| 5. Le Staff
Mar 8 Aoû 2017 - 15:16 | |
|
Fondatrice : louha
Bonjour à toi qui lira ceci. Moi c'est Lucy dans la vraie vie ou Blue Raven. // louha sur le forum. Je suis une très très vieille RPGiste : j'en fais depuis plus de la moitié de ma vie. Littéralement. (my god, j'ai grandi. Mince alors je vais devoir aller acheter de la maturité...) Adepte du flood et de la schizophrénie, je suis la fondatrice du Chaudron.
En vrai, le Chaudron, il est tiré de mes romans mais je l'ai beaucoup adapté sur le forum pour y intégrer des univers de films et de séries. Oui, parce que j'écris des romans. Et des fanfictions. En fait, ça m'aide à dormir, d'écrire. parce que ça éteint mon cerveau. Il parle trop. Bon, mais ne t'en fait pas, on a voté à main levée qu'on était pas schizos. Pour la folie, on en discute encore.
Compte principal : Lexa & Lyria Black. Ce sont les deux sur lesquels tu peux m'envoyer un MP. En dehors de ça, tu verras que je suis une adepte de la schizophrénie, donc il ne faut pas prendre peur si tu me vois répondre à des questions avec mes autres comptes. Ils sont nombreux et changent souvent.
 The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
| Re: 5. Le Staff
Mar 8 Aoû 2017 - 15:16 | |
|
Administratrice : little bird
hola les chats little bird at your service. j'ai rejoins le chaudron en août 2017, le jour de sa naissance (insérez un petit moment de nostalgie ici), et il me fait plaisir de reprendre mon rôle d'administratrice aux côtés de louha. adepte des multicomptes, du drama et du flood, j'essaie constamment de ne pas monopoliser les personnages d'harry potter (malgré la mauvaise influence de la fondatrice) et de garder mon placard sous la barre des dix personnages (ce qui ne fonctionne absolument pas, je ne suis que faiblesse et j'assume). si vous avez la moindre question - ou si vous voulez simplement discuter de tout et n'importe quoi -, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur mon compte principal ou sur discord. compte principal : theodora goode autres comptes : ariel lagrimas, azriel rowle, carina barbossa, daphne greengrass, davy jones, dominique weasley, hermione granger, james potter, jinx, leta lestrange, lydia martin, maleficent, marlene mckinnon, raiponce de corona, raven reyes.  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
Dim 12 Nov 2023 - 20:01 | |
|
Fée des bottins : Hummingbird
Coucou à tous !  Je suis Hummingbird, votre petite Fée des Bottins ! Je suis tombée dans la marmite du rp en sixième déjà, mais j'ai arrêté après le bac pour reprendre en 2020, et je n'ai été chaudronisée qu'à l'été 2021. (C'est fou, j'ai toujours l'impression que ça fait tellement plus que deux ans, c'est dire à quel point le Chaudron est devenu une maison pour moi !) Je suis accro aux multicomptes, mais j'essaie de me contenir un peu ! La barre était fixée à 15 persos, j'avoue que j'en prévois beaucoup plus. Comme Little Bird, je suis faible, on ne me changera plus ! Il faut encore que je me mette plus sérieusement au flood par contre. J'aime organiser des choses et faire des listes, ça me range le cerveau ! C'est pour ça que je m'occupe principalement des bottins et des fiches univers. Mais vous pourrez aussi me voir lancer des intrigues ou de petites animations rigolotes comme le Secret Santa. Compte principal : Inej Ghafa N'hésitez pas à m'envoyer un mp sur le forum ou à me taguer sur le Discord si vous avez besoin de quoi que ce soit - une question sur le fonctionnement des bottins et des univers, un petit rp ou une simple envie de papoter. Je ne mords pas, c'est promis !  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
 | |
| |
|