Scarlett - The crimson empress           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Scarlett - The crimson empress


Scarlett Dragna

Scarlett Dragna
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Scarlett - The crimson empress
Mer 15 Mai - 20:13
Scarlett Dragna



Bonjour à toi, je m'appelle Scarlett Dragna, mais tu peux aussi m'appeler Scar. J'ai 20 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement toujours en deuil de Julian. On me dit souvent que je ressemble à Cindy Kimberly, et surtout je suis issu de Caraval.


Scarlett est la fille aînée de Marcello, gouverneur des îles de Trisda et de Paloma, anciennement Paradis, héritière d’Elantine, l’impératrice. Du moins, c’est ce qu’elle a toujours cru. Avant le départ de sa mère, son père n’était pas celui qu’il est devenu. Égoïste, cruel et violent. Il était plus doux et entièrement dévoué à sa femme. Seulement, Paloma a décidé de quitter les filles lorsque l’aînée avait douze ans, sans aucune explication, laissant à Scarlett une carte d’oracle vide : La Crimson Empress. L’adolescente s’interrogera toujours de cette signification sans savoir qu’il s’agit en réalité de son avenir. Alors qu’elle devient ami avec un des enfants de pêcheurs, ce dernier lui propose d’échapper aux courroux de son père. Seulement, ce dernier sera rattrapé et noyé sous les yeux de la demoiselle qui en sortira traumatiser. Elle commence donc à écrire pour que Caraval vienne les voir, écoutant les histoires de sa grand-mère sur Légende, sans comprendre qu’Annelise a été son premier amour. Elle est naïve, que voulez-vous.

Sa dernière lettre sera écrite quelques semaines avant son mariage.

Caraval

Dans le but d’échapper à son père et d’avoir une vie confortable, sur le continent, Scarlett accepte un mariage arrangé avec le comte Nicolas d’Arcy. Ce dernier lui écrit toujours de très jolies lettres. Déjà âgée, elle a peur d’être trop vieille pour une union mais décide de ne pas s’en faire. Alors, elle reçoit les billets pour Caraval, trois au total et va trouver sa sœur. Qui est en train de bécoter un marin du nom de Julian. Alors qu’ils sont sur le point d’avoir une dispute, elle sent l’odeur d’anis, de lavande et de prunes qui est le parfum de son père. Ce dernier les attrape et bat Tella sous les yeux de Scar et Julian. Le soir venu, la cadette simule une bagarre, enlève l’aînée et ils se rendent sur l’île de Suenos pour participer à Caraval. Le prix est un souhait. Si Scarlett se met à rêver, elle sait qu’elle ne peut pas à cause de son père. Seulement, lorsqu’elle se réveille, elle voit que sa cadette a disparu et décide donc d’aller sur l’île avec Julian. Sur place, ils manquent de geler et rejoignent la ville où Légende leur a laissé des vêtements. La robe de Scarlett est enchantée et peut se transformer au gré de ses émotions. Si elle pense que sa robe est maléfique, il s’agit en réalité d’elle-même qui est capable de voir les émotions, de les goûter mais d’une manière assez minime.

Sur place, elle décide de participer à Caraval pour retrouver sa sœur et trouve des indices. La compétition a lieu la nuit et le jour, tout le monde dort. Forcée de faire équipe avec Julian, elle trouve la carte du Castillo del maldito et s’y rend pour avoir son avenir de la part de Nigel. Il lui apprend qu’un amour épique l’attend. Et pense qu’il s’agit de Julian qu’elle a perdu. Pour rentrer, elle doit emprunter les tunnels qui rendent les gens fous, et suivre l’homme avec un cœur noir. Pensant encore qu’il s’agit de son coéquipier, elle ne le trouve pas. Il faut savoir qu’ils partagent une chambre. La veille, elle a été dans celle d’un autre concurrent, Dante car Julian a refusé de lui laisser la chambre. Alors que la jeune femme s’apprête à se coucher, elle trouve son ami blessé. Il lui a retrouvé les boucles d’oreilles qu’on lui a dérobées plus tôt et qui appartiennent à sa mère. Scar le soigne mais il s’avère qu’il n’a rien du tout.

Comprenant qu’il s’agit de Dante, elle lui court après et est contrainte de boire un cidre magique qui lui fait perdre sa vision des couleurs. Elle trouve donc un carnet qui ressort en couleur et qui s’avère appartenir à Aïko qui est l’historienne de Caraval. Cette dernière contraint Scarlett à acheter deux robes. Ce qui lui coutera deux jours de vie. Dans la chambre, elle retrouve Julian qui accepte de partager avec elle son fardeau. Ensembles, ils meurent pendant une journée. A son réveil, elle commence à avoir l’impression que Julian est Légende, ce qui blesse le jeune homme. Dû au fait qu’elle soit morte pendant toute une journée, elle a désormais une mèche grise en travers de ses cheveux. Le rejet a comme un goût âpre et est de couleur grise pour elle. Elle suit Julian pour le voir pencher au-dessus du cadavre de Dante. Ce dernier a été poignardé. Elle le confronte mais ils sont rapidement retrouvés par son père, Marcello, venu sur l’île avec Nicholas. Elle est ramenée de force à l’auberge puisque Julian a été blessé par son père. Nicholas l’emmène de force dans la chambre et tente de consommer de force le mariage, la jeune femme lui jette un sort de répulsion au visage. Puis, elle s’enfuit de nouveau avec Julian.

Ils décident de faire le jeu de jour et court jusqu’au manège. Ce dernier devient enchanté et ils doivent sauter dans l’eau. Trempée, elle trouve Légende (joué par Caspar) qui lui révèle que Julian est un acteur. Et qu’il lui a menti. Mais ce dernier se retourne contre son patron, par sentiments pour la demoiselle. Il se fera poignarder par Légende et mourra dans les bras de Scar. Légende la raillera et lui jettera un carton d’invitation à un enterrement au visage. Celui de Donatella. Elle la trouvera en haut de la tour et qui la prendra pour une folle.

Scarlett qui a peur pour sa sœur, essaie de l’emmener loin mais cette dernière est tombée amoureuse de Daniel deEngl qui s’avère être Légende. Ce dernier avoue à la cadette s’être joué d’elle et que sa sœur a raison. Elle décide donc de se suicider. Scarlett essaiera de la ressusciter sous les yeux de son père mais sans succès. Elle le menace de toute révéler sur la mort de Felipe s’il ne dégage pas. Et elle est enfin libre. Elle remonte donc pour trouver Caspar qui lui avoue être un comédien et Tella qui est en vie. Les deux sœurs libérées, elle comprend que Julian n’est pas mort. Ce dernier lui parle de comment son frère est devenu un monstre et qu’il a voulu le quitter avant de revenir.

Julian est le frère de Légende.
Les deux se réconcilient et s’embrassent au bal.

Legendary

Scarlett est sur un petit nuage avec Julian. Sans se douter que ce dernier lui ment depuis le début. Qu’en fait son fiancé existe et qu’il est gentil. Ensemble, ils montent sur l’Esmeralda, le navire de Légende pour aller à Valenda. Scarlett en a toujours rêvé. Sur le navire, elle comprend que sa sœur veut participer à la nouvelle édition de Caraval et accepte de l’aider.

Elle lui confie alors sa carte de l’oracle avant de voir son propre reflet dedans. La jeune femme prend part et se rétracte donc pour aller visiter la ville avec Julian. Seulement, au détour d’une ruelle, elle croise Armando qui comprend la supercherie. En colère contre son petit-ami, elle rompt avec lui avec perte et fracas. Et ira confronter sa sœur qui lui réitèrera le mensonge. Elle se rapproche donc de Jacks, le prince de cœur, la fatalité. Ce dernier lui en apprendra un peu plus sur le jeu de la destinée et sur le fait qu’elle en est peut-être une. Elle refuse de le croire même si ses pouvoirs commencent à gagner en puissance. Seulement, alors qu’elle allait apprendra la finalité de ses émotions, ils sont appelés au chevet de Tella qui a été grièvement blessée.

Sur place, Scar volera pour la première fois les émotions de Julien et s’en voudra aussitôt. Ce dernier fixe sa bague avec insistance et apprend que c’est une bague magique ayant appartenue à Paradis, léguée par Gavriel, une fatalité puissante. Et que celle que Tella a est la clé pour le temple des étoiles. Inquiète pour sa sœur, elle lui volera son bien et le gardera caché. Mais la cadette se doutera de quelque chose donc ensemble, elles fuient au temple des Etoiles où elle trouve Théron, le gardien. Ce dernier leur apprendra que Paradis a caché quelque chose dans le coffre mais que seule une fatalité peut l’ouvrir. Elles pensent aussitôt à Jacks mais ne savent pas si elles peuvent lui faire confiance.

Scarlett commence à penser qu’elle en est une. Mais décide d’écarter cette idée. Elle continue de se rapprocher de Jacks. Et le prince de cœur dans son but de trouver son véritable amour l’embrassera de force. Sauf qu’à la place de la tuer, il tombera malade. Comprenant que le jeu de cartes est dans le coffre, elle demande à Dante d’y retourner après avoir compris qu’il était Légende. Ce dernier accepte de l’ouvrir mais seulement si Scar lui donne quelque chose en échange. Elle refuse et manque de le tuer en manipulant ses émotions. Donc, gardant sa sœur dans l’ignorance, elle accepte de l’ouvrir. Et y parvient. Scar est quasiment une fatalité. Sa sœur arrive, lui subtilise le jeu de la destinée avant d’échanger sa place avec sa mère. Sa sœur n’aura d’autres choix que de la libérer et ainsi de faire sortir toutes les fatalités du jeu.

Elle finit par se réconcilier avec Julian avant d’être invitée par l’impératrice qui croit reconnaître en elle, sa petite fille. Seulement, elle n’a pas le temps d’arriver au palais que l’impératrice meurt en laissant un seul héritier. Légende qui s’est fait passer pour son fils, abusant de la faiblesse de la vieille dame. Ils sont cependant accueillis avec Julian au palais. Mais en colère contre toutes ses révélations, elle décide quand même de laisser une chance à Nicholas.

Finale

Cinq semaines sont passées depuis la mort de l’impératrice et le temps du deuil est enfin terminé. Pendant que Tella se débrouille avec ses sentiments naissants pour Légende, Scar de son côté doit rencontrer le comte. Sans nouvelles de Julian, elle décide de s’y rendre dans sa robe magique. Cette dernière se pare d’un décolleté de roses et d’une teinte rouge propre à la séduction. Avant de partir, elle trouve Julian qui décide de l’accompagner en tant que chaperon. Sur place, nullement attirée par le comte, elle décide de faire un challenge. Celui qui gagnera le jeu, gagnera son cœur. Une sorte de Caraval du cœur.

Sur le chemin du retour, elle se dispute avec Julian avant de tomber sur une famille qui fait un pique-nique. Sauf qu’il s’avère que ceux-ci sont en fait pétrifiés par Poison, une des fatalités libérées. Le moyen de les délivrer est de dire leur dernier mensonge. Scarlett avoue qu’elle aime toujours Julian alors que ce dernier confesse que le fait qu’elle veuille rencontrer le comte lui a brisé le cœur. Elle se rend compte de la cruauté de son jeu et décide de l’annuler. Le soir venu, ils se retrouvent au palais avec Tella et Dante pour parler de ce qu’ils ont vu.

Seulement, le lendemain, elle sera kidnappée par celui qui prétend être son vrai père. Gavriel ou The Fallen Star, la plus puissante des fatalités. Faisant une obsession de sa fille unique, il l’enferme dans la ménagerie, un lieu étant une fatalité avec une autre femme qui est enfermée. Il s’agit de la Dame emprisonnée qui refuse de répondre à ses questions. Lorsque la fatalité se présente à elle, il s’enquiert de ses dons et donc de voir à quel point elle peut être puissante. Son but étant de la transformer en fatalité afin de le ne pas la perdre comme il a perdu Paloma. Sans aucun état d’âme, il lui avoue avoir tué sa mère. Cette dernière voulait l’assassiner et il n’a fait que se défendre. Il veut donc qu’elle reste à ses côtés et lorsqu’elle refuse, il la brûle et enferme son visage dans une cage. Donc dès qu’elle peut, Scarlett utilise la clé qu’elle a reçu d’une petite fille un peu plus tôt et qui est la clé des rêveries. Un puissant artefact pouvant l’emmener n’importe où. Elle retrouve alors Julian avec Nicholas mais est ramenée de force par les fatalités qui emmènent aussi son fiancé. Son père pensant qu’elle est réellement amoureuse du comte essaie de la manipuler pour qu’elle change ses émotions. Elle refuse à nouveau. Il finit donc par le tuer devant elle en le brûlant avec son feu.

Elle décide donc de rester à ses côtés pour essayer de réveiller les sentiments de son père car seul l’amour peut le tuer. Pendant ce temps, Gavriel lui raconte l’histoire de sa mère. Paloma était en fait Paradis, une voleuse et héritière abandonnée à la naissance d’Églantine. Elle a été engagée pour voler le jeu de la Destinée à sa mère mais a été trahi par son compagnon qui est parti avec. Ainsi, elle est tombée sur The Fallen Star qui a décidé de l’aider, ne voulant pas retourner dans le jeu. Seulement, ils sont tombés amoureux et elle est tombée enceinte. Seulement un évènement a fait qu’elle a pris peur, l’a piégé de nouveau dans le deck et s’est enfuie avec.

Scarlett comprend alors l’amour que son père éprouvait pour sa mère mais n’a pas oublié ce qu’il a fait subir à Nicholas. Donc, il lui donne son sang qu’il mélange dans la boisson pour réveiller son don avant de s’enfuir. La fatalité lui a cependant ramené une femme pour qu’elle s’exerce mais sans succès. Ainsi, lorsqu’il revient, la jeune femme n’a fait aucun progrès. Mais la femme ne voulant pas mourir simule. Donc, il lui ôte sa cage mais tue quand même l’humaine quand Scar refuse de lui ôter ses émotions. Selon lui, elle a besoin d’une motivation supplémentaire. Il décide de clamer le trône et chasse Dante avec facilité. Puis, se rendant compte que Scarlett regarde un garde, il comprend qu’elle l’aime. Avec la force de sa volonté, il tente de la soumettre pour qu’elle modifie son sentiment d’amour en haine. Elle commence à s’exécuter mais Julian la supplie. La jeune femme revient donc sur sa décision et demande à son père de la libérer. Sinon, elle ne lui obéira jamais. Il le fait mais pas vraiment.

Alors qu’elle tente de s’échapper, elle retrouve Julian qui est torturé par l’Alchimiste. Donc, elle décide de libérer mais The Fallen Star arrive, torture sa fille et manque de tuer Julian. Elle comprend qu’elle ne gagnera jamais en étant humaine. Et donc, Scarlett ôte sa capacité à aimer à Julian mais décide de lui prendre tous ses sentiments, le tuant sur le coup. Sa malédiction s’applique donc et elle change. Sa capacité à aimer disparaît presque et elle devient The Crimson Empress. La vision de sa mère. Tenant tête à son père, elle rapporte le corps de Julian à Dante qui hurle son désespoir avant de fuir. Ce dernier voudra aller tuer Gavriel mais se fera enfermer dans une cage que seule la mort de la fatalité pourra ouvrir.

Scar décide de sacrifier sa sœur dans le processus et l’envoie se fiancer au prince de cœur pour détourner l’attention de son père. Elle se rend donc avec l’Assassin dans le passé pour voir sa mère. Là, elle regarde comment elle agit et se présente à elle. Sa mère prend peur de ce qu’est devenue sa fille et s’enfuit. Mais elle trouve le temps de donner une robe à Scarlett. Elle se défait de sa robe, la robe de sa majesté. Un puissant artefact pour enfiler celle de sa mère. Amenée par l’Assassin, elle joue le jeu. Le tout marche puisque son père redevient petit à petit un humain. Tella arrive donc par derrière et tue la fatalité, donnant l'accès au trône pour la véritable héritière de l'impératrice: sa petite fille Scarlett.

Et après ?

L'une des premières choses que va faire celle qu'on surnomme The Crimson Empress est sans aucun doute de chasser les ex-alliés de son père pour les annihiler. Ainsi, ils se refugient tous dans le grand Nord en exil. La seconde sera d'envoyer une émissaire pour le prince Apollo Arcadanian. Elle jette son dévolu sur l'héroïne de Valenda, Evangeline Fox. La troisième sera de boire dans un chaudron, l'étrange potion et de se retrouver dans un monde inconnu. Loin de sa soeur, loin de tout, juste avec ce méli-mélo d'émotions.
Et sa culpabilité.  

uc


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Padawan
Prénom : Tiffanie
Âge : 33
D'où tu viens ? Meaux, toujours
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par la fée Clochette et ma meilleure recherche googe
Tes séries préférées ? American Horror Story, American Horror Stories, How I Met Your Mother & Friends (je fais exprès de ne pas filer les mêmes)
Tes films préférés ? Le Roi Lion, It chapter 1, Cendrillon, Phantom Manor
Tes livres préférés ? Le Signal, la vérité sur l'affaire Harry Québert, le magasin des suicides & Katie de Michael McDowell
T'as autre chose à nous dire ? Je suis allergique à l'ananas

Les badges de Scarlett Dragna
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Jean Grey

Jean Grey
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Scarlett - The crimson empress
Mer 15 Mai - 20:19
Rebienvenue !


Jean Grey ◆ Do it, Jean. Unleash your power.


Les badges de Jean Grey
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
7 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: Scarlett - The crimson empress
Mer 15 Mai - 20:19
10/10 pour le perso et le fc, mais tu le sais déjà
rebienvenue, tella arrive sous peu I love you


i'm flying high like a bird, but my fluttering wings can't keep you from pulling me down.

Scarlett - The crimson empress Designer21

Les badges de Dominique Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1 an sur le forum
Défi RP'24 - Participant
Trois mille cinq cent messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Petit chaudron de niveau 16
Infos
Age : 29
Joueur
More


Re: Scarlett - The crimson empress
Mer 15 Mai - 20:20
Bienvenue


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
1700 messages postés !
Tu as participé à 500 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Dragna

Scarlett Dragna
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Scarlett - The crimson empress
Mer 15 Mai - 20:23
Merci les filles I love you

@Dominique Weasley AH BAH TU ME L'AS FORTEMENT RÉCLAMÉ XDDD donc voilà, elle est là Wink
Va ptèt falloir qu'on se trouve des rp toutes les deux d'ailleurs :08:

Les badges de Scarlett Dragna
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black

Narcissa Black
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Scarlett - The crimson empress
Mer 15 Mai - 22:18
reee


Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Brynden Rivers

Brynden Rivers
Petit chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Scarlett - The crimson empress
Mer 15 Mai - 22:27
Re Bienvenue Smile


BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN
" How many eyes does Lord Bloodraven have ?
A thousand eyes, and one."


Les badges de Brynden Rivers
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Summer '19
tu as participé aux animations de l'été 2019
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
1000 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Rosier

Camelia Rosier
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: Scarlett - The crimson empress
Ven 17 Mai - 23:47
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


i wanna get you going, i wanna lay you down, i wanna string you out, i wanna make you mine.

Scarlett - The crimson empress Cami

Les badges de Camelia Rosier
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Participant
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
1200 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Scarlett - The crimson empress

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett - The crimson empress

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-