Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !
The Cauldron
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve ! Empty Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !

Lun 18 Nov 2024 - 23:16
Petit chaudron de niveau 1
Rick O'connell
Rick O'connell

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 2
➢ Je remercie : swan
➢ Avatar : Brendan Fraser
➢ Âge du personnage : 31 ans
➢ Localisation : coincé dans le cul du monde.
➢ Métier : Ancien Colonel, chercheur, aventurier, fou de la gachette
➢ Origines : La Momie 1 et 2
➢ Chaudronisé le : 18/11/2024
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Esclavage, torture, mort atroce, insecte, religion, momie, pillage de tombe, LA MORT
Le profil "Westview" de Rick O'connell

Les badges de Rick O'connell
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Rick O'Connell

Bonjour à toi, je m'appelle Richard O'Connell, mais tu peux aussi m'appeler Rick, Ricochet. J'ai 31 ans. Dans la vie je suis pansexuel sans me poser de question. et actuellement marié. On me dit souvent que je ressemble à Brendan Fraser, et surtout je suis issu de La Momie.

Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve ! 7e0f707b2dd737bb4b5fb20793efe020 Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve ! A958625bb6402cc0578a561af1de8da4 Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve ! E4e7cc95946a1bee756c7a9e1d5a65fc Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve ! 4927a39eb2e7c4f7428e2c4180e07f24

I - Rick, de son nom complet Richard O'Connell, est né en 1902 à Chicago. Son père, Jack, a quitté la famille en raison de la honte qu’il ressentait d’être constamment stigmatisé comme Medjaÿ. Après avoir déménagé au Caire, la mère de Rick meurt, et celui-ci est alors emmené à l'orphelinat. C'est là qu'il se fait tatouer un symbole sur le bras, référence aux Medjaÿ.

II - À l'âge adulte, Rick se lance dans des aventures folles avec son ami et complice Izzy Buttons, notamment des braquages. Cependant, il finit par arrêter ses activités criminelles et s'engage dans la Légion étrangère française. À vingt et un ans, il se trouve à Hamunaptra avec une expédition dont il fait partie. Il devient même colonel à ce moment-là, tandis que l'autre membre de l'expédition déserte face à une attaque des Medjaÿ Rick survit à cette attaque, tout comme Benny.

III - En 1926, Rick rencontre Evelyn Carnahan alors qu’il est en prison, apparemment pour avoir trop fait la fête. Une attraction réciproque naît naturellement entre eux, et leur relation se construit au fur et à mesure qu'ils affrontent Imhotep. Rick voit aussi tous ceux qui sont présents lors de l’expédition disparaître, car la momie leur aspire la vie. Un combat a lieu ; Rick détruit la momie une première fois, mais perd sa fiancée dans le processus, avec l'aide d'Ardeth, d'Evy et de son frère Jonathan. Par la suite, Rick épouse Evelyn, et ils ont un fils, Alex.

IV - En 1933, Rick est de nouveau confronté à la momie, qui est de retour avec un objectif précis : tuer le Roi Scorpion pour prendre le contrôle de l'armée d'Anubis. Rick retrouve Ardeth dans cette aventure, à Londres, où il doit sauver Evy, puis prend la fuite. Cependant, Alex possède le bracelet et, alors qu'ils pensent tous être sauvés, Alex est kidnappé, et ils se retrouvent entraînés dans une nouvelle aventure.

V - Alors qu'il approche de la fin, arrivant à Ahm Shere, là où se trouve la pyramide du Roi Scorpion, Evy se fait poignarder par la réincarnation de la fiancée d'Imhotep. Pendant que Rick part venger Evy, Jonathan et Alex partent pour la ressusciter. De son côté, Rick élimine le Roi Scorpion après un combat acharné. Manquant de mourir, il est sauvé par sa femme, laissant Imhotep mourir et s'échappant définitivement.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Pandi
Prénom : Maelyss

le reste, sur Cregan !

Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve ! Empty Re: Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !

Lun 18 Nov 2024 - 23:20
Petit chaudron de niveau 4
Mairead Selwyn
Mairead Selwyn

➢ Lettres postées : 418
➢ Je remercie : av : hemlock
➢ Avatar : Lucy Boynton
➢ Âge du personnage : 17 ans, la majorité sorcière
➢ Localisation : Ecosse & Angleterre
➢ Métier : Etudiante à Poudlard
➢ Origines : Harry Potter
➢ Chaudronisé le : 12/09/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : TW relatifs à HP ; mort ; guerre ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination ; mariage forcée
➢ Nom : Maisie Hamilton
➢ Profession : Fleuriste et étudiante
➢ âge : 18 ans
Le profil "Westview" de Mairead Selwyn

Les badges de Mairead Selwyn
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
Tu as participé à 50 sujets différents
2 mois sur le forum
Tu es à 400 messages !
AH, CES AMÉRICAINS !!

Bienvenue darling ♡♡

17 yo
Head Girl
Slytherin
Mairead Sorcha Selwyn
The mind is a complex and many-layered thing... Those who have mastered Legilimency are able to delve into the minds of their victims and to interpret their findings correctly.

Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve ! Empty Re: Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !

Lun 18 Nov 2024 - 23:53
Petit chaudron de niveau 5
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

➢ Lettres postées : 527
➢ Je remercie : Par mon original favorit
➢ Avatar : claire Holt
➢ Âge du personnage : 18/19 physiquement mais en réalité 1000+
➢ Localisation : L'ancien manoir Lockwood
➢ Métier : très Riche
➢ Origines : The original & TVD
➢ Chaudronisé le : 04/06/2020
➢ Pseudo : Miss princess
Le profil "Westview" de Rebekah Mikaelson

Les badges de Rebekah Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Tu es à 500 messages !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Quatre ans sur le forum
Bienvenue a toi.. et Bonne chance pour ta fiche

Rebekah Mikaelson
<>♔ Familly Always and forever♡d

Mar 19 Nov 2024 - 15:57
Petit chaudron de niveau 1
Silco
Silco

➢ Lettres postées : 28
➢ Je remercie : andthesunriseagain (avatar)
➢ Avatar : freddy carter
➢ Âge du personnage : 44 ans
➢ Localisation : Zaun
➢ Métier : Criminel ; Chimiste
➢ Origines : Arcane
➢ Chaudronisé le : 15/11/2024
➢ Pseudo : LuckyCharms
Trigger Warning : Manipulation ; Trahison ; Révolution ; Mention d'altération physique ; Vulgarité
Le profil "Westview" de Silco

Les badges de Silco
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Rick best boii
Rebienvenue chez toi louloute !

Silco
~ Is there anything so undoing as a Daughter.❖

Mar 19 Nov 2024 - 18:09
Player One
Kenan O'Connell
Kenan O'Connell

➢ Lettres postées : 29
➢ Je remercie : Angie (avatar) && Louha (signature)
➢ Avatar : Sebastian Stan
➢ Âge du personnage : Trente cinq ans
➢ Localisation : L'univers.
➢ Métier : Archéologue
➢ Origines : La Momie
➢ Chaudronisé le : 21/05/2024
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
Le profil "Westview" de Kenan O'Connell

Les badges de Kenan O'Connell
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi Flood 5 - Participant
Tu as posté 10 messages sur le forum
Adult Thumb
Tu as participé à 10 sujets différents
6 mois sur le forum
PAPIIIII

Mer 20 Nov 2024 - 10:27
Petit chaudron de niveau 3
William Kaplan
William Kaplan

➢ Lettres postées : 100
➢ Je remercie : Moi
➢ Métier : Lycéen
➢ Origines : Marvel
➢ Chaudronisé le : 04/11/2024
➢ Pseudo : Paulinska
Le profil "Westview" de William Kaplan

Les badges de William Kaplan
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
100 messages postés !
1 mois sur le forum
Reeeeee !

Mer 27 Nov 2024 - 22:24
Player One
John Murphy
John Murphy

➢ Lettres postées : 1983
➢ Je remercie : louha && louha (signature)
➢ Avatar : Richard Harmon
➢ Âge du personnage : 20 ans
➢ Localisation : Nulifgeda
➢ Métier : Emmerdeur professionnel
➢ Origines : the 100
➢ Chaudronisé le : 11/10/2023
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Thibauld LeBlanc
➢ Profession : Sheriff de Westview
➢ âge : Vingt-neuf ans
Le profil "Westview" de John Murphy

Les badges de John Murphy
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Intrigue Westview : Zorro
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi Flood 5 - Participant
Tu as lancé 10 sujets !
Dévi avatar - été 2024
Tu as posté 1900 messages !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Adult Thumb
1 an sur le forum
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé