Tom M. Riddle - parce que je ne pouvais pas laisser Bellatrix croire les âneries de Sebastian.
Mar 21 Mai 2024 - 12:23
- Le profil "Westview" de Tom Riddle
Les badges de Tom RiddleMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 10 messages sur le forumAdult Thumb5 mois sur le forum
Tom riddle
Re: Tom M. Riddle - parce que je ne pouvais pas laisser Bellatrix croire les âneries de Sebastian.
Mar 21 Mai 2024 - 12:25
- Le profil "Westview" de Narcissa Black
Les badges de Narcissa BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postésQuatre ans sur le forum
Re bienvenue Dark lord
Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]️Pando[/u]
Re: Tom M. Riddle - parce que je ne pouvais pas laisser Bellatrix croire les âneries de Sebastian.
Mar 21 Mai 2024 - 12:27
Tiens tiens, le futur bro d'une autre vie (il a pas la même gueule en plus)
Et le petit fils impur
Rebienvenue ici et hâte de torturer du moldu avec toi
Et le petit fils impur
Rebienvenue ici et hâte de torturer du moldu avec toi
Mar 21 Mai 2024 - 12:39
- Le profil "Westview" de Bellatrix Riddle
Les badges de Bellatrix RiddleMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - Participant10 mois sur le forumHalloween 2024Tu as participé à 100 sujets différents200 messages postés !
( internal screaming + internal hysteria: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH )
My lord, enfin vous voilà pour remettre de l’ordre dans tout ce merdier parce qu’une folle prétend que vous êtes sang-mêlés et Sebastian déraille complètement !!! Tout va enfin redevenir normal, je vais pouvoir massacrer les traites tranquillement
Bref, tu le sais, je suis au delà de contente de te voir incarner Tom, autant pour Bellatrix que pour Merope et toutes les autres histoires prévues
Rebienvenue dans ta maison, j’ai trop hâte de commencer
My lord, enfin vous voilà pour remettre de l’ordre dans tout ce merdier parce qu’une folle prétend que vous êtes sang-mêlés et Sebastian déraille complètement !!! Tout va enfin redevenir normal, je vais pouvoir massacrer les traites tranquillement
Bref, tu le sais, je suis au delà de contente de te voir incarner Tom, autant pour Bellatrix que pour Merope et toutes les autres histoires prévues
Rebienvenue dans ta maison, j’ai trop hâte de commencer
Mar 21 Mai 2024 - 12:53
- Le profil "Westview" de Warren Worthington III
Les badges de Warren Worthington IIIPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi Flood 5 - ParticipantDarwin AwardIntrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Adult ThumbTu as participé à 100 sujets différents900 messages postés5 mois sur le forum
Iwan Rheon Rebienvenue !
Warren Worthington III
→ I’m good, but I’m no angel. I sin, but I’m not the devil. I have friends, but I am not the peacemaker.
Mar 21 Mai 2024 - 14:20
- Le profil "Westview" de Raven Reyes
Les badges de Raven ReyesMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 100 sujets différentsTu as lancé 10 sujets !Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as posté 4900 messages !1 an sur le forumBaby Thumb
iwan
reee avec le méchant des méchants.
reee avec le méchant des méchants.
Mar 21 Mai 2024 - 17:41
Les badges de Tom RiddleMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 10 messages sur le forumAdult Thumb5 mois sur le forum
Y'a eu un petit changement de tête au passage.
Merci tout le monde.
& autovalidation comme j'ai l'accord de la plus belle @bellatrix riddle
Merci tout le monde.
& autovalidation comme j'ai l'accord de la plus belle @bellatrix riddle
Mar 21 Mai 2024 - 17:47
Les badges de Narcissa BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postésQuatre ans sur le forum
beau frère. hihihi elle est bien cette nouvelle tete
Mar 21 Mai 2024 - 17:53
C'est Maître ou Dark Lord pour toi @narcissa black. On n'a pas élevé les cochons ensemble, que je sache ?
Beau frère. Et bientôt elle va me tutoyer aussi.
J'ai laissé le monde sorcier sans ma présence bien trop longtemps pour qu'on se permette se genre de familiarités avec moi.
J'ai laissé le monde sorcier sans ma présence bien trop longtemps pour qu'on se permette se genre de familiarités avec moi.
Jeu 23 Mai 2024 - 16:42
Tom Riddle a écrit:C'est Maître ou Dark Lord pour toi @narcissa black. On n'a pas élevé les cochons ensemble, que je sache ?
Pardonne moi Maître j’ai manqué de respect a votre égard