sur certains ennemis, certains purges troopers peuvent résister et retournent la capacité contre Cal pour l'attaquer. Capacité qui peut s'améliorer.

→ Poussée
Simple comme bonjour! Capacité permettant de tout simplement poussé l'ennemie, mais ça dépend le quel, si c'est une créature plus grosse que lui ou un purge trooper, ça peut uniquement étourdir, sauf si la capacité s'améliore.

→ Double saut
Capacité permettant d'effectuer un double saut dans les airs.

→ Lancer de sabre laser
Capacité pouvant s'améliorer. Cal peut lancer son sabre devant lui ou autour de lui avant de récupérer son sabre avec la force. La distance devant lui ou autour de lui pouvant être augmenté après amélioration.

→ Méditation de combat
Permettant de se concentrer et ainsi, d'esquiver et attaquer directement derrière.

→ Tire de Blaster.

→ Rage du côté Obscur.
Permet d'entrée dans une rage assez violent. Même si en général, ce côté obscur il l'a toujours.

→ Les différentes méthodes de combats au sabre.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Pandi
Prénom : Maelyss
Âge : 26 ans
D'où tu viens ? Baguette
Comment t'es arrivé sur le forum ? PRD
Tes séries préférées ? comme sur Kong
Tes films préférés ? idem
Tes livres préférés ? et idem
T'as autre chose à nous dire ? :19: :19: :19: :19:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cal Kestis - Fait confiance en la force.
Mar 5 Déc - 22:46
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cal Kestis - Fait confiance en la force.
Mar 5 Déc - 23:58
Re bienvenue!!!!!

Je suis très heureuse qu'on se recroise sur Chaudron! J'ai hâte de croisé ce bel homme en rp I love you I love you I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cal Kestis - Fait confiance en la force.
Mer 6 Déc - 0:03
Moi aussi j'ai hâte! Surtout de voir aussi Trilla !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cal Kestis - Fait confiance en la force.
Mer 6 Déc - 0:03
validé I love you file jouer !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Merope G. Riddle

Merope G. Riddle
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Cal Kestis - Fait confiance en la force.
Mer 6 Déc - 1:30
Rebienvenue ! I love you

Les badges de Merope G. Riddle
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cal Kestis - Fait confiance en la force.
Mer 6 Déc - 7:05
Rebienvenue :louve:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Cal Kestis - Fait confiance en la force.
Mer 6 Déc - 13:04
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Cal Kestis - Fait confiance en la force.
Dim 10 Déc - 12:30
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Cal Kestis - Fait confiance en la force.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Cal Kestis - Fait confiance en la force.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "troisième règle, n'en fait jamais une affaire personnel"... " ce n'est pas une affaire personnel " ¤ Mitch
» "You don't get what you want by day. You take it by force at night." # Elektra
» Elektra # If you don't get what you want during the day, take it by force at night
» Hermione Granger... Je l'ai lu dans l'Histoire de Poudl... Ah ben non en fait!
» "Harley ne t'a rien apprit, n'en fait jamais une affaire personnel"... " ce n'a rien de personnel " ¤ Mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-