| 5. Le Staff
Mar 8 Aoû 2017 - 15:16 | |
|
Fondatrice : Blue Raven
Bonjour à toi qui lira ceci. Moi c'est Lucy dans la vraie vie ou Blue Raven. sur le forum. Je suis une très très vieille RPGiste : j'en fais depuis plus de la moitié de ma vie. Littéralement. (my god, j'ai grandi. Mince alors je vais devoir aller acheter de la maturité...) Adepte du flood et de la schizophrénie, je suis la fondatrice du Chaudron.
En vrai, le Chaudron, il est tiré de mes romans mais je l'ai beaucoup adapté sur le forum pour y intégrer des univers de films et de séries. Oui, parce que j'écris des romans. Et des fanfictions. En fait, ça m'aide à dormir, d'écrire. parce que ça éteint mon cerveau. Il parle trop. Bon, mais ne t'en fait pas, on a voté à main levée qu'on était pas schizos. Pour la folie, on en discute encore.
Compte principal : Lexa Autres comptes : Allison Argent ♡ Ciri ♡ Clint Barton ♡ Daenerys Targaryen ♡ John Constantine ♡ Harley Quinn ♡ Kiara Howlett ♡ Lara Croft ♡ Lily Evans ♡ Lyria Black ♡ Mallory Putnam ♡ Mikasa Ackerman ♡ Rey ♡ Selina Kyle ♡ Sirius Black ♡ Victoire Weasley ♡ Wanda Maximoff ♡
nonjesuispasschizo  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
| Re: 5. Le Staff
Mar 8 Aoû 2017 - 15:16 | |
|
Administratrice : Ely Lu'
Hello les amours ! Ici Ely Lu' au rapport ! Je suis sur le forum depuis février 2018 et j'ai eu un peu de mal à trouver un placard stable mais je crois qu'à présent on est bon Je suis une grande fan de Game of Thrones et de Marvel (comme l'atteste la "petite liste" ci dessous  ) mais également une collectionneuse de pop. Sur le forum, j'ai le rôle d'admin mais je gère notamment les partenariats auprès des autres forums. (Mais réellement je suis un peu touche à tout sauf au design  ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous répondrais avoir plaisir Compte principal : Peggy Carter Autres comptes : Alicia Masters, Candice Fairchild, Carol Danvers, Cléo Barton, Charles Xavier, Eleonore Sheperd, Emysa Wasteland, Gally, Jon Snow, Lincoln Campbell, Livaï Ackerman, Natalia A. Romanova, Peggy Carter, Peter Pevensie, Reed Richards, Sansa Stark, Shiera Seastar, Talia Al Ghul  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|