Moon - solar opposites           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez

Moon - solar opposites


Moon Lazar

Moon Lazar
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Moon - solar opposites
Mer 22 Mai 2024 - 23:28
Moon Lazar



Bonjour à toi, je m'appelle Moon Lazar, mais tu peux aussi m'appeler Moumou. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement un véritable de cendres et poursuivie par un malade mental. On me dit souvent que je ressemble à Kennedy Walsh, et surtout je suis issu de Star Wars.


« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »

31 av BY ∞ La naissance d’un enfant est toujours un évènement. On lui prépare une chambre, le père écoute les battements du cœur du bébé qui grandit dans le ventre de la mère, il sent qu’on le touche. Oui, un enfant est quelqu’un de désiré. Sauf pour Moon. Elle est venue au monde lors d’une des journées les plus chaudes sur Tatooine. Et il ne s’agissait que d’un bébé. Elle était toute petite à la naissance, un enfant venu au monde trop tôt. Et n’a pas poussé un seul cri. L’enfant a fixé ses parents de ses grands bleus et la mère fut conquise. Le père quant à lui voyait en l’enfant une sorte de gêne.
- Nous ne pouvons pas la garder.
La mère commença à émettre toutes sortes de protestation. Elle hurla, le frappa. Mais rien n’y fit. Le lendemain, l’enfant que l’on prénomma Moon en rapport avec les deux lunes de Tatooine. Il déposa l’enfant au pied de la maison d’un esclavagiste et partit, drapé dans sa cape qui le protégeait du sable sans se soucier de si l’enfant pourrait survivre ou non.
Dès le lendemain, l’esclavagiste trouva le bébé aux yeux bleus et se décida à le prendre. Il s’avérait que Moon était une fille, un bébé très calme. Plusieurs fois, sa mère vint la revoir, voulut la réclamer. Mais l’esclavagiste et sa femme voulaient un bébé donc ils prirent Moon chez eux. Il s’agissait des Lazar.  L’enfant vint à grandir, ses cheveux devinrent roux comme ceux d’un soleil couchant et sa mère d’adoption s’attela à les coiffer en une natte qui caractérisera Moon toute sa vie.

29 av BY ∞ La mère de l’enfant ne venait plus. Et la petite fille qui avait désormais deux ans ne le comprenait pas. Elle voyait cette femme, qui lui offrait des petites figurines en bois. Elle les cassait tout le temps sans faire exprès. Ou se blessait avec. Si bien que sa mère eut la bonne idée de lui confisquer. Ce fut la première fois que l’enfant entra dans une colère noire. Les objets se mirent à bouger autour d’elle, provoquant la peur de la femme qui l’élevait.
- Ils sont morts, informa son père.
- Comment ? Répondit sa femme.
- Quelle importance ?
La petite écoutait la conversation sans la comprendre. Mais ce fut comme si son cœur devint tout froid. Et alors, elle inclina la tête en arrière et se mit à hurler.

« Je ne savais pas trop quoi dire et me sentais très maladroit. Je ne savais comment l’atteindre, où le rejoindre… C’est tellement mystérieux le pays des larmes ! »

27 av BY ∞ Sa mère ne cessait de lui dire. Qu’elle était un petit miracle. Mais les dons de l’enfant lui faisaient peur. A chaque fois qu’un objet bougeait, que Moon ressentait une drôle d’émotions, ses parents prenaient peur.
- Nous devrions peut-être nous en débarrasser ? Clama l’esclavagiste un soir.
- Ça fait quatre ans que je l’élève. Elle est comme ma fille.
- Mais elle ne l’est pas.
La petite rousse avait pris pour habitude d’écouter les conversations de ses parents. Elle n’avait que quatre ans mais avait compris qu’on ne voulait pas d’elle. Que personne ne voudrait d’elle. Jamais. Ce soir-là, elle passa par la fenêtre. Pour se mettre sur le toit et observer les étoiles. Elle pouvait les voir, les vaisseaux et se fit le vœu qu’un jour, elle quitterait cette planète.
Il vint à eux alors que l’enfant jouait dehors. La petite fille fixait un cube en train de flotter dans l’air. L’homme était vêtu d’une capuche, il avait la peau sombre et la fixait de ses yeux chargés de convoitise.
- Comment tu t’appelles ma petite ?
La petite fille leva son petit nez de renard vers lui et le fixa dans les yeux. Elle n’avait pas peur. Même si elle sentait le conflit qu’il y avait en lui. Celui de partir loin et de faire son devoir.
- Moon
- Moon comment ?
- Juste Moon.
Le soir-même, le chevalier jedi parla à ses parents. Il leur parla de la force, du fait que Moon y était sensible et qu’elle devait suivre un entrainement. Âgée de 4 ans, elle était à la limite pour l’enseignement jedi mais selon lui, elle passerait devant le conseil. La gamine ne comprit rien mais prit la main de l’étranger le lendemain pour partir avec lui. Il faisait très froid dans son vaisseau et elle était drapée dans ses couvertures. Pour s’occuper durant le voyage, elle commença à nettoyer les droïdes. Oui, Moon en avait déjà vu. Elle leur parla pendant que le maître jedi donnait la communication au temple jedi ainsi que le taux de midi-chlorien. Il était assez élevé mais pas trop pour que l’enfant soit entrainé.

On habilla petite fille comme une novice avant de l’emmener devant le conseil. Ils étaient nombreux mais l’enfant n’était pas intimidé. Elle ressentait leur curiosité et répondit à toutes les questions.
- Comment te sens-tu mon enfant ? Demanda un des hommes assez bienveillants.
- J’ai froid mais je pense aller bien. Cependant, vous êtes curieux.
- Tu as un grand don d’empathie, Moon. Ne l’oublie jamais.

« Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. »

26 av YB ∞ Voilà maintenant un an que Moon évoluait sur Coruscant. Ses cheveux souvent noués en nattes, elle n’avait jamais rencontré de personne avec la même couleur qu’elle. Donc quand elle vit le petit garçon de la même couleur que les siens, elle vint s’asseoir à ses côtés. Il s’appelait Vae. Il était gentil, drôle. Et la petite Moon qui n’avait jamais rien possédé et qui n’avait jamais compté pour personne se surprit à le faire aux yeux de son ami. Il n’était pas rare de les voir ensemble, ou de la voir le suivre. Timide, intriguée, il lui fallut presque six mois avant qu’elle ne commence à discuter avec lui. Son cœur faisait des boums, boum, boum dans sa poitrine dès qu’elle entendait la voix de son meilleur ami.
Et c’est alors qu’ils étaient couchés l’un près de l’autre, leurs doigts se frôlant qu’elle fit cette remarque qu’elle n’oubliera jamais.
- Si les jedi avaient le droit de se marier, c’est toi que j’épouserai. Et à qui je ferai des bébés. Parce que je t’aime.
Sa remarque ne fut pas prise au sérieux. Elle n’avait que cinq ans. Était une enfant. Vae était son amoureux comme un gamin peut l’être. Ce soir-là, elle déposa ses lèvres sur celles du petit garçon avant de rougir. Et cette discussion fut enterrée.

« Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications. »

23 av YB ∞ Moon avait été confiée aux bons soins du jedi qui l’avait trouvé. Si au départ, elle avait été fière d’être allée voir Vae pour lui dire, elle a vite déchanté. Ça a commencé avec des tirades peu sympathiques.
- Mais qu’est-ce qui m’a donné une enfant aussi empotée ?
Moon était maladroite, un vrai boulet. La petite fille ne tenait que trop rarement sur ses jambes. Au début, ce n’étaient que des paroles. Puis, cela devint des gestes. Une première gifle, une seconde. Il fallait qu’elle apprenne, il fallait qu’elle cesse d’être aussi maladroite. A chaque fois, elle ne disait rien. Il n’y avait aucune marque, il n’y avait aucun geste en public. Puis ce fut quand elle retrouva Vae qu’elle fondit en larmes. Tactile, elle le prit dans ses bras sans lui parler des sévices qu’elle subissait. Elle pleura longuement. Son cœur cognant dangereusement dans sa poitrine. Les enfants posèrent leurs fronts l’un contre l’autre, se promettant d’être toujours là l’un pour l’autre. Comme un serment.
- Je t’aimerai toujours, qu’elle lui dit.
Ils le savent que la possession est interdite pour les jedis. Elle le sait que cet amour.à sens unique ne pourra pas exister autrement que dans ses fantasmes. Mais plus elle passe du temps avec lui, plus elle oublie. Les sévices de son maître la hantent la nuit. L’enfant se lève et part rejoindre la couchette de Vae pour se blottir contre lui. Le tout est innocent. Ils ne se passent rien, ce ne sont que des gamins. Elle niche sa tête dans le creux de son cou et ils ne savent pas alors, durant cette nuit que cela sera la dernière fois qu’ils se verront.

« Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire. »

22-19 av BY ∞ La guerre est déclarée et elle fait peur à Moon. Vae est emmené loin d’elle et elle suit son maître partout où il va. Elle voit petit à petit ce dernier être plongé dans la folie, celle d’éradiquer les siths.
- Mais Maître, ils doivent être jugés.
Le coup part et l’enfant tombe au sol. Sa tête cogne contre un mur et elle perd connaissance. Il faudra deux mois à Moon pour reprendre connaissance. Lorsqu’elle s’éveille, il y a un convor sur elle. Il est beau et elle caresse ses plumes du bout de ses doigts. Le petit oiseau pousse un hululement triste qui va de pair avec les larmes de sa maîtresse. Elle commence à écrire à Vae, lui laissant des hologrammes. Mais son visage change. Elle grandit, devient presque une femme. Son nez s’allonge comme ses cheveux et elle maigrit. Moon prend part aux combats et se rend compte qu’elle est plutôt douée. Le voyage initiatique doit être fait et elle s’y rend avec son maître. Il attend à l’extérieur du temple et elle se retrouve toute seule. Les voix lui parlent, lui montrent ses pires craintes. Celles de la violence de son maître. Celle d’un Vae transpercé par le sabre vert voulant la protéger. Elle pleure, pensant l’avoir perdu. Mais ce n’était qu’une illusion. Elle se laisse guider, oublie ses peurs pour trouver un cristal kyber. Elle le garde précieusement pour sortir.
- Tu as mis trop de temps, la rabroue son maître
Elle ne dit rien. Son convor sur l’épaule et le suit. Les années passent, Moon continue de grandir. Elle ne manie pas bien le sabre laser, elle le sait. Mais un jour, elle pose ses mains sur un bâton. Il est fait d’un métal étrange. Le cortosis. Et encore une fois, c’est comme une révélation. Elle perd son sabre, se fait gifler à nouveau mais ne perdra jamais son bâton.

« On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser… »

19 av BY ∞ Le seigneur noir des siths est sur le point d’être arrêté. Et Moon est envoyée sur la bordure extérieure, là où la guerre fait rage. Elle s’allie à un autre jedi, a toujours son petit convor avec elle qui trahit souvent sa présence. Pendant que les combats font rages, elle se pose pour essayer d’assembler son sabre mais sans succès. Elle continue donc de manier son bâton avec dextérité. Soudain, un tir de blaster l’atteint à l’épaule et elle tombe, inconsciente. Personne ne s'occupe d'elle. Lorsque Moon réouvre les yeux, un incendie a lieu tout autour d’elle. Le maître jedi gît devant elle et elle retourne en courant à son vaisseau. La capuche baissée, elle écoute le message de Maitre Kenobi.
C’est là que l’ordre 66 a été donné et que tous les jedi ont été exécutés. Moon le sent, à travers la force. Que son maitre est tombé et elle ne sent plus Vae. Vae. Où est-il ?
Elle utilise son droïde, sans se douter qu’il est cassé, pour donner un message.
- Vae, je t’en prie… Donne-moi une réponse. C’est Moon, je suis en vie. Réponds-moi.
La jeune fille attend. Une semaine. Mais sait qu’elle doit bouger. Aucun signe de Vae et elle espère sincèrement qu’il est en vie. Elle l’espère dans les tréfonds de son cœur, qui refuse d’accepter sa disparition.

« C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. »

16 av BY ∞ Trois ans passent alors qu’elle s’est exilée sur Endor. Vae est mort, elle n’a plus aucune nouvelle. Moon sent qu’elle va devenir folle et décide de demeurer cachée. Ses longs cheveux roux sont désormais détachés, teints en blonds et elle devient une femme. Une vraie femme. Donc, elle commence à jouer de ses charmes. Un jour, quelqu’un lui a dit que sa beauté serait une arme. Elle acquiert par le biais d’un flirt une parcelle de terrain. Son corps s’affine, devient celui d’une séduisante créature. Et son convor demeure à ses côtés. Moon Lazar. Elle se fait désormais appeler Moon Lazar comme sa famille d’adoption d’il y a une autre vie, il semblerait. Profondément mélancolique, elle tente malgré elle de joindre Vae. Elle lui fait un journal de bord, lui dit tous les jours ce qu’elle fait, qu’elle espère le retrouver. Mais les messages ne sont pas délivrés.

Moon la padawan est morte. Moon Lazar est en vie.  

9 av BY ∞ Elle ne sait pas comment il l’a retrouvé. Mais le jedi se tient devant chez elle, alors qu’elle s’apprête à entamer un périple avec ses chèvres. L’homme s’assoit à sa table et elle s’insurge quand il lui rappelle ses devoirs.
- Mais où étiez-vous quand j’avais besoin de vous ?
Toujours le cœur brisé alors que ça fait maintenant dix ans. Dix ans qu’elle porte le deuil.
- Moon il s’agit d’enfants. L’empire ne peut pas les prendre.
Ce ne sont plus ses affaires. Même si elle est parvenue miraculeusement à faire son sabre laser à la lame violette, il est caché avec les vestiges de son passé.
- Moon il y a plus important…
La rouquine lève le nez, ses longs cheveux tombant de manière désordonnée dans son dos.
- Vae est en vie.

La jeune femme sent alors une rage sourde prendre possession d’elle-même. Vae était en vie et ne lui avait même pas dit. Elle est sceptique, ne sait pas si elle doit le chercher ou non. Mais la demoiselle décide tout de même de quitter Endor. Elle n’est pas la meilleure pilote qui soit mais elle décide de rejoindre une résistance. Sur place, elle tombe face à face aux généraux et s’engage. C’était comme si d’avoir appris que cet enfoiré était encore en vie l’avait conduite à revenir à la vie. Son sabré déterré de sa lame violette qui représente sa connexion à la fois à la force et au côté obscur. La jeune femme représente l’ambivalence et elle ne se sent pas une âme de jedi, ni de sith. Elle n’est que Moon Lazar.

1 av YB ∞ Les missions s’enchainent et se succèdent. Moon gagne en force véloce mais aussi en force mentale. Pourtant, elle le sent comme un frémissement. Missionnée sur Alvara-7, elle fait attention. L’Empire rôde partout. Tout le monde est autour d’elle et semble menaçant. Son lothcat et son convor attendent dans son cockpit et elle sait qu’elle ne doit pas traîner. La chaleur est sèche sur cette planète. Elle-même a du mal à respirer et met donc un linge devant son nez. Alors qu’elle explore, elle comprend que des hommes des sables sont ici. Et donc, elle saute sur leur convoi pour voir s’il ne retienne pas la personne qu’elle doit libérer. Échec. Elle continue donc de fureter jusqu’à la ville avant de voir un imposant rassemblement de chasseurs de prime. Shit. Sortant son bâton, elle commence à se battre mais est blessée au point de se réfugier dans une maison. Son bras a pris un léger cout et elle se redresse avant de voir une sphère. Hésitante, la jeune femme l’ouvre quand même avant de le voir. Un bébé d’environ 4 ans la fixe de ses grands yeux verts. Il n’en faut pas plus à Moon pour avoir une sorte de coup de foudre.  
- Je te fais la promesse de toujours te protéger.
Puis, elle l’attrape pour sortir d’ici. Il s’avère que le chérubin est doté de la force. Se prenant d’affection pour la demoiselle et l’aide. Mais l’utilisation de la Force le plonge dans un profond sommeil. Comprenant qu’elle ne peut pas le ramener comme une mère le ferait, Lazar coupe toutes ses communications et s’envole avec lui. Elle décide de faire un crochet par Dagobah, le lieu d’exil de maître Yoda.
Ce dernier le reconnaît comme étant la relève des Jedi mais que ses parents sont morts avant qu’il ne soit remis à un maître compétent, ceux étant tous chassés. Elle décide de l’appeler Ani en hommage à Anakin Skywalker.
- Une grande souffrance t’attend si sur cette voie, tu continues.

Et il avait raison. Peu de temps après avoir quitté Yoda, alors qu’ils sont exilés sur la Bordure extérieure, quelqu’un pénètre dans sa maison pour lui voler son bébé. Alerte, elle réussit à s’en défaire mais se prend un coup sur la tête. Lorsqu’elle revient à elle, la rouquine est ficelée à une chaise. Et il se tient en face de lui. Vae Thaar. Ses yeux doivent lui jouer des tours, c’est impossible. Elle bat des cils mais oui, c’est bien lui. Et il est passé du côté obscur.
- Plus tu essaieras de te libérer, plus tes liens se resserrons.
Son cœur se brise, elle le sent. Donc elle lui hurle quelque chose et il la gifle en retour. Le goût du sang envahit sa bouche mais elle s’en fiche. Moon lui met un coup de boule en retour et il s’éloigne. Elle ne sait pas combien de temps dure la captivité, ni la torture mais lorsqu’elle revient à elle, Ani se tient en face et a détaché sa mère. Elle tombe à la renverse et se redresse. Prenant son bébé contre elle, ils tentent de sortir mais sont vite interrompus. Le seigneur Sith n’est pas là. Attrapant un bâton, elle vient se battre contre eux et les met en déroute. A l’Armurerie, elle retrouve son sabre et son propre bâton.
- Nous devons fuir et vite !
Seulement, ils n’ont pas fait trois pas que Il se tient en face d’elle. Tout le monde l’a toujours prise pour une nulle. Et elle était convaincue d'en être une.
- Tu ne peux pas me battre, Moon. Tu étais déjà médiocre à l’époque.
- Je ne te laisserai pas le toucher !
- Il n’est rien pour toi alors que je suis ton meilleur ami depuis toujours. Ton seul ami.
- C'est mon fils. Toi, tu n'es plus rien depuis que tu as gardé le silence.
Elle le sait qu’elle l’a perdue. Donc, mentalement, elle demande à son fils de se mettre à l’abri et engage le combat. Oui, elle n’est pas si douée avec un sabre mais en combinant les deux, elle parvient à le blesser. Et donc décide de prendre la fuite, incapable de le tuer.
De retour sur Endor, elle décide de se cacher avec le petit qui reste traumatisé par ce qu’il a vu. C’est alors qu’un beau matin un chaudron apparaît et qu’elle se demande si elle doit boire ou non.
Et laisser derrière elle tout ce qu’elle a vécu…


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Padawan
Prénom : Tiffanie
Âge : 33 ans
D'où tu viens ? Meaux
Comment t'es arrivé sur le forum ? Un partenariat
Tes séries préférées ? Scrubs, How I Met Your Mother, The Witcher & The Sandman
Tes films préférés ? Scooby-Doo, Le journal de Bridget Jones, Captain America civil War & La famille Addams
Tes livres préférés ? Percy Jackson, Witch & Gods, Les Chroniques de Bridgerton, Le Pays des Contes
T'as autre chose à nous dire ? May the force be with you  :18:

Les badges de Moon Lazar
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
100 messages postés !
2 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Moon - solar opposites
Jeu 23 Mai 2024 - 0:33
reee <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

Louis Weasley
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Moon - solar opposites
Jeu 23 Mai 2024 - 9:14
Rebienvenue :cloud:


Louis Weasley
→ Everybody knows I got the magic in me. When I hit the floor, the girls come snapping at me.

Les badges de Louis Weasley
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Funny Typo Gang
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
200 messages postés !
Défi Flood 5 - Participant
2 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Moon Lazar

Moon Lazar
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Moon - solar opposites
Jeu 23 Mai 2024 - 12:28
Thank you loves I love you



BITE ME  Moon - solar opposites 1f48b  
by EXORDIUM.

Les badges de Moon Lazar
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
100 messages postés !
2 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black

Narcissa Black
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Moon - solar opposites
Jeu 23 Mai 2024 - 16:43
re miss


Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 200 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
600 Messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios

Elektra Natchios
Patrick the Starfish
Infos
Joueur
More


Re: Moon - solar opposites
Jeu 23 Mai 2024 - 17:37
Re !



Elektra
❖ underco.



Les badges de Elektra Natchios
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 50 sujets différents
Premier Sujet lancé !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP n°3
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
700 messages postés !
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
8 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Moon - solar opposites
Ven 24 Mai 2024 - 0:50
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Moon - solar opposites

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Moon - solar opposites

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» malia - the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-