Loona - I don't date humans.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Loona - I don't date humans.


Loona

Loona
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Loona - I don't date humans.
Sam 1 Juin 2024 - 1:34
Loona



Bonjour à toi, je m'appelle Loona, mais tu peux aussi m'appeler Loony, Looloo, Loony Toony. J'ai 20 ans pour les Enfers, 200 pour les mortels. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement rejetée par tous les mâles que j'croise. Bâtards.. On me dit souvent que je ressemble à Billie Lourd, et surtout je suis issu de Helluva Boss.


tw: langage vulgaire, mention de meurtres, de torture.

Loona prend place face à la personne qui est censée la psychanalyser et commence donc à raconter sa vie, entre divers grognements. Décision de justice de merde.

« Bon vu que le vieux me force à parler de ma vie. Je m’appelle Loona et en âge infernal, j’ai 20 ans en âge de cabot mais 200 ans pour les mortels. Bon vous vous doutez bien que j’vais pas l’annoncer hein ? Genre, ça ferait pitié puis qui voudrait se taper une vieille ? Donc, à la place, j’dis 20 ans. Ce qui est chelou quand on sait que mon daron a potentiellement mon âge physique. Bien que ce vieux débris ait plusieurs siècles à son compteur. Donc avant de me faire adopter par ce fucking diablotin, j’ai fini au centre d’adoption de chiens démoniaques. Ou la SPA. J’me rappelle pas vraiment de mes parents mais nous les chiens des enfers, nous sommes tout en bas dans la hiérarchie des Enfers. Nous sommes juste là pour rendre des services, avoir un contrat de soumission avec un démon supérieur. Je mentirais si je ne vous disais pas qu’avant Blitzø, on m’a déjà vendu à de précédents proprio et qu’ils ont pas toujours été réglo. Ce n’est pas pour rien si je déteste à ce point les humains, hein ?
Donc en gros, j’étais dans un chenil quand Blitzø m’a trouvé (le o est muet. Comme il aime le rappeler). Donc il m’a sorti de cet enfer car j’me sentais seule. Légèrement déprimée, en train de pleurer ou de casser la gueule à mon binôme de cellule. Surtout après avoir perdu ma sœur. Je la considérai comme telle. Nous avions eu le même propriétaire. Ce dernier l’a vendu à des humains qui l’ont tué alors que j’ai justé été battue et d’autres choses pas cools. On m’a renvoyé au chenil car j’ai mis le feu chez eux. Je dis cheh.
J’aurai dû lui en être reconnaissante, lécher le sol qu’il foule. Mais bon, j’bouffe déjà ses déchets, on va se stopper là. Puis, il est lourd aussi. Déjà, il fout la merde partout où il passe. Genre, il se bat avec des clowns pour coller le feu à Loo loo land. La copie presque conforme mais de chez Wish de Lu Lu World. Il tabasse le clown, effigie de sextoys que tout le monde kiffe. Il se tape la Terre entière. BREF.  Donc j’disais : il fout la merde dans les parcs. Ils sont pas foutus de buter la bonne cible. Et il baise avec Stolas (tout en haut de la hiérarchie celui-là). J’l’appelle le débile friqué. En plus, il est si con au téléphone. Il dit que des trucs dégueu. Ça me file la gerbe. Cependant, sa gamine, elle est chouette. Elle me rappelle moi à son âge. Même si elle kiffe les trucs chelou.
Donc, j’ai été adopté par le diablotin (au même rang que moi dans l’échelle.) et j’avais alors 17 ans. Ouais, ce ne fut pas si long, hein. Il m’a permis d’entrer dans son agence mais ce n’était qu’un gros con protecteur qui refusait que j’aille sur le terrain. Genre sérieux ? Donc il a pris le couple M&M. Millie qui est assez cool mais trop à fond sur son débile de mari. Et Moxxie. Bah alors lui, niveau boulet attitude, il en tient une couche si vous voyez c’que j’veux dire. Donc je fus engagée dans son agence : I.M.P. En gros, les démons nous payent pour aller buter des gens sur Terre. Discrètement, hein. Wink wink. Mais bon vous pensez bien que Blitz n’est pas du genre discret. Et le nom est à chier. Et j’allais au boulot tous les matins avec eux. C’est comme ça que j’suis tombée sur mon idole, Verosika. Que Blitzø avait ken. Non mais allô ? il est moche comme un pou. J’me suis planquée. Nan mais genre, c’était mort que je rencontre le succube dans mon état. Puis, il y avait Vortex. J’ai développé un crush tout de suite. Beau, musclé, détaché. Bref, parfait. Un chien des enfers comme moi. Il était si beau. J’pense qu’il l’est toujours mais avec l’autre-là, j’suis pas sure de pouvoir lui parler à nouveau. Bon après qu’il sera peut-être que Blitz va s’assouplir et me laissera sortir le soir ? N’est-ce pas ?
Nous sommes allés leur courir après et on a vu Moxxie se faire pécho par des incubes. Dégueu. L’image est imprimée dans ma rétine depuis ce jour. Alors, j’ai insisté pour participer au truc et on m’a emmené dans le monde des humains. Surtout que comparée aux débiles, je peux me déguiser. Bah c’est dans la loi de l’enfer d’aller dans le monde des humains avec un déguisement. De toute façon, sans moi ils sont foutus puisque c’est moi qui lance le sort. Bon c’est compliqué car Blitzø a baisé Stolas pour son livre de sort nous permettant d’aller sur Terre et a échoué sur la table avant de dire à la femme du piaf qu’il avait couché ensemble. Quand j’vous dis qu’il fout la merde.
Enfin, on s’est servis de moi comme d’un appât. J’me suis déguisée et j’ai appâté les cibles qui auraient voulu me ken. Disgusting. Verosika est arrivée et il y avait Vortex avec elle. Tu penses bien que j’ai essayé d’aller le brancher en désertant la mission. Mais bah, il a une meuf. J’ai tout de même été invité à une de ses soirées mais bonjour la friendzone. Mauvais jour pour pécho.
Bref après ça, on a eu des affaires qui n’en valaient pas vraiment la peine. Un vieux à tuer dans le monde des vivants par son associé qui détruisait nos murs. Ensuite, je fus conviée à la célébration de la moisson dans le cercle de la colère pour crécher chez les parents de Millie. Comment dire ? Blitzø m’a pris pour un putain de clébard en me sifflant comme une chienne. Fuck off, je suis venue trop tard et le débile qui voulait buter notre ticket pour la terre s’est échappée. Par ma faute. My bad.
C’est pendant une mission sur Terre que les choses ont dégénérées. Je suis restée avec Millie à l’agence pendant que mon père se faisait capturer par des humains et que Millie pète un câble en voulant défoncer le mur. Donc elle essaie de s’en prendre à moi mais j’accède à sa requête d’ouvrir le portail. Pratique ce bouquin. Je mets mon meilleur déguisement, elle prend les armes et ensembles nous devons aller sauver les mecs. Quelle bande de boulets. Donc on s’infiltre dans le bâtiment. Bah ouais girl power dumbass. Perso j’ai piqué la hache médiévale. C’était cool de tous les tuer avec Millie sur l’épaule. Donc pendant qu’elle libérait les deux débiles, je m’occupais des agents 1 et 2. J’ai fini par me retransformer en tranchant une ou deux (dix plutôt) têtes. C’était trop cool, surtout quand il a utilisé le bazooka pour tout défoncer. Évidemment, piégés, on arrivait pas à lire le putain de bouquin. Heureusement, c’est le plan cul de mon père qui est venu nous sauver. J’avoue, j’ai tout filmé. Et j’ai dû mater mon daron rouler des pelles à Stolas. Totalement dégueu.
Bref nous sommes rentrés et j’ai pu recommencer à picoler tout en lisant au taff. J’ai eu une soirée tranquille pendant que Blitzø suivait les M&M jusqu’au Ozzie’s. Un truc nul de luxure. Faudrait vraiment que Lucifer revoit son cercle d’intimes. Ils sont à chier. Puis, il faut dire que j’en ai profité pour sortir car j’étais invitée par Tex (Vortex, il faut suivre un peu) à ma première soirée. Généralement, je sors dans les bars ou alors j’me tape quelqu’un via une application de rencontres mais jamais sobre. JAMAIS. Je suis une calamité quand je suis sobre. La baraque était superbe et immense. Après tout, la dernière fête, j’avais vomi un peu partout et bien entendu, à peine arrivée qu’un caniche me l’a rappelé. Tout le monde s’est ambiancé, ce qui m’a mis TRÈS mal à l’aise. Et donc Queen Bee a fait son entrée. Très belle et très solaire, obvi. Elle lançait de la barbe à papa à tout le monde. Pas mon truc, sorry. Et bien entendu, cette nana était la copine de Vortex. Cool, super. Elle était gênante mais bon je devais faire comme si. Ça m’a mis très mal à l’aise donc j’ai appelé mon père en pleurs de venir me chercher. C’est pas mon truc les fêtes, j’le répète. Et bien entendu, il y a fallu qu’il reconnaisse des potes à lui. Sérieux ça m’a gêné. Et bon, un nouveau chien des enfers pour venir me draguer, well, j’dis jamais non. On l’a encouragé se mettre une race. Bee l’a challengé donc tu penses que j’étais du côté de mon père.
Mais bien sûr c’est quand j’veux m’amuser qu’on vienne m’emmerder. Bee de mes biatch et son mec. J’allais en venir aux mains avec elle mais j’ai vu que ça gênait Vortex donc j’me suis calmée pour partir m’occuper de mon père. J’ai été obligé de l’empêcher de se taper des diablotins. En assommer un ou deux. Avant de le ramener à la baraque pour lui filer à boire. Sérieux baby-sitter des gens, c’est trop ma came ?
Voilà. y’a fallu que Blitz me reproche encore ma manière de bosser. Genre, je manque d’empathie, j’suis pas sociable…. Blablabla
Et Octavia (la fille de Stolas) qui décide de piquer le livre des sorts qui nous permet d’aller dans le monde humain (pour buter des gens, j’le rappelle) et décide de se casser. En mode déter, comme ça. Pour aller voir les étoiles. C’est ti pas mignon. QUELLE CASSE-COUILLE. On dira merci à ma truffe qui a été capable de la pister jusqu’à LA. Donc Stolas et moi nous sommes déguisés pendant que les autres débiles de diablotins n’y sont pas parvenus. J’vous jure. Blitz a eu une idée de merde d’acheter un déguisement et on l’a pris pour Brennan Ragers qui est une grande star apparemment. Les deux sacs à merde qui nous accompagnaient se sont cassés pour chanter une quelconque sérénade. Et pendant qu’on emmenait ma putain de figure paternelle au loin, j’fus chargée de retrouver la gamine. J’ai une tronche de baby-sitter, j’le répète ? Je l’ai retrouvé grâce à Sinstagram. Je me suis retransformée quand je l’ai retrouvé pour lui parler. J’me suis allumée une clope pendant qu’on fixait le ciel. Je lui ai expliqué que les parents ne font pas toujours de leur mieux mais qu’ils essaient. Et donc, nous sommes reparties pour voir Stolas et Blitzø. Et nous avons vu un superbe feu d’artifice. C’était trop cool. Même si Blitz a eu interdiction de me faire un câlin.
Bref, après ça, je n’ai pu été conviée à leurs conneries car je n’avais pas eu mon vaccin. Mon père a mis trois ans pour obtenir un rendez-vous. Tu te doutes bien que je DÉTESTE les piqûres. So, j’me suis battue avec Blitzø pendant un bail pour qu’il prenne le dessus. IL M’A TIRÉ DANS LE DOS CE FILS DE… Quoiqu’il en soit, j’suis restée dans les vapes pendant trois jours. Avant de me relever pour voir mon père nerveux. Il avait rencard avec Stolas. Voyez… Le deal était que mon père sautait Stolas à chaque pleine lune pour que nous gardions le livre. ENFIN, que je garde le livre. Car je suis la seule capable de le lire. Ce couillon doit donc y aller après avoir décommandé notre ticket pour la Terre plusieurs fois. Que j’vous explique : les démons nous payent une somme assez rondelette pour qu’on retourne sur Terre afin de buter leurs némésis, amant, wifey, caniche et cochon d’Inde. Donc j’suis pas trop chaude pour que mon père perde notre seule source de revenus. Je l’ai donc suivi. Avant de tomber avec M&M sur des chérubins que mes potes ont fait shadowban du Paradis.
Let’s the fun begins you angelic whore. »

Elle se tait avant de prendre une clope dans son paquet qu’elle s’allume. Puis faisant un fuck à la personne qui a recueilli son témoignage… La chienne des Enfers se dresse sur ses pattes et tire une balle dans la tête de la psychologue. Un salaire est un salaire, hein ? Et que tout le monde aille se faire foutre.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Padawan
Prénom : Tiffanie
Âge : 33
D'où tu viens ? Du ciel
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par magie
Tes séries préférées ? Helluva Boss, Hazbin Hotel, Umbrella Academy & AHS.
Tes films préférés ? les griffes de la nuit, It (1990), The Menu & Wedding Nightmare
Tes livres préférés ? La secte, Maxime Chattam; It Stephen King; Bazaar, Stephen King; & The signal, Maxime Chattam
T'as autre chose à nous dire ? Attention, personnage très très vulgaire. Mais aimez la quand même. She's fun  :13:

Les badges de Loona
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
200 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
1 mois sur le forum
Intrigue 10 - the Triwizard Cup

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Loona - I don't date humans.
Sam 1 Juin 2024 - 1:35
re


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Quatre ans sur le forum
700 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Loona

Loona
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Loona - I don't date humans.
Sam 1 Juin 2024 - 1:38
Thank you lady I love you


- - big bad wolf

Les badges de Loona
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
200 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
1 mois sur le forum
Intrigue 10 - the Triwizard Cup

Revenir en haut Aller en bas

St. John Allerdyce

St. John Allerdyce
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Loona - I don't date humans.
Sam 1 Juin 2024 - 5:26
The one and only :13:
Rebienvenue !


St. John Allerdyce
→ UC.

Les badges de St. John Allerdyce
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !
1 mois sur le forum
Défi Flood 5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Loona

Loona
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Loona - I don't date humans.
Sam 1 Juin 2024 - 11:23
Yaaaaaay. She’s finally here :02:
Pour le plus grand plaisir de Warren

Thank you love I love you
J’espère que mon histoire te plaira I love you


- - big bad wolf

Les badges de Loona
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
200 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
1 mois sur le forum
Intrigue 10 - the Triwizard Cup

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black

Andromeda Black
Spongebob
Infos
Joueur
More


Re: Loona - I don't date humans.
Sam 1 Juin 2024 - 12:56
reee   Loona - I don't date humans.  1f49e


( thought it would be easy to get you out my mind )

Loona - I don't date humans.  Andromeda

Les badges de Andromeda Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP n°5 - Participant
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as lancé 10 sujets !
Dinosaure Killer
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
3 mois sur le forum
Tu as posté 4700 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black

Andromeda Black
Spongebob
Infos
Joueur
More


Re: Loona - I don't date humans.
Sam 1 Juin 2024 - 13:42
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


( thought it would be easy to get you out my mind )

Loona - I don't date humans.  Andromeda

Les badges de Andromeda Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP n°5 - Participant
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as lancé 10 sujets !
Dinosaure Killer
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
3 mois sur le forum
Tu as posté 4700 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Loona - I don't date humans.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Loona - I don't date humans.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-