A very special time between father and daughter | Jacob & Sam           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A very special time between father and daughter | Jacob & Sam


Samantha J. Carter

Samantha J. Carter
Tweedledee
Infos
Joueur
More


A very special time between father and daughter | Jacob & Sam
Ven 5 Jan 2024 - 20:16

— ☆ ☆ —
@Jacob Carter



Sam est celle qui s’est le plus battue pour qu’une équipe soit montée pour aller explorer les mondes accessibles grâce au Chaudron. Le principal écueil qu’elle a rencontré est le process de sécurité du SGC qui demande de commencer par aller explorer le monde en question avec une sonde. Il est impossible de faire cela avec le Chaudron, puisque l’artefact ne permet aucune communication entre les mondes. Cependant, après de nombreuses réunions interminables, elle a fini par obtenir gain de cause.

La mission est, cependant, une mission commune entre le SGC et les Tok’ra. Samantha a accepté cela, heureuse au fond de pouvoir laisser Jolinar agir un peu plus librement si des Tok’ra sont dans les parages. Bien que son statut d’hôte soit désormais connu, le SGC n’apprécie pas particulièrement l’idée qu’elle leur ait menti pendant plusieurs années avant de leur dévoiler partager son corps avec un Tok’ra. Cependant, les avantages d’avoir un symbiote dans l’équipe SG1 a de loin surpassé les inconvénients. Jolinar possède non seulement un savoir millénaire sur les divers mondes visités, mais la possibilité pour le duo d’utiliser les techonologies goa’uld, notamment celles permettant de soigner a été un réel avantage pour SG1.

Et, il est désormais temps pour Samantha de mener à bien de nouvelles missions. Des missions qui seront bien différentes de celles qu’elle pouvait avoir avec le Général O’neill, Teal’c et Daniel Jackson. Désormais, elle va pouvoir voyager entre différents univers pour les explorer et voir ce que la Terre peut en retirer. Pour ce faire, une toute nouvelle section du SGC a été construite, destinée à recevoir et étiqueter des tonneaux de potion permettant d’aller d’un endroit à l’autre.

Samantha se tient d’ailleurs face au premier tonneau de potion, une étrange excitation grimpant dans son cœur. La jeune femme a réellement l’impression de partir pour une toute nouvelle aventure, une aventure qui va réellement changer sa vie. A ses côtés se trouve son père, qui s’est bien entendu porté volontaire pour être son bras droit durant ces missions. La jeune major inspire un grand coup et elle observe le tonneau dans lequel a été renversée la potion du Chaudron. Elle attrape le verre qui a été rempli pour elle et elle se tourne vers son père. On se voit de l’autre côté, dit-elle avec un sourire, avant d’avaler quelques gorgées de potion.

Et, immédiatement elle se retrouve de l’autre côté. Son regard émerveillé observe l’endroit féérique dans lequel elle est arrivée, et c’est le visage d’une enfant d’une dizaine d’années qui se tourne vers Jacob lorsqu’il apparait à ses côtés pour lui dire : Tu as vu ça ? Ce monde est très différent de celui dans lequel Samantha a évolué jusqu’à présent. La nuit est tombée, et trois lunes sont présentes dans le ciel. Le duo se trouve sur une colline, et face à eux se trouve une immense plaine, emplie de petites lueurs ressemblant à des lucioles, qui virevoltent et laissent entrevoir de nombreuses fleurs au gré des mouvements de leurs corps lumineux. C’est magnifique, souffle-t-elle en sautillant, ne remarquant pas encore à quel point son uniforme du SGC est soudainement devenu trop grand.




Les badges de Samantha J. Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Carter

Jacob Carter
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 85
Joueur
More


Re: A very special time between father and daughter | Jacob & Sam
Sam 13 Jan 2024 - 0:23

A very special time between father and daughter
>

Au cours de sa vie de soldat, Jacob avait parcouru la Terre et ils s'étaient rendus dans des endroits reculés, bien plus extraordinaire que tout ce que l'on pouvait imaginer. Selmak avait, de son côté, connu plus d'aventures et d'univers magnifiques que toutes les armées terriennes au grand complet. Depuis qu'ils avaient fusionné, Jacob devait reconnaître que ses aventures n’avaient pas manqué d'être exceptionnelles. Il avait participé à de nombreuses missions et fait beaucoup de choses. Tout cela n'avait pas manqué de danger, mais il ne l'avait jamais regretté.

Sa fille étant elle aussi une Tokra, sur le temps qu’elle passait avec eux, il avait obtenu qu'elle soit appariée avec lui dans la plupart de leurs missions. Le père et la fille avaient accompli encore plus de choses ensemble que séparément, et il n'avait jamais été aussi proche d'elle que depuis qu'ils avaient tous les deux fusionné avec un symbiote. Elle continuait aussi de travailler pour le SG-C et ils ne passaient donc pas tout leur temps ensemble, mais leur complicité avait augmenté et étant donné les difficultés de relations qu'ils avaient eues depuis son adolescence, Jacob considérait cela comme un véritable progrès.

Mais le Chaudron, cet artefact bizarre au comportement imprévisible avait fait son apparition. Ce n’étaient plus seulement des voyages sur Terre, ce n’étaient plus seulement des voyages dans l'univers, on en était à voyager dans divers mondes avec des conséquences improbables. Le résultat était surprenant. Mais l'alliance entre les Tokras et les humains avait décidé qu'il fallait explorer les possibilités. Jacob n'en était pas surpris. Pour les humains dont il avait fait partie depuis sa naissance, l'exploration était la façon idéale de mieux comprendre comment les choses marchaient. Pour les Tokras, c'était un moyen d'avoir un certain contrôle sur leur environnement.

« Fais attention en arrivant », ne put s'empêcher de conseiller Jacob au moment où sa fille avala le contenu du Chaudron.

Il ne comptait pas la laisser seule très longtemps et il avala rapidement une gorgée à son tour. Il n'était pas question qu'elle soit perdue ou qu'elle se retrouve à affronter des dangers toute seule. La beauté du lieu où il la retrouva lui coupa le souffle, mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'il était sur le point de remarquer. Sam avait rajeuni. Comme elle avait l'air ravie et pas terrifiée, il se dit qu'elle n'avait peut-être pas perdu la conscience d'être une adulte, mais il était certain qu'elle n'en avait plus l'apparence. Cela allait peut-être la choquer mais il valait mieux la prévenir.

« Ma chérie… je crois que tu as un peu changé… »



A very special time between father and daughter | Jacob & Sam Ycou

Les badges de Jacob Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Samantha J. Carter

Samantha J. Carter
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: A very special time between father and daughter | Jacob & Sam
Mer 14 Fév 2024 - 11:33

— ☆ ☆ —
@Jacob Carter



Samantha n’a pas remarqué qu’elle avait changé. Elle n’a pas remarqué qu’elle avait désormais l’apparence d’une jeune fille d’une dizaine d’années. Tout ce qu’elle remarquait pour le moment était la beauté de l’endroit. Son regard glisse sur les lieux, et elle se gorge de cette impression que cet endroit est tout simplement… mystique. Magique. Extraordinaire. Elle n’a pas assez de mots dans son vocabulaire pour définir à quel point l’endroit est époustoufflant. Elle fait part de son excitation à son père, ne réalisant pas du tout que son comportement n’est pas habituel.

Samantha a en effet vu de nombreuses choses. D’abord pour l’Air Force. Ensuite, au sein du SGC. Au sein de la Tok’ra. Jolinar a, elle aussi, vu énormément de choses, qu’elle a pu partager avec son hôte. Mais, en cet instant, la jeune femme est tout simplement incapable de faire autre chose que sautiller sur place en observant l’endroit, mue par une joie pure comme elle n’en a pas connu depuis longtemps.

Alors, lorsque son père lui indique qu’elle a changé, elle tourne la tête vers lui, une expression surprise sur son visage. J’ai les cheveux bleus, qu’elle demande en attrapant une mèche de ses cheveux courts, tirant dessus pour essayer d’en voir la couleur tout en louchant pour essayer d’avoir le bon angle. Cependant, c’est lorsqu’elle réalise la taille de sa main qu’elle comprend ce que veut lui dire son père. Elle lâche donc la mèche de cheveux et l’observe avec de grands yeux surpris. Oh. Fuck, qu’elle lâche. Je… Samantha sort alors son telephone portable de sa poche et elle ouvre l’appareil photo pour regarder son visage dans le retour. Papa ? Qu’est ce qu’il s’est passé, demande-t-elle en tournant son regard totalement paniqué vers lui. Elle réalise alors à quel point Jolinar est silencieuse dans son esprit et ses doigts se portent à sa bouche. Je ne sens plus Jolinar non plus, dit-elle, une once de terreur dans la voix.




Les badges de Samantha J. Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Carter

Jacob Carter
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 85
Joueur
More


Re: A very special time between father and daughter | Jacob & Sam
Sam 24 Fév 2024 - 23:50

A very special time between father and daughter
>

Quelque part, cela aurait pu être bien pire. Jacob aurait pu se retrouver sur une planète étrangère où dans un monde inconnu, avec une fille qui aurait réellement rajeuni. Dans un tel cas, il aurait d'abord fallu qu'il l'empêche de paniquer et en plus, il aurait dû gérer une petite fille tout en découvrant un univers dont il ne savait rien. Il aurait peut-être quand même une petite crise de panique à gérer, mais il serait quand-même beaucoup plus facile de raisonner une version de sa fille qui possédait la maturité et les souvenirs du major de l'armée de l'air.

« Tu as rajeuni. À une époque bien antérieure à Jolinar, ce qui explique qu'elle ne soit pas là. Je suis sûre qu'elle reviendra lorsque tu retrouveras ton aspect normal. »

Du moins, il l'espérait autant que Selmak qui avait une grande amitié pour Jolinar. Mais ce qu'il espérait surtout, c'était que sa fille ne perde pas sa lucidité et ne se retrouve pas soudainement envoyée à son âge physique mais au niveau mental. Elle ne comprendrait même pas ce qu'elle faisait loin de sa maison. Jacob pourrait toujours inventer quelque chose comme une mission liée à l'armée et un déménagement avec toute sa famille mais l'absence de souvenirs corrélant cette version des faits pouvait facilement faire peur à une petite fille. Il valait mieux qu'elle garde toute sa lucidité même si elle serait certainement beaucoup moins efficace en cas de combat avec quelqu'un.

« Au moins, tu as conservé tous tes esprits. Tu aurais pu redevenir complètement une enfant. Et je ne suis pas sûr que ce serait une très bonne chose alors que nous sommes loin de la Terre et des endroits que tu connaissais à l'époque. »

En attendant, ils allaient quand-même devoir essayer de comprendre où ils étaient et quelles étaient les règles du jeu dans cet endroit. Les règles n'étaient pas toujours dangereuses ou sordides et ils avaient parfois droit à des moments tranquilles, mais il valait toujours mieux s'en assurer plutôt que de se retrouver confronté à quelque chose auquel il ne s'attendait pas et dans une situation qui pouvait alors devenir critique. Dans certains mondes où certains univers, la peine de mort pouvait être un peu trop systématique. Jacob tendit naturellement la main à Sam sans se rendre compte que ce geste ne correspondait peut-être pas à sa personnalité adulte.

« Essayons de comprendre où nous avons atterri », lui proposa-t-il avec douceur.


A very special time between father and daughter | Jacob & Sam Ycou

Les badges de Jacob Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Samantha J. Carter

Samantha J. Carter
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: A very special time between father and daughter | Jacob & Sam
Lun 11 Mar 2024 - 15:48

— ☆ ☆ —
@Jacob Carter


L’explication de Jacob tient la route. L’esprit rationnel de Sam ne peut le nier. Cependant, si elle conserve tous ses souvenirs de sa période « adulte », elle a bien moins la capacité émotionnelle de résister au stress qu’une femme de trente cinq ans. Des larmes lui montent aux yeux alors qu’elle observe son père pendant de longues secondes, sans réellement savoir ce qu’il se passe réellement. Est-ce que ce rajeunissement soudain est le lot du Chaudron ? Est-ce que reprendre la potion lui permettrait de redevenir adulte et donc, de retrouver sa maturité, et surtout Jolinar. Ce n’est pas normal. J’ai certes Rajeuni, mais je ne suis pas revenue en arrière, dit-elle. Jolinar devrait être là. Elle devrait être plus jeune mais là. Et si … Et si elle ne revenait pas, papa ?

Samantha a réellement peur de ce qu’il pourrait se passer dans ce genre de circonstances. Est-ce que la Tok’ra la condamnera ? Est-ce que la Tok’ra va la considérer comme une meurtrière pour s’être retrouvée dans une situation où Jolinar a été mise en danger comme ça ? La jeune femme n’en a aucune idée et elle se demande sérieusement quelles vont être les conséquences. Et si … Et si …

Mais son père reprend la parole, lui rappelant qu’elle a conservé ses esprits. Pour le coup, la jeune femme n’en est pas aussi sûre que lui vu la panique qui grimpe en elle. Mais, elle peut tout simplement essayer, hein ? Elle ferme les yeux et inspire un grand coup avant de relâcher l’air lentement de ses poumons. Elle doit se concentrer. Elle doit se concentrer sur le présent. Sur la situation. Elle doit faire ce qu’il faut pour analyser la situation, et pour s’en sortir. En bref, elle doit être Sam fucking Carter.

Tu as raison, dit-elle finalement, sa voix fluette un peu plus sérieuse tout d’un coup. Explorons un peu cet endroit. Nous avons une mission pour le SGC et la Tok’ra à accomplir ici, après tout.




Les badges de Samantha J. Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Carter

Jacob Carter
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 85
Joueur
More


Re: A very special time between father and daughter | Jacob & Sam
Jeu 21 Mar 2024 - 2:54

A very special time between father and daughter
>

Samantha avait peut-être les souvenirs et l'intellectuelle sagacité d'une femme de trente ans, mais il était évident qu'elle avait la maturité émotionnelle du corps qu'elle venait de retrouver. Jacob allait donc devoir gérer la détresse émotionnelle d'une fillette qui pensait avoir perdu son meilleur ami. Ce n'était pas vraiment quelque chose pour lequel il était doué. Au contraire, il était plutôt du genre à fuir ce genre de choses et c'était quelque chose qui leur avait causé bien des problèmes quand Sam était plus jeune. Il n'avait jamais été le père idéal à ce niveau.

En revanche, il avait bien l'intention de l'être aujourd'hui. Ce n'était pas parce que ça ne lui était pas facile qu'il allait renoncer aussi facilement. Ils n'avaient jamais été aussi proches de son enfant et en plus, il savait très bien ce que cela pouvait faire de perdre subitement son symbiote. Il vivait avec Selmak la même fusion de cœur que Sam et Jolinar. Et il savait bien qu'il ne se sentirait pas à son aise s'il perdait soudainement cette amie inattendue. Elle avait peur de ne jamais la retrouver et elle avait surtout peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et au fond de lui-même, Jacob avait peur aussi parce que Jolinar étant une vieille amie de Selmak, il la ressentait comme ça lui aussi.

« Je suis sûr que tu as simplement retrouvé ton état physique de cette époque, ce qui explique que tu n'as pas non plus de symbiote, mais quand tu retrouveras ton corps normal, je suis persuadé qu'elle sera là et qu'elle ira bien. Tu sais comme elle est forte. Courage, ma petite chérie. »

Il fit ce qu'il n'avait jamais fait autrefois, il la prit dans ses bras et effaça de son pouce les larmes de la fillette. Il aurait voulu qu'elle soit complètement rassurée, mais il était évident que ses émotions la faisaient paniquer complètement. Elle était quand-même assez courageuse pour accepter de le suivre à la découverte de cet endroit et de ce qu'il pouvait receler. Il savait que cela pourrait être dangereux et qu'il allait devoir la protéger au vu de son état physique, mais ça ne lui faisait pas peur. Il aiderait sa princesse de son mieux et veillerait sur elle.

« Tout à fait, nous devons essayer de découvrir comment nous pouvons retourner auprès d'eux et finir notre mission. Mais en attendant, tu vas faire très attention à toi, ma chérie. Sous cette apparence, tu es plus vulnérable. Tu me le promets ? »


A very special time between father and daughter | Jacob & Sam Ycou

Les badges de Jacob Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Samantha J. Carter

Samantha J. Carter
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: A very special time between father and daughter | Jacob & Sam
Lun 1 Avr 2024 - 16:19

— ☆ ☆ —
@Jacob Carter


Les explications patientes de Jacob sont effectivement logiques, mais Sam a tout de même du mal avec l’idée que Jolinar ne soit plus là. Samantha est cependant complètement paniquée à l’idée que Jolinar ne revienne tout simplement pas, et qu’elle se retrouve sans cette partenaire avec laquelle elle partage son cerveau depuis un long moment. Le lien entre Samantha et Jolinar est étrange, car Jolinar l’a possédée sur un coup de tête, simplement pour sauver sa vie. Pendant un long moment, Sam s’est demandé si elle allait mettre fin à sa collaboration avec la Tok’ra, mais… elle n’a tout simplement pas pu. Se séparer de Jolinar. Le duo a appris à travailler ensemble, et Samantha ne pourrait plus se passer de la sagesse de Jolinar désormais.

La jeune femme devenue enfant laisse échapper un soupir de sa poitrine, et elle renvoie un regard à son père, avec un sourire en coin. Ouais, t’as peut être raison, répond-t-elle avec une grimace. On verra bien quand la potion cessera de faire effet, ajoute-t-elle, sur un ton qui, clairement laisse entendre qu’elle n’est pas réellement sûre de ce à quoi s’attendre. Au moins elle n’est pas toute seule pour traverser cette épreuve. Son père est avec elle, et Selmak aussi.

L’adolescente se reconcentre sur ce qui l’entoure et elle observe l’endroit avec une expression ravie, prête à faire ce qu’il faut pour explorer cet endroit. D’après les explications sur ce Chaudron, il suffit soit d’attendre que la potion disparaisse pour rentrer chez soi, soit de retrouver l’artefact, qui doit être présent quelque part sur cet étrange monde, pour pouvoir rentrer chez eux. Enfin, ça c’est la théorie. La pratique risque d’être un peu plus compliquée. Si la potion a cet effet sur moi, je prendrais des vêtements plus petits la prochaine fois, dit-elle alors qu’elle réalise que son pantalon est dangereusement en train de tomber sur ses hanches. Elle hésite entre resserrer la ceinture, mais réalise que si elle redevient soudainement adulte, cela risque d’être compliqué. Elle pourrait aussi retirer le pantalon et utiliser son t-shirt comme robe, mais cela ne serait pas très modeste si elle redevenait adulte soudainement. L’adolescente passe une main dans ses cheveux et tourne son regard vers son père avec une expression un peu agacée. Ce n’ai pas parce que j’ai l’air d’avoir dix ans que je ne sais plus me servir d’une arme à feu. Une moue sur les lèvres, elle ajoute : Ou que je ne sais plus plonger derrière un mur pour me protéger des Goa’ulds. bon, il va falloir s’occuper de réparer sa wardrobe malfunctiun, d’abord.




Les badges de Samantha J. Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Carter

Jacob Carter
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 85
Joueur
More


Re: A very special time between father and daughter | Jacob & Sam
Jeu 9 Mai 2024 - 1:30

A very special time between father and daughter
>

Selmak ne s'était jamais comporté comme un père à l'égard de Jolinar jusqu'à l'entrée en scène de Sam et Jacob. Les hôtes et les symbiotes fusionnant parfaitement, le lien familial s'était étendu au départ de leurs personnalités et Jacob et Selmak ne pouvaient faire autrement que d'espérer que Jolinar n'était pas perdu pour toujours où il n'était pas sûr ni l'un ni l'autre de s'en remettre. Pour autant, la plus touchée serait évidemment Sam qui partageait une intimité avec la Tok’ra qui faisait qu'elle aurait sûrement beaucoup de douleur si elle devait définitivement avancer sans cet allié de toujours au creux de son âme.

Pour le moment, la seule personne qui était capable de permettre à Sam de garder un peu d'espoir, c'était lui, et il ne se sentait donc pas le droit de désespérer. Comme elle acceptait la petite part de conviction qu'il essayait de lui offrir en parlant d'un état temporaire, il trouva cela encourageant et hocha la tête avec un sourire qui se voulait réconfortant malgré son inquiétude. En la voyant si petite, son instinct de père protecteur prenait le dessus et il était évident que ce serait de cette façon, en espérant pour le meilleur et en avançant, qu'ils arriveraient à éviter les dangers.

« Je ne sais pas comment il est prévu que les choses se fassent avec ce Chaudron étrange. mais je serai là, quoi qu'il advienne. »

Évidemment, même si c'était ce à quoi elle ressemblait, il était hors de question pour Sam d'être considérée comme une adolescente et la protéger en tant que tel. Le sourire de Jacob se fit malicieux parce qu'ils savaient très bien que c'était ainsi qu'il avait toujours élevé sa fille et il ressentait une certaine fierté en voyant qu'elle ne voulait pas être couvée comme un caneton fragile. Il n'empêchait tout-de-même que son apparence et son corps demeuraient plus fragiles et qu'il fallait faire attention. Il n'avait pour autant pas l'intention de l'empêcher d'assurer sa propre protection.

« Tu devrais sortir ton habit de Tok’ra de ton sac. Le cordon ajustable pour se délasser facilement si c'est nécessaire. Ce sera plus malléable que ton uniforme. Pour ce qui est de te défendre, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu manipules une arme à feu, mais n'oublie pas que ton enveloppe est infiniment plus fragile sans Jolinar pour guérir tes blessures, sans compter qu'un corps d'adolescente n'a pas la même résistance qu'un corps adulte. Je maintiens que j'aimerais que tu me laisses prendre les devants en ce qui concerne la prise de risque. »


A very special time between father and daughter | Jacob & Sam Ycou

Les badges de Jacob Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: A very special time between father and daughter | Jacob & Sam

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

A very special time between father and daughter | Jacob & Sam

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rachel Berry-"Being a part of something special can make you special, right?"
» Jacob Carter - A travers toutes les étoiles
» L'agent spécial haut gradé est là
» Tommy Merlyn - I was angry and I was jealous. I am my father.
» Diana Prince ~ I had no father. I was brought to life by Zeus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Ailleurs :: Les autres planètes-