Waverly Earp - Tacos are tasty !
+5
Bérénice Leblond
Shadowheart
Alaric Maadra
Sirius Black
Waverly Earp
9 participants
Waverly Earp - Tacos are tasty !
Lun 25 Nov 2024 - 11:15
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2➢ Je remercie : Sigyn & Koala Volant➢ Avatar : Dominique Provost-Chalkley➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Purgatory, USA➢ Métier : Consultant pour la BBD, Gardienne d'Eden➢ Origines : Wynonna Earp➢ Chaudronisé le : 25/11/2024➢ Pseudo : Ninja CanaryLe profil "Westview" de Waverly Earp
Les badges de Waverly EarpPremier Sujet lancé !
Waverly Earp
Re: Waverly Earp - Tacos are tasty !
Lun 25 Nov 2024 - 11:46
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 5408➢ Je remercie : eyesome beauty (avatar) && louha (signature)➢ Avatar : Harry Collett➢ Âge du personnage : 23 ans➢ Localisation : 12 square Grimmaurd➢ Métier : Auror➢ Origines : Harry Potter - Marauders timeline➢ Chaudronisé le : 10/08/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.Le profil "Westview" de Sirius Black
Les badges de Sirius BlackIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Tu as participé à 100 sujets différentsTu as lancé 10 sujets !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - Participant1 an sur le forumAdult ThumbTu as posté 5400 messages !
reeeeeee
Lun 25 Nov 2024 - 12:08
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 120➢ Je remercie : Av : kidd // sign : astra // icons sign : seleniangnosis➢ Avatar : Finn Cole➢ Âge du personnage : 21 ans➢ Localisation : Nar Shaddaa➢ Métier : Ancien Padawan Jedi➢ Origines : Star Wars➢ Chaudronisé le : 12/11/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : TW : drogues ; sexe ; prostitution ; seringues ; délinquance ; cartel ; addictions ; violences ; guerre ; massacre ; mort ; cartel ; addictions ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination➢ Nom : Alban O'Heffernan➢ Profession : Infirmier stagiaire➢ âge : 21 ansLe profil "Westview" de Alaric Maadra
Les badges de Alaric MaadraPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.100 messages postés !Tu as participé à 50 sujets différents
Reeeebienvenue !
No such thing as luck.
Alaric Maadra ☽ Healing takes courage, and we all have courage, even if we have to dig a little to find it.
Lun 25 Nov 2024 - 12:30
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 106➢ Je remercie : the wicked games (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : alice pagani.➢ Âge du personnage : la vingtaine en apparence, près de cinquante ans en réalité.➢ Localisation : faerûn.➢ Métier : cleric de shar.➢ Origines : baldur's gate 3.➢ Chaudronisé le : 17/09/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : juliet harding.➢ Profession : infirmière.➢ âge : vingt-cinq ans.Le profil "Westview" de Shadowheart
Les badges de ShadowheartPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !2 mois sur le forum
reee avec ce nouveau perso
Lun 25 Nov 2024 - 13:05
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 85➢ Je remercie : Ninja Canary & Carla (avatars), damnamour, soiise et slappepolsen (gifs)➢ Avatar : Bérénice Tannenberg➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Institut Auguste Armand, France, Présent➢ Métier : Elève en première année➢ Origines : Ici tout commence➢ Chaudronisé le : 06/12/2023➢ Pseudo : Ninja Canary➢ Trigger Warning : phobie sociales, phobie scolaire, harcèlement, anxiétéLe profil "Westview" de Bérénice Leblond
Les badges de Bérénice LeblondMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Tu as participé à 10 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 202350 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !11 mois sur le forum
Merci
Mar 26 Nov 2024 - 8:21
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2➢ Je remercie : Uc➢ Métier : Shérif➢ Origines : Wyonna Earp➢ Chaudronisé le : 26/11/2024➢ Pseudo : CarliceLe profil "Westview" de Nicole Haught
Les badges de Nicole HaughtPremier Sujet lancé !
Re bienvenue mon ange
Mar 26 Nov 2024 - 8:59
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2➢ Je remercie : Sigyn & Koala Volant➢ Avatar : Dominique Provost-Chalkley➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Purgatory, USA➢ Métier : Consultant pour la BBD, Gardienne d'Eden➢ Origines : Wynonna Earp➢ Chaudronisé le : 25/11/2024➢ Pseudo : Ninja CanaryLe profil "Westview" de Waverly Earp
Les badges de Waverly EarpPremier Sujet lancé !
Merci mon shérif
Jeu 28 Nov 2024 - 14:14
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1466➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Re-bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Jeu 28 Nov 2024 - 21:26
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 800➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Clive Standen➢ Âge du personnage : 40 ans➢ Localisation : Kategat (pour le moment)➢ Métier : guerrier viking➢ Origines : Vikings➢ Chaudronisé le : 08/11/2020➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Violence, Guerre, Armes, Adultère, Sang, Consomation de drogues et d'alcool.Le profil "Westview" de Rollo Sigurdsson
Les badges de Rollo SigurdssonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°3Premier Sujet lancé !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forumTu as participé à 100 sujets différents800 messages postés
Reeeeeeeeeeeee
Hier à 18:44
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1432➢ Je remercie : Eyesome (avatar) && louha (signature)➢ Avatar : Harry Collett➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Poudlard➢ Métier : Etudiant de Drumstang➢ Origines : Harry Potter (AU)➢ Chaudronisé le : 09/10/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Yann Kennedy➢ Profession : Etudiant à Westview High, option Hockey && DJ à la boite de nuit locale➢ âge : 17 ansLe profil "Westview" de Yvon Karkarov
Les badges de Yvon KarkarovMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 100 sujets différentsDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !Défi Flood 5 - ParticipantAdult Thumb1400 messages postés !1 an sur le forum
Coucou !
Le délai pour rédiger ta fiche est dépassé ! Est ce que tu as besoin de plus de temps ?
Le délai pour rédiger ta fiche est dépassé ! Est ce que tu as besoin de plus de temps ?