General Amaya, Leader of the Standing Battalion           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

General Amaya, Leader of the Standing Battalion


Amaya

Amaya
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


General Amaya, Leader of the Standing Battalion
Ven 15 Déc 2023 - 14:50
Amaya



Bonjour à toi, je m'appelle Amaya, mais tu peux aussi m'appeler Général. J'ai 37 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à ma grande soeur Sarai, et surtout je suis issue de Dragon Prince.


Amaya est née à Katolis, le 21 août, trois ans après sa soeur Sarai. Née sourde, elle n'en est pas moins devenue guerrière aux côtés de Sarai. Celle-ci a eu un premier fils, Callum, puis a épousé le roi Harrow, mettant au monde un héritier royal, Ezran ; Amaya a donc deux neveux, qu'elle aime beaucoup et envers qui elle est très protectrice.

Quand les royaumes de Duren et Katolis ont été menacés par la famine, le Roi Harrow a mené une expédition dans Xadia, afin de ramener le coeur du Titan de Magma, nécessaire à faire un rituel de magie noire pour ramener la prospérité aux deux royaumes.

Amaya a été blessée au cours de l'expédition, et les mage Viren a recommandé au roi de laisser en arrière tous les blessés, afin de fuir assez vite pour éviter Avizandum, Roi des Dragons. Sarai a offert de rester avec les blessés, mais Harrow a refusé d'abandonner qui que ce soit. Comme l'avait prédit Viren, Avizandum a attaqué. Il a tué Sarai, et les deux reines de Duren, Annika et Neha. Depuis, Amaya voue une profonde haine aux Xadiens.

Entre temps, elle est devenue Générale des forces armées de Katolis. Elle dirige la forteresse qui défend la frontière entre Katolis et Xadia. Son bras droit, le Commandant Gren, est devenu son meilleur ami et son interprète de langue des signes.

Après le meurtre du roi Harrow, par des elfes pour tout ce qu'elle en savait, Amaya s'est mise en quête de la Loge Banthère, un lieu de villégiature de la famille royale, où les princes étaient sensés s'être réfugiés. Elle les y a découverts en compagnie d'une jeune elfe, Rayla. Après une confrontation, elle les a laissés partir avec elle, en envoyant Corvus les suivre discrètement.

Elle est alors rentrée à Katolis pour empêcher le couronnement du traitre Viren, et a laissé Gren en charge de la capitale. Quant à elle, elle est repartie protéger la frontière, surveillant tout particulièrement la brèche près du territoire des Elfes Solaires.


De l'autre côté de l'écran ~

Cf. Inej

N° 17 ce sera Dick !

Les badges de Amaya
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Premier Sujet lancé !
5 mois sur le forum
Tu as posté 10 messages sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: General Amaya, Leader of the Standing Battalion
Ven 15 Déc 2023 - 15:46
alors, déjà : RE.

et ensuite :


Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

General Amaya, Leader of the Standing Battalion

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un leader - ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-