Salomé Dekens           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Salomé Dekens


Salomé Dekens

Salomé Dekens
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Salomé Dekens
Dim 17 Mar 2024 - 15:59
Salomé Dekens



Bonjour à toi, je m'appelle Salomé Dekens, mais tu peux aussi m'appeler aucun surnom en particulier. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Aurélie Pons, et surtout je suis issu de Ici tout commence.


Orpheline, Salomé à grandi dans un foyer d'accueil. En grandissant, elle rencontre Louis Guinot et en tombe amoureuse. Elle abandonne alors le foyer et ses amis pour aller vivre avec Louis et sa mère, de laquelle Salomé est proche. Puis, elle intègre l'Institut Auguste Armand et devient l'une des meilleurs élèves. Elle ce lie également d'amitié avec Anaïs Grimbert et Enzo Lopez qui deviennent ses meilleurs amis. Lors de sa second année, Salomé rencontre Maxime Delcourt dans la ville de Sète et en tombe follement amoureuse. Maxime dernier intègre ensuite l'Institut, et bien qu'amoureuse, Salomé ne peut donc pas être avec lui, car c'est une future mariée ! Et ceux, malgré la façon dont elle est traitée par son futur mari. Salomé fini par épouser Louis.

Alors qu'elle à une relation avec Maxime dans le dos de son mari, elle découvre qu'elle est enceinte de ce dernier. Elle hésite à avorter, mais décide de garder le bébé et de rompre avec Maxime, mais fera une fausse couche. Alors qu'elle ce fait reprocher d'être la cause de la perte du bébé, Salomé décide de divorcer, refusant de continuer subir la violence psychologique de son mari. Puis, elle ce met alors officiellement en couple avec Maxime et ce remet petit à petit de la perte de son enfant, avec difficulté cependant.

Un an plus tard, sa relation avec Maxime prend fin, ce dernier l'ayant trompé avec une autre élève de l'Institut. Ils se quittent cependant en bon terme, alors que ce dernier ce voit offrir un poste de chef de brigade à San Francisco, qu'il accepte. Bien sur, Maxime reste son grand amour et il y aura toujours une place dans son cœur pour lui, mais leur vie ont pris des chemins différent et elle n'est pas sur de le revoir, un jour. Plus tard, Salomé fait alors la rencontre d'Axel Teyssier, le neveu du chef Teyssier, le directeur de l'Institut. Le contact est bien passés entre eux et Salomé est tombée amoureuse, mais alors qu'ils allaient s'embrasser, le soir lors d'une fête, la boule à facette c'est décroché et a faillit les écraser. Heureusement, ils font parties des chanceux qui s'ont s'en sortis indemne et son depuis en couple.

Puis, suite à l'arrivée de la nouvelle femme de ménage, Laeticia Rigot et sa fille Kelly, Salomé retrouve sa famille. En effet, Laeticia et Salomé ont la même mère. Quant au père de Salomé, il s'agit du frère du père de sa demi-sœur. Raison pour laquelle d'ailleurs sa mère l'a abandonnée, ayant était forcé par son mari d'abandon l'enfant conçu avec le frère de ce dernier ! Puis, à la fin de sa 3ème année, Salomé poursuivit ses études en première année de master, une idée lancer par Rose Latour pour permettre aux étudiants le désirant d'avoir de l'aide pour mener leur projet professionnelle. Mais avec l'ouverture du Master, avec Rose en tant que directrice, ce pose alors la question de logement qui sont alors insuffisant. C'est pourquoi l'ancienne maisons des Gessac, situés au marais salants, à était converti en colocation, accueillant plusieurs étudiants d'années différent, dont Salomé ou encore le professeur de sport !

Durant l'été 2023, Salomé se voit confier la responsabilité du stage d'été, comme chaque années, où les intéressés peuvent venir avant de ce décider à passer le concours de début de l'année. Elle apprend alors que le foyer où elle a grandi à fermé ses portes. Elle cherche donc a entrer en contact avec deux anciens de ses amis, qui ont étaient comme une famille pour elle, Leonard Sebat et Maya Dubois. Si les retrouvailles avec Leonard ce passe bien et que ce dernier veut participer au stage et passer le concours de l'Institut, c'est tout le contraire avec Maya qui reproche à Salomé de les avoir abandonnée à l'époque, après avoir connu Louis, son désormais ex-mari. Elle tente de ce faire pardonner et de s'expliquer, ou encore de la convaincre à faire le stage connaissant la passion de Maya pour la cuisine. Une mission loin d'être facile, mais avec elle peut compter sur l'aide de Leonard, les deux parvenant même à la convaincre de passé le concours.

A la rentrée de septembre 2023, Salomé entre alors en second année de master, et l'Institut accueil alors une nouvelle promotion d'élève, dont Leonard et Maya, mais également Carla Furiani qui devient l'une des colocataires de Salomé et des autres personnes vivants à la coloc. Etonnement, Salomé fini par devenir très amie avec Carla. Après le départ du fils de Teyssier, Theo, sa meilleure amie qui était en couple avec lui récupère le poste de cheffe de Double A, le restaurant d'application de l'Institut. Salomé travaille avec elle. Cependant, Salomé commet l'erreur de ce mêler de  ce qui ne la regarde pas. En effet, alors que Theo doit venir pour Noël, Salomé est d'avis que pour le bien d'Anais Theo ne doit pas venir et fait tout pour. Lorsque sa meilleure amie l'apprend, elle est furieuse et les deux meilleures amies entre alors en guerre. Elles refusent de travailler ensemble alors qu'on leur propose de gérer toutes les deux le Double A en tant que cheffe. Heureusement, la situation sera régler une fois qu'Anaïs lui a pardonné. Les deux filles acceptent alors le proposition qui leur est faite.


De l'autre côté de l'écran ~

Changement de personnage, tout est écrit sur la fiche de Lena.

Les badges de Salomé Dekens
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Salomé Dekens
Dim 17 Mar 2024 - 16:18
reeeee !


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Salomé Dekens Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro !
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
défi flood '18
défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Carla Furiani

Carla Furiani
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Salomé Dekens
Dim 17 Mar 2024 - 16:38
Coucou coupine Razz I love you

Les badges de Carla Furiani
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
5 mois sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Catia M. Peverell

Catia M. Peverell
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Salomé Dekens
Lun 18 Mar 2024 - 22:32
reee


❝ Catia Molly Pervell❞ Je suis le mouton de ma famille. Je suis la seule de ma famille être aller serpentard. Je suis la seule de ma famille ne pas aimer les Moldus. je suis la seule de ma famille avoir passion pour la magie noir et tout les règles interdite/div>

Les badges de Catia M. Peverell
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
5 mois sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Jinx

Jinx
Tweedledum
Infos
Joueur
More


Re: Salomé Dekens
Lun 18 Mar 2024 - 23:01
rebienvenue I love you


as you pretend, fake innocence, i'll play my tiny violin, you'll watch me as i burn it to the ground.

Les badges de Jinx
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue 09 - Gagnants !
Les gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Salomé Dekens
Mar 19 Mar 2024 - 11:58
Re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Salomé Dekens
Mer 20 Mar 2024 - 10:23
ree


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro !

Revenir en haut Aller en bas

Salomé Dekens

Salomé Dekens
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Re: Salomé Dekens
Lun 25 Mar 2024 - 9:03
Merci a vous tous

Je sais que les 7j pour faire ma fiche est dépassé mais c'est possible d'avoir quelques jours en plus s'il vous plait? Je la finis ce soir normale mais on ne sais jamais

Les badges de Salomé Dekens
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Riddle

Sebastian Riddle
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Salomé Dekens
Sam 30 Mar 2024 - 14:21

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy



Satan◆ xx.


Les badges de Sebastian Riddle
5 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Salomé Dekens
Dim 31 Mar 2024 - 14:08
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Salomé Dekens

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Salomé Dekens

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-