[CARAVAL] Julian Santos           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

[CARAVAL] Julian Santos

Scarlett Dragna

Scarlett Dragna
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More

[CARAVAL] Julian Santos
Mar 21 Mai - 7:04

bonjour à toi, je m'appelle Julian Santos, mais tu peux aussi m'appeler Julian. J'ai 20 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement fraichement ressuscité, célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Gabriel Guevara, et surtout je suis issu de Caraval.

Julian est l'ombre de son frère, Dante qu'il idolâtre depuis son plus jeune âge. Il a rejoint la troupe de Caraval, acceptant de ne plus vieillir pour rester avec Legend. ♦ Il a perdu la foi en son frère après l'incident de Rosa, une jeune femme qui s'était suicidée devant son frère et a décidé de le quitter. Mais Legend l'a persuadé de lui laisser une autre chance. ♦ Il rencontre Scarlett alors qu'il est en train d'embrasser sa soeur. Témoin des mauvais traitements que subissent les deux soeurs, il enlève Scarlett avec la complicité de Tella pour l'emmener jouer à Caraval. Le lendemain, il dépose Tella sur l'île et elle disparaît. ♦ Ils rejoignent le lieu du jeu en manquant de finir morts de froid et trouvent des vêtements. Julian commence à flirter avec Scarlett qui n'est pas très réceptive. Ensemble, ils décident de s'allier pour gagner Caraval et doivent même partager une chambre à tour de rôle. ♦ Alors qu'elle le soupçonne d'être Legend, il commence à développer des sentiments pour elle. Il accepte d'ailleurs de lui donner des jours de vie, ce qui vaudra sa mèche blanche à la jeune femme et des mèches blanches pour Julian. ♦ Il sera tué durant Caraval mais reviendra à la vie, lui révélant être un acteur et le frère de Legend. Scarlett décide de rester avec lui. ♦ Alors qu'il lui a fait croire que son fiancé était un salaud, elle découvre la vérité et décide tout de même de le rencontrer. ♦ Après le réveil de The Fallen Star, Scarlett est enlevé. Julian essaie de la sauver mais est capturé par son père qui le torture. Ce dernier ordonne de modifier les sentiments de Julian à son encontre en haine pour qu'elle devienne une fatalité. Scarlett le tue. ♦ Il revient à lui sans personne, se rappelle de tout mais ne peut se résoudre à pardonner à Scarlett pour cause qu'elle est devenue une fatalité comme son frère et qu'il sait que ce sont des monstres.

Scarlett Dragna
ex-fiancée, rancune ■ Julian et Scarlett qu'il surnomme Scarole sont tombés amoureux durant le premier Caraval. Si le mensonge de Julian sur sa véritable identité a failli les détruire, c'est avant tout celui sur le Comte Nicolas d'Arcy qui a précipité leur relation dans la tombe. Scarlett ayant été enlevée par son père afin de devenir une fatalité, Julian fera tout pour la sauver avec Tella et Dante. Seulement, capturé par The Fallen Star, il sera tué par Scarlett par miséricorde, dans le but qui ne souffre plus. Si Scarlett ne s'est pas remise de sa mort, porte le deuil et décide de rester en retrait, éconduisant tous les hommes; Julian se réveille outré de voir qu'elle est devenue ce qu'il craignait le plus. Une fatalité. Sans coeur, avec l'incapacité d'aimer. Se rappelant de la douleur de sa propre mort, il décide de la faire souffrir pour qu'elle ressente quelque chose sans se douter que tout ressentir est la malédiction de Scarlett. Les deux ex-amants s'entredéchirent mais parviendront-ils à se retrouver ?

Dante Santos
frère aîné ■ lien à voir avec la joueuse.

Donatella Dragna
ex belle-soeur ■ Lien à voir avec la joueuse.

Attentes du créateur

nombres de réponses :
style :
Evolution :

Les badges de Scarlett Dragna
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

[CARAVAL] Julian Santos

Page 1 sur 1