Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez

Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...
Lun 1 Jan - 9:40
Bloom



Bonjour à toi, je m'appelle Bloom Peters, mais tu peux aussi m'appeler Bloom. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Abigail Cowen, et surtout je suis issu de Fate : the Winx Saga.



Seize ans durant, Bloom a cru être normale. L'enfant miraculée des Peters, qui aurait dû mourir d'une malformation cardiaque mais qui a survécu miraculeusement. Elle est née le 10 décembre 2004. Élevée dans le monde mortel, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était en réalité. Jusqu'au moment où, après une dispute avec ses parents, son sang s'est mis à bouillonner en elle. Ce jour là, elle et sa mère se sont disputées sur le fiat que Bloom n'était pas ce que sa mère souhaitait qu'elle soit. Au lieu d'être une Cheerleader, Bloom adorait les brocantes et fabriquer des choses... Ce jour là, elle a laissé son pouvoir exploser, pour la toute première fois, au milieu de la nuit. Elle ne contrôlait rien, et elle a mis le feu à la maison de ses parents. C'est ce jour là que sa vie a changée du tout au tout. La maison brûlé a pu être réparée, mais sa mère... Sa mère a été brûlée par le feu, et gardera toute sa vie des marques sur son corps.  Traumatisée par son acte, Bloom s'est échappé chaque nuit pour aller dormir dans un entrepôt, loin de sa maison. Pour la sécurité de ses parents.

C'est là qu'elle a été trouvée par Farah Dowling, la directrice de l'école Alféa. Farah lui a expliqué qu'elle était une fée, et a émit une hypothèse sur l'existence d'une lointaine ancêtre fée, qui aurait pu être la raison pour laquelle Bloom développait ses pouvoirs. Bloom et Farah ont donc menti aux Peters, et la jeune fée a pu se rendre dans l'école magique d'Alféa.

No Bloom, you're here because you knew you had no other choice

Elle est installée dans une suite avec quatre autres jeunes filles, Aisha, Terra, Musa et Flora. L'ascendance de Bloom lève immédiatement des questions, not. auprès d'aïsha qui trouve étrange cette histoire de lignée dormante.

Bloom apprend auprès de Flora que la magie est liée aux émotions, avant de même de commencer les cours. C'est quelque chose qu'elle savait déjà, vu la façon dont ses pouvoirs se sont manifestés la première fois.

Cependant, le danger n'est pas très loin : dès le premier jour, un mort. La direction passe en alerte immédiatement... Les suspicions se portent vers les Brûlés, une race de créatures attaquant les fées et les spécialistes, sans pourtant qu'il soit possible que ce soient eux : ils sont supposés avoir tous été tués seize ans plus tôt.

Bloom ne se faisant pas confiance, elle s'isole dès la soirée d'intégration, parle peu à sa camarade de chambre et cherche à apprendre comment contrôler ses pouvoirs seule, dans la forêt et de l'autre côté de la barrière magique qui entoure Alféa. Elle tente d'utiliser de vieilles photos d'elle, mais c'est finalement les photos de sa chambre brûlée qui réveillent en elle les souvenirs de cette foiée qui a changé sa vie. Bloom réussit à invoquer une flamme, et elle est tout d'abord ravie... Malheureusement pour elle, celle n'arrive plus à annuler le sort et à révoquer la magie. C'est sa camarade de chambre, Aisha, qui la sauve de justesse.

Elle s'ouvre cependant à Aïsha, lui expliquant ce qu'il s'est passé avec ses parents, lui expliquant à quel point elle est différente de ce que sa mère espérait d'elle. Elle lui parle de ce qu'il s'est passé et du feu qui a dévoré la maison. De ses regrets. Aïsha lui explique à nouveau qu'il est difficile de croire à l'histoire qu'elle ait une lignée magique. Au lieu de cela, Aïsha pense que Bloom est une Changeling, chose que Bloom rejette immédiatement.

Ce soir là, Stella prête son anneau magique à Bloom pour lui permettre de retourner sur Terre pour voir ses parents. Bloom se dirige donc dans la forêt, de l'autre côté de la Barrière protectrice d'Alféa pour retourner sur Terre. Là, elle appelle ses parents et les observe par la fenêtre. Bloom raccroche et elle retourne au portail magique dans l'entrepôt à côté de chez ses parents. Là, elle reprend son carnet et elle essaie de comprendre ce qu'il se passe en elle. Cependant, quelque chose attire son attention : une silhouette, noire... Brûlée.
Bloom fait tomber l'anneau magique, et elle tente de se cacher, cependant la créature l'attaque sans hésiter. Elle tente de s'enfuir, mais elle n'arrive pas à récupérer l'anneau. Elle réussit à échapper à la créature, et tombe sur Farah qui l'envoie au travers du Portail où elle retrouve ses camarades de cours.

Le lendemain, après une dispute avec Stella, Bloom va en cours pour la première fois sous la tutelle de Farah. elle n'arrive cependant pas à appeler ses pouvoirs, trop peu sûre d'elle même pour accepter de se laisser aller assez à s'ouvrir à la magie qui l'entoure et à repousser les doutes qui l'habitent. Quelques étincelles, des flammeches, qui ne réussissent pas à rester allumées...

A la fin du cours, Bloom confond Farah, qui admet qu'elle est une Changeling.

Le Winx Club monte ensuite un plan pour retrouver la bague de la famille de Stella, pour éviter un incident diplomatique avec le trône de Solaria. Bloom continue cependant d'essayer de s'entrainer, et c'est Stella qui lui donne les clefs pour accéder à ses pouvoirs. Stella met Bloom en colère, et la magie coule dans ses veines pour la première fois, clairement et sous contrôle.

Alors que Bloom et ses comparses se mettent à la recherche du Brûlé, elles se rendent compte que le Brûlé s'est échappé, et qu'il a massacré des gardes. Bloom, elle, ressent quelque chose et part, seule, en direction de la forêt. Elle trouve le Brûlé, et tente de le tuer. Cependant, elle a de la chance. Aïsha vient l'aider au dernier moment, et le Brûlé termine empalé sur un arbre. Bloom récupère alors l'anneau de Stella et retourne à l'école avec Aïsha. Elle rend alors l'anneau à Stella.

Elle se rapproche un peu d'Aïsha, lui expliquant ce qu'il s'est passé dans la grange, cette connexion qu'elle ressent envers les brûlés et... c'est alors que quelque chose se passe : Les yeux de Bloom deviennent totalement blancs, et elle reste figée pendant quelques secondes. Une femme lui apparait alors dans son esprit. Un souvenir lointain, gravé dans sa mémoire par la personne qui l'a déposée sur Terre.

When the times comes, find me

Bloom commence alors à rechercher cette fée, encore et encore. Elle a du mal à se concentrer sur ses cours, cependant... Cependant elle réussit les demandes de Farah, sans réellement avoir besoin de travailler. Elle réussit cependant à se détendre à la soirée d'intégration des Spécialistes, et à se sortir quelques heures de la tête ses recherches. Elle découvre alors les squelettes dans le placard de Stella, et ce qui est arrivé à l'ancienne colocataire de la seconde année.

Dans une pièce poussiéreuse, elle découvre l'image du visage de Rosalind, la femme de sa vision. Alcoolisée, elle va confronter Farah, qui lui explique que Rosalind était la directrice seize ans plus tôt, avant elle. Farah lui explique alors que Rosalind est morte, et qu'il n'est pas possible de la contacter.

Bloom va lâcher sa rage au cercle de pierre, libérant sa magie jusqu'à fondre en larmes, persuadée que sa chance de découvrir qui elle est vient de partir en fumée. Elle y est rejointe par Sky, qui tente de comprendre ce qu'il se passe et de la rassurer. Elle lui explique ce qu'elle est, une Changeling, et à quel point elle a du mal ici. Sky, vêtu de son armure, lui explique qu'il part à la recherche du brûlé qui a attaqué son mentor, Silva. Bloom, ressentant une nouvelle fois la présente d'un Brûlé, en fait part à Sky et souhaite partir à la recherche de Dowling pour la prévenir. Cependant, sky part droit devant lui et Bloom décide de le poursuivre pour l'aider.

Elle envoie cependant un message aux autres habitantes de la suite, leur expliquant ce qu'il se passe, tout en poursuivant Sky. Aisha et Bloom attaquent finalement le brûlé, et Sky le poignarde. Cependant, celui-ci se relève, et c'est Farah Dowling qui le tue sous les yeux des filles.

De retour dans leurs chambre, Bloom décide de continuer ses recherches, même si Aisha en a assez et lui demande d'être réaliste sur le fait que sa mère n'était peut être qu'une étudiante trop jeune pour l'élever. Bloom fond alors en larmes, lui expliquant qu'être réaliste sur ce point signifierait que sa mère a simplement pas souhaité l'élever, et décidé de l'abandonner. C'est une peur qui grandit en elle chaque jour un peu plus, et elle n'arrive pas à l'oublier ou à le mettre de côté. Bloom a besoin de plus, elle a besoin de réponses, de vraies réponses. Elle a besoin d'espoir.

Elle reprend ses recherches, aidée par Aïsha qui est volontaire pour remplacer l'assistant disparu de Farah. Aisha découvre alors que l'ancien assistant est mort, et non parti pour rejoindre sa famille, grâce à un étrange appareil lui permettant d'entendre les conversations à distance. Elle en fait part à Bloom, qui décide de sécher l'assemblée et part en exploration dans le château.

Dans les catacombes avec Beatrix, elle recherche des réponses sur Rosalind, et dans une pièce vide et fermée, elle en trouve. Elle trouve des choses sur Aster Dell, qui semblent éveiller la curiosité de Beatrix. Celle-ci propose alors de se rendre à la ville, mais seulement après avoir découvert la date de naissance de Bloom... Une voiture volée plus tard, Bloom et Beatrix se dirigent vers la ville en question. Un endroit qui d'apparence semble vide et sans vie, jusqu'à ce que Beatrix lève le voile de magie posé par la reine de Solaris, capable de manipuler la lumière pour changer l'apparence des choses. La ville, détruite, apparait alors. Beatrix explique à Bloom que c'est Farah, Silva, Harvey qui ont détruit la ville et tous ses habitants, dans le but de détruire les Brûlés, sans prendre le temps de faire sortir les habitants. Beatrix a été sauvée par Rosalind, tout comme Bloom le jour où cette catastrophe est arrivée.

Sur le chemin du retour, Bloom et Beatrix sont arrêtées par Farah et Silva. Beatrix est mise aux fers, alors que Bloom ramenée à l'école où elle rejoint ses amies, perturbée et ne comprenant pas ce qu'il s'est passé. Dans les jours qui suivent, Bloom note les allées et venues des gardes qui s'occupent de surveiller Beatrix, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Dane, qui propose de la laisser entrer pour aller voir la jeune femme.

Bloom accepte, et elle entre dans la grange pour discuter avec Beatrix. La conversation est troublante, et lève plus de questions pour Bloom qu'autre chose. Elle en ressort avec un objet, susceptible de permettre à Beatrix de se libérer. Elle hésite, mais finit par se rendre au cercle de pierre pour le charger avec sa magie. Là, elle est rejointe par Sky, qui lui avoue qu'il l'espionnait pour le compte de silva, et elle le drogue juste avant qu'il ne l'embrasse. Bloom regrette de l'avoir drogué, mais elle est décidée de trouver des réponses envers et contre tout. Elle le laisse donc là, et elle repart.

Là, elle est arrêtée par ses amies, et elle leur remet finalement l'artefact magique, après avoir faillis attaquer celles-ci, suite aux menaces d'aisha de la faire enfermer dans une cellule elle aussi.

Bloom va alors confronter Farah une nouvelle fois, et elle entend l'histoire de la destruction d'Aster Del en entier : comment Rosalind a menti, comment les habitants de la ville ont été tués, comment Farah vit avec des regrets depuis ce jour. Bloom écoute les excuses de la fée qui lui fait face, mais elle recherche encore plus de réponses. Elle cherche à savoir pourquoi elle a été sauvée, pourquoi Rosalind a détruit la ville. Farah refuse finalement de relâcher Rosalind, parce qu'elle ne veut pas relâcher une telle menace sur le monde. Elle promet cependant à Bloom de l'aider, une fois que les Brulés qui s'approchent de l'école seront détruits.

C'est à ce moment là que le reste du Winx Club vient rendre à Bloom l'artefact permettant de libérer Beatrix. Bloom libère alors Beatrix, et elle l'emmène dans le bureau de Farah, où Stella la pousse pour déclencher le premier piège qui mène jusqu'à Rosalind. Bloom entre ensuite dans le passage secret, et arrivée tout au bout, elle libère Rosalind et la suit dans la forêt, au travers d'un passage secret. Rosalind l'emmène jusqu'au cercle de pierre, et incite Bloom à relâcher son pouvoir, à lancer la totalité de sa puissance, lui expliquant que le feu qui coule dans ses veines ne la brûlera pas.

Elle apprend alors que les habitants d'Aster Dell étaient des sorciers de Sang, des sorciers maléfiques. Bloom réalise alors qu'elle n'est pas née à Aster Dell, puisqu'elle est une fée. Rosalind lui dit qu'elle a été enlevée par les sorciers de Sang, et que les Brûlés la recherchent eux aussi.

Bloom n'arrive cependant pas à faire confiance à Rosalind. elle n'y arrive juste pas, parce qu'elle n'arrive pas à faire confiance à quiconque. Rosalind lui explique pourquoi elle a choisi de l'exiler plutôt que de parler d'elle ici, et Bloom a envie de la croire. elle a réellement envie, mais... Un SMs de Stella, vient lui annoncer qu'il y a un brûlé dans l'école. Bloom quitte donc le cercle de pierre pour retourner à l'école, où elle tente de comprendre ce qu'il se passe. Farah lui ment, une fois de plus. Bloom n'arrive pas à s'y faire, et lorsqu'elle comprend que le Brûlé la recherche, elle finit par entrainer ses amies au travers d'un passage secret pour l'éloigner des étudiants.

Bloom se retrouve une fois de plus dans la forêt, et cette fois elle lâche sa magie. Elle relâche toute la puissance qu'elle a, et pour la première fois elle se transforme. Elle ressent la magie qui coule dans ses veines et elle la laisse l'envahir. La magie la transforme, faisant apparaitre des ailes dans son dos et lui donnant accès à des pouvoirs qu'elle n'aurait jamais dû avoir. Bloom a toujours été capable d'apprendre facilement comment contrôler ses pouvoirs, et c'est ce qui la sauve. Les brûlés arrivent alors et Bloom est capable de ressentir le coeur de puissance qui les animent, l'arrachant des créatures un par un pour les tuer. A peine le dernier tué, Bloom s'effondre. Elle est épuisée et ses ailes disparaissent. Farah la ramène à l'école, et où elle va se coucher, entourée de ses amies.

We'll call it my one white lie a month.

Le lendemain, Bloom décide de rejoindre la Terre où elle avoue la vérité à ses parents adoptifs. elle leur parle d'Alféa, des fées, et leur présente ses amies. Le weekend s'écoule dans la joie et la bonne humeur, mais alors que les filles reviennent à l'académie, elles y découvrent Rosalind, qui dirige désormais les lieux, sans avoir aucune idée de ce qui a pu se passer durant leur absence.

Bloom n'a cependant pas réellement le temps de chercher ce qui a pu se passer que déjà de nouvelles aventures la happent. Cette fois, elle est au coeur des manigances des Blood Witches, qui souhaitent l'utiliser car elle possède la flamme du dragon.

Elle découvre que c'est Sebastian qui est derrière les attaques sur Alféa, et tente de le capturer. Cependant, le plan échoue et Sky se retrouve au milieu. Sebastian explique alors à Bloom que Rosalind a tué Dowling, ce que Bloom n'accepte pas. Cependant, après avoir confronté Rosalind, celle-ci n'essaie même pas de le nier. Elle tente d'ailleurs de tuer Bloom, qui laisse sa magie exploser et brûle la directrice jusqu'à ce que mort s'en suive.

Bloom avoue son crime et est enfermée dans une bulle de stase. Dans cette bulle, Bloom est contactée par l'esprit de Dowling, et peut ainsi faire le deuil de la mort de son mentor.

Sebastian tente alors d'attaquer Bloom, mais elle est sauvée par Beatrix qui décide de lui tourner le dos. Grace à ce saccrifice, Bloom et les autres fées réussissent à se débarasser de Sebastian une bonne fois pour toutes. Bloom, réalisant à quel point elle est passée proche de perdre le contrôle de ses pouvoirs une nouvelle fois, traverse le portail du Royaume des Ténèbres, et le ferme depuis l'autre côté, étant enfermée par la suite dans le royaume. Et, c'est là, en cherchant à trouver un endroit où vivre en attendant de trouver comment sortir de là, qu'elle tombe sur sa mère biologique...



De l'autre côté de l'écran ~

voir Lexa !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...
Lun 1 Jan - 10:25
Rebienvenue avec ce magnifique choix de perso ! :1855:
Je suis heureuse que tu prennes Bloom

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...
Lun 1 Jan - 17:05
reee I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...
Lun 1 Jan - 17:58
Reeee !!!! Ce ne fut pas trop long te convaincre je vois Twisted Evil :25: :25: :25: Hâte de la croiser en jeu !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...
Jeu 4 Jan - 5:44
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Merope G. Riddle

Merope G. Riddle
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...
Jeu 4 Jan - 20:42
Rebienvenue dans ta maison avec ma Winx préférée ! I love you :21:
Amuse-toi bien avec elle !

Les badges de Merope G. Riddle
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
6 mois sur le forum
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Yelena Belova

Yelena Belova
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...
Sam 6 Jan - 7:07
Reeeeeeee :ballon:


YELENA BELOVA
 
"the greatest child assassin the world has ever known"


Les badges de Yelena Belova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
trois ans sur le forum
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°3
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 500 messages !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...
Jeu 11 Jan - 15:52
merci tout le monde <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...
Sam 13 Jan - 12:32

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Bloom # Can you atl east try to be social... Don't just sit in your room ...

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zoe Benson '' I got a Killer vagina please dont sent me to jail ! ''
» The pain doesn't go away, you just make room for it. ~ Alison
» Let me bloom. ||Cornelia
» A kingdom and a child (bloom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-