Meliana Magnar. | There's not much difference between love and hate.
The Cauldron
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

TW : contenu mature Meliana Magnar. | There's not much difference between love and hate.

Lun 25 Nov 2024 - 15:17
Petit chaudron de niveau 3
Meliana Magnar
Meliana Magnar

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 170
➢ Je remercie : av : moi
➢ Avatar : Millie Brady
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Localisation : Skagos, Westeros
➢ Métier : Lady of Skagos puis Reine de Skagos
➢ Origines : A song of Ice and Fire
➢ Chaudronisé le : 25/11/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; violences conjugales, viol, tentative de suicide, blessures, guerre, pendaison, dépression, avortement, auto-blessure,guerre ; cannibalisme ; trahison ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés ; agression sexuelle
Le profil "Westview" de Meliana Magnar

Les badges de Meliana Magnar
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
100 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
Meliana Magnar

Bonjour à toi, je m'appelle Meliana Magnar, mais tu peux aussi m'appeler Liana ou Melia. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement mariée à un homme que je déteste. On me dit souvent que je ressemble à Millie Brady, et surtout je suis issue de A Song of Ice and Fire.

/!\ TW : violences, violences conjugales, cannibalisme, viol, tentative de suicide, blessures, guerre, pendaison, dépression, avortement, auto-blessure. /!\

L’histoire commence à Skagos, cette île au large du nord-est de Westeros. La famille Magnar sont les Seigneurs de l’île, avec Medrick Magnar comme “Roi de Skagos”, le père de Meliana, et Torrhen Magnar en héritier, le plus grand des frères. Avant-dernière de sa fratrie de quatre enfants, Meliana est une petite fille joyeuse malgré sa santé fragile à cause de sa naissance précoce et de la dureté de la vie sur l’île. Skagos est froid, sombre et rude. Les hommes y sont rustres et sans pitié, mais pourtant, le père de Meliana porte de l’attention à ses enfants et leur offre un simulacre d’amour. Un amour froid et distant, réservé, mais un amour vrai. Il est heureux d’avoir des héritiers mâles, les deux grands frères de Meliana, dont l’aîné qui reprendra les rênes de la famille et deviendra ainsi le Seigneur de Skagos. Bien qu’était une skagosi, Liana est élevée en digne Lady, apprenant la couture, la musique et la bienséance. Certes, la vie n’y est pas très raffinée mais elle est destinée à épouser un Seigneur ou un Lord quelconque, de préférence du Nord. Elle est ainsi rapidement promise à un Hornwood, qui voit en elle une potentielle future beauté. Elle en avait l’apparence malgré l’austérité et le rigorisme de ses origines, une belle brune aux yeux d’un bleu-gris profond et à la peau pâle. Une apparence typiquement nordienne donc, une digne descendante des Premiers Hommes. Et malgré son joli minois et son éducation de Lady, en louable skagosi justement, la jeune femme apprend à manier une épée légère et un arc, elle chasse et elle n’a pas peur de se salir lorsque nécéssaire. Jamais la jeune femme ne se laisse faire, elle répond aux hommes, à ses frères le plus souvent, et elle n’a pas besoin de servantes à chaque occasion de la journée. Indépendante et pétillante, elle tient bien le froid et la rudesse de son pays.

Mais malgré l’hégémonie de la famille Magnar sur l’île, les Stark veillent au grain dans le Nord et certaines anciennes pratiques des Magnar ne sont plus tolérées depuis des siècles, comme les rafles de femmes, les massacres des sauvageons et surtout, le cannibalisme des corps des vaincus. Cela engendre une certaine animosité traditionnelle entre les maisons, qui malgré cette fausse cordialité, sont rivales depuis toujours. C’est ainsi que lorsque Rickon Stark débarque sur l’île, cette animosité existe encore. Le père de Meliana, même sans connaître l’identité réelle de Rickon, décide de s’attaquer à la famille d’accueil de ce dernier par habitude, les Skaggs, ce qui n’arrange rien à leurs rapports déjà précaires. C’était sans compter sur l’esprit de vengeance de ce dernier, qui répliqua en massacrant la famille de Meliana sans qu’elle ne puisse rien faire pour les aider. Alors que les défaites s'enchaînent pour la famille au homard vert, son père lui préconise de s’enfuir pour rejoindre le territoire des Hornwood. Elle refuse dans un premier temps, voulant rester auprès des siens pour les aider, avec l’espoir que le vent tourne pour eux. Mais ce ne sera jamais le cas. Son père est vaincu pour de bon par “Rickon des Skaggs” et elle le regarde entrer dans le hall de Kingshouse en conquérant, avec un air triomphant qu’elle veut immédiatement lui faire ravaler. Mais impossible… Il a durablement pris le contrôle des lieux et il l'épouse sans plus de cérémonie. Meliana n’accepte pas son sort, mais hurler de rage, frapper, griffer et insulter Rickon ne sert guère. Il reste et la garde en vie pour avoir un héritier. Lors de leurs noces, elle dut goûter aux membres de sa famille, longue tradition skagosi oubliée depuis des lustres… Une belle occasion de la remettre au goût du jour. Meliana n’a pas le choix, elle mange malgré les protestations, pleurant sans se retenir mais se jurant de se venger l’occasion venue. Elle le haït tellement, de tout son être, si bien qu’elle se crispe et hurle intérieurement à chaque fois qu’il pose ses mains sur elle.

Le mariage n’étant basé sur aucun amour, chaque visite de son cher mari lui est infernale. Elle a beau se refuser à lui, il s'impose et réussit à la mettre enceinte deux fois. Sans que son mari ne le sache, elle réussit à se procurer du Thé de Lune pour la première grossesse et à se faire frapper dans le ventre pour la deuxième par un serviteur encore fidèle à sa famille. Elle réussit alors secrètement à se débarrasser de ces enfants qu’elle considère comme des abominations. Meliana refuse tout bonnement de tomber enceinte de l’homme qui a massacré sa famille et l’a obligée à la goûter. A-t-elle peur de lui ? Évidemment, car Rickon est impitoyable sur l’île, tout autant qu’envers elle d’ailleurs. Elle sait bien qu’elle mourrait lorsqu’il aurait ce qu’il voulait, mais ça, ce ne serait pas plus mal. Sûrement qu’il la mangerait aussi au passage, mais qu’importe si elle n’est plus de ce monde. Liana veut surtout lui retirer la satisfaction d’obtenir son héritier, elle a infiniment besoin de sa vengeance et ce petit détail est une façon comme une autre de parvenir à ses fins -même si ce n’est pas suffisant. Même s’il doit se douter de ses actes, elle s’en fiche et continue dans sa lancée. Elle ne communique que très peu avec lui, le plus souvent pour des insultes ou pour le repousser. Elle sombre doucement mais sûrement dans une profonde dépression. Sa combativité disparait peu à peu pour laisser place à une détresse évidente, si bien que la jeune femme a déjà tenté de mettre fin à ses jours trois fois par le passé : en voulant sauter du haut d’une tour mais on l’en empêcha et lui bloqua ensuite l’accès à certains lieux du château, en s’empoisonant au point de tomber dans un coma profond mais le mestre la remit sur pieds, et enfin, en s’ouvrant les veines pour se vider de son sang mais un soldat compressa ses coupures. Rien de tout cela ne fonctionna car les Skaggs la surveillent de près, sous les ordres de Rickon. Il a besoin d’elle pour asseoir son autorité sur l’île.

Mais un beau jour, alors qu’elle a 19 ans et que son mariage avec Rickon se passe plus mal que jamais, son cher époux disparaît. Quelle diablerie ? Meliana ne cherche pas à comprendre cependant et reprend du poil de la bête ; la dépression s’estompa petit à petit grâce à cette liberté nouvelle. Elle qui dépérissait se voit renaître. C’est son île, elle est chez elle et son frère Torrhen aurait dû prendre le pouvoir à la mort de son père ! Elle prend alors le trône de son père et se fait proclamer “Reine de Skagos”, malgré que son autorité ne soit contestée par les fidèles de Rickon. Mais elle avait appris le métier du meilleur et appris à être aussi implacable que son mari. Elle fait exécuter presque tous les lieutenants de Rickon -ceux qu’elle peut en tout cas attraper, pendant les corps de ces derniers sur les remparts de Kingshouse comme avertissement pour tous… Jusqu’à boire de cette potion à l’apparence tout à fait anodine qui la transporte jusqu’au Westeros du passé.

- Idée globale du personnage semi-prédef par Paulinska !

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : HerbstSonate
Prénom : June  I love you
cf Siegfried Arryn pour le reste <3

TW : contenu mature Re: Meliana Magnar. | There's not much difference between love and hate.

Lun 25 Nov 2024 - 15:25
Player One
Sirius Black
Sirius Black

➢ Lettres postées : 5408
➢ Je remercie : eyesome beauty (avatar) && louha (signature)
➢ Avatar : Harry Collett
➢ Âge du personnage : 23 ans
➢ Localisation : 12 square Grimmaurd
➢ Métier : Auror
➢ Origines : Harry Potter - Marauders timeline
➢ Chaudronisé le : 10/08/2023
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
Le profil "Westview" de Sirius Black

Les badges de Sirius Black
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu as lancé 10 sujets !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
1 an sur le forum
Adult Thumb
Tu as posté 5400 messages !
reeeeeeeee !

Sirius Black❖ i solemnly swear that i am up to no good .

Meliana Magnar. | There's not much difference between love and hate. 1537041295-dangerpublicsirius

TW : contenu mature Re: Meliana Magnar. | There's not much difference between love and hate.

Lun 25 Nov 2024 - 16:09
Petit chaudron de niveau 5
Yelena Belova
Yelena Belova

➢ Lettres postées : 700
➢ Je remercie : Moi
➢ Avatar : Florence Pugh
➢ Localisation : Moscou
➢ Métier : Espionne
➢ Origines : Marvel
➢ Chaudronisé le : 17/03/2021
➢ Pseudo : Paulinska
Trigger Warning : Obsession ; Tueuse ; Transformation physique ; Utilisation d'armes ;
Le profil "Westview" de Yelena Belova

Les badges de Yelena Belova
Membre validé
Ton compte a été validé.
trois ans sur le forum
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Défi RP n°3
Tu as lancé 10 sujets !
700 messages postés !
Hahaaaaaaaaa

Je ne m'attendais pas à la voir si vite. Je suis trop contente !

J'ai Rickon qui est en train de t'insulter bien comme il faut. ^^

YELENA BELOVA

"the greatest child assassin the world has ever known"
Meliana Magnar. | There's not much difference between love and hate. M8m3o2

Lun 25 Nov 2024 - 16:27
Meliana Magnar
Meliana Magnar

Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; violences conjugales, viol, tentative de suicide, blessures, guerre, pendaison, dépression, avortement, auto-blessure,guerre ; cannibalisme ; trahison ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés ; agression sexuelle

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
100 messages postés !
Yelena Belova a écrit:Hahaaaaaaaaa

Je ne m'attendais pas à la voir si vite. Je suis trop contente !

J'ai Rickon qui est en train de t'insulter bien comme il faut. ^^

HAHAHA surprise ! J'ai un train à prendre, j'ai le temps !

Et tqt Rickon, elle te prépare des beaux cadeaux en retour !

Lun 25 Nov 2024 - 17:44
Player two
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

➢ Lettres postées : 2101
➢ Je remercie : tears of briseis (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : phia saban.
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 12/07/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : haven thornton.
➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Helaena Targaryen

Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dreamland
Baby Thumb
5 mois sur le forum
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as posté 2100 messages !
reee I love you

Meliana Magnar. | There's not much difference between love and hate. HelaenaMeliana Magnar. | There's not much difference between love and hate. Dreamfyre

Lun 25 Nov 2024 - 18:05
Meliana Magnar
Meliana Magnar

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
100 messages postés !
Merci les filles <3

Lun 25 Nov 2024 - 20:49
Petit chaudron de niveau 1
Aethelstan de Wessex
Aethelstan de Wessex

➢ Lettres postées : 14
➢ Je remercie : Heidi - Av |
➢ Avatar : Harry G.
➢ Âge du personnage : Vingt-trois ans de vie.
➢ Localisation : Le monde de Valyria.
➢ Métier : Roi.
➢ Origines : The Last Kingdom
➢ Chaudronisé le : 08/08/2024
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : tout ce qui est en lien avec The last kingdom.
Le profil "Westview" de Aethelstan de Wessex

Les badges de Aethelstan de Wessex
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
3 mois sur le forum
Tu as posté 10 messages sur le forum
Rebienvenue !

Meliana Magnar. | There's not much difference between love and hate. 51gd

Lun 25 Nov 2024 - 23:38
Meliana Magnar
Meliana Magnar

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
100 messages postés !
Merci darliiiing <3

Mer 27 Nov 2024 - 22:26
Player One
John Murphy
John Murphy

➢ Lettres postées : 1983
➢ Je remercie : louha && louha (signature)
➢ Avatar : Richard Harmon
➢ Âge du personnage : 20 ans
➢ Localisation : Nulifgeda
➢ Métier : Emmerdeur professionnel
➢ Origines : the 100
➢ Chaudronisé le : 11/10/2023
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Thibauld LeBlanc
➢ Profession : Sheriff de Westview
➢ âge : Vingt-neuf ans
Le profil "Westview" de John Murphy

Les badges de John Murphy
Intrigue Westview : Zorro
Membre validé
Ton compte a été validé.
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi Flood 5 - Participant
Tu as lancé 10 sujets !
Dévi avatar - été 2024
Tu as posté 1900 messages !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Adult Thumb
1 an sur le forum
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé