[STAR WARS] Anakin Skywalker           

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
Le deal à ne pas rater :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de Captive ?
26.90 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Padmé Amidala

Padmé Amidala
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[STAR WARS] Anakin Skywalker EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:46

Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
3 mois sur le forum

bonjour à toi, je m'appelle Anakin Skywalker, mais tu peux aussi m'appeler Ani, Skyguy, Lord Vador. J'ai au choix, tout dépend du moment où vous arrêtez son histoire. Dans la vie je suis hétérosexuel / demisexuel et actuellement veuf et éternellement amoureux de Padmé Amidala. On me dit souvent que je ressemble à Hayden Christensen, et surtout je suis issu de Star Wars (canon des films/séries).

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Son histoire suit le canon, en particulier (à minima) celui des films. Libre à vous d'ajouter ce qu'il s'est passé dans la série Kenobi ou Ahsoka ! Vous pouvez largement vous appuyer de sa fiche wikifandom (la version anglaise qui est très complète) pour rédiger son histoire. Ca coule de source, mais merci de ne pas copier/coller bêtement les phrases du wiki ou de simplement les traduire (parce que ça se voit). :pedro: Appropriez vous le personnage et cela commence par la rédaction de son histoire avec votre style.  <3

Vous êtes libre d'arrêter sa timeline quand vous voulez du moment que cela englobe la totalité de la prélogie, au minimum. Vous pouvez ensuite aller jusqu'à sa mort ou même inclure, comme dit plus haut, les éléments fournis dans la série Ahsoka concernant son existence en tant que force ghost. Vous pouvez même l'arrêter avant, c'est très libre ! Ce choix implique donc que vous pouvez jouer Anakin lumineux, tourmenté, en conflit avec lui même en oscillant entre les deux versants de la Force ou complètement noyé dans le Côté Obscur. La drama queen en moi a une petite préférence pour la dernière proposition, mais un peu de calme, ce n'est pas mal aussi. :1855: (J'aime beaucoup le traitement d'Anakin dans la série Ahsoka par exemple: un être totalement balanced entre le côté obscur et le côté lumineux de la force, oscillant parfaitement entre les deux versant comme ça avait été requis au départ en définissant Anakin comme l'Elu de la prophétie. I love you) Bref, je ne suis pas fermée à une quelconque idée ! I love you

Quant à Padmé, je me suis arrêtée à sa mort. Elle a subi les effets du Chaudron, contre son gré, qui l'ont transporté dans le futur de son monde. Elle est seule et complètement perdue en plus d'être fragilisée comme elle est encore sous le choc de sa propre mort et des événements survenus sur Mustafar. Sad

Padmé Amidala
Epouse ■ Ils s’aiment. Passionnément. D’une folie pure. Jusqu’à la fin des temps. Mais est-ce bien suffisant pour que Padmé lui pardonne les événements qui précipitèrent leur chute mutuelle sur Mustafar ? Elle n’oublie pas le monstre qu’elle a brièvement croisé sur la planète de feu. Son amour pour le souvenir de son époux va-t-il se transformer en colère ardente le jour où elle apprendra ce qu’il est devenu après sa mort ? Malgré ce conflit interne et des retrouvailles qui risquent d’être mouvementés sur tous les plans, Padmé a besoin de son époux. Parce qu’elle est totalement perdue dans le futur de leur monde, esseulée, ne comprenant rien aux raisons de sa résurrection. Elle vomit l’usurpateur qu’elle a croisé sur Mustafar tout en s’accrochant au fantôme de l’homme dont elle était tombée éperdument amoureuse. Parce que si Anakin ne pouvait vivre sans Padmé, Padmé ne pouvait pas non plus vivre sans Anakin. Qui sait ce que le chaudron leur réserve…

Leia Organa
Fille biologique ■ A voir directement avec la joueuse.  I love you

Attentes du créateur

nombres de réponses : Je n'ai aucune exigence de ce côté là. Tant que vous respectez le règlement du forum, ça me va. <3 Il n'y a vraiment aucune pression, vous répondez quand vous voulez et quand vous pouvez. I love you
style : Je m'adapte à tous les styles. Je suis moins fan du style à la première personne du singulier, mais ça n'est pas quelque chose qui va me freiner pour autant ! De mon côté, j'écris 99% du temps à la troisième personne du singulier, mais plus rarement, ça peut m'arriver d'utiliser la seconde personne du singulier. J'ai tendance à beaucoup écrire, mais si ce n'est pas votre cas, pas de panique ! Ca ne me dérange pas non plus, comme dit plus haut, je m'adapte à tout. I love you Concernant l'orthographe et la grammaire, je suis consciente que des personnes souffre de dyslexie, de dysorthographie et autre et dont le français n'est pas forcément la langue maternelle. De ce fait, tant que vous respectez le règlement, que vous êtes compréhensible et que vous n'écrivez pas en langage SMS, je me fiche de vos fautes. Par le passé, j'ai eu d'excellents RPs avec des personnes dyslexiques et dysorthographiques donc sachez que cela ne me bloque pas.   :glop:
avatar : Il n'est pas du tout négociable. Hayden Christensen incarne à la perfection Anakin alors nul besoin de le changer ! De plus, je suis très attachée à l'acteur donc le changer n'est vraiment pas possible.
Evolution : Il est évident que je veux jouer le ship comme c'est une histoire qui me tient énormément à coeur. Leur évolution dépendra du moment où vous reprenez Anakin, mais sachez dans tous les cas que les retrouvailles s'annoncent possiblement compliquées comme Padmé est morte avec le coeur brisé (bien que son époux lui manque depuis qu'elle revit, ça n'enlève pas pour autant le conflit en elle). Sad Je ne suis vraiment jamais contre du drama ou des conflits  :1855: Mais je tiens vraiment à garder ce lien très puissant et cet amour entre eux. Il peut y avoir des séparations en fonction de ce que vous avez décidé pour Anakin ou des évolutions en rp, mais ça restera bref comme je veux essentiellement jouer le ship. :cloud:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :huf:

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t7583-star-wars-anakin-skywalker">Anakin Skywalker</a> ● lien love
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [STAR WARS] Anakin Skywalker
[STAR WARS] Anakin Skywalker EmptyMer 27 Déc 2023 - 21:28

six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Scénario validé

50 points retirés à Padmé !

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1