Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.


Salomé Dekens

Salomé Dekens
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.
Dim 24 Déc 2023 - 13:54
Kamala Khan



Bonjour à toi, je m'appelle Kamala Khan, mais tu peux aussi m'appeler Miss Marvel, Night Light, The Light Girl. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Iman Vellani, et surtout je suis issu de Marvel.



Attention, spoiler sur le film The Marvels

Histoire: Kamala est une jeune adolescente qui vit à Jersey City, avec ses parents, Muneeba et Yusuf, et son grand-frère, Aamir. Elle est souvent vue en compagnie de Bruno et Nakia, qui sont ses deux meilleurs amis. Vivant dans son imagination et dessinant des scènes de bande dessinée, Kamala est un très grand fan de l'héroïne connue sous le nom de Captain Marvel. Avec son meilleur ami Bruno, elle souhaite se rendre à l’AvengerCon, déguisé en Captain Marvel, évidemment ! Mais ces parents refusent et Kamala ne veut pas non plus accéder à leur demande Ce déguiser en Hulk et se faire accompagner par son père ? C’est hors de question ! Elle élabore alors un plan parfait pour s’enfuir de chez elle et participer à cette convention.

Entre-temps, elle trouve un vieux bracelet dans les objets qui lui sont envoyés par sa grand-mère, Sana. Le jour de la fameuse AvengerCon, Kamala s’enfuit de chez elle et lors du concours de cosplay Captain Marvel, enfile le fameux bracelet pour ajouter sa touche personnelle à son cosplay. Mais ce bracelet semble également avoir activé les pouvoirs qui étaient cachés en elle. De retour chez elle, elle ne s’attendait pas à voir sa mère, qui lui a passé un savon pour avoir fait le mur. Surnommée Night Light par les habitants et Zoé, sa pire ennemie dont elle à sauvé la vie, Kamala devient l'héroïne locale. Elle sauve également un garçon qui est monté sur un bâtiment pour prendre des photos. Avec Bruno, elle s’entraîne à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Elle se retrouve également à être la directrice de campagne de Nakia, qu’elle a convaincu de se présenter pour être membre du conseil du Masjid islamique de Jersey City. Elle fait également la rencontre de Kamran qui lui donne des leçons de conduite et qui la sauve d’une poursuite par le Department of Damage Control.

Kamala rencontre alors Najma, la mère de Kamran, et apprend que son arrière- grand-mère, Aisha, était l’une des clandestins et qu’elle vient d’une autre dimension, la dimension Noor. Décidé à les aider, elle demande de l’aide à son ami Bruno, mais ils découvrent que cela sera dangereux et elle est attaquée par les clandestins au mariage de son frère, peu de temps après que Kamran soit venu pour la prévenir. C’est également à ce moment que Nakia, sa meilleure amie découvre qu’elle est la super héroïne connue sous le nom de “Night Light”. Kamala est ensuite contacté par sa grand-mère qui lui demande de venir à Karachi avec sa mère.

Une fois arrivée à Karachi, elle retrouve ses cousins et sa grand-mère. Grâce à cette dernière, elle en apprend un peu plus sur ses origines. Elle rencontre également Waleed et Kareem, deux membres des Red Dagger, qui l’aident également à ce sujet, lui dévoilant notamment que si les clandestins ouvre le voile qui se trouve entre leur deux mondes, le monde des humains sera détruit. Sans oublier sa meilleure amie? Nakia ne lui donne plus de nouvelles depuis qu’elle a découvert que Kamala est la personne qui se cache derrière le masque de Night Light. Elle lui en veut et elle en colère car Kamala ne lui a jamais dit que c’était elle, alors qu’elles ont l’habitude de tout ce dire.

Kamala et les Red Dagger sont ensuite attaqués par les clandestins. Lorsqu’elle se retrouve face à Najma et que cette dernière touche son bracelet, Kamala remonte le temps et se retrouve durant la partition. Elle y rencontre Aisha, qui lui demande de l’aide alors qu’elle est mourante. Grâce à Kamala, sa grand-mère retrouve son père (l’arrière grand-père de Kamala donc, Hasan) et tous deux embarquent dans le train direction Karachi. Kamala revient ensuite à son temps, alors que le voile qui sépare son monde de la dimension Noor est finalement ouvert. Elle parvient à convaincre Najma de refermer le voile entre leur deux mondes. Sa mère est témoin de ses pouvoirs alors qu’elle cherche après elle et croit maintenant à ce que la grand-mère de Kamala lui disait depuis toutes ses années.

De retour à Jersey City, Kamala décide de dire la vérité à son père, son frère et sa belle-sœur sur Night Light, mais découvre que sa mère leur a déjà dit. La nouvelle est bien accueillie et sa mère lui a même fait faire un costume qui lui ressemble. Elle apprend alors par Nakia que Bruno est injoignable et part à sa recherche. Résolvant son différend avec sa meilleure amie, elle peut compter sur cette dernière, mais aussi sur Bruno et Zoé pour l’aider à protéger Kamran du Damage Control. Grâce à son contact chez les Red Dagger, elle parvient à trouver une solution pour faire évacuer ce dernier loin de la ville. Par la suite, alors qu’elle en toujours en réflexion sur son nom de super héros, elle apprend de son père la signification de son prénom, ce qui lui donne l’idée de se faire appeler non plus The Light Girl ou Night Light mais Miss Marvel ! Finalement, grâce à son amie Bruno, elle apprend qu’elle est une sorte de mutante, ce qui explique plus précisément ses pouvoirs.

Un peu plus tard, Kamala se retrouve régulièrement à changer de place avec Captain Marvel, mais également Monica Rambeau lorsqu’elles utilisent leur pouvoir en même temps. Elle fait alors la rencontre de Nick Fury et pense avoir à faire un test pour rentrer chez les Avengers ! Finalement, elle rencontre son héroïne, ainsi que Monica Rambeau qui a également des pouvoirs similaires aux siens et à ceux de Captain Marvel/Carol Danvers, mais qui n’a pas de nom de super héros. Kamala est pourtant déterminée à lui en trouver un! Surtout qu’elles unissent leur force face aux Kree, notamment Dar-Benn qui en a après son bracelet et après Captain Marvel. Ils s’en prennent aussi à des innocents. C’est Kamala qui surnomme leur équipe “The Marvels”. Malgré la réticence de ses parents, ils la laissent partir avec Carol et Monica pour accomplir leur mission de super héros. Au final, c’est Kamala qui se retrouve en possession de deux bracelets après que Captain Marvel les ai récupéré des mains de Dar Benn. Malheureusement, après une sacrée aventure et une fois leur mission achevée, Kamala revient sans Monica, qui en se sacrifiant pour refermer la faille entre l’espace temps, créé par Dar-Benn, se retrouve piégé dans un univers parallèle. Elle revient sans Captain Marvel également, cette dernière étant partie remplir sa promesse de rallumer le soleil sur la planète des Kree. Cette mission en équipe lui ayant plus, cela lui a donné une idée ! Kamala décide de monter sa propre équipe de jeunes justiciers. Elle commence par recruter Kate Bishop aka Hawkeye après être entrée chez elle par effraction. Elle compte également recruter Cassie Lang, la fille d’Ant-Man.

Anecdotes/Caractère: Kamala est de nationalité américaine, mais à des origines pakistanaises. + Sa mère à quitter le Pakistan pour s’éloigner des fantaisies racontées par sa propre mère, auxquelles elles ne croyaient pas jusqu’à lors. + Kamala a cependant des origines en Inde, sa grand-mère étant originaire de ce pays et ayant dû le quitter durant la partition + Kamala est une jeune femme très rêveuse et créative + Elle dessine des bandes dessinées, notamment avec Captain Marvel en héroïne, et à toujours voulut devine une héroïne + Elle enregistre et diffuse également des podcast à ce sujet + Elle est très fan des Avengers, mais surtout de Captain Marvel, qui est son héroïnes préférée + Kamala à la capacité de manipuler le noor, une énergie extra dimensionnel. Avec cette dernière, elle peut créer toute sorte de chose, comme des plateformes en "lumière solide" ou encore ce donner une super force + Elle possède également le don de clairvoyance lorsqu’elle porte le bracelet quantique de son arrière grand-mère. + Elle a la fois un physiologie hybride qui la lie à la dimension noor, mais aussi une physiologue de mutant



De l'autre côté de l'écran ~

Voir fiche Lena

Les badges de Salomé Dekens
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.
Lun 25 Déc 2023 - 12:40
reeee


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.
Mar 26 Déc 2023 - 6:59
reeeeee !


Allison Argent◆ The one huntress that matters.


Les badges de Allison Argent
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
100 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 10 sujets différents
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.
Mer 27 Déc 2023 - 11:01
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Salomé Dekens

Salomé Dekens
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Re: Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.
Mer 27 Déc 2023 - 15:27
Merci Very Happy

Les badges de Salomé Dekens
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Riddle

Sebastian Riddle
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.
Mer 27 Déc 2023 - 16:26
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


Satan◆ xx.


Les badges de Sebastian Riddle
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.
Dim 31 Déc 2023 - 0:58
Rebienvenue ! Sublime personnages, fiches et gifs !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Khan - There is no normal. There’s just us, and what we do with what we’ve been given.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't know why we bother with corsets. Men don't wear them, and they look perfectly normal in their clothes. | Sybil Branson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-