Ominis - Slytherin heir           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ominis - Slytherin heir


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Ominis - Slytherin heir
Mer 6 Déc - 2:57
Ominis Gaunt



Bonjour à toi, je m'appelle Ominis Gaunt, mais tu peux aussi m'appeler Omi. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis Homosexuel et actuellement célibataire, mais amoureux de Sebastian. On me dit souvent que je ressemble à Lucky Blue Smith, et surtout je suis issu de Hogwarts Legacy.


Les Gaunt, ah les Gaunt. Famille des plus maudites, pas des plus appréciés dans le monde des sorciers, mais tout de même réputé et respecté. Ah les descendants de Serpentard, à s’en vanter. Famille qui reste principalement entre elle, mariage principalement entre eux, mais qui finit par s’ouvrir à d’autres. Mais malgré tout, le fait de se mélanger, n’aide pas pour autant à effacer de nombreuses années de consanguinités. Si ça a sauté des générations, il faut bien qu’il y ait une retombée. C’est comme ça que l’handicap d’Ominis a vu le jour. Ominis est l’avant petit dernier de la famille Gaunt, avant lui, il y a Marvolo, deux ans de plus que lui et un autre frère, et après lui, une petite sœur qui ne fait que l’ignorer comme s’il n’existait pas. Le 7 avril 1874 marque sa naissance, mais elle marque aussi ses parents, au sein de leur habitation principale, à Londres. Quand ses parents apprennent que leur fils ne verra jamais la lumière du jour, ne verra jamais une seule couleur, ils tentent sans relâche, par le biais de la magie, et même de la magie noire, de lui rendre vue. Malheureusement, cécité naturelle, aucun sort n’aidera.

Ominis grandit alors un peu à l’écart. Sa famille l’aide, étant donné que le petit n’a pas encore baguette comme aujourd’hui pour l’aider, mais autant dire, qu’il le ressent bien, que c’est comme une corvée pour eux. La tension dans l’air le montre merveilleusement bien. Et autant dire, que les relations se dégradent quand, à huit ans, le petit refuse de lancer un Doloris sur une pauvre victime moldu. Refus qui se retourne alors contre lui, le sort s’abattant sur lui avec une telle violence, à plusieurs reprises, lui laissant une trace, une cicatrice dans le dos. Un enfant ne devrait pas subir de sortilège et encore moins lancer ce genre de sort sur quelqu’un. Gamin maintenant traumatisé, il se fait déjà la promesse de ne pas utiliser de magie noire, même son don, il se refuse.

Poudlard montre un début de libération, une délivrance. Par ailleurs, c’est durant la première année qu’il rencontre avec Sebastian et Anna. Serpentard tout deux. S’il proche d’Anne, il l’est encore plus que de Sebastian Pallow, qui devient son meilleur ami au fur et à mesure que le temps passe. La crypte qu’ils découvrent devenant leur repère secret, même si Ominis la connaissait déjà, mais ça reste un Gaunt, il en a des secrets. Par ailleurs, Ominis ne met plus les pieds à Londres, quand les vacances se présentent, restant à l’école ou encore, allant chez les Pallow. Les années passent, découvertes en découvertes. Ominis commence par ailleurs à ressentir certaines choses interdites. Aimer, n’est pas interdit, mais quand cette personne est, tout simplement, un homme... Ominis se renferme, garde secret et ne dit rien à Sabestian, heureux élu. Il se contente de lancer des signaux, de l’aider dans beaucoup de choses, notamment, aider Anne, qui subira une malédiction plus tard.

La cinquième année est marquée par la venue d’un nouvel élève. Si Sebastian se lie d’amitié assez rapidement avec cette personne, ce n’est pas le cas d’Ominis qui ne prend pas peur et le menace même s’il enfonce Sebastian et le motive dans des choses qu’il ne faut pas. Mais Ominis, protecteur envers Sebastian, dans l’envie de l’aider, il se lance dans cette aventure qui est et sera dangereuse au fur et à mesure que les jours passent et il voit Sebastian s’enfoncer dans un chemin obscur. Ominis qui refuse de se lancer dans des péripéties horribles, finis par accepter de les aider pour le scriptorium, avant de le regretter quand il voit que le tout résulte par l’apprentissage du doloris, le pire sortilège. Mais là, n’est pas le pire. Ominis n’est pas au bout de ses peines. S’il ne suit pas Sebastian et l’élève dans une nouvelle aventure, il les découvre en pleine discussion, devinant que Sebastian a trouvé une relique. Mais refusant de les laisser passer. Ominis subit le sortilège d’Impero. Obéissant ainsi, contre son gré, à son meilleur ami, mais il l’en garde aucun souvenir.

Mais son cœur se brise plus tard, quand assiste, même sans le voir, à la mort de Solomon de la baguette de Sebastian, l’Avada ne trompe pas. Cependant, Ominis se refuse de le dénoncer, comme Anna, qu’il arrive à convaincre. Cependant, il s’inquiète pour lui, il a peur pour Sebastian, restant proche de lui, tout en gardant encore ses secrets gardés. Mais l’année suivante, il assiste à la dénonciation, par qui, quand, il ne sait pas. Mais Ominis finit brisé, il finit au plus bas. S’enfermant à pleurer les jours et mois suivant. Avant de se reprendre pour au moins terminer ce qui lui reste de scolarité.

1892 , Ah Poudlard, c'est enfin fini, oui, fini, enfin. Dix-huit ans, diplôme en poche et pourtant, coincé dans une dépendance forcée. S'il vit seul, comme un grand débrouillard, pour l'histoire de travailler, c'est bien plus compliquer. Ominis passe donc son temps avec Anne et Sebastian quand il le peut et quand ils sont disponibles, sinon, auquel cas, il s'isole, il est dans une solitude profonde, à peser des pours et des contres.

2023, une année qu'il ne connaît pas et il se souvient avoir croisé un chaudron en étain, avant de finir ici, dans son monde, mais beaucoup plus avancé et moderne. Où est Sebastian ? Ou encore Anna ? Il ne sait pas et la panique s'installe et elle est toujours présente, même si ça fait maintenant deux mois qu'il est là, à sortir le moins possible, de son appartement à Pré-au-lard.

__________

Magie noir - Il connait les sorts de magies noirs, comme Endoloris, qu'il n'utilise pas. Ayant une sainte horreur de ce sortilège, comme il a une sainte horreur de la magie noir.

Sortilèges classiques - Alohomora, difindo, incendio, confringo, le sort d'attaque basique, levioso etc. La liste est longue.

Fourchelangue - Il peut parler et comprendre les serpents, étant un descendant directe de Salazar, c'est ancré dans l'arbre généalogique.

Baguette - Celle-ci lui permet de "voir" afin de se déplacer et éviter les obstacles. Il fait plus ou qu'un avec sa baguette.

__________

MÉFIANT - ENJOUÉ - DISTANT - SÉRIEUX - SOURIANT - ATTACHANT - LOYAL - FRANC - FROID - NAÏF - PERSÉVÉRANT - TÊTU - APPLIQUÉ - DOUÉ - COMPÉTITIF - CURIEUX - PESSIMISTE - IMPULSIF - MENACANT


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Kong! ♥

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ominis - Slytherin heir
Mer 6 Déc - 7:24
Rebienvenue à toi :louve:

On aime voir les nouveaux enchaîner les persos, ça fait plaisir !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Ominis - Slytherin heir
Mer 6 Déc - 13:03
Re-bienvenue I love you !

Super choix de personnage!


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Ominis - Slytherin heir
Mer 6 Déc - 17:33
Re Bienvenue Very Happy


Regulus Black_R.A.B.
""

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ominis - Slytherin heir
Mer 6 Déc - 22:44
validé !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Ominis - Slytherin heir
Dim 10 Déc - 12:30
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Ominis - Slytherin heir

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Ominis - Slytherin heir

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salazar Slytherin
» Design 11 - Slytherin Pride
» Malfoy Heir.
» Elaine # the heir to the brittish throne is a bad witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-