[Game of thrones] Sansa Stark (Réservée)
The Cauldron
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Game of thrones] Sansa Stark (Réservée) Empty [Game of thrones] Sansa Stark (Réservée)

Sam 3 Aoû 2024 - 23:29
Hot Chocolate Gremlin
Aelin Spencer
Aelin Spencer

Le profil "Westview" de Aelin Spencer

Les badges de Aelin Spencer
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
2 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adult Thumb
Tu as posté 4200 messages !

bonjour à toi, je m'appelle Sansa Stark, mais tu peux aussi m'appeler Queen in the North. J'ai vingt ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement Veuve. On me dit souvent que je ressemble à Sophie Turner, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Sansa est la seconde née du couple Ned Stark et Catelyn Tully ■ Elle a grandi à Winterfell, la tête emplie de rêves de mariage et de bonheur ■ Enfant modèle, elle a toujours aimé coudre ■ Elle avait douze ans lorsque la délégation royale arrive à Winterfell ■ Fiancée à Joffrey Baratheon, elle part alors avec son père vers Kings Landing ■ Là, elle tente de s'intégrer à la cours, avec quelques difficultés dues au fait que cersei est cruelle avec elle ■ Après la mort du roi, elle découvre que Joffrey est un véritable monstre, et pour survivre elle efface totalement sa personnalité et ne fait que dire ce qui est attendu d'elle ■ Finalement, Joffrey décide d'épouser Margery Tyrell et elle même pense qu'elle va pouvoir être libre ■ Elle est cependant mariée de force à Tyrion Lannister ■ Le mariage n'est jamais consommé ■ Sansa s'enfuit de Kings Landing après la mort de Joffrey, avec l'aide de Littlefinger ■ Elle se rend dans le Val où elle retrouve sa tante, Lysa ■ Elle est finalement envoyée dans le Nord pour épouser Ramsay Bolton ■ Sansa finit par s'enfuir de Winterfell, mais est rattrapée par les hommes de Ramsay ■ C'est à ce moment là qu'Aelin se présente à elle et l'amène à CastleBlack où elle retrouve Jon ■ Winterfell revient à nouveau entre les mains des Starks, et Sansa s'y installe pendant que Jon, fraichement élu roi du Nord, tente de trouver du Dragonglss pour détruire les Morts de l'autre côté du Mur ■ Sansa entre dans les chaussures de gouvernante du Nord avec une facilité déconcertante, trouvant systématiquement la meilleure solution pour chaque problème qui se présente, et ayant l'oeil pour les détails ■ Elle finit par condamner Littlefinger à mort pour toutes les trahisons qu'il a commises ■ Jon revient alors avec Daenerys et ses dragons ■ La bataille contre les morts à lieu, où Jon est tué, tout comme bon nombre d'autres ■ Le roi de la Nuit Tombe alors. ■ Sansa est nommée Reine du Nord par ses vassaux, titre qui est validé par Daenerys Targaryen.

Aelin Galathynius
Garde du corps■ Aelin est arrivée un jour à Winterfell, et petit à petit, elle a gagné la confiance de Sansa, la protégeant sans rien demander en échange.

Daenerys Targaryen
Reine de Valyria ■ La relation entre Daenerys et Sansa a commencé de manière très négative, Sansa commençant par penser que Daenerys voudrait conquérir le Nord qui lui est si cher. Cependant, Dany a su montrer à Sansa qu'elle valait plus que les préjugés de celle-ci. Elle a mis ses armées en danger pendant la guerre de la nuit, qui s'est achevée par le décès du roi des morts. Ensuite, au lieu de repartir et de laisser les choses en l'état, Dany a proposé que ses armées aident à reconstruire le Mur, Winterfell et les autres villages détruits par l'avancée des morts.

Attentes du créateur

Scénario réservé pour @dominique weasley

[Game of thrones] Sansa Stark (Réservée) Empty Re: [Game of thrones] Sansa Stark (Réservée)

Sam 3 Aoû 2024 - 23:29
Hot Chocolate Gremlin
Aelin Spencer
Aelin Spencer

Le profil "Westview" de Aelin Spencer

Les badges de Aelin Spencer
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dévi avatar - été 2024
2 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adult Thumb
Tu as posté 4200 messages !
hop et je m'auto valide le scénario et me retire 50 points.

[Game of thrones] Sansa Stark (Réservée) Empty Re: [Game of thrones] Sansa Stark (Réservée)

Dim 25 Aoû 2024 - 13:21
Hot Chocolate Gremlin
Christancia Goode
Christancia Goode

Le profil "Westview" de Christancia Goode

Les badges de Christancia Goode
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Tu as lancé 10 sujets !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 200 sujets différents
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Dévi avatar - été 2024
Tu as posté 2600 messages !
11 mois sur le forum
Adult Thumb
scénario pris, j'archive

Chrissy~ "I think i did the worst thing possible." ❖

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé