Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Mar 2 Jan 2024 - 21:52
albus dumbledore



Bonjour à toi, je m'appelle Albus, Percevall, wulfrick brian Dumbledore, mais tu peux aussi m'appeler Dumbledore, professeur. J'ai 37 ans. Dans la vie je suis GellertSexuel et il ne s'en ai jamais caché et actuellement désespérément amoureux d'un homme qui l'a abandonner, il tente encore de se rapprocher à cette flamme, mais il apprend aussi à accepté la situation bien malgré lui. On me dit souvent que je ressemble à Jude Law, et surtout je suis issu de Les animaux fantastiques.



Son caractère:Pédagogue - Calme - Altruiste - intelligent - brillant - Arrogant - naïf - manipulateur - déterminé - polyvalent - sensible - égoïste - conciliant - mystérieux - insaisissable - persuasif - bon négociateur - il ne pense pas forcément au autres - Rusé - implacable - rêveur - ambitieux - il reconnaît ses torts - c’est un très grand sorcier..

Ses pouvoirs: Maitrise de la magie non formulé - Patronus (Phénix) - Magie avec Baguette - Magie des éléments - Légiliment - Magie blanche - Connaissance sur la magie Noir (non pratiquant) - Transplanage - Transfiguration - Magie élémentaire - compétence en Alchimie et en Potions - Occlumen - Maître dans la création d'objet magique unique - création de sors unique.

Sa biographie: Albus Dumbledore fut durant sa jeunesse, un sorcier brillant, ses aptitudes à la magie faisait de lui un adolescent particulièrement doué de sa génération. Les gens ont vite compris qu’il n’avait rien à envier à personne, on les trouvait extrêmement douées dans l’une des matières, quel qu’il soit. Albus réussit à faire oublier à l’ensemble des élèves de Poudlard la tragédie qui s’est déroulée au sein de sa famille, On le déconseillait de faire connaître l’existence de sa sœur ni des événements entourant son père durant les conversations. Albus n’a jamais pu oublier l’agression de sa sœur, l'arrestation de son père changea beaucoup de chose au sein de la famille, la décision de sa mère était sans contesté la meilleure pour sa famille. C’est ainsi qu’Albus déménagea à Godric’s Hollow, les pouvoirs de sa sœur devenant de plus en plus instable et dangereux, Ariana ne contrôlait rien, les crises de colère devenaient fréquentes.  

Pendant son adolescence, Albus est envoyé à Poudlard où il entreprend sa scolarisation, démontrant ses compétences et son talent pour la magie. Il devient rapidement un étudiant très brillant, ses cours lui semblant d’être une facilité déconcertante et il prenait à coeur ses études et son cheminement scolaire. Malgré les appréhensions de certains et les rumeurs des autres, Albus se lie d’amitié avec un jeune garçon, Elphias Doge qu’il accepte malgré sa maladie (celui-ci était atteint de la variole du dragon). Albus est rapidement remarqué pour son habileté en transfiguration, ainsi qu’en divination et en alchimie, Albus appréciait grandement les cours de divination de défense contre les forces du mal.  Albus reçoit plusieurs prix et reconnaissance pour son travail et ses talents en tant que sorcier, divers rubriques et journaux, ainsi qu’un prix au sein de la confédération des Alchimies. Albus se montrait particulièrement doué pour les sorts ainsi que le maniement de la baguette, mais aussi il excellait en tant que Duelliste, en Occlumens ainsi qu’en Legilimens.

On ne peut pas dire qu’Albus entretenait de bon rapport avec les membres de la famille, il n’a jamais réellement prétendu au titre de frère aîné. Ce genre de chose n’intéressait guère Albus qui rêvait de partir en voyage avec Doge, peut-être aurait-il dû aimer davantage sa sœur comme celle-ci l’aimait? Sa relation avec Abelforth aurait-elle été meilleure si Albus avait fait l’effort d’être proche de lui? Peut-être qu’en observant davantage et en étant plus présent pour les siens, Albus aurait peut-être eu le temps d’empêcher ce qui allait se produire? Dumbledore devient responsable de Abelforth et Ariana du jour au lendemain, La mort tragique de leur mère provoque une terrible chose, une énième crise de sa sœur suffit à réduire ses rêves en cendre. Albus devient le tuteur de son frère et de sa sœur, le sujet des études d’Abelforth revient sans cesse dans les conversations alors que laisser Ariana sortir de la maison devient trop risqué. Ayant développé des relations étroites envers la famille, il est naturel de voir BAthilda Tourdesac rendre régulièrement visite au Dumbledore. C’est sans doute ce qui a fait grandement évolué la relation entre Albus et Gellert Grindelwald, ce dernier était venu rendre visite à sa tante durant l’été 1899.

C’est sous invitation de Bathilda qu’Albus accepta de se rendre chez la femme, elle désirait présenté Albus à son neveu, Le temps d’un été suffit à tout basculer. Les relations entre les deux garçons se développèrent, ils étaient bien plus que des amis et aussi intimes que des amants. Si la vision du monde que portrait Albus changea, c’est en grande partie à cause des sentiments qu’il développa pour Gellert, si bien qu’il crut tout ce qu’on lui disait. Cette relation semblait fortement désapprouvée Abelforth qui ne se gêne pas pour en parler avec Albus, mais ce dernier ne semble pas apte à lui accorder tous les crédits. Albus entretenait aussi une lien particulier avec les reliques de la mort, depuis ce jour ou Gellert lui fit part des recherches sur le sujet. Albus et lui avaient de grandes ambitions, peut-être était-il un peu trop naïf? Sans doute n’avait-il pas conscience de tout ce que ça impliquait? Mais sa vision du monde changea pendant ces deux mois au point d'accepter de partir avec l’albinos à la recherche de ces fameuses reliques. Un choix qui signifiait laisser derrière lui sa famille, Albus se disait que sa sœur serait plus en sécurité avec Abelforth. Malheureusement, Gellert persuada Albus d’emmener Ariana avec eux, croyant finalement qu’elle serait mieux avec eux, l’admiration et le dévouement d'Ariana fut sa plus grande tragédie.

La suite s’est passée si rapidement qu’Albus ne s’est pas rendu compte de ce qui se passait, une dispute éclata entre Abelforth et Gellert. Quant à Albus? Il se trouvait piégé entre les deux garçons, découvrant avec effrois que l‘homme qu’il croyait aimé venait de faire du mal à son frère. Hélas il était trop tard pour reculer, Albus décida d’abandonner ce voyage afin de rester auprès de sa famille. Les cris et les sortilèges attira Ariana qui vient à leur rencontre, elle supplia les trois garçons d'arrêter, malheureusement l’un des sort frappa Ariana de plein fouet, la tuant sur le coup. Albus ne se pardonnera jamais la mort de sa sœur, la culpabilité le ronge, rien ne semble comparer sa douleur avec celle de son frère. Le précipice qui les sépare ne pourra jamais être reconstruit, Albus doit prendre ses distances, il doit quitter ce village, cette maison, tourner le dos à ses rêves et son amour pour Grindelwald. Albus entreprend seul, son tour du monde, afin d'accumuler les expériences ainsi que de continuer à approfondir ses recherches dans la magie.

Son voyage dura plusieurs années ou Albus deviendra un grand sorcier, il se forgera une grande réputation ainsi qu’un bon réseaux de contact dans le monde des sorciers. Durant son voyage, il entretiendra une relation amicale avec le célèbre Alchimiste, Nicola Flamel pendant son voyage à Paris. Au moment où Albus reviendra en Grande-Bretagne, Albus acceptera un poste de professeur à Poudlard, où il enseignera la métamorphose puis aura un poste comme prof de défense contre les forces du mal. Pendant son enseignement, Albus fait la rencontre de Norbert Dragonneau pour qui il se prend d’affection pour ce jeune étudiant. Tandis que le jeune poufsouffle devient Magizoologiste, Albus lui fera part d’un petit voyage afin de se rendre à New york afin de capturer un oiseau-Tonnerre. Cela permettra à Albus de constater des dégâts qu’engendre Gellert en amérique, Albus ne peut rien contre Gellert pour une raison que les gens ignorent. Gellert est rapidement capturé et mis en détention le temps de le transférer au département du ministère de Grande-Bretagne.

Les rumeurs concernant l’évasion de Grindelwald parviennent rapidement jusqu’à Albus qui demande l’aide de Norbert Dragonneau, il lui aussi part de ce qui se racontait autour de croyance Barbone. Bien qu’il s’agisse que de rumeur, la priorité demeure de retrouver Croyance et de contrecarrer les plans de Gellert. Croyant être le seul à pouvoir arrêter Grindelwald, Travers ainsi qu’un groupe d’Auror l’informa des agissements inquiétants de Gellert à Paris et lui demanda d’intervenir. En grande partie à cause de son lien trop intime avec Gellert et du Pacte de sang, Albus doit refuser cette demande, malheureusement cela lui coûta son poste de professeur malgré ses négations et la colère de travers.
Pendant qu’un groupe se rendit à Paris afin de mettre un terme à Gellert, Albus se rendait de plus en plus souvent dans une salle secrète où résidait le miroir de Rised, observant inlassablement son reflet ainsi que les images de son passé. Cela ne l’empêcha pas de se tenir au courant de ce qui se passait à Paris ni pour la mort tragique de Leta dans le caveau qui était en réalité un piège.

Albus finit par accepter de combattre Gellert, malgré le pacte de sang, malgré sa promesse, il devait trouver un moyen de briser le sortilège. Le brève entretient dans un café Moldu avec gellert à l'effet contraire, la détermination de Gellert surpassaient tout leur conviction contraire. C’est ainsi que Albus convoqua Norbert et Theseus à la tête de sanglier afin de leur faire part d’un plan pour contrecarrer Grindelwald après avoir démontré la puissance de la magie à l’intérieur du pacte de sang. C'est aussi la dernière image qu’il garde en mémoire, l’appartement de Abelforth au-dessus de la taverne, le réconfort des bons plats de son frère ainsi que le visage de Norbert et de Theseus. c'est à cet instant que le chaudron apparait, entreprenant plusieurs voyages



De l'autre côté de l'écran ~

coucou! alors je suis l'un des nombreux DC de @Naruto Uzumaki

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Mar 2 Jan 2024 - 21:58
Dumbledore.

Tu vas encore m'envoyer en mission c'est ça ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Mar 2 Jan 2024 - 21:59
Mon tres cher Newton! Ne me dites pas que vous être épuisé par mes charmant voyage imprévu, ca me chagrinerai de vous


sinon merci!!!!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Mar 2 Jan 2024 - 22:02
Jamais je ne serais fatigué. J'ai cependant dans l'optique de voyager avec le Chaudron et de cataloguer tous les animaux fantastiques de tous les mondes possibles et imaginables... Je ne suis pas sûre d'avoir le temps pour me faire manipuler, mon cher ami.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Mar 2 Jan 2024 - 22:14
reee avec ce choix parfait I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black

Narcissa Black
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Mer 3 Jan 2024 - 0:51
Bienvenue la version jeune de mon prof d'école


Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Mer 3 Jan 2024 - 4:08
merci beaucoup à vous deux

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Jeu 4 Jan 2024 - 10:38
Re-bienvenue, professeur Dumbledore I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Merope G. Riddle

Merope G. Riddle
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Ven 5 Jan 2024 - 1:38
Toutes mes excuses pour les tracas que mon fils vous causera des années plus tard :30:

Rebienvenue avec l'incroyable Dumbledore ! Very Happy Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche I love you

Les badges de Merope G. Riddle
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Ven 5 Jan 2024 - 22:37
merci beaucoup à vous deux

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Sam 6 Jan 2024 - 12:01
Bienvenue ici professeur Dumbledore.


Regulus Black_R.A.B.
""

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Sam 6 Jan 2024 - 22:50
Je ne savais pas trop si je passais sur ta fiche avec Queenie ou mini Albus, mais comme je suis connecté sur ce dernier ... ça rend mon choix plus facile mdr

Rebienvenue avec le grand Dumbledore, j'adore cette version d'Albus !
Queenie te souhaite également la bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Dim 7 Jan 2024 - 2:21
merci beaucoup jeune Albus!! et merci aussi à la charmante Quennie et au plaisir de vous croisé toute les deux

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arielle Atlantique

Arielle Atlantique
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Dim 7 Jan 2024 - 23:14
re- Bienvenue


Arielle ©️️Pando

Les badges de Arielle Atlantique
1 an sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
100 messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - Gagnant(e)
Tu as été le premier à trouver les 20 images cachées sur le forum !
Défi RP'24 - Participant
Tu as participé à 100 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant
Sam 13 Jan 2024 - 17:33
coucou @albus dumbledore ! Le délai pour rédiger ta fichette est expiré ! Est ce que tu as besoin d'une semaine de plus ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore ¤ N'est pas pitié des morts Harry, ai pitié des vivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Esmée Cullen * de retour d'entre les morts... encore
» Harry Potter · The boy who lived.
» [Harry Potter] Anne de Breuil
» [HARRY POTTER] Louis Weasley
» [Harry Potter] Regulus Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-