Sally - Long live the pumpkin queen           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Sally - Long live the pumpkin queen


Sally

Sally
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Sally - Long live the pumpkin queen
Dim 2 Juin 2024 - 0:01
Sally



Bonjour à toi, je m'appelle Sally, mais tu peux aussi m'appeler La reine des citrouilles, poupée, ma douce. J'ai plus de 100 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement enfermée dans un mariage qui ne me convient pas. On me dit souvent que je ressemble à Alina Kovalenko, et surtout je suis issu de L'étrange noël de M. Jack/Vive la reine des citrouilles.



PARTIE 1

« Il y a une ombre dans le vent.
Je crois qu’une tragédie m’attend. »


Sally est la fille d'Albert et Greta qui sont tous les deux des poupées de chiffons. Sa mère était très protectrice envers elle durant sa jeunesse. Mais elle a grandi aimée dans la ville de Dreamtown, faisant ses dents sur les carottes nocturnes, apprenant à coudre avant l'âge de deux ans et étant capable de parler par énigmes. Seulement quand elle a eu 12 ans, le lendemain de son anniversaire, la poupée fut enlevée par le docteur Finkelstein qui n'avait jamais réussi à donner vie à son propre enfant. Intrigué, il l'a emmené à Halloweentown, lui donnant une potion pour effacer ses souvenirs et la faisant passer pour sa création du Dr Finkelstein. Le scientifique fou en fauteuil se sentant seul, il a fait passer la poupée de chiffon comme étant sa chose. Seulement, voilà, la petite poupée était dotée de sa volonté propre et passait son temps à s’échapper. Le docteur voulait l’enfermer dans une tour. Mais très intelligente, elle trouvait toujours le moyen de s’échapper. Soit en sautant par la fenêtre, soit en empoisonnant le docteur qui se servait d’elle comme d’une aide à domicile. Avec ses membres détachables, elle passait le plus clair de son temps à se recoudre. Alors qu’elle traîne dans le cimetière en rêvant à quelqu’un capable de combler sa solitude, Sally rencontre le très doux et très beau Jack Skellington, l’épouvantail et roi d’Halloween. Elle en tombe aussitôt amoureuse mais lui ne la remarque même pas.

« Comment lui avouer comme je l’aime.
Sans lui faire part de mes problèmes ? »


Alors qu’elle va fêter ses vingt ans, Sally s’échappe une nouvelle fois et participe pour la première fois aux festivités d’Halloween. La poupée de chiffon se fait cauchemardesque et arrive à effrayer bon nombre d’enfants. Ainsi, elle participe à la fête et applaudit Jack en le regardant avec une certaine admiration. Ainsi, la demoiselle le voit quitter la fête et se décide à le suivre, intriguée. Mais elle est rattrapée par le docteur qui lui arrache son bras. Toujours furtive, elle écoute la complainte du monstre qu’elle aime et se rend compte qu’il est comme elle.
Seul.

« Le pire est encore à venir.
Sait-il que pour lui je donnerais ma vie ? »


Ainsi, elle doit s’en retourner au laboratoire tandis que Jack s’éloigne et se perd en pays inconnu. Ainsi, elle retrouve son bras et se retrouve enfermée dans une cellule. Éprise de liberté, elle s’est surprise à faire des poisons pour endormir le docteur pendant un temps et se faufiler hors de la maison pour aller sur la colline cueillir des fleurs.

« Je rêve souvent qu’il m’aime éperdument.
Même si c’est un tourment. »


Le soir venu, Sally décide de s’échapper en écoutant le maire qui parle d’une réunion demandée par Jack à la salle des fêtes. Elle prépare donc une potion avec de la morelle mortelle dedans avec des verrues de varan et de l’haleine de crapaud pour masquer le tout. La demoiselle arrive à berner le professeur en buvant avec l’aide d’une cuillère trouée. Le docteur s’endort sur le coup, la tête dans sa soupe et elle en profite pour quitter les lieux discrètement tournoyant sur elle-même. Elle se rend sur place et écoute la chanson de Jack où il résume le village de Chrismastown et est la seule capable de comprendre ce que c’est. Mais son don de précognition, la fait se sentir toute bizarre et elle sent que quelque chose ne va pas. Elle essaie de parler à Jack mais sans surprise, il ne l’écoutera pas.

« Que deviendra mon bon ami ?
Où nous conduira sa folie ? »


Elle décide une nouvelle fois de retourner au laboratoire et se fait emprisonner par le docteur qui est en colère d’avoir été empoisonné quatre fois en un mois. Elle commence donc à fixer la demeure de Jack et le voit à l’ouvrage. Donc elle se sert de ses affaires dans sa cellule pour confectionner un panier repas et saute par la fenêtre. Ses membres étalés autour de la poupée, elle les recoud à l’aide de ses compétences. Puis, elle se décide à apporter le panier repas à Jack mais disparait dans la nuit avant qu’il ne l’ait vu. Le soir-même, elle va cueillir une fleur qui va se transformer en sapin. Fascinée, elle la fera tourner entre ses doigts avant de la voir s’enflammer. Signe que la fête de noël est un mauvais présage. Elle essaiera sans succès de lui parler mais il ne l’écoutera pas et se moquera même de sa vision. La poupée sera mandatée pour faire le costume de père noël et s’attellera à la tâche pour faire plaisir au monstre qu’elle aime.

« Autour de moi, tout le monde l’acclame.
Mais je brûle d’une tout autre flamme.
Parfois, la vie me semble un drame. »

Sally sera présente à l’arrivée de Am, Stram et Gram avec le père noël. Jack lui dérobera son chapeau et le trio emmènera le « perce-oreille » chez Oogie Boogie. Sentant l’urgence et la catastrophe, elle versera du jus de brouillard dans le puit. Mais encore une fois, son plan tombera à l’eau à cause du nez de Zéro. Elle se rend compte que sa dernière solution est d’aller chez Oogie Boogie pour libérer le père noël.

« Saura-t-il un jour m’offrir son amour ?
Saurai-je lui plaire ? »


Arrivée à son repère, elle y pénètre en aguichant le sac d’insectes avec sa jambe avant d’utiliser ses mains pour le libérer. Mais le croque-mitaine se rendra compte de la supercherie et capturera la poupée avant de jouer pour la faire brûler. Elle se battra alors en disant sa foi inébranlable en Jack. Le maire passant lui apprendra la mort de son grand amour. Ou du moins celui qu’elle pensait être son grand amour. L’épouvantail arrive par surprise et libère tout le monde avant de mettre en déroute Oogie en dégommant ses insectes. Le père noël complimente Sally avant de partir en s’envolant pour sauver noël. Alors que Jack voit Sally pour la première fois, ils sont interrompus par Am, Stram et Gram qui sont allés informer le maire de la survie du roi d’Halloween. Mais Sally ne se sent pas de faire la fête, tous les habitants sous la neige. Donc elle s’isolera sur une colline avant de trouver Jack qui lui confesse son amour.

« Ce n’est pas mon destin.
Et je l’espère en vain. »

Ainsi, elle épouse Jack un an après tout ceci, quinze jours avant Halloween, sur la colline de leur amour. Jack décide de l'emmener en lune de miel pour une journée dans la ville des amoureux. sur place, elle découvre le monde des fêtes et les arbres qui donnent lieu sur différents villages: La St Patrick, la fête nationale, Thanksgiving, Pâques, Noël, La St Valentin et Halloween. Ensemble, main dans la main ils passent la porte et atterrisent dans un monde romantique où elle découvre le soleil. Ainsi, elle rencontre la reine Ruby Valentino et ses cupidons avant de se rendre compte qu'elle ne fait pas peur aux enfants. Rapidement, après ce cadre idyllique, le jeune couple retourne dans leur lieu natal et la cauchemar commence pour Sally. ne voulant pas devenir reine, elle est contrainte de choisir un lieu de réception pour la cérémonie d'Halloween, changer la décoration, de robes tout en se faisant rabrouer par les sorcières. Elle décide donc de s'enfuir en courant, se rendant compte que Jack ne sera d'aucune aide avec Zéro et découvre la porte de Dreamtown qu'elle ouvre. Elle finit par s'endormir sur la colline avec son petit chien.

PARTIE 2


« La nuit douce, tout est calme.
Tu voudras t'endormir, montre-toi et je te donnerai tout ce que tu désires »


En se réveillant, elle découvre que tout le village est endormi et tout particulier Jack qu'elle met au lit avec Zéro. Se rendant compte qu'elle n'est pas si peinée que ça, elle tente de profiter du calme avant que le marchand de sable n'arrive et ne la menace. Sauvée par son petit chien, elle lui laisse la bonne garde de son époux avant de courir dans les autres villes pour chercher de l'aide. mais tout le monde sort. Le marchand de sable l'a précédé. Elle arrive à trouver un farfadet dans St Patrick qui lui donne un trèfle et lui parle du marchand de sable. Des vieux mondes. Elle se rappelle donc d'un vieux livre conservé dans le labo du docteur et décide s'y rendre pour avoir des réponses.

« N'aies pas peur,
J'apporte les rêves, le mystère et la lune qui se lève. »


Sur place, elle rencontre des habitants qui s'occupent des champs de lavande. Ces derniers l'amènent jusqu'au gouverneur de la ville qui se révèle être son père, Albert. Et elle rencontre sa mère Greta. Ceux-ci apprennent à la poupée qu'elle a été enlevée par le docteur à l'âge de douze ans et qu'elle porte le nom de sa grand-mère. Au départ, la poupée ne les croit pas mais finit par faire le lien en retrouvant ses affaires d'enfant. Ainsi elle comprend que son véritable rôle est d'endormir et d'aider les enfants à faire de beaux rêves. Emue, elle se laisse convaincre de rester une soirée de plus mais est endormie de force par ses parents qui veulent détruire les arbres du monde des fêtes pour éviter que le marchand de sable ne revienne. Il la maintienne captive et elle est libérée par un enfant avant d'aller se dispute avec ses parents. Courageuse, elle décide de se rendre dans le monde des humains pour défaire son erreur. Sally arrive à Halloween après avoir visité Buckingham et rencontré Elizabeth II endormie. Elle parvient à retrouver son chemin et fait face au marchand de sable qui l'attaque. Immunisée contre le sable des rêves, elle lui fait avaler de force la potion et tombe avec lui dans la fontaine suivie par Zéro.

« Dors mon enfant,
Que tes rêves t'ankylosent, sur ton oreiller aussi doux qu'une rose. »

Sally émerge dans un nouveau royaume. Cette force qu'on appelle le chaudron a pris vie dans le puits. Se débarassant du marchand de sable qui s'est endormi, la reine des citrouilles se redresse pour ne pas savoir où elle se situe. Mais étrangement, elle se sent bien. Comme si quelque chose l'avait libérée. Plus de couronne, plus d'incessantes personnes qui la harcèlent. Plus de robe. Et une indépendance bienvenue qui fait que plus jamais, elle ne retournera là-bas. Même si ça veut dire... renoncer à lui.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Padawan
Prénom : Tiffanie
Âge : 33
D'où tu viens ? Meaux
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par partenariat
Tes séries préférées ? American horror story, american horror stories, hemlock grove et penny dreadful
Tes films préférés ? L'étrange noël de M. Jack. Les noces funèbres. Dark Shadow & Beetlejuice.
Tes livres préférés ? Vive la reine des citrouilles, Coraline, The Sandman & Good omens.
T'as autre chose à nous dire ? Plus jamais de couronne plz :18:

Les badges de Sally
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
200 messages postés !
1 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

St. John Allerdyce

St. John Allerdyce
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen
Dim 2 Juin 2024 - 0:50
Oogie-Boogie mode on. Hello, ma chère :andy:
Rebienvenue !


St. John Allerdyce
→ UC.

Les badges de St. John Allerdyce
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !
1 mois sur le forum
Défi Flood 5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Sally

Sally
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen
Dim 2 Juin 2024 - 1:01
LEAVE ME ALONE OOGIE. I don’t want you yet I love you
Merci ma belle I love you


we're meant to be
And will we ever end up together. No, I think not, it's never to become. For I am not the one

Les badges de Sally
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
200 messages postés !
1 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black

Andromeda Black
Spongebob
Infos
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen
Dim 2 Juin 2024 - 3:13
comment me donner envie de sortir emily.
reee avec ta jolie poupée  Sally - Long live the pumpkin queen 1f495


( thought it would be easy to get you out my mind )

Sally - Long live the pumpkin queen Andromeda

Les badges de Andromeda Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP n°5 - Participant
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as lancé 10 sujets !
Dinosaure Killer
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
3 mois sur le forum
Tu as posté 4700 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Sally

Sally
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen
Dim 2 Juin 2024 - 13:58
Yaaaaay. Coco & Sally vont attendre leur bff avec impatience I love you
Merci ma belle :ballon:


we're meant to be
And will we ever end up together. No, I think not, it's never to become. For I am not the one

Les badges de Sally
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
200 messages postés !
1 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen
Dim 2 Juin 2024 - 16:27
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
1300 messages postés
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen
Dim 2 Juin 2024 - 17:55
Re bienvenue


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
Patrick the Starfish
Infos
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen
Dim 2 Juin 2024 - 18:05
Rebienvenue !



Sirius Black❖ i solemnly swear that i am up to no good .

Sally - Long live the pumpkin queen 1537041295-dangerpublicsirius

Les badges de Sirius Black
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu as lancé 10 sujets !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi Flood 5 - Participant
11 mois sur le forum
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Age : 31
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen
Lun 3 Juin 2024 - 19:16
Re bienvenue à toi


i will not let him to hurt you.
Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.

Les badges de David Nolan
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
1 an sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley
Spongebob
Infos
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen
Lun 3 Juin 2024 - 20:10
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


( my fluttering wings can't keep you from pulling me down )

Sally - Long live the pumpkin queen Dominique3

Les badges de Dominique Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1 an sur le forum
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Westview : Alternate Versions
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
Intrigue 10 - the Triwizard Cup
Tu as posté 5100 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Sally - Long live the pumpkin queen

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Long live the pumpkin queen

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Queen is dead. Long Live the King.
» i'll live forever (cami)
» Clownfish don't live in waters that aren't tropical.
» Petra Ral ¤ Life and death and rebirth live within me
» Missandei ~ Long may he reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-