Galadriel - The ring is free of Annatar's will.
The Cauldron
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Galadriel - The ring is free of Annatar's will. Empty Galadriel - The ring is free of Annatar's will.

Mar 3 Sep 2024 - 21:50
Hot Chocolate Gremlin
Galadriel
Galadriel

Le profil "Westview" de Galadriel


Les badges de Galadriel
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi Flood 5 - Participant
Tu es à 500 messages !
3 mois sur le forum
Adult Thumb
Galadriel



Bonjour à toi, je m'appelle Artanis (nom donné par son Père), Nerwendë (nom donné par sa mère), Alatāriellë (en Telerin) Altariel (en Quenyar) ou Galadriel (en Sindarin) , mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 3422 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement Mariée à Celeborn. On me dit souvent que je ressemble à Morfydd Clark, et surtout je suis issu de Rings of Power.


Si Galadriel n’a pas eu la chance de s’éveiller à l’ombre dorée des Arbres et de faire partie des premiers elfes, de ces Originels qui ont eu la grâce d’Arda, la cité de Tirion, où son père, Prince des Noldors, régnait en maître absolu et incontesté n’a rien à envier aux merveilles d’ailleurs. Ses palais s’étendent jusqu’à l’infini, merveilles d’architectures, et la finesse des statues et des gravures sont réputées jusqu’au bout de l’île de Valinor. C’est là que Finarfin, son père, s’était établi, avec Eärwen, sa mère, princesse Teleri. Elle est le dernier enfant de ce couple majestueux, et la seule fille. C’est là que l’enfant a fait ses premiers pas, sous son nom de naissance : Artanis « Noble Dame » : c’est le nom donné par son père à sa naissance. Ses pas enfantins ont raisonné durant quelques années dans les couloirs, alors que la jeune princesse grandissait lentement. Si elle faisait quelques bêtises de temps à autre, comme tous les enfants, il faut bien dire qu’elle était aimée de tous. Ses longs cheveux d’un blond pur faisaient resplendir son ascendance Vanyar, comme chaque jour qui passait la faisait un peu plus ressembler à sa grand-mère paternelle, Indis. Au fil des années, des teintes argentées s’y mêlèrent, héritage cette fois de sa mère.

C’est à l’âge de vingt ans, alors qu’elle n’avait encore que l’apparence d’une enfant humaine de cinq ou six ans que son nom fut changé par sa mère : Nerwen « jeune fille homme ». C’est ce nom qu’elle garda des années durant, bien après son arrivée à maturité. Cependant, elle restait, même adulte, une jeune femme avide de connaissance, à l’esprit acéré, et à la taquinerie facile. Car, pour elle, vivre était un travail de chaque instant, et en tant que petite dernière, avec quatre grands frères, elle savait se faire dorloter et se faire pardonner. De cajoleries en excuses, elle savait faire oublier ses farces et ses manipulations. D’autant que sa beauté et la candeur de ses grands yeux bleus sont deux armes imparables.

Sa vie aurait pu être éternelle, en Valinor, avec cette famille aimante et heureuse. Mais, alors que Galadriel venait d’avoir 105 ans, une guerre sépara le monde en deux : les Silmarils volés par Morgoth créent une scission entre les elfes. Après la première bataille du Beleriand, où Morgoth est tenu en échec, une seconde bataille force la famille de Galadriel à lever des troupes. Dagor-nuin-Giliath, la « Bataille sous les étoiles » dura dix longs jours durant lesquels elle resta installée à sa fenêtre, serrant dans ses mains l’emblème de sa famille. Finwë tué, Morgoth en fuite, la famille de Galadriel écoute Feänor et suit celui-ci en exil, dans les Terres du Milieu. Là où Feänor voulait récupérer les Silmarils, Galadriel pensait à autre chose. Dernier enfant de la famille, elle n’avait aucune chance de monter un jour sur le trône, et si jusqu’alors elle avait su être taquine et ne pas y penser, l’opportunité de se voir régner, alors que le reste de sa famille était au combat avait taillé dans son cœur une place étrange, et qu’elle tenta de rejeter au départ. Mais, cette idée était là, faisant petit à petit son chemin : elle désirait régner. Elle désirait avoir son propre royaume et se tailler une place dans ce monde. Elle voulait laisser sa marque. Alors, elle suivit sa famille en exil, et elle laissa son cousin la guider jusqu’aux Terres du Milieu par le meurtre et la trahison. Si Feänor choisit de combattre les Teleri, peuple de sa mère, pour voler leurs navires, Galadriel s’oppose là à lui pour la première fois, se dressant contre lui, incapable d’accepter que les siens s’entretuent. C’est là, pour la toute première fois, qu’elle prend conscience de la triple nature de son existence : Vanyar, Noldor et Teleri. Elle ne veut pas qu’on détruise sa famille. Et, c’est là qu’elle se trouve confrontée au premier vrai choix de sa vie : alors que les Noldors sont maudits par Mandos, elle hésite à revenir en arrière, et à aller demander le pardon des Valars avec Finarfin et ceux qui décident d’abandonner là le chemin des Terres du Milieu.

Mais, après de longues heures de réflexion, elle décide de suivre Feänor, et se place désormais en conseillère de celui-ci. Elle est l’une des trois guides de l’équipée, et son caractère de guerrière se forge petit à petit. Eduquée dès son plus jeune âge, elle est aujourd'hui une épéiste redoutable, et possède la sagesse et le recul de celle qui a été obligée d'observer et d'analyser les combats de ses frères pendant de longues années avant d'avoir, enfin, une épée entre les mains.  Deux de ces frères l’ont déjà abandonnée sur le long chemin qui la mène jusqu’aux Terres du milieu, et Feänor préfère faire voile dans une autre direction, laissant Galadriel et ses deux frères restants dans le détroit glacé de l’Helcaraxë, où elle est celle qui encourage chaque marin, chaque elfe à ne pas abandonner. Parce qu’elle se doit d’arriver de l’autre côté. Elle est épuisée, mais sa volonté est de fer, et elle se refuse à laisser ceux qui lui font désormais confiance abandonner là. L’épreuve est difficile à surmonter, mais les elfes finissent enfin par toucher terre dans le royaume de Thingol et Melian. Là, ils sont accueillis et peuvent enfin se reposer quelques temps.

Galadriel se lie d’amitié avec la reine. Son cœur appelle le retour en Valinor, mais elle fait taire ce besoin, préférant apprendre de la souveraine les arts de la cours, les us et usages des Terres du Milieu. La Maïar et l’elfe restèrent de grandes amies, et c’est le cœur brisé que Galadriel laissa la jeune femme repartir loin des Terres du Milieu après la mort de son époux, en 507. Cependant, le cœur de l’elfe comprend ce besoin d’isolement, comme le sien a été frappé par l’amour, lors de sa rencontre avec Celeborn. Cependant, elle n’est pas décidée à se marier, et Celeborn devra la courtiser durant de nombreuses années avant qu’enfin elle n’accepte de l’épouser, enfin. De nombreuses années de cadeaux et de paroles ont été nécessaires pour convaincre Galadriel de l’accepter dans sa vie, alors qu’autour d’eux, le monde change petit à petit : le fils de Thingol, Dior, revient l’année qui suit la mort de son père et décide de relever Doriath. Possesseur de l’un des Silmaril, il attire avec son retour les fils de Feänor, qui mettent le royaume à sac pour récupérer l’objet. Dior est tué, mais sa fille prend la fuite avec le Silmaril.

Cependant, mue par un instinct étrange, Galadriel demande à sa famille de fuir, et elle évite ainsi de peu la mort en franchissant l’Ered Luin « les montagnes bleues », pour s’installer au bord du lac Nenuial. C’est à cette époque qu’elle prend son nouveau nom, « jeune fille couronnée d'une couronne radieuse », traduit en sindarin par Galadriel. Mais, elle ne restera pas en place très longtemps : Ses rêves la poussent à partir pour éviter un mal qui ronge ces terres. C’est là qu’elle s’installe dans Eregion, dont Ost-in-Edhil, sa capitale, resplendit rapidement.

C'est là qu'elle devient la commandante des armées de Gil-Galahad, haut roi des elfes, par ses faits d'armes. Cependant, son côté tête brûlée pousse Gil Galahad à demander son retour en Valinor, où elle pourra enfin trouver la paix. Incapable d'accepter ce destin, elle se jette à l'eau juste avant que la magie de Valinor avale le navire sur lequel elle se trouve. Elle est alors repêchée par un homme sur un radeau : Halbrand.

Avec lui, elle se retrouve à Numénör, où elle se repose de ses émotions et finit par reprendre le chemin des Terres du Milieu. Elle conduit Halbrand jusqu'en Eregion, où cleui-ci se lie d'amitié avec Celebrimbor, le plus talentueux des forgerons elfes. Eventuellement, grâce au savoir que lui a offert Hablrand, Celebrimdor fabrique les anneaux de pouvoirs.

Ceux-ci sont alors volés par Elrond, qui les apporte à Cìrnan. Celui-ci accepte de les détruire, mais après les avoir vus et en avoir sondé la magie, il revient en arrière et transmet les anneaux à Gil Galahad. Vilya, au saphir profond revient alors à Cìrnan. Narya, au rubis flamboyant orne le doigt de Gil Galahad. Et Nenya, le diamant resplandissant roule jusqu'aux pieds de Galadriel qui le passe à son doigt, hypnotisée par sa magie.

Alors, la magie des anneaux s'active soudainement et redonne vie aux contrées des elfes, les infusant d'un pouvoir qui retarde le moment où les elfes devront quitter les Terres du Milieu pour retourner en Valinor afin de ne pas dépérir. Désormais, il ne reste plus qu'à trouver Sauron et le détruire une bonne fois pour toutes... Sauron qui vient justement de manipuler Celebrimbor pour offrir des anneaux aux nains et aux hommes. Anneaux qui auront été forgés par lui même, cette fois, les baignant dans la corruption qu'il respire.




De l'autre côté de l'écran ~

Team Lyria


Galadriel - The ring is free of Annatar's will. Empty Re: Galadriel - The ring is free of Annatar's will.

Mer 4 Sep 2024 - 2:14
Coffee Gremlin
Rhaenys Targaryen
Rhaenys Targaryen

Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen


Les badges de Rhaenys Targaryen
Premier Sujet lancé !
Défi Flood 5 - Participant
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dévi avatar - été 2024
Tu as participé à 50 sujets différents
2 mois sur le forum
Baby Thumb
Tu as posté 1900 messages !
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


Galadriel - The ring is free of Annatar's will. Rhaenys2Galadriel - The ring is free of Annatar's will. Meraxes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum