Draco - "Training For The Ballet, Potter?"
The Cauldron
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Draco -  "Training For The Ballet, Potter?"  Empty Draco - "Training For The Ballet, Potter?"

Sam 31 Aoû - 22:46
Hot Chocolate Gremlin
Draco Malfoy
Draco Malfoy

Le profil "Westview" de Draco Malfoy

Les badges de Draco Malfoy
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Adult Thumb
Draco Malfoy

Bonjour à toi, je m'appelle Draco Malfoy, mais tu peux aussi m'appeler Draco. J'ai vingt trois. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement Marié à la seule, l'unique, la parfaite Pansy Parkinson qui va se la jouer Bride Corpse.. On me dit souvent que je ressemble à Nicholas Galitzine, et surtout je suis issu de Harry  Potter.

● Draco est né le 5 juin ● Il est le fils de Lucius Malfoy, un sang pur et de sa femme, Narcissa Black, aussi de sang pur ● Il est issu de l'une des plus anciennes familles de sorciers de Grande Bretagne. ● Il a grandi dans le Manoir Malfoy, unique enfant du couple ● Son père a toujours regretté que le Seigneur des Ténèbres ne gagne pas la guerre, et il a élevé son fils dans la croyance que son sang valait plus que celui des autres ● Parlons clairement, cette façon de faire les choses a fait de Draco un sale petit con imbu de sa personne. ● Draco s'est toujours senti très seul, et n'a eu que peu d'amis. ● A onze ans, il a été envoyé à Poudlard, l'école de magie ● Là, il a appris qu'il serait avec le "garçon qui a survécu" et a espéré pouvoir s'en faire un ami. Cependant, il s'y est très mal pris et s'est aliéné Harry dès le premier jours de cours ●● Ce premier jour a été prémonitoire pour le reste de leur scolarité : Draco est resté dans son rôle de peste face à Potter, et Potter l'a haït pendant sept ans. Pourtant, au fond de lui, Draco aurait juste aimé être ami avec le jeune homme histoire de se rapprocher un peu plus des idéologies de NArcissa, bien plus tempérée sur ses avis par rapport à ceux de son père ●

Pendant les années d'école, Draco a cependant su s'entourer d'amis. ● Crabb et Goyle ont été ses "gardes du corps personnels", toujours là pour protéger le jblondinet quand il se mettait dans les ennuis. ● Théodore Nott a toujours été l'un de ceux qu'il a réussi à considérer comme un égal. Rares sont ceux qui ont pu accéder à ce statut dans la vie du blondinet. ● Blaise Zabini et lui deviennent proche durant la sixième année d'études, sans plus cependant ● Celle qui a réellement marqué sa vie, c'est Pansy Parkinson. La jeune femme a été à ses côté pendant des années, et leur relation n'a jamais été simple. Draco admettra avoir été attiré par elle, et l'avoir laissée entrer dans son coeur sans pourtant jamais mettre de mots clairs sur leurs relation ●

Après sa septième année de cours, la chute de Voldemort et tout ce qui va avec, Draco a tout d'abord fait profil bas pendant un moment. ● Sa famille s'en est sortie de peu lors de la bataille de Poudlard, uniquement parce qu'ils sont partis et ont quitté Voldemort à la seconde où ils ont pu le faire. Si la fortune des Malfoy n'a pas été entachée par la situation, leur honneur a cependant été mis à mal pendant un moment. ● Draco a cependant réussi à intégrer le ministère de la Magie, et il travaille désormais au département de l'usage abusif de la magie. ● En quatre ans, il a réussi à avoir la confiance du directeur qui y travaille, et a été nommé directeur du département lorsque celui-ci a été envoyé en retraite. ● Il a embauché Pansy pour être sa secrétaire il y a quelques semaines ● Son père vient de lui annoncer l'avoir fiancé à Astoria Greengrass, afin d'aider à redorer le blason de la famille Malfoy ● Draco hait cette idée, mais il a appris depuis longtemps à ne pas remettre en cause les décisions de son père.

Il finit par épouser Pansy Parkinson en secret, lorsqu'il apprend qu'elle va être fiancée à Théodore Nott ● Ils gardent le secret pendant quelques mois, jusqu'à ce que la date du mariage de Pansy et Théo arrive ● Draco s'oppose alors au mariage en plantant le certificat de mariage signé par Pansy et lui sous le nez de celui qui a tenté de lui voler - en toute connaissance de cause - la seule femme qu'il ait jamais aimée. ● Un combat rangé a alors lieu, qui se termine par le décès de Pansy. ● Draco sombre alors dans une profonde dépression alors que Théodore est envoyé à Azkaban. ● Il met des mois à se remettre du décès de Pansy, principalement parce qu'il recommence à dessiner et peindre ● Deux ans passent, pendant lesquels Draco passe de plus en plus de temps dans son atelier de peinture, et arrive à vendre la plupart de ses toiles. ●   

De l'autre côté de l'écran ~

Team Lyria !

@Dominique Weasley j'attends ma pansy ramenée à la vie, mersea.

Draco -  "Training For The Ballet, Potter?"  Empty Re: Draco - "Training For The Ballet, Potter?"

Sam 31 Aoû - 22:52
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Pansy qui va lui sortir "peins-moi comme une de tes françaises Draco" Draco -  "Training For The Ballet, Potter?"  1f602
Re (...) bienvenue chez toi ô grand sensei I love you I love you I love you

C'est rare de voir des gens qui shippent Draco & Pansy Draco -  "Training For The Ballet, Potter?"  1f440 Draco -  "Training For The Ballet, Potter?"  1f440

Draco -  "Training For The Ballet, Potter?"  Empty Re: Draco - "Training For The Ballet, Potter?"

Sam 31 Aoû - 22:57
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Draco is baaack :13:
Rebienvenue !

Sam 31 Aoû - 23:15
Petit chaudron de niveau 1
Ominis Gaunt
Ominis Gaunt

Le profil "Westview" de Ominis Gaunt

Les badges de Ominis Gaunt
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
1 mois sur le forum
Un jumeaux What a Face

Sam 31 Aoû - 23:42
Hot Chocolate Gremlin
Draco Malfoy
Draco Malfoy

Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Adult Thumb
Merci tout le monde

@ Ominis bah oui c'est ce que je t'avais dis quand t'as pris Ominis XD

Sam 31 Aoû - 23:46
Coffee Gremlin
Rhaena Targaryen
Rhaena Targaryen

Le profil "Westview" de Rhaena Targaryen

Les badges de Rhaena Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Baby Thumb
rebienvenue, ô vile tentation

Draco Malfoy a écrit: fiancé à Astoria Greengrass

Draco -  "Training For The Ballet, Potter?"  200.gif?cid=1bd07b66o1mio1xptlstwjzikrinzor4vcc4dpj7l6ytjvzt&ep=v1_gifs_search&rid=200

Draco -  "Training For The Ballet, Potter?"  Rhaena2

Sam 31 Aoû - 23:56
Hot Chocolate Gremlin
Draco Malfoy
Draco Malfoy

Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Adult Thumb
ha j'ai pas édité attends.

Dim 1 Sep - 11:02
Petit chaudron de niveau 8
Matty McKibben
Matty McKibben

Le profil "Westview" de Matty McKibben

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents
1400 messages postés !
Re-bienvenue I love you !

Pas sûr que Neville soit ravi de te revoir de nouveau parmi nous Smile !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Dim 1 Sep - 17:13
Petit chaudron de niveau 5
Narcissa Black
Narcissa Black

Le profil "Westview" de Narcissa Black

Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 200 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
600 Messages postés
re bienvenue

mon petit prince

Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Dim 1 Sep - 19:14
Hot Chocolate Gremlin
Draco Malfoy
Draco Malfoy

Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Adult Thumb
Merci vous deux.
@mom : sérieux, j'suis un adulte tu peux pas m'appeler comme ça en public.... Même en privé en fait.

Dim 1 Sep - 19:56
PNJ
The Cauldron
The Cauldron

Le profil "Westview" de The Cauldron

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé.
PNJ
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum
Tu as lancé 350 sujets
Tu as posté 2900 messages !
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé