[DC COMICS] Tommy Merlyn           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[DC COMICS] Tommy Merlyn


Dinah R. Merlyn

Dinah R. Merlyn
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


[DC COMICS] Tommy Merlyn
Jeu 21 Mar 2024 - 12:28



bonjour à toi, je m'appelle Thomas Merlyn, mais tu peux aussi m'appeler Tommy. J'ai Age. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Colin O'Donnell, et surtout je suis issu de DC Comics.


Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

bla

bla

bla

bla


Dinah R. Merlyn
Fille d'un autre univers ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Attentes du créateur



nombres de réponses :
style :
avatar :
Evolution :


Les badges de Dinah R. Merlyn
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
3 mois sur le forum
Tu as posté 10 messages sur le forum
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

[DC COMICS] Tommy Merlyn

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tommy Merlyn - I was angry and I was jealous. I am my father.
» Malcolm Merlyn
» [DC Comics] Rick Flagg
» [DC COMICS] Poison Ivy // Pamela Isley
» DC Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: Scénarios en cours de création-