My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.


Jonathan Mu

Jonathan Mu
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.
Jeu 6 Juin 2024 - 22:31
Nom Prénom



Bonjour à toi, je m'appelle Jonathan Mu, mais tu dois m'appeler Mu. J'ai vingt neuf ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Regé-Jean Page, et surtout je suis issu de Institut Chevalier.


Bristol, 1981.

La jeune femme avance dans le noir, et elle se retourne. Son cœur s’accélère et elle recule d’un pas. Dans la pénombre, on ne peut que voir la terreur sur son visage, alors que sa voix fluette retentit dans la ruelle. Qui êtes-vous ? Elle avance d’un pas, de deux, et puis elle fait demi-tour, avant de se mettre à courir, comme si elle avait le monde aux trousses. Mais, quel monde ? Pour le profane, cette femme est en train de fuir sans fin, sans but. Elle finit par débarquer dans une sorte de puits de lumière, et elle s’immobilise, à la croisée d’un chemin. Elle tourne sur elle-même et elle finit par fermer les yeux. Une de ses mains se porte à son ventre rebondit, et elle serre les poings. Elle s’immobilise, et quelques mots dans une langue étrange, gugguturale, sortent de sa gorge. Un cercle d’invocation fait de flammes pures apparait alors sur le sol. Vous n’aurez jamais mon bébé. Autour d’elle, les ombres se mettent petit à petit à ramper vers elle, comme si elles voulaient l’attraper. Mais, les flammes du cercle d’invocation de Marina Mu les tiennent éloignées. Elle ferme les yeux et murmure d’autres mots dans cette langue sortie du passé que seuls les exorcistes parlent aujourd’hui. Elle tombe à genoux dans le cercle magique, et ses flammes se mettent à brûler d’une nouvelle force. Elle se plie en deux, terrassée par une contraction qu’elle vient de déclencher grâce à son sort. Elle tire de sa botte un long couteau de chasse et elle prend une grande inspiration. La lame ne tremble cependant pas alors qu’elle la plante dans son ventre pour se faire une césarienne, même si la douleur lui tire un cri sortit du plus profond de son être. Les créatures qui se trouvent autour d’elle, ces créatures faites d’ombre semblent gagner du terrain. La jeune femme retire l’enfant de son ventre, sa respiration rapide alors qu’elle se vide de son sang lui donne l’impression qu’elle n’aura pas le temps. Avec du sang, elle dessine elle-même quelque chose sur le ventre du garçon, et elle dépose ses lèvres contre le front de l’enfant, avant de murmurer d’autres mots. Et puis, elle s’effondre. Morte.

L’enfant ? L’enfant est loin d’ici. L’enfant est désormais à Cardiff, dans la maison de son frère, au centre d’un cercle d’invocation fait de cendres sur le sol. Pleurant, hurlant, nu comme un vers et encore taché de sang… Là, un homme le ramassa. Un homme qui comprit immédiatement ce qu’il s’était passé. Un homme qui décida d’élever le gamin comme sien.

Cardiff – 1987

Six ans. C’est l’âge de l’entrée au primaire, normalement. Mais, pour John, c’était surtout l’âge d’apprivoiser ses dons. Ces mêmes dons qu’on se passait de génération en génération dans sa famille. Une magie d’invocation volée aux démons, et qui était utilisée par tous pour tenter de les vaincre. Ces rituels d’exorcismes teintés d’invocations, de rituels et autres mots magiques, mais aussi le don de feu. Ce dont qui permet aux Mu de faire brûler l’âme des damnés et de les renvoyer dans le plan des enfers. Si le garçon avait vite appris qu’il vivait non pas avec son père mais avec son oncle et sa cousine, de quatre ans plus âgée que lui, il n’avait jamais posé le moindre souci. Il apprenait vite. Il était doué. La magie qui coulait dans ses veines était puissante, et elle répondait bien à son appel. Mais, il était avant toute chose un enfant. Il était avant toute chose un enfant qui s’amusait. Et, quoi de plus normal pour un enfant issu d’une famille de mages que de montrer à sa petite voisine ce qu’il savait faire ? rien, n’est ce pas. Quoi de plus normal pour cette petite fille que d’en être totalement fascinée, au point de tout raconter à ses parents ? Voilà notre famille Mu obligée de déménager. Adieu Cardiff, ville où trop de gens se retournaient sur le passage des Mu, où trop de gens murmuraient et ragotaient sur ceux qui avaient déjà une réputation étrange. Mais, notre petit John avait du mal à garder sa langue, et il avait un besoin étrange de reconnaissance. Ce fut à cette époque qu’il a commencé à haïr son oncle, et à prendre ses distances avec sa cousine.

Londres – 1993

Il a grandi, renfermé sur lui-même, dans cette ville où il était anonyme. Il étudiait avec son oncle, mais il passait le plus de temps possible dans la bibliothèque de sa famille, installé avec des livres de magie sur les genoux, à apprendre, encore et encore, jusqu’à arriver à se passer de son oncle pour déchiffrer les parchemins antiques et engranger tout le savoir qu’il pouvait engranger. C’est à ce moment-là qu’il a commencé à engranger les erreurs, qu’il a commencé à tourner en rond encore et encore, à vendre ses services d’exorciste. Oh, vous allez me dire, qu’est-ce qu’un gamin de douze ans pourrait avoir comme impact sur la communauté ? Et bien, déjà son nom de famille, qui remonte très très loin dans le passé : alors que l’empire romain était encore grand. La famille Mu a fait là un pacte avec le diable, du moins c’est ce qu’on se raconte. Du point de vue d’John, il est fort peu probable qu’il s’agisse ça : le diable n’est-il pas lui-même un démon ? Pourquoi un démon donnerait-il à un humain le moyen de détruire sa race ? Quoi qu’il en soit, depuis cette époque la famille possède un don unique : celui d’exorciser les démons des corps qu’ils possèdent, mais aussi celui d’utiliser une partie des sorts démoniaques : cercles d’invocations, flammes magiques… Ce savoir s’est transmis depuis lors de génération en génération. Mais, depuis la mort de Marina, l’oncle d’John était devenu frileux quand à proposer son pouvoir aux autres. Il préférait rester en retrait. Alors, quand le rejeton prodige a commencé à montrer qu’il avait hérité du pouvoir de sa mère, et qu’il était prêt à l’utiliser, autant dire qu’il a reçu de nombreuses demandes, et de nombreuses propositions d’alliances. En moins d’un an, il avait même un petit cercle de fidèle, avec lesquels il jouait avec le feu, invoquant des démons puissants pour les plier à sa volonté avant de les renvoyer dans l’autre monde sans même une once d’hésitation. Et puis, tout a changé.

Londres – 2000

Son oncle n’a jamais découvert ce qu’il faisait. Il n’a jamais découvert les liasses de billets. Il n’a jamais compris pourquoi son neveu disparaissait, des nuits entières parfois. Jusqu’à ce soir d’octobre. Oh, le mois d’octobre… Cela a toujours été un mois propice pour l’invocation. Et, il est un soir dans l’année où les mondes s’enlacent et s’entremêlent. Un soir dans l’année où le voile est si fin qu’il peut laisser passer des choses qu’il vaut mieux ne pas faire. C’est en voyant que le jeune homme avait pris un livre de magie interdite que Marcus Mu comprit ce qu’il se tramait. Pour la première fois, il utilisa un sort de localisation sur John. Pour la première fois il partit le chercher. Pour la première fois, il assista, médusé, à l’un de ces rituels que son neveu organisait. Il le vit jouer avec le feu, et il le vit partir en live alors qu’un démon bien trop fort semblait sur le point de prendre possession de lui. Alors, Marcus prit la parole, il bannit le démon, s’avançant dans la pièce auréolé du même type de flammes que sa sœur avait invoqué dans ses derniers soupirs. Le seul souci, c’est que ce démon-là était bien trop puissant. Il emmena un trophée en partant : l’âme de Marcus, qui s’effondra sur le sol. Son corps repose désormais dans un hôpital, sous soins constants, mais ce n’est qu’une enveloppe vide. Sa fille, Joy, n’a de cesse que de retrouver le démon invoqué par son cousin pour le ramener dans le monde réel. Et, pour se venger de son cousin, elle l’a fait emprisonner dans un asile psychiatrique. Enfin, ça c'est ce qu'elle croit. En réalité, Mu travaillait déjà à se faire envoyer dans un asile. Hey, free food, free bed, free drugs et personne pour l'emmerder pendant qu'il cherche un moyen de réparer ses erreurs ? Qui ne signerait pas, hein ?


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : louha
Prénom : lucy
Âge : :03:
D'où tu viens ? Lyon, France
Comment t'es arrivé sur le forum ? J'ai cliqué sur créer un forum une fois
Tes séries préférées ? en ce moment ? The Crown et Bridgerton
Tes films préférés ? Les films d'action et fantastiques
Tes livres préférés ? y'en a trop.
T'as autre chose à nous dire ? y'a @Dominique Weasley qui m'incite à sortir des persos de mon roman, donc c'est probablement pas le dernier, bisous.

Les badges de Jonathan Mu
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !

Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

Louis Weasley
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.
Jeu 6 Juin 2024 - 22:33
Ouuuh, Mister René-Jean Page Surprised

Rebienvenue !


Louis Weasley
→ Everybody knows I got the magic in me. When I hit the floor, the girls come snapping at me.

Les badges de Louis Weasley
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Funny Typo Gang
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Mu

Jonathan Mu
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.
Jeu 6 Juin 2024 - 22:40
ouiii ! ça faisait un moment que je cherchais une excuse pour le ravoir dans le placard. Il est parfait <3



Muღ  le seul et l'unique terme pour le définir c'est "connard".

Les badges de Jonathan Mu
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !

Revenir en haut Aller en bas

Sally

Sally
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.
Jeu 6 Juin 2024 - 22:46
Rebienvenue par ici I love you


we're meant to be
And will we ever end up together. No, I think not, it's never to become. For I am not the one

Les badges de Sally
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black

Andromeda Black
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.
Jeu 6 Juin 2024 - 23:45
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


got a blood trail, red in the blue. something you say or something you do, the taste of the divine.

My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.  Andromeda3

Les badges de Andromeda Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP n°5 - Participant
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
1700 messages postés !
2 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Dinosaure Killer

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

My name is Mu. Not John. Not Jonathan. Not Sir. Mu. It's the only thing you are allowed to call me.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm back my cute ones. Call me Lilith
» Call me Potter and I'll make you eat your teeth
» If you call me Charlotte, prepare yourself to count your teeth
» You say witch like its a bad thing. ||Adalind
» Le Bal des Cafards a Commencé, John Murphy est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-