Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges
Dim 17 Mar 2024 - 18:02
Solange Carrier



Bonjour à toi, je m'appelle Solange Carrier, mais tu peux aussi m'appeler Solange. J'ai +900 ans, mais 24 en apparence. Dans la vie je suis Bisexuelle, sans distinction et actuellement Je suis célibataire, et c'est mieux pour le moment. On me dit souvent que je ressemble à Danielle Rose Russell, et surtout je suis issu de Highlanders.


Solange ignorait absolument tout des Immortels, elle était dans l'ignorance la plus total. Elle est une jeune femme très gentille, douce, loyale et qui a un grand sens de l'honneur. La demoiselle a également un coeur vraiment très pure, elle aime venir en aide à son prochain. La jeune femme n'a jamais apprécier la violence, mais désormais, sa vie tout entière a changer depuis le jour ou elle est revenu du royaume des morts. Désormais elle fuit les personnes qui sont comme elle, et qui désire uniquement sa tête, mais une rencontre la changera pour toujours.

Cela fait très longtemps qu'elle est une jeune orpheline, sans aucune famille. Elle est la dernière de la famille Carrier. Elle est immortelle, et en tant qu'immortelle, elle ne pourra plus jamais avoir des enfants, elle est totalement stérile. Elle n'a jamais trouver l'amour, et de toute façon, son statut de femme célibataire la satisfait pleinement.

C'est aussi une adorable demoiselle qui aime faire rire les gens, elle a tant vu en plus de neuf siècles, elle a aussi perdu beaucoup, traverser les époques, ne plus jamais vieillir, être toujours aussi jeune pour l'éternité, c'est vraiment un très gros inconvénients, alors elle fait de son mieux pour se distraire.

L'histoire de Solange commence il y a plus de neuf siècles en Angleterre. Elle vivait autrefois dans le luxe, mais son père était à la fois un roi et un puissant seigneur de guerre, sa mère elle était une reine. Elle était l'unique fille de la famille, il n'y avait que des garçons. Elle était une enfant très sage, sans aucun histoire, elle était une enfant calme, qui n'a jamais apprécier de voir son père et le reste des soldats partir sur le champ de bataille afin d'affronter des seigneurs et des armées ennemis, elle voulait vraiment être née dans une famille ordinaire.

Pourtant tout allait bien, son père revenait victorieux, bataille après bataille, il y a eu énormément de perte, mais à chaque fois, l'armée de son père reprenait sa grandeur. Mais un beau jour, des seigneurs ennemis avaient choisi de s'alliée contre lui, ils l'ont affronter sur le champs de bataille, et malheureusement ils ont réussi à vaincre, tuant tout le monde dans le royaume.

Solange aura également était l'une des victimes des armées ennemis. Mais elle reviendra subitement à la vie. Réalisant qu'elle était la seule de la famille en vie, elle faisait tout pour survivre, marchant pendant plusieurs jours dans la forêt, avant de tomber sur l'un des alliées de son père. Elle lui expliqua toute l'histoire, mais ne divulgua rien sur son statut de femme immortelle. Elle demandera à ce qu'on lui apprenne à se battre et à se servir d'une épée.

Les jours deviennent des mois, puis des années. Solange deviendra de plus en plus forte, elle réussi à mémoriser toutes les leçons qu'on lui a donner, elle a était bien former. Mais elle savait qu'elle ne pourra jamais faire le poids, alors elle prendra la décision de s'enfuir.

Mais son statut de femme immortelle aura également des répercussions. Elle se fera traquer par des hommes et des femmes qui sont comme elle, des mauvais immortels. Elle réussira à les vaincre un par un, pour son plus grand bonheur. Elle voyagera de siècles en siècles, mais un jour, elle fera la connaissance du Chaudron, et se verra transporter dans le passé, mais également dans le futur.

Elle aura la chance de retourner dans le passé, et de revoir ses parents, et son armée bien avant sa naissance, mais elle ne devait rien dire, juste de prévenir ses parents le strict minimum, puis elle disparu pour de bon. Elle aura parfaitement réussi à s'adapter aux nouvelles technologies. Elle aura également des aventures avec plusieurs garçons et plusieurs filles, des histoires sans suite. Elle voyage un peu partout, faisant des belles, et parfois des mauvaises rencontres.

Elle doit bien reconnaître que depuis qu'elle voyage entre les époques à travers le Chaudron, elle a constater qu'elle ne se faisait plus traquer par les mauvais et les mauvaises immortelles, pour la toute première fois depuis autant de siècle, elle est très heureuse dans sa vie, mais elle n'oubliera jamais son destin et ce qu'elle doit accomplir.

Mais elle a aussi rencontrer des gentils immortels qui sont devenus amis avec elle, et parfois, elle aime bien traîner avec eux, mais cela fait très longtemps qu'elle n'a plus eu des nouvelles d'eux. Elle voudrait vraiment les recroiser


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Voir Phoebe Frost
Prénom : Idem
Âge : Majeure depuis longtemps
D'où tu viens ? De la belle France
Comment t'es arrivé sur le forum ? J'y suis déjà
Tes séries préférées ? Pleins
Tes films préférés ? Impossible à dire, il y en a tellement
Tes livres préférés ? Je ne suis pas fan des livres
T'as autre chose à nous dire ? J'vous aimes

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

draco malfoy

draco malfoy
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges
Dim 17 Mar 2024 - 18:39
Rebienvenue parmi nous !



Draco Malfoy~ You'll Soon Find Out That Some Wizarding Families Are Better Than Others, Potter. You Don't Wanna Go Making Friends With The Wrong Sort. I Can Help You There ❖


Les badges de draco malfoy
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as lancé 10 sujets !
9 mois sur le forum
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges
Dim 17 Mar 2024 - 18:40
Merci Drago

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

draco malfoy

draco malfoy
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges
Dim 17 Mar 2024 - 20:14

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy




Draco Malfoy~ You'll Soon Find Out That Some Wizarding Families Are Better Than Others, Potter. You Don't Wanna Go Making Friends With The Wrong Sort. I Can Help You There ❖


Les badges de draco malfoy
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as lancé 10 sujets !
9 mois sur le forum
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges
Dim 17 Mar 2024 - 20:15
Merci beaucoup pour la validation

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis suis pas un héros , je ne m,exprime pas fort , je laisse mes actions parler
» Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
» Morticia Addams ♠ Je suis que faiblesse.
» Je suis un leader - ou pas
» Tyrion Lannister : Je ne suis pas un nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-