Shérif Haught dans la place
+2
Spencer MacIntyre
Nicole Haught
6 participants
Shérif Haught dans la place
Mar 26 Nov 2024 - 8:20
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2➢ Je remercie : Uc➢ Métier : Shérif➢ Origines : Wyonna Earp➢ Chaudronisé le : 26/11/2024➢ Pseudo : CarliceLe profil "Westview" de Nicole Haught
Les badges de Nicole HaughtPremier Sujet lancé !
Nicole Haught
Re: Shérif Haught dans la place
Mar 26 Nov 2024 - 9:19
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 384➢ Je remercie : sign : beylin // av : starrynight➢ Avatar : Brandon Sklenar➢ Âge du personnage : 28 ans➢ Localisation : Houston, Texas➢ Métier : Cowboy - Soldat - Hors la loi➢ Origines : Inventé (Far West)➢ Chaudronisé le : 05/10/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : TW relatifs au Far West ; mort ; guerre ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination ; mariage forcée➢ Nom : Colton McCulloch➢ Profession : Avocat➢ âge : 30 ansLe profil "Westview" de Spencer MacIntyre
Les badges de Spencer MacIntyrePremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.1 mois sur le forumTu as participé à 50 sujets différentsTu as posté 300 messages !
Rebienvenueeee
Deep in the Heart
of Texas
i'm a son of the lone star state.
Mar 26 Nov 2024 - 12:48
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2101➢ Je remercie : tears of briseis (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : phia saban.➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.➢ Localisation : winterfell.➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.➢ Chaudronisé le : 12/07/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : haven thornton.➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.➢ âge : vingt ans.Le profil "Westview" de Helaena Targaryen
Les badges de Helaena TargaryenMembre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 100 sujets différentsDreamlandBaby Thumb5 mois sur le forumTu as lancé 50 sujets !Tu as posté 2100 messages !
reee
Mar 26 Nov 2024 - 13:20
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 69➢ Je remercie : jo tag (avatar)➢ Avatar : Robert Sheehan➢ Âge du personnage : environ deux cent ans➢ Localisation : Perdu dans la cambrousse de Baldur's Gate en essayant de ne pas retourner auprès de son maitre➢ Métier : Rogue, Charlatan, Drama King➢ Origines : Baldur's Gate➢ Chaudronisé le : 05/10/2024➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Arthur Crown➢ Profession : Riche héritier excentrique➢ âge : 32 ansLe profil "Westview" de Astarion
Les badges de AstarionMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !50 messages postés !Tu as participé à 50 sujets différents2 mois sur le forum
reeee
Jeu 28 Nov 2024 - 14:13
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1466➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Re-bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Jeu 28 Nov 2024 - 21:28
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 800➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Clive Standen➢ Âge du personnage : 40 ans➢ Localisation : Kategat (pour le moment)➢ Métier : guerrier viking➢ Origines : Vikings➢ Chaudronisé le : 08/11/2020➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Violence, Guerre, Armes, Adultère, Sang, Consomation de drogues et d'alcool.Le profil "Westview" de Rollo Sigurdsson
Les badges de Rollo SigurdssonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°3Premier Sujet lancé !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forumTu as participé à 100 sujets différents800 messages postés
Reeeeeeeeeee