Obi-Wan - Hello there           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Obi-Wan - Hello there


Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Obi-Wan - Hello there
Sam 18 Mai 2024 - 0:27
Obi-Wan Kenobi



Bonjour à toi, je m'appelle Obi-Wan Kenobi, mais tu peux aussi m'appeler Ben. J'ai 40 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement toujours en deuil de ma femme. On me dit souvent que je ressemble à Ewan McGregor, et surtout je suis issu de Star Wars.


Obi-Wan Kenobi. En voilà qui a une bonne grosse vie de merde. Alors ? Par quoi on commence ? Celui qui a sorti par le début, il termine dans le couloir avec le front contre le mur. Bref, né sur Stewjon, il est alors très vite dépisté comme étant sensible à la Force et sera emmené pour suivre une formation Jedi alors qu’il n’avait que six mois. Il grandit donc sur Coruscant avec ses amis et alliés pour commencer par suivre les enseignements du jedi légendaire, Yoda. Oui, le petit mec vert qui est incapable de faire des phrases correctement. Bref. Remarqué par Qui-Gon Jin. Ex padawan du Comte Dooku, un grand sage. Obi-Wan se sent honoré et aura beaucoup de respect pour son maître bien qu’il ne soit pas toujours d’accord avec ses décisions. Alors qu’il poursuivit ses cours, il deviendra ami avec Siri Tachi et Bruck Chun. Et là, c’est le début des emmerdes. Son meilleur ami décide de se tourner vers le côté obscur. Et donc Obi-Wan sera forcé de le combattre avec l’aide Siri. Ce dernier sera livré à la République afin d’être jugé.

Évidemment comme c’est un ÉNORME boulet, il tombera sous le charme de Siri. Bien entendu, elle est magnifique. Vous avez vu ses cheveux soyeux ? Ses yeux charmeurs ? Non. Bah ne regardez pas. En somme, le padawan tombe amoureux et doit garder sa liaison secrète car l’attachement, la possession sont proscrits. Chouette vie. Tu crois que c’est fini ? Non.

La menace fantôme : où comment perdre son maître en un coup de sabre tout pourri qu’il aurait pu parer.

En mission diplomatique pour faire des discussions avec la fédération du commerce, il sera attaqué par cette dernière, contraint de se retirer sur Naboo. Accompagné de son maître qu’il suit comme son ombre, ils finissent chez les Gungans, menés chez eux par Jar Jar Binks. L’un d’entre eux qui a une intelligence très limitée. Ce dernier est chassé par le chef après avoir été « maladroit » et ce dernier consent à donner un vaisseau aux Jedi pour retourner dans la capitale et prévenir la reine Amidala de la trahison. Sur place, ils parviennent à la libérer et ils doivent fuir. Mais leur vaisseau a des difficultés à rejoindre Coruscant. Ils se posent donc sur Tatooine, une planète désertique où ils vont faire la rencontre d’Anakin Skywalker. L’élu. Ils apprendront aussi le retour des sith après l’attaque de Dark Maul. Ramassant Anakin au passage, toujours accompagnés de Jar Jar, ils vont sur Coruscant où le chancelier est défait de ses pouvoirs, Palpatine entrant alors sur le devant de la scène.

Qui-Jon insistera auprès du conseil Jedi pour qu’Anakin soit entraîné par ses soins. Mais le code interdit d’en avoir deux. Donc il décide de présenter son padawan pour les épreuves afin de devenir maître et de siéger au conseil. Puis ensemble, ils retournent sur Naboo, essaient de protéger la reine mais auront un combat d’anthologie contre Dark Maul où Qui-Jon perdra la vie. Et où Obi-Wan défera Dark Maul. Ainsi le dernier vœu de son maître sera honoré puisque Qui-Jon avait demandé qu’Obi-Wan devienne maître et qu’Anakin soit son apprenti.

Le début des emmerdes.

De son côté, sa relation avec Siri connaîtra un arrêt momentané puisque la jeune femme sera rejetée par l’Ordre. Il tentera de la retenir mais cette dernière préférera mettre de la distance. Obi-Wan, ce gros niais qui n’a pas vu que sa compagne était en mission avec son propre Padawan. Ah, oui oui il est ultra couillon. Il en sera blessé et les deux amants se sépareront temporairement. Temporairement, on a dit. C’est-à-dire… deux jours ? Il le sait qu il l’aime. Le souci étant qu’ils ne peuvent se montrer au grand jour, qu’ils ont des missions. Ils en font pas mal ensemble. Mais Obi-Wan doit s’occuper d’Anakin, il doit le guider sur le droit chemin. Et ne dit-on pas : pour vivre heureux, vivons cachés ?

L’attaque des clones : ou SI LE COMTE DOOKU EST UN SITH BON SANG. Qu’ils sont cons ces Jedi !

Les années commencent à passer et les Jedi sont envoyés pour la protection de la sénatrice Amidala qui est victime d’une tentative d’assassinat. Conscient des sentiments de son Padawan pour la jeune femme, il tentera plusieurs fois de le réfréner sans succès. Grâce à une ruse d’Anakin, l’assassin est démasqué mais mourra rapidement. L’ombre du meurtrier se dessine comme étant un mandalorien. La fléchette sera l’un des rares indices laissés derrière.

Et là, c’est l’idée débile.

Padmé doit se réfugier sur Naboo (encore) et est accompagné d’Anakin. Oui, oui. On laisse le gamin super amoureux aux hormones en folie avec l’objet de ses désirs. Spoiler : il va la pécho et rouler dans l’herbe avec elle. Yes. Pendant ce temps, Obi-Wan partira jusqu’à Kamino, une planète qui n’apparaît même pas sur les cartes pour apprendre que le mandalorien est sur place. Double yes. Non mais à aucun moment, il se dit que c’est louche cette histoire de clones. Enfin, bon. Il se battra contre le mandalorien qui s’échappe jusqu’à Geonosis où Obi-Wan se posera. Seulement, on oublie que c’est un boulet ? Il se fait capturer par Dooku (qui est bel et bien un sith), se fera « sauvé » par Padmé et Anakin qui seront capturés aussi. Team boulet. Qui seront sauvés par Mace Windu. Qui sera encerclé.

Bref, ça devient redondant.

Yoda arrive avec les clones, save le game. Merci le petit homme vert plus vieux que Dumbledore et Gandalf. Ils décident de suivre Dokku à bord d’une canonnière et Obi-Wan a des mots avec son padawan qui veut sauver Padmé qui est tombée. Ils en viennent finalement à se battre contre Dooku mais ne seront pas de taille. Ce dernier coupera la main d’Anakin. (Transformation en cyborg en cours) et Obi-Wan perdra connaissance. Yoda les sauvera encore.

Et ça sera le début de la guerre des clones.

Et elle est longue cette guerre. Très longue. Mais pour Obi-Wan, elle sera signe de grand malheur. Alors qu’il poursuit ses missions avec l’ordre, avec Anakin. Qu’il doit garder le secret sur sa relation avec sa femme, sur celle de son padawan avec Padmé Amidala. Siri meurt. Blessée au cours d’une de leurs missions, il arrivera trop tard. Son cœur se fêlera profondément. Comme si on lui avait ôté sa capacité à aimer un jour. Et il verra la femme de sa vie, celle qui possède son cœur, tout son âme : mourir dans ses bras. La tenant contre lui et se rappelant de ses derniers mots. Le monde ne sera plus aussi brillant après sa mort. Pas même lorsqu’il retournera en mission avec un goût de cendres dans la bouche. Qu’il n’a pas le droit de la pleurer car le chagrin mène à la colère et on connaît la suite. Comment dire adieu à la seule femme qui l’a accompagné toute sa vie ? Il n’a pas le choix. Anakin compte sur lui, l’ordre compte sur lui. Mais quand arrêtera-t-il d’en payer le prix ?

La revanche des sith : Ou le plan si gros que personne ne l’a vu venir.

Les années passent et le souvenir de Siri perdure. Un bon jour, le chancelier se fait capturer. On envoie donc Tic et Tac pour le sauver. Là où Obi-Wan a encore perdu connaissance, Anakin est manipulé par Palpatoche pour tuer le comte Dooku. Ensuite, ils vont « atterrir » un vaisseau en très mauvais état sur Coruscant après que Grievous a pris la fuite. La République s’apprête à voter plus de pouvoirs au chancelier et les Jedi se méfient. Donc ils envoient Tac, dont le chancelier est très proche auprès de lui. A côté, Ani commence à faire des rêves prophétiques sur la mort de sa femme. Spoiler : elle va mourir et Obi-Wan savait pour le mariage mais n’a rien dit car… voilà. De même qu’elle est enceinte. Le padawan est toujours trauma d’avoir commis un massacre quand sa mère est morte dans ses bras.

Elles ont quoi à mourir dans les bras de tout le monde les nanas ?

Obi-Wan est envoyé pour courser Grievous. Ils savent que sa mort pourra mettre fin à la guerre. Seulement quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Il se bat et le tue : Anakin devient un sith. Cool la reconnaissance. Mace Windu tente de tuer le chancelier, qui finalement sera passé un peu trop longtemps au four avant de lancer l’ordre 66. Tous les Jedi ou presque sont éliminés et il parvient à s’enfuir car on a mal visé. Puis à bord du chasseur de Grievous. Ainsi, il intercepte un message du sénateur Organa, rejoindra Yoda, verra Anakin se faire ordonner comme Dark Vador et tuer des enfants.

Le chancelier se fait proclamer Empereur.

Et encore une fois, Yoda manque de jugeotte. Il envoie ObI-Wan pour tuer Anakin, réfugié sur Mustafar. Et lui-même va essayer de battre Palpatine. Spoiler : non. Obi-Wan essaie de raisonner Padmé avant de comprendre qu’ils attendent un enfant. Se planquant dans le vaisseau, il sera témoin de la folie de son ex-apprenti qui étrangle sa femme. C’est si beau l’amour. Un combat s’engage entre eux et Obi-Wan en ressort vainqueur et Anakin, grillé à point. Ainsi, il emmènera Padmé et son sabre. Tant qu’à faire. Il aurait pu l’achever mais n’y parvient pas.

Padmé meurt en couches de raisons inconnues après avoir nommé Luke et Leia. Le sénateur Organa prend la petite fille. Obi-Wan dépose Luke aux Lars et décidera de veiller sur eux avant de tenter de prendre contact avec son maître Qui-Gon Jinn. Qui ne lui répondra jamais.

Comment ça, sa femme est en vie ?

Deux années passent alors que Yoda reste sur Dagobah et Obi-Wan, désormais Ben, sur Tatooine. Il continue de surveiller Luke mais décide d’en rester loin. De même que l’ancien jedi, qui a caché ses armes, se trouve un travail et sombre dans l’alcool. Il porte encore le deuil de Qui-Gon, qui refuse de lui parler. La promesse faite par Yoda n’est pas tenue. Ensuite, il est certain que si Siri est morte, c’est sa faute. Il refait le monde avec des si. Il ne cesse de tourner et retourner dans son petit lit. Et le vieux Jedi la sauve toutes les nuits dans ses rêves. Il arrive plus tôt. Il lui dit de rester à l’extérieur. Il n’en sait rien. Il quitte l’ordre. Mais il la sauve. Ben porte également le meurtre d’Anakin sur la conscience. Son ami, son frère, il l’aimait comme il aimait Qui-Gon. Comme il aimait Siri. L’amour peut prendre différentes facettes. Surtout pour lui. Son cœur est lourd, son cœur est brisé. Seul son eopie lui tient compagnie.

Puis un jour, un étrange chaudron apparaît. Qu’est-ce que c’est que ça ? Il l’étudie. Ne se hâte pas et en prend une gorgée. Aussitôt, il est transporté ailleurs. Obi-Wan reconnaît les décors de Naboo. Il y est assez venu. Il erre, analyse. Avant de reconnaître des cheveux bruns. Cela fait maintenant des années que celle qu’il considérait comme sa femme est décédée. Il hésite. Non, ce n’est pas elle. C’est impossible. Puis, elle se retourne. Son visage illuminé par le soleil. Ses yeux pétillants. C’est elle.

Ben est en état de choc.
Et fidèle à ses habitudes : Obi-Wan perdit connaissance.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Padawan
Prénom : Tiffanie
Âge : 33
D'où tu viens ? Meaux
Comment t'es arrivé sur le forum ? Toujours la même chose
Tes séries préférées ? Spartacus, Game of thrones, The Witcher, Shadow & Bone
Tes films préférés ? Titanic, Bridget Jones, Hotel Transylvania & Thor Ragnarok
Tes livres préférés ? Grisha 1, La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, Vampyria & La passe-miroir
T'as autre chose à nous dire ? J'espère qu'il te plaira  @Siri Tachi  :13:  :25:

Les badges de Obi-Wan Kenobi
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black

Narcissa Black
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there
Sam 18 Mai 2024 - 0:28
Bienvenue


Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 200 sujets différents
Tu es à 500 messages !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there
Sam 18 Mai 2024 - 11:37
oh ouiiiiiiii !



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there
Sam 18 Mai 2024 - 11:42
Alors, y'a juste un tout petit souci : Siri meurt pendant la guerre des Clones, entre le second film et le troisième, tu l'as mise beaucoup trop tôt Wink

Si tu la mets là, ils avaient 25/26 ans quand elle est morte, et elle est morte entre sont 32° et 33° anniversaire ^^



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Brynden Rivers

Brynden Rivers
Petit chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there
Sam 18 Mai 2024 - 12:35
Bienvenue !


BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN
" How many eyes does Lord Bloodraven have ?
A thousand eyes, and one."


Les badges de Brynden Rivers
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Summer '19
tu as participé aux animations de l'été 2019
Défi RP n°1
Défi flood '19
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
1000 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Warren Worthington III

Warren Worthington III
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there
Sam 18 Mai 2024 - 13:17
Rebienvenue Very Happy


Warren Worthington III
→ I’m good, but I’m no angel. I sin, but I’m not the devil. I have friends, but I am not the peacemaker.

Les badges de Warren Worthington III
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu es à 400 messages !
Tu as participé à 50 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Shiera Seastar

Shiera Seastar
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there
Lun 20 Mai 2024 - 18:03
Bienvenue a toi Hâte de rp avec toi


shiera seaster
batarde princess


Les badges de Shiera Seastar
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
5 mois sur le forum
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there
Lun 20 Mai 2024 - 18:46
Merci beaucoup tout le monde I love you
@Siri Tachi c'est tout bon de mon côté en tout cas :05:


You was my brother

Les badges de Obi-Wan Kenobi
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

victoire weasley

victoire weasley
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there
Lun 20 Mai 2024 - 18:55
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


Victoire◆ uc



Les badges de victoire weasley
Quatre ans sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Shiera Seastar

Shiera Seastar
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there
Lun 20 Mai 2024 - 21:15
sa fais plaisir. tu me donne goût de jouer leila enfant. ^^


shiera seaster
batarde princess


Les badges de Shiera Seastar
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
5 mois sur le forum
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Obi-Wan - Hello there

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Obi-Wan - Hello there

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-