Klaus - I'm immortal bitch.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Klaus - I'm immortal bitch.


Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Klaus - I'm immortal bitch.
Sam 15 Juin 2024 - 23:45
Klaus Hargreeves



Bonjour à toi, je m'appelle Klaus Hargreeves, mais tu peux aussi m'appeler Numéro 4, the prophet. J'ai 36 ans. Dans la vie je suis pansexuel et non-binaire et actuellement en gros crush sur un refoulé, yes.. On me dit souvent que je ressemble à Robert Sheehan, et surtout je suis issu de The Umbrella Academy.


A la douzième heure du 1er octobre 1989, à la même heure, 43 femmes qui n’étaient pas enceintes mettent au monde 43 bébés. Sir Reginald Hargreeves, milliardaire excentrique entreprit d’en adopter sept pour former la Umbrella Academy.

  • No 1, Luther Hagreeves, Spaceboy
  • No 2, Allison Hargreeves, The Rumor
  • No 3 Diego Hargreeves, The Kraken
  • No 4 Klaus Hargreeves, The Séance
  • No 5, Five Hargreeves, The Boy (disparu)
  • No Ben Hargreeves, The Horror (décédé)
  • No Vanya devenu Viktor Hargreeves, The White Violin


La Umbrella Academy est une académie de super-héros visant à combattre le crime. A un moment donné, cette dernière a implosé, probablement après la mort de Ben dans un incident. Luther est envoyé sur la lune pendant cinq ans. Allison devient une actrice mondialement connue, Diego combat le crime alors que Klaus sombre dans la folie et la drogue. Five est porté disparu depuis ses treize ans alors que Vanya a écrit un livre sur la Umbrella et est considérée comme le mouton noir.

Saison 1

On ne se voit qu’aux mariages et aux enterrements

Le 21 mars 2019, Sir Reginald Hargreeves décède dans des conditions mystérieuses. Les enfants, dispatchés dans le monde, reviennent tous à un endroit inconnu de l’Angleterre pour les funérailles de leur père. Pogo, le singe majodorme de l’académie ainsi que Grace, le robot-maman ne peuvent faire la lumière ce qu’il s’est passé. Alors qu’une imposante statue de Ben trône au centre, chacun revient pour dire adieu à leur père. Klaus, tout juste sorti de cure de désintoxication, achète directement de la drogue en apprenant sa mort. Il meurt d’une overdose avant d’être ressuscité par les ambulanciers. Sur les lieux, il tente de faire l’impasse sur des objets de valeur pour les vendre au plus offrant afin d’acheter de la drogue.

Alors qu’ils sont tous dans la cour, Klaus vêtu de la jupe de sa sœur, il assiste au retour de leur petit frère, Five Hargreeves, disparu depuis ses 13 ans, revenu d’on ne sait où. Alors que Luther affirme à son frère que cela fait presque vingt ans, Five argue que c’est plus vieux pour lui puisqu’il a la conscience d’un homme de cinquante-huit ans dans le corps d’un adolescent de treize ans.

Luther et Diego en viennent aux mains durant les funérailles de Reginald, tuant la statue de Ben. Klaus parle au vieux avant d’écraser sa clope dans les cendres pour finalement quitter les lieux et reprendre de la drogue, achetée avec l’argent de de la revente de ce qu’il a trouvé dans le coffre après avoir balancé des choses aux ordures.

Cours !

Five trouve Klaus dans une poubelle et lui demande de l’accompagner et se faire passer pour son père. Il enfile un costume emprunté au vieux pour voir que le scientifique refuse de lâcher la moindre information sur l’œil que Five a trouvé dans le futur. Devant le refus de l’homme, Klaus frappe Five avant de se frapper avec une boule à neige. Ils sortent bredouilles et Five se confie à Klaus sur sa proximité avec Delores sans dire qu’il s’agissait en réalité d’une mannequin. Il abandonne son frère, attendri.

Extra-ordinaire

Luther continue de penser que Grace a tué leur mère. Klaus se refuse à cette idée même s’il tient bien moins à sa mère que les autres. Alors qu’il se trouve sous la douche, il est enlevé par Hazel et Cha-cha cherchant après Five.

L’homme sur la lune

Enlevé par les tueurs à gages et sevré de ses drogues, Klaus recommence à voir les morts ainsi que son frère disparu, Ben. Il leur parle de tout mais ne sait rien du tout. Il parlera aux assassins des cadavres et ceux-ci prenant peur fuiront. Numéro 4 sera libéré par Patch, l’ex-amante de Diego mais elle sera assassinée par les deux tueurs. Klaus en profite donc pour s’enfuir, emportant la mallette avec lui. Il finira par l’ouvrir et sera transporté dans une autre temporalité.

Numéro cinq

Klaus sera du retour, changé, avec la mallette dans un bus devant une vieille dame. Traumatisé par son expérience, il détruira la mallette par rage, peur ou confusion. Il s’avère qu’en réalité, il a passé dix mois au Vietnam durant la guerre. Pour la première fois de sa vie, il est tombé amoureux d’un autre homme, Dave. Pas la première fois qu’il allait avec un homme mais juste qu’il était tombé amoureux. Seulement, ce dernier est mort dans ses bras.

A son retour, Klaus souffre de stress post-traumatique et refuse d’en parler. Seulement, Five insiste. Il lui parle donc du Vietnam, de Dave. Mais fait face à l’insensibilité de son petit frère qui n’en a qu’après la mallette. Klaus dit donc qu’elle a été détruite avant de quitter la pièce. Il court donc retrouver Diego pour partir faire une balade. Dans la voiture, il boit en silence qui étonne son frère puisque Klaus est incapable d’être silencieux depuis qu’ils ont douze ans. Il décide d’aller dans un bar pour vétérans où il trouve une photo de Dave et lui durant la guerre. Numéro 2 le suit et insiste pour qu’il lui parle. Seulement Klaus refuse et ils se font presque chassés du bar. Perdant la tête, il finit par déclencher un combat contre des vieux avec Diego en support. Ensemble, ils finissent par voler un camion de glace pour retrouver Hazel et Cha-cha, Diego voulant venger la mort de son amante et l’autre de sa torture.

Le jour que l’on attend

Les évènements de cette journée ont été effacés par une altération de la temporalité avec le retour de Five Hargreeves.

Le jour que l’on regrette

Alors que Five leur apprend que la fin du monde est proche, chacun doit décider s’il va le suivre ou non. Klaus refuse et décide de s’occuper de Luther qui a découvert que les échantillons envoyés à leur père n’ont jamais été ouvert. Il quitte donc le manoir pour suivre son grand frère. Ensemble, ils arrivent à une rave et il voit avec surprise, Luther sous drogues et torse nu. (Il a le buste d’un gorille). Klaus essaie désespérément de prendre de la drogue pour éteindre ses pouvoirs et faire taire son frère Ben mais est tué. Il arrive dans l’au-delà pour penser rencontrer Dave mais tombe sur le vieux. Ce dernier lui apprend son suicide. Ce dernier le rabroue sur le temps qu’il a mis à le contacter, qu’il s’empoisonne avec ses drogues. Il tente de lui apprendre quelque chose mais Klaus revient à lui pour voir que son frère a disparu. Dès le lendemain, il comprend que Luther a perdu sa virginité avec une fille et le réveille en fanfare avant de jurer ne rien dire à Allison.

J’ai entendu une rumeur

Klaus annonce alors à tout le monde au petit-dej que leur père s’est donné la mort. Luther s’énerve et ne le croit pas, tout comme Five. Mais Pogo arrive pour rétablir la vérité et dire qu’il a aidé leur père. Ce dernier s’est donné la mort et a créé des fausses pistes pour réunir ses enfants. Ce con pouvait voir l’avenir avec son monocle. Voulant trouver la personne responsable de l’apocalypse, ils trouvent en vérité Allison. Cette dernière a eu la gorge tranchée par Vanya dans un accès de rage. Elle sera ramenée à l’académie où tout le monde voudra la sauver mais Klaus sera vite écarté à cause des poisons qu’il a dans le sang. Diego sera piqué et ils veilleront sur Allison.

Changements

Alors que Klaus, Diego et Five ont retrouvé Leonard sans vie, ils comprennent qu’il n’est pas la cause de l’apocalypse. Klaus de son côté tente de reprendre la drogue mais est empêché par Ben, devenu tangible pendant deux secondes. Numéro 4 comprend alors que ses pouvoirs grandissent. Plus tard, il verra Luther enfermer Vanya après que Pogo leur ait appris le secret sur ses pouvoirs ainsi qu’Allison. Voulant protéger l’académie ainsi que pour se venger de ce qu’elle a fait à Allison, il enferme leur petite sœur. Mais elle parvient à se libérer et fait exploser la maison avant de tuer Pogo de sang-froid. Klaus sortira avec Diego mais ils seront sauvés par Ben. Ils assisteront impuissants à la mort de Grace. C’est la fin de l’Académie.

Le violon blanc

Vanya est alors hors de contrôle et chacun tente de trouver comment empêcher la fin du monde. Réunis dans un bowling, Klaus sera pris pour le père homo de Five avec Diego. Une fois leur petit frère parti, ils feront face aux membres de la commission venus les tuer. Ils fuiront par les pistes avant de se décider à aller à l’opéra pour arrêter Vanya. Klaus (et Ben) sont chargés de faire le guet. Mais souffrant d’un TDAH important, il sera trop occupé à se commander à manger avant de voir Cha-cha débarquer sur les lieux. Entrant dans la salle, Klaus sera pris pour cible. Il libèrera Ben pour que ce dernier déchaîne son pouvoir. Il possède des tentacules internes. Chacun des membres s’en veut alors de ne pas l’avoir cru quand il en a parlé. Mais il faut dire que Klaus dit tout un tas de conneries. Seulement Vanya déchaine son pouvoir et emprisonne tous ses frères. Allison lui tire à côté de l’oreille, libérant sa charge qui va dans la lune. Devant la fin du monde imminente, Five décide de les emmener dans le temps.

Saison 2

Retour à la case départ

Chaque membre de l’Académie est dispersé dans le temps. Klaus et Ben sont les premiers à arriver en 1960. Pendant presque quatre ans, il ne verra ni ses frères, ni ses sœurs. A un moment donné, il va rencontrer une femme riche et utiliser ses dons pour faire croire qu’il a des dons. Ainsi, il devient le gourou d’une secte et en adopte le style. Cheveux longs, barbe, vêtements de hippie. Il est plus calme, plus posé et surtout il est sevré des drogues. Ainsi, il mène une vie de luxure (surtout sexuelle) et sait où se trouvent ses frères et sa sœur sans avoir aucun désir de les revoir.

Les Frankel

Klaus se fait arrêter à un moment donné et il rencontre Ray, le mari d’Allison. Tous les deux se lient d’amitié mais Klaus est libéré peu de temps après suite à son influence. Il décide de glisser un mot pour Ray avec son départ.

Les suédois

Alors qu’il se baladait avec Ben, Klaus tombe sur Dave qui travaille dans un magasin. Ainsi il se demande s’il ne devrait pas le prévenir et va voir Dave avec son père. Ce dernier étant homophobe, réfute toutes les affirmations de Klaus. Ce qui conduit Dave à le frapper en plein visage. Klaus s’en va le cœur brisé et retombe donc dans ses vieux travers.

Les douze magnifiques

Klaus décide de voir sa sœur, Allison et les deux se rapprochent. Devant leur détresse commune de savoir une nouvelle fin du monde, les deux boivent et Klaus dort sur son canapé.

Valhalla

Après avoir passé la journée avec Allison dans son salon de coiffure en buvant et s’amusant avec ses sœurs, Klaus décide de retourner à son culte avec mauvaise grâce. Ainsi, il n’est plus du tout amusé par l’idée de gouverner ou d’aller dans la luxure. Tentant de se désintoxiquer à nouveau. Il recevra une invitation de leur père à dîner.

Un dîner si léger

Klaus se rend au dîner avec Ben pour voir son père. Ce dernier leur demande de montrer leurs pouvoirs et chacun fait un tour de table. Pour la première fois, Klaus se fera posséder par Ben et il comprend alors que ses pouvoirs gagnent une étape au-dessus. Lors de ce dîner, chacun se prend la tête avec Reginald qui décide de voir Five en privé. Klaus, malade après la possession, retourna à sa maison. Ben lui dira alors qu’il veut prendre possession de son corps et Klaus décidera de ne plus dormir pour éviter que ce dernier ne s’empare de son corps.

Öga för Öga

Klaus affronte alors Ben mais décide finalement de lui laisser sa place quelques temps. Ce dernier savoure le fait d’avoir des sensations et va se déclarer à la fille qu’il aime. Avant se rendre compte que son frère a déjà couché avec elle. Ils sont arrêtés par Diego qui au départ ne croit pas qu’il s’agît de Ben. Alors que ce dernier part enterrer Elliot, tué par les suédois, Klaus/Ben va au rendez-vous. Klaus après avoir tué tous les membres du conseil de la commission a eu une mallette pour faire rentrer tout le monde. Mais ils n’ont que 90 minutes. Seuls Luther, Five & Klaus/Ben sont présents.

Les sept phases

Klaus est emmené par Diego, revenu de la commission avec Allison pour sauver Vanya. Il s’avère que c’est encore elle qui est la cause de l’apocalypse. Une guerre nucléaire entre les Etats-Unis et la Russie. Seulement, arrivé sur place, ils sont stoppés par le pouvoir du violon blanc. Ce dernier explose une fois qu’elle a retrouvé ses souvenirs.

743

Alors qu’ils sont toujours maintenus au loin, Allison et Diego vont de l’avant mais Klaus a peur. Étant le seul encore debout, il est rapidement propulsé en arrière. Ben, dans son état fantomatique décide de posséder sa sœur et s’enfonce dans sa conscience. Il retrouve Vanya, apeurée par ce qu’elle a fait et la calme. Mais ça a pour cause de le faire disparaitre une fois pour toutes. Klaus se retrouve alors tout seul pour la première fois de sa vie depuis dix-sept ans.

La fin de quelque chose

Après avoir défait l’Apocalypse, Vanya leur apprend qu’Harlan, le petit garçon de son amante est en danger. Elle leur demande de l’aide mais tout le monde refuse. Sauf Klaus qui soucieux de connaître les derniers instants de Ben l’accompagne. Tout le monde vient finalement et Vanya part calmer le garçonnet qui possède une partie de ses pouvoirs. Pendant ce temps-là, la Umbrella fait face à la commission venue se venger de la mort des membres du conseil. Tout le monde comprend que la copine de Diego est la fille de la directrice. Allison et Klaus sont sauvés par Luther tandis que Vanya met tous les membres de la commission en déroute. Seulement, Lila qui est capable de copier les pouvoirs, riposte. Klaus, propulsé dans les airs sera rattrapé par des fantômes. Il se bat donc contre Lila avec les autres, comprenant que sa naissance est le même jour que la leur. La directrice arrive et tire sur tout le monde, tuant Klaus dans le processus. Mais Five, encore vivant, remontera le temps pour sauver ses frères et sœurs, mettra la directrice en déroute qui sera tuée par le dernier suédois en vie. Les membres de la Umbrella décident de retourner en 2019 à l’aide d’une mallette avant d’atterrir chez eux. Mais sans être chez eux puisqu’il s’agit en fait de la Sparrow Academy.

Saison 3

Devant l’échec de la Umbrella Academy, Sir Reginald Hargreeves décide d’adopter six autres enfants à la place de ceux de la Umbrella. Formant ainsi la Sparrow Academy.
Cette dernière est composée de :

  • No 1 : Marcus
  • No 2 : Ben (un autre, encore en vie)
  • No 3 : Fei
  • No 4 : Alphonso
  • No 5 : Sloane
  • No 6 : Jaime
  • No 7 : Christopher (un cube qui parle)


Mes enfants

Arrivés sur place, la Umbrella comprend que leur père les a remplacés. Chacun décide de se battre. Klaus se bat contre Ben qu’il est content de revoir après que ce dernier l’ait frappé. Chacun sera mis en déroute et prendra la fuite face à la puissance de la sparrow, abandonnant la mallette sur place. Klaus les emmènera dans un hôtel, l’Obsedian où se reposent des gens peu scrupuleux. Il partagera alors sa chambre avec ses frères tandis que les sœurs iront de l’autre côté. Sur place, Five annonce son idée d’abandonner de se battre et prend sa retraite alors que Klaus voudra retrouver sa mère.

La Plus Grosse Pelote de ficelle du monde

Klaus arrive à convaincre un Five à la retraite de l’accompagner dans un périple. Ce dernier voudra voir toutes les attractions, content d’avoir un break. Ensemble, ils vont en Pennsylvanie pour voir la mère de Klaus, une hamish. Sur place, Klaus apprend d’une femme que sa mère est morte le 1er octobre 1989. Il retrouvera Five qui comprend alors que s’applique le paradoxe du grand-père.
Et que le monde est une nouvelle fois, foutu.

Les Éclairs de Lester

Après que Five ait expliqué le paradoxe du grand-père, Klaus se décide à aller voir Reginald pour lui demander des comptes. Selon lui, le vieux a tué leurs mères tant il fut dégouté d’eux à Dallas. Mais le vieux sénile lui apprend qu’il n’a rien fait et Klaus comprend que la sparrow le drogue pour profiter de lui. Ainsi, il lui apprend comment cacher ses pilules tout en faisant croire qu’il les a avalés. Ainsi, il retourne voir ses frères et son unique sœur, puisque Vanya fait son coming-out en tant que personne transgenre sous le nom de Viktor. Il constate la mort des membres de la Sparrow et apprend que Diego a un fils déjà grand : Stan.

Kugelblitz

Klaus est chargé de surveiller Stan qui est puni après avoir failli mettre le feu à l’hôtel. Il empêche le gamin de voler et se montre responsable pour une fois. Seulement alors qu’il découvre une suite luxueuse avec un bison blanc, Stan utilise un harpon pour tuer accidentellement son oncle. Klaus meurt donc une nouvelle fois.

Un moindre mal

Klaus arrive de nouveau dans l’au-delà pour être accueilli encore une fois par Dieu sous la forme d’une petite fille. Il comprend en discutant avec elle qu’il est passager récurrent de l’au-delà puisqu’il est en réalité mort plus de 50 fois. Il commence à s’en rappeler quelques-unes comme lorsqu’il était enfant. Reginald l’a enfermé dans un caveau pour le laisser mourir de froid. Cela brise Klaus qui retrouvera sa mère biologique. Après une discussion elle lui conseille de faire son deuil et de se trouver un but. Une fois revenu à la vie, il fait une peur bleue à Stan et Diego, prêts à faire disparaître son corps. Il part rejoindre son frère, Five pour boire un coup et reconnaît le tatouage du vieux Five décédé comme étant celui d’un gang qui avait l’habitude de lui vendre de la drogue.

Marigold

Klaus décide de confronter son père sur ses morts répétées de sa part. Ce dernier qui est sevré des médicaments décide alors de l’électrocuter jusqu’à la mort pour prendre son carnet et voir au bout de combien de temps il va se remettre. Enfin, il met le corps sans vie de The seance dans le coffre et le kidnappe.

Auf Wiedersehen

Klaus, enlevé par son père, est libéré du coffre de la voiture en pleine campagne. Reginald le pousse alors sur une voiture et il meurt. Il explique à Klaus qu’il a un formidable don et donc qu’il peut revenir de plus en plus vie. Klaus meurt un nombre incalculable de fois pour finalement parvenir à revenir aussitôt après sa mort. Le soir venu, son père lui explique que s’il l’a emmené au cimetière plus jeune, c’était pour qu’il exorcise les fantômes. Que c’était à lui d’avoir le dessus sur eux. Donc, il les confronte et après quelques temps de conflit, il parvient à s’en défaire sous l’œil approbateur de son père. Ensemble, il retourne donc à l’hotel en comprenant que quasiment tous les Sparrow ont été décimés pendant leur absence.

Le Mariage de la fin du monde

Klaus revient avec Reginald et essaie de faire en sorte que tout le monde écoute leur père. Mais les enfants partent pour préparer le mariage de Luther et Sloane qui sont tombés amoureux. Ainsi, il prend part au mariage et c’est même lui qui les officie. Le soir venu, Klaus tente de coacher son père pour qu’il délivre un discours. Puis, il se rapproche de Ben, l’autre Ben irascible afin qu’il s’intègre. Il n’est pas dit ou non si les deux ont couché ensemble mais ils se réveillent le lendemain avec une sacrée gueule de bois.

Les Sept Cloches

Le lendemain, Klaus est avec ses frères et sœurs pour prendre part au choix de Reginald. Entrer dans l’autre monde, un monde inversé au leur gardé par un samouraï redoutable pour vaincre l’Apocalypse ou refuser. Klaus, Allison, Ben et Lila sont du côté du vieux alors que Luther, Sloane, Five, Diego et Viktor sont contre. La majorité l’emporte ce qui déçoit Klaus. Mais en secret, leur père qui est en fait un alien, assassine Luther pour le bien de tous et laisse passer sa mort pour un meurtre du samouraï. Ainsi, tout le monde se motive mais Reginald annonce à Klaus qu’ils sont en nombre suffisant et le laisse mourir pendant que le monde se désagrège. Ce dernier se suicide sur les cornes du bison blanc pour retourner dans l’au-delà.

Oblivion

Klaus reste dans l’au-delà, blessé par la trahison de son père avant d’y retrouver Luther. Il décide de ne plus se mêler des affaires des vivants mais Luther lui apprend son meurtre par Reginald. Tous les deux se battent et Klaus accepte de revenir. Il retourne donc dans l’hôtel inversé pour confronter son père qui le tue encore. Mais Klaus n’a que cesse de revenir et manipule le fantôme de Luther pour sauver la vie de Sloane face au samouraï. Puis Five qui a perdu un bras leur apprend que les étoiles au sol sont le point pour tuer le samouraï et restaurer le monde. Reginald qui avait tout prévu. Il manipule une sorte de machine qui manque de tuer tout le monde. Allison restée en dehors grâce à un accord tue Reginald mais restaure tout de même le monde. Chacun sort de l’ascenseur sauf Sloane qui est portée disparue. Et ils constatent qu’ils n’ont plus leurs pouvoirs. La Umbrella décide de prendre des chemins différents.

Et après ?

Cela fait six ans que Klaus n’a pas revu ses frères et sœurs. Au fur et à mesure du temps, ses pouvoirs ont fini par lui revenir et il est devenu médium dans le but d’aider les autres. Par un heureux hasard de circonstances, il rencontre un homme qui commence à lui faire tourner la tête. Le premier depuis la mort de Dave. Seulement, le gars est hétéro. Ou plutôt un refoulé. Donc il attend patiemment, plus patient que dans le passé en tout cas. Mais toujours aussi agaçant.


De l'autre côté de l'écran ~

voir  @Coraline Jones  :13:


The Umbrella Academy

Les badges de Klaus Hargreeves
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
50 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as participé à 50 sujets différents
2 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley
Spongebob
Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Sam 15 Juin 2024 - 23:54
reee  Klaus - I'm immortal bitch. 1f495


( my fluttering wings can't keep you from pulling me down )

Klaus - I'm immortal bitch. Dominique3

Les badges de Dominique Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1 an sur le forum
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Westview : Alternate Versions
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
Intrigue 10 - the Triwizard Cup
Tu as posté 5100 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Sam 15 Juin 2024 - 23:56
Merci gente dame :27:


The Umbrella Academy

Les badges de Klaus Hargreeves
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
50 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as participé à 50 sujets différents
2 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Francis Mosses

Francis Mosses
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Dim 16 Juin 2024 - 0:44
Le refoulé pas encore sorti te dit fuck rebienvenue :15:


Francis Mosses
→ See my name on the list? Right. Everything checks out? Let me inside. Gonna make a little call? Why? There’s nobody – Fuck.

Les badges de Francis Mosses
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu es à 500 messages !
1 mois sur le forum
Défi Flood 5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Dim 16 Juin 2024 - 0:45
Oh that's interesting. Bah alors, monsieur le refoulé, on assume pas ? What a Face
Merci loooove :08:


The Umbrella Academy

Les badges de Klaus Hargreeves
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
50 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as participé à 50 sujets différents
2 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Marie Darkhölme

Marie Darkhölme
Patrick the Starfish
Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Dim 16 Juin 2024 - 16:27
re !



Malicia
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Marie Darkhölme
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi Flood 5 - Participant
Tu as posté 4500 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Demelza Bramont

Demelza Bramont
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Dim 16 Juin 2024 - 16:53
Bienvenue à nouveau

Les badges de Demelza Bramont
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
1 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Lun 17 Juin 2024 - 19:06
reee


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Sam 22 Juin 2024 - 16:52
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
1300 messages postés
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Sam 22 Juin 2024 - 20:58
Merci beaucoup tout le monde I love you


The Umbrella Academy

Les badges de Klaus Hargreeves
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
50 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as participé à 50 sujets différents
2 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Rosier

Camelia Rosier
Spongebob
Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.
Mar 16 Juil 2024 - 2:28
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


( there's just inches in between us, i want you to give in )

Les badges de Camelia Rosier
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP n°5 - Participant
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
2 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as posté 4600 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Klaus - I'm immortal bitch.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Klaus - I'm immortal bitch.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson
» Klaus Hargreeves - You are depriving some village of their idiot.
» Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-