Trunks | Dragon Ball Z
The Cauldron
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Trunks | Dragon Ball Z Empty Trunks | Dragon Ball Z

Dim 25 Aoû - 15:10
Petit chaudron de niveau 1
Trunks
Trunks

Le profil "Westview" de Trunks


Les badges de Trunks
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Trunks



Bonjour à toi, je m'appelle Trunks, mais tu peux aussi m'appeler Mirai Trunks, Trunks du futur pour me différencier de mon homologue du présent. J'ai une vingtaine d'années. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à S.COUPS (Choi Seungcheol), et surtout je suis issu de Dragon Ball Z.


( Enfance ) Penché au-dessus du berceau, Vegeta regardait le bébé qui s’y trouvait d’un œil froid et complètement détaché. Il n’avait jamais exprimé son souhait d’avoir un enfant. Encore moins dans ces circonstances. Ça n’avait rien de sérieux entre Bulma et lui. C’était juste l’affaire de quelques fois et voilà les conséquences ! Pour un homme comme lui, un Saiyan fier et soucieux d’avoir un héritage à la hauteur qui lui survivra, on aurait pu penser que la naissance d’un garçon aurait effacé sa colère. Il n’en est rien. Ses pensées étaient très claires au sujet des enfants hybrides — c’était une honte, surtout pour un Saiyan de sang pur comme lui. En posant son regard de bébé innocent sur lui en compagnie d’un concerto de babillages plus adorables les uns que les autres, Trunks était loin de se douter du tumulte qui traversait son père quant à son existence. En tentant d’attraper son pied et de le mettre dans sa bouche comme tout poupon de son âge le ferait, il ne pensait pas que cela serait la dernière fois qu’il verrait son père se pencher au-dessus de son berceau et qu’il le verrait, tout court. Vegeta sera tué, avec d’autres de la mythique Dragon Team, complètement balayée par les androïdes qui font régner un régime de terreur sur la planète.

Trunks ne grandit effectivement pas dans un contexte de paix. L’ambiance était apocalyptique et incroyablement dangereuse à cause des massacres de masses orchestrés par les étranges androïdes C-17 et C-18 débarqués sur Terre avant sa naissance en novembre de l’An 766. Les trois quarts de la population mondiale ont disparu et les deux démons ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Trunks souffrait de l’absence de ce père qu’il n’a pas eu le temps de connaitre, mais il bénéficiait de l’amour inconditionnel de sa mère qui lui donnait une certaine stabilité et une très bonne éducation. Pour autant, cette absence eut un effet sur le développement de ses capacités de Saiyan — Trunks était un peu en retard par rapport aux Saiyan de son âge, mais ce n’était pas dramatique pour autant. En effet, Gohan, de onze ans son aîné et fils du légendaire Son Goku (mort lui aussi après avoir contracté un virus au cœur), le prit sous son aile et lui enseigna tout ce qu’il savait. Trunks lui devait sa maîtrise des arts martiaux, mais aussi celle du maniement de l’épée. En revanche, Trunks peinait encore à atteindre sa forme Super Saiyan. Il n’avait pas accumulé assez de tristesse et de peine pour cela et il manquait cruellement de motivation de ce côté-là. On aurait pu croire que sa première confrontation avec C-17 et C-18 l’année suivante lui donnerait la motivation nécessaire, d’autant plus que son mentor perdit son bras dans la manœuvre, mais il n’en était rien. Les entrainements qui s’enchainèrent par la suite n’étaient pas plus fructueux, pire encore quand la culpabilité et une forme de honte s’installaient — suis-je digne de mon père ? était la question qui le hantait régulièrement.

Ce n’est qu’en l’An 780 que Trunks arrivera à atteindre sa forme Super Saiyan et elle ne s’était pas faite sans douleur. Gohan et Trunks rencontrèrent à nouveau la route du duo d’androïdes, mais le mentor ne laissa pas à son élève l’occasion de les affronter. Gohan assomma Trunks pour le protéger — si l’adolescent affronte les cyborgs, il mourra, il le sait. Gohan avait les moyens de les battre chacun individuellement, même avec un bras en moins, mais en raison de leur force inépuisable et combinée, C-17 et C-18 l’achevèrent sans trop de difficulté. Trunks se réveilla sur la vision de son mentor mort, le corps immergé dans une flaque d’eau environnante. Sa transformation en Super Saiyan n’était que le fruit de sa profonde tristesse, sa rage violente et d’une peine infinie. Trunks dédia ses entrainements durant les années qui suivirent à son maître, mais aussi aux êtres chers tombés à cause des androïdes. Son envie de vengeance était pugnace sans pour autant ternir ses vœux de paix et de libération de sa planète. Ce vœu, il put être réalisé en partie grâce à sa mère, Bulma, qui révéla à Trunks l’existence de sa machine à voyager dans le temps en l’An 783. Elle espérait qu’il pouvait modifier le passé et altérer le futur en conséquence en sauvant Goku.

( Saga des cyborgs ) Trunks entreprit son voyage dans le temps seulement un an plus tard. Il posa son pied en l’An 764, soit trois ans avant l’arrivée des androïdes sur Terre et deux ans avant sa propre naissance. Son but ? Avertir Goku de leur arrivée, mais aussi lui fournir le médicament qui soignera de son problème au cœur. Toutefois, Trunks fut accueilli à son arrivée par Freezer et son père, le Roi Cold, de vieux ennemis d’hier de retour sur Terre pour accomplir une vengeance sur Goku et ses proches. Alors âgé de dix-sept ans, Trunks était très loin de les impressionner en dépit de ses provocations — il se targue de pouvoir les vaincre rapidement. Ils payeront leur excès de confiance et de leurs moqueries puisque Freezer mourut quelques minutes plus tard sous sa lame, suivit du Roi Cold en quelques coups. Goku, en compagnie de la Dragon Team, n’arriva qu’une heure plus tard. Le moment était particulier pour Trunks qui voyait vraiment son père, Vegeta, pour la première fois. Il remarquait qu’il le fixait qu’au moment où ce dernier lui demanda, non sans véhémence, quel était son problème. Bon. Pour des rencontres et retrouvailles émouvantes, on repassera. Dans tous les cas, malgré les nombreuses questions du groupe, Trunks ne divulgua son plan qu’à Goku en aparté. Il lui donna le médicament, le pria de ne rien dire à ses parents après lui avoir révélé qu’il était le fils de Vegeta et de Bulma dans le futur. Malheureusement, la conversation fut interceptée par Piccolo, qui dévoila le plan au reste du groupe. Tandis que Trunks repartit, la Dragon Team occupa les trois prochaines années à s’entrainer sans relâche pour préparer l’arrivée des cyborgs.

Trunks revint dans cette timeline là qu’un peu plus de deux ans plus tard. Il tomba sur la tête de C-19, tué par son père un peu plus tôt, dans le Continent du Sud, mais également sur C-20. Problème : Trunks n’avait jamais été confronté à ses deux androïdes. Second problème : leur existence suggérait que le temps avait été considérablement altéré. Les C-17 et C-18 qu’il avait connus ne furent activés que plus tard par C-20 (qui n’était nul autre que le Dr. Gero, leur créateur.) Les deux androïdes se rebellèrent contre leur maître et libérèrent un troisième protagoniste : C-16, inconnu jusqu’ici. Le duo d’androïdes était bien plus puissant dans cette réalité que ceux que Trunks avait affrontés, au point qu’ils n’eurent absolument aucun mal à démettre les versions Super Saiyan de Vegeta et de Trunks qu’ils étaient en train d’affronter avec le reste de la Dragon Team. C-18 arriva même à briser la lame de Trunks, dans une tentative de défendre son père, ce qui eut le don de le surprendre en plus de le déstabiliser. Face à la dangerosité des androïdes qui avaient vaincu toute la Dragon Team, sauf Krillin, Trunks partit en sa compagnie chercher Goku afin de le mettre à l’abri chez Tortue Géniale puisque les cyborgs étaient déjà partis à sa recherche entre temps. Trop honteux de sa défaite, Vegeta traça sa propre route.

En chemin, Trunks suggéra une nouvelle idée de plan : remonter le temps encore plus loin, notamment avant l’activation des cyborgs pour les détruire. En dépit des questions quant aux problèmes que poserait un énième voyage dans le temps, Yamcha, un des membres de l’équipe, estima que c’était un bon plan. En revanche, Krillin et Yamcha questionnèrent la pertinence de ce voyage une fois que Trunks leur avait expliqué la façon dont les lignes du temps seraient impactées. Trunks répondit en argumentant que ce voyage était nécessaire pour trouver le point faible des androïdes et ainsi les détruire. Une fois les inquiétudes de chacun dissipées, tout le monde s’accorda sur ce énième voyage dans le temps.

( Saga de Cell ) Tout ce qu’il fallait maintenant, c’était trouvé une machine à voyager dans le temps. Ça tombe bien, alors que la fine équipe était toujours en chemin pour la Kame House, Bulma rapporta à Trunks qu’un paysan du coin serait tombé sur un engin étrange qui ressemblait à l’une de ces machines, au vu de la description qu’il en avait faite. Sur place, Trunks confirma que c’était, en effet, la machine dont il s’était servi. Il y découvre aussi également la coquille vide d’un monstre qui aurait utilisé la machine en l’An 763, soit un an avant sa propre arrivée. La présence de ce monstre concordait en tout cas avec des cas d’enlèvements mystérieux qui eurent lieu à Ginger Town et les environs, ville qui se trouvait non loin de la machine trouvée. Trunks apprit ce fait une fois à la Kame House, la maison de Tortue Géniale. Soucieux de savoir ce qu’il se tramait, il partit aussitôt pour la ville en compagnie de Krillin.

Sur place, Krillin et Trunks tombèrent sur Piccolo en plein combat avec le monstre, Cell. Piccolo ne parvint pas à le vaincre comme la créature réussit à prendre la fuite. Trunks était particulièrement choqué par sa puissance : Piccolo aurait dû en toute logique le vaincre puisqu’il avait fusionné avec Kami. Lorsque toute l’équipe rejoint le champ de bataille, Piccolo leur transmit les informations qu’il avait pu soutirer à son ennemi durant le combat : Cell était un cyborg de plus créé par le Dr. Gero à partir des cellules de Goku, Vegeta, Piccolo, Freezer et du King Cold et qu’il devait sa puissance qu’à l’énergie vitale des humains dont il se nourrissait. Si cela expliquait pourquoi Krillin et Trunks avaient senti le Ki (en bref, leur force énergétique spirituelle) des combattants cités précédemment, le jeune homme était particulièrement choqué d’apprendre l’existence d’un énième cyborg encore plus puissant et qu’il n’attendra sa forme finale qu’en absorbant C-17 et C-18. Il devenait donc urgent de détruire Cell pour empêcher d’autres versions du monstre d’apparaître. Tandis que Piccolo, en compagnie de Tien (un autre combattant), se chargea de chercher Cell, il confia à Trunks et Krillin l’épineuse mission de trouver un moyen de le détruire.

Le duo se rendit donc au laboratoire du Dr. Gero. Après de brèves recherches, ils tombèrent sur son ordinateur ainsi que la forme larvaire de Cell du Présent. Une recherche extensible du bureau permit à Trunks de tomber sur les plans de construction de C-17. Il les emporta avec lui pour pouvoir les donner à sa mère et possiblement trouver une faille dans sa construction avant de détruire le laboratoire avec Krillin. Sur le chemin, Trunks confia les plans à Krillin tout en lui expliquant son souhait de s’entrainer avec Vegeta pour battre Cell. Les deux amis se séparaient ensuite.

Au départ, comme Krillin l’avait prédit, Vegeta refusa de s’entrainer avec Trunks qu’il voyait comme une nuisance. Toutefois, sous les conseils de Goku qui leur révéla l’existence de la Salle de l’Esprit et du Temps (une pièce qui exploite la relativité du temps, une année se sera écoulée dans la pièce contre un jour sur Terre) le père consentit à s’entrainer avec le fils, même si ce dernier doutait de sa capacité à supporter un an avec lui. Le lendemain (et donc l’année d’après pour Trunks et Vegeta), père et fils étaient prêts pour affronter Cell qui avait entre-temps absorbé C-17. Durant la première manche, on peut sans crainte dire que Vegeta, sous sa forme de Super Saiyan 2 (SSJ2), mit une raclée à Cell. Pris dans son excès d’orgueil, il consent même à laisser Cell absorber C-18 pour donner plus d’intérêt à ce combat. Prenant sa forme de Super Saiyan, Trunks tente de dissuader son père, mais ce dernier le renvoya dans son coin du ring. Refusant de laisser Cell atteindre sa forme parfaite, Trunks profite de la confusion pour atteindre la forme SSJ2 et poursuivre Cell. Alors qu’il était sur le point d’atteindre C-18, Trunks se prit un coup de pied de la part de son père qui l’envoya valser jusque dans une montagne environnante. Trunks avait beau hurler à son père qu’il commettait une erreur en laissant Cell atteindre sa forme parfaite (parce qu’il les battrait tout simplement), ce dernier ne l’écouta pas, enivré par son pouvoir. Le combat était désormais autre — c’était plus une histoire entre Trunks et Vegeta, le premier refusant de voir le futur sombrer dans une autre apocalypse par pur égoïsme et vanité de la part de son père. Il n’hésita pas non plus à lui faire comprendre qu’il n’aurait aucun scrupule à le détruire si cela pouvait empêcher Cell d’atteindre sa forme parfaite. Vegeta était sourd à ses avertissements.

Forcément, ce que Trunks avait prédit se produisit : sous sa forme parfaite, Cell n’eut pas eu grand mal à assommer Vegeta. Furieux et enragé, Trunks atteint en un rien de temps une nouvelle forme : celle de Super Saiyan 3 (SSJ3). Il crut pendant l’espace de quelques instants qu’ils avaient l’ascendant sur Cell, mais ce dernier lui fit revoir ses prétentions à la baisse. Le monstre comprit le stratagème de Trunks : l’affronter pour laisser Krillin emmener Vegeta loin de la zone de combat. En réalité, Cell avait laissé les choses faire parce que la superpuissance acquise rapidement par Trunks l’intéressait davantage (n’oublions pas que ce monstre se nourrit des énergies d’autrui pour augmenter ses pouvoirs.) Bien que Cell fût impressionné par la puissance de Trunks, il lui garantit qu’il ne gagnera pas pour autant le combat. Le jeune homme pensa que c’était de simples provocations de sa part, mais malheureusement, la créature avait raison. Certes, Trunks gagnait en puissance, mais elle l’alourdissait considérablement et lui faisait consommer bien trop d’énergie. Cet état de fait créa une grande frustration en lui puisqu’il ne comprit pas tout de suite pourquoi il n’arrivait pas à toucher Cell en dépit de ses efforts. Quand il le comprit après une démonstration de Cell, Trunks revint à sa forme de base et demanda à Cell de le tuer puisqu’il n’avait aucune chance de gagner. Toutefois, Cell refusa. Impressionné par les capacités de Trunks et de Vegeta, il crevait d’envie de connaitre leur secret : comment avaient-ils pu acquérir une telle puissance en si peu de temps ? Trunks refusa de se confesser à ce sujet, car cela reviendrait à révéler l’existence de la Salle de l’Esprit et du Temps. La suite de la conversation poussa Trunks à révéler à Cell que Goku s’entrainait durement et que, d’ici demain, Cell serait mort. Cette réponse le stimula au point de proposer un tournoi d’arts martiaux, les Cell Games, dont la date fut fixée dans dix jours. Trunks profita de ces dix jours pour s’entrainer sans relâche, tout comme le reste de l’équipe.

Dix jours plus tard, en date du 26 mai 767, s’ouvrent les Cell Games. Goku fut le premier à combattre, mais il céda rapidement sa place à son fils, Gohan. Trunks de son côté, se chargea des créatures pondues par Cell au cours du combat, les Cell juniors. L’affrontement se révéla plus ardu qu’il ne l’aurait cru, car les petits monstres rivalisèrent aisément avec sa force et celle des autres combattants. Grâce à la transformation de Gohan en SSJ2, ce dernier parvint à les éliminer et à prendre l’avantage sur Cell sans le tuer à cause d’un excès de confiance. La créature profita de cette fenêtre de tir pour tenter de faire exploser la Terre, mais Goku utilisa son pouvoir de téléportation pour le faire exploser sur une autre planète. Si Goku périt dans la manœuvre, on aurait pu croire qu’il en allait de même pour Cell. Absolument pas. De retour sur Terre, Cell tua Trunks en le perforant à l’aide d’un de ses rayons d’énergie.

Trunks fut ressuscité grâce aux Dragon Balls. Il apprit qu’entre-temps Cell avait été enfin détruit grâce à Gohan, aidé par l’esprit de Goku. Aussi, on lui confia que son père devint complètement fou furieux à sa mort et qu’il s’en était pris à Cell, par vengeance. Une information qui fit chaud au cœur de Trunks, ce dernier savant bien que, au fond, son père tenait à lui. Ayant maintenant en sa possession le moyen de détruire C-17 et C-18 dans son monde futur, Trunks quitta cette temporalité le lendemain des funérailles de Goku. Il fit ses adieux, un peu plus difficilement à son père, même si le tout était opéré dans la retenue qui leur était propre, et détruisit C-17 et C-18 une fois de retour dans sa temporalité.

( Here and now ) Trunks avait l’habitude des trucs qui sortaient de l’ordinaire avec une mère scientifique et inventrice. Entre les robots, les substances bizarres, les essais en tout genre de son grand-père ou de sa mère… Ça n’était plus bizarre pour lui. Même lui laissait libre cours à son génie d’invention de temps à autre. Après tout, la multinationale et l’empire de son grand-père lui reviendraient ainsi qu’à sa mère… Autant se mettre en route tout de suite. Mais le truc qu’il avait découvert dans l’arrière-salle d’une arrière-salle du labo situé au sous-sol… Il ne croyait pas l’avoir déjà vu. Puis il dénotait tellement avec le reste… ? Un chaudron. Fumant. Dégueulant d’une concoction à la couleur impossible à décrire, au parfum si alléchant… Rien de plus simple. Et Trunks ne put résister à son appel. Une gorgée, puis une autre, le voilà en train de vagabonder de monde en monde. Il ne savait pas pour les autres, mais pour un habitué des voyages dans l’espace et le temps comme lui, il prit plaisir à découvrir des inconnues au moyen du chaudron. Un moment qu’il n’était pas parti de cette galaxie très lointaine en revanche… Il s’y plaisait bien. Puis c’était de loin son monde préféré en termes d’enjeux, de découvertes… Sa mère lui manquait, oui. Il pourrait se servir du chaudron pour retrouver son père, c’est vrai. Mais non, les mystères de la galaxie le tenaient enchainé. Puis… bientôt… il y aurait cette intrigante femme qui l’empêchera définitivement de partir.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Skywalcino.
Prénom : Apolline.
Âge : 27 ans.
D'où tu viens ? France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Ca commence à faire un moment que je suis là !
Tes séries préférées ? Voir la fiche de Bellatrix Riddle.
Tes films préférés ? Voir la fiche de Bellatrix Riddle.
Tes livres préférés ? Voir la fiche de Bellatrix Riddle.
T'as autre chose à nous dire ? Louha, ton qeel il est très bo.

Trunks | Dragon Ball Z Empty Re: Trunks | Dragon Ball Z

Dim 25 Aoû - 15:17
Petit chaudron de niveau 1
Aliymar Andrath
Aliymar Andrath

Le profil "Westview" de Aliymar Andrath


Les badges de Aliymar Andrath
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
FIRST !
rebienvenuuuue
le futur époux d'Aliy ~

Trunks | Dragon Ball Z Empty Re: Trunks | Dragon Ball Z

Dim 25 Aoû - 15:26
Invité
avatar

Le profil "Westview" de Invité


Les badges de Invité
Rebienvenue avec ce très bon choix et bon courage pour ta fiche!

Trunks | Dragon Ball Z Empty Re: Trunks | Dragon Ball Z

Dim 25 Aoû - 15:38
Petit chaudron de niveau 1
Trunks
Trunks

Le profil "Westview" de Trunks


Les badges de Trunks
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
@Aliymar Andrath Ouiiiiiiiiiiii ! Qu'elle prépare sa plus belle robe :10:
@Katsuki Bakugo Merci beaucoup :flirt: I love you

Trunks | Dragon Ball Z Empty Re: Trunks | Dragon Ball Z

Dim 25 Aoû - 15:42
Hot Chocolate Gremlin
Lyria Black
Lyria Black

Le profil "Westview" de Lyria Black


Les badges de Lyria Black
sept ans sur le forum
Adult Thumb
Funny Typo Gang
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue 09 - Gagnants
Les gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Summer '19
tu as participé aux animations de l'été 2019
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 6200 messages !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
20 comptes sur le forum !
30 comptes sur le forum
Trunks a écrit:T'as autre chose à nous dire ? Louha, ton qeel il est très bo.

award de la meilleure membre du forum.


reeeee



Lyria"Lost in paradise" ❖

Trunks | Dragon Ball Z Empty Re: Trunks | Dragon Ball Z

Dim 25 Aoû - 16:01
Petit chaudron de niveau 1
Trunks
Trunks

Le profil "Westview" de Trunks


Les badges de Trunks
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
@Lyria Black

Trunks | Dragon Ball Z 200.gif?cid=1bd07b66uz3kf90xy20cxnitnboq2ke4n8fpewlvrdld3zzh&ep=v1_gifs_search&rid=200
Merciiiiiii I love you

Trunks | Dragon Ball Z Empty Re: Trunks | Dragon Ball Z

Dim 25 Aoû - 16:07
Coffee Gremlin
Rhaenys Targaryen
Rhaenys Targaryen

Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen


Les badges de Rhaenys Targaryen
Premier Sujet lancé !
Défi Flood 5 - Participant
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dévi avatar - été 2024
Tu as participé à 50 sujets différents
2 mois sur le forum
Baby Thumb
Tu as posté 1900 messages !
reeee I love you


Trunks | Dragon Ball Z Rhaenys2Trunks | Dragon Ball Z Meraxes

Trunks | Dragon Ball Z Empty Re: Trunks | Dragon Ball Z

Dim 25 Aoû - 16:10
Petit chaudron de niveau 1
Trunks
Trunks

Le profil "Westview" de Trunks


Les badges de Trunks
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
@Rhaenys Targaryen Merci à toi :flirt: :glop:

Trunks | Dragon Ball Z Empty Re: Trunks | Dragon Ball Z

Dim 25 Aoû - 19:01
Hot Chocolate Gremlin
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

Le profil "Westview" de Æmond Targaryen


Les badges de Æmond Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu as participé à 50 sujets différents
200 messages postés !
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


Trunks | Dragon Ball Z Empty Re: Trunks | Dragon Ball Z

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé


Les badges de Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum